A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 A night with you ? [PV SETH]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


A night with you ? [PV SETH] Empty
MessageSujet: A night with you ? [PV SETH]   A night with you ? [PV SETH] EmptyLun 26 Mai - 22:28

« De toute façon, j'ai envie d'être coupée du monde en ce moment.
De temps en temps, j'entends le vent ; je ferme alors les yeux et tout devient sombre.
Personne ne vient me déranger dans cette bulle qui n'appartient qu'à moi.
"Je ne peux pas me mentir, n'est-ce pas ?"
Je me le répète, m'en convins encore et encore...
Mais jusqu'où pourrais-je tenir ? »

La lune. Les étoiles. L'obscurité. Tout ce qui forme la nuit. Tout vole. Tout brille d'un éclat rassurant, maternel. Un peu froid, méfiant, mais si chaleureux, si prospère... qu'il en devient apaisant. Moment de repos, de répit dans cette vie dure et interminable. Moment de réflexion, de remise en question. Moment privilégié, où chaque pokémon se retrouve face à lui même, face à son visage. Face à sa vraie nature.

C'était lentement qu'elle avançait. Lentement, mais sûrement, comme le dit le proverbe. Comme toujours, une trace de bave suivait sa trajectoire. Si ça avait un avantage, c'est qu'ainsi, elle ne pouvait pas se perdre. Un soupir s'échappa des lèvres jaunâtres de Kami. Un soupir lassé. Ennuyé, par tant de monotonie dans sa vie. Un quotidien trop habituel. Elle avait besoin de changement, et vite. Voilà pourquoi elle s'était tant éloignée de chez elle, dans cette montagne à l'air sauvage, qu'elle trouvait requinquant.

L'air pur des montagnes. Elle l'avait toujours aimé. Le vent, en hauteur, était toujours différent de celui du village. Parfois d'un froid mordant. Parfois d'une chaleur étouffante. Ca n'était jamais le même, changeant tout le temps, tous les jours, chaque minutes. C'est sûrement ce que la Mucuscule shiny appréciait dans ces montagnes à l'air dur et froid, grisonnant la vue de tous. Après tout, aucune herbe, ou très peu, ne poussaient sur ces terres inhospitalières. Ca n'était pas pour lui déplaire.

Le vert. Toujours du vert, partout, en bas. Elle ne détestait pas les forêts. Mais elle en avait marre. Elle ressortait bien trop, dans ce vert pétant, avec ses couleurs pâles, et ses joues d'un mauve brillant. Ici, elle ressortait moins. Car ses couleurs, elles se mariaient mieux avec le gris du sol et des murs. Elles se mariaient mieux avec la couleur taupe des terres de cette montagne. Aussi s'y sentait-elle plus à l'aise. Moins différente. Plus elle-même.

Alors qu'elle s'arrêtait, à l'abri d'une roche, un nouveau soupir s'échappa de ses lèvres. Encore un, car elle devait en lâcher des dizaines par jour. Toujours les mêmes. L'ennui. La lassitude. L'ennui d'elle-même, car elle s'agaçait seule, à mentir. Elle voudrait arrêter. Simplement être elle-même, mais en cachant ses émotions derrière de l’impassibilité. Comme Ikana. Comme Luna. Elle n'aspirait qu'à cela, Kami. Leur ressembler. Mais elle en était bien loin, et en étant terriblement consciente.

C'est ce qui faisait sa douleur, ce soir-là. Elle se sentait inutile. Incompétente. Après tout, elle l'était. Elle n'avait pas de bras. Elle ne pouvait pas aider. Juste marcher. Critiquer. Râler. Mentir. C'est tout ce qu'elle savait faire, d'ailleurs. Et elle le faisait. Tous les jours. Jusqu'à s'en fatiguer. Troisième soupir.

La pleine lune brillait d'un faible éclat, à la fois aigre et amical. Mais, trop occupée à se morfondre, elle n'y prêtait même pas garde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


A night with you ? [PV SETH] Empty
MessageSujet: Re: A night with you ? [PV SETH]   A night with you ? [PV SETH] EmptyMar 27 Mai - 1:00


Une longue journée était censée s'annoncer aujourd'hui pour Seth. Du moins, c'est ce qu'il s'était dit en se levant de la patte gauche de ce matin. En effet, il avait choisit de louer ses services à des renégats visiblement peu recommandable selon certaines sources. Partant du fait qu'aucun renégat n'était recommandable, le lion avait choisit d'accepter la requête, qui consistait simplement à récupérer ce qu'on avait volé à son client, un Nidoking. De plus, la somme de pokédollar à la clé était assez importante, bien que pas extraordinaire non plus.

Le voilà qui était donc partie vers les plaines de feu pour, permettez-moi l'expression, aller casser la gueule à ce foutu Typhlosion. Il était vrai que le pokémon était bien plus grand et lourd que lui, mais le félin ne s'en inquiéta pas. Il était bien placé pour savoir que la taille de l'adversaire n'était pas représentatif de sa capacité à combattre. Et puis, dans le pire des cas, si son ennemi frappait fort, le félin avait l'avantage de la vitesse et de la réflexion, étant un assez bon stratège en soit. Aussi, sa confiance était bien fondée lorsqu'il arriva sur le "champs de bataille". L'animal de feu n'était qu'un gros bourrin, préférant réfléchir avec ses poings plutôt qu'avec sa tête. Enfin, qu'importait, Seth ne lui ferait pas de cadeaux.

Au bout d'une dizaine de minutes, il était KO. Le Typhlosion, bien sûr, cela va de soi. Il avait pu récupérer la convoitise du Nidoking : une simple pierre lune. Tout ça pour une misérable pierre lune qui n'avait rien de bien extraordinaire, on pouvait en trouver facilement au marché, bien que le prix pouvait, selon les marchands, s'avérait élevé. Tout à coup, un airmure sortit de nul part se jeta sur le luxray qui ne vit rien venir. L'oiseau de fer avait dû le surveiller depuis la voie des aires, sans aucun doutes. En revanche, il ignorait complètement pourquoi il le surveillait, et pis encore, pourquoi il l'attaquait. Quoiqu'il en soit, il n'allait pas se laisser faire, ça non. Alors qu'il était couché dos au sol tandis que le piaf se tenait au dessus de lui en tentant de lui asséner des coups de becs, un violent éclair frappa l'oiseau, puis, de toutes ses forces, le luxray poussa l'être gris le plus loin possible de lui, dans les flammes. Et on n'entendit plus parler de cet airmure...

Il était repartit victorieux mais bien agacé. Cet oiseau n'était pas venu l'attaquer pour rien, il en était sûr : on l'avait envoyé à lui. Il songea alors que la personne qui l'avait chargé de l'attaquer devait être un sombre crétin, pour envoyer un oiseau d'acier face à un Luxray dans les plaines de feu. Un tel acte était bien digne d'un renégat, et Seth commença à se doute de l'origine de l'attaque. Elle se trouvait aux montagnes de l'infini et la punition pour cet affront allait être terrible.

Par chance, malgré la nuit noire qui avait pris place, le lion n'avait aucun mal à se repérer dans l'obscurité. À vrai dire, ces pokémon étaient réputés pour leurs incroyable vision, notamment par le fait qu'ils avaient la capacité de voir à travers la matière. Cependant, il fallait avouer que ce talent manquait de discrétion puisque ses yeux formaient deux points lumineux à travers la nuit, facilement repérables. Aussi, son agilité lui permettait d'escalader facilement la montagne, bien qu'il ai fallut qu'il s’accommode d'une pierre lune, contraint de la tenir entre ses crocs. Soudain, il sentit l'odeur de ce qui semblait être celui qui l'attendait. Escaladant une nouvelle fois une plateforme, l'odeur d'un renégat emplit alors ses narines. Mais ce n'était pas le Nidoking.

De ses deux yeux jaunes illuminant les ténèbres, il observa attentivement et sans se gêner la petite Mucuscule shiney qui lui faisait face. L'espace d'un instant, il se demanda ce qu'elle pouvait bien faire là à cette heure-ci, mais reprenant rapidement ses esprits, il considéra que ce n'était pas ses affaires et que, finalement, ça lui était bien égal. Elle ne semblait pas dans son assiette, il supposa donc qu'elle était venu là pour se recueillir, méditer, des choses dans le genre. Ou tout simplement pour faire la gueule, au choix.

Il continua donc d'escalader, bien qu'il se doutât qu'il était tout prêt. Oui, la plateforme juste au dessus de l'autre limace, le Nidoking attendait patiemment le lion, trônant sur un rocher et prenant son air dédaigneux :

« Eh bien, eh bien, Éclair Noir. Si j'avais su que ce serait toi qui reviendrais à moi... »

« Et si j'avais su que vous enverriez un Airmure pour m'achever après que j'ai accomplit mon travail... » ajouta-t-il d'un ton méprisant.

Il songea un instant que la jeune renégat qu'il avait ignoré précédemment devait bien facilement entendre leur discussion, étant tout prêt d'eux. Mais bon, peut-être les ignorerait-elle et n'en aurait-elle rien à faire. Ou peut-être pas. Le mâle violet reprit la parole, déclarant d'une voix mielleuse se voulant bien évidemment hypocrite :

« Voyons mon ami, ne rends pas les choses plus difficiles ! Qu'est-il arrivé à mon compagnon ? Tu l'as tué, c'est ça ? Bah ! Je suppose que ce sont des choses qui arrive, je vais devoir m’accommoder de sa douloureuse absence... Oh mais attends que vois-je là ? »

Il désigna d'une griffe la pierre noire que Seth venait de poser devant lui, l'objet de toute cette histoire stupide. Le pokémon de type poison semblait ravi de voir qu'il l'avait amené, mais pas le moins du monde affecté d'avoir sacrifié son "ami" pour un simple caillou. C'était affligeant comme les renégats pouvaient être d'une stupidité sans bornes.

« Je suis ravi de voir que tu as amené ce que je voulais... » Il ajouta en marmonnant pour lui-même. « Je n'aurais plus qu'à l'offrir à cette sublime Nidorina, et là, elle voudra enfin de moi, c'est sûr... »

Le lion ne put s'empêcher de rouler des yeux. Les relations pseudo-amoureuses étaient toujours source de conflits et de problèmes à ses yeux. Peut-être finirait-il éternel célibataire s'il le fallait. Mais peut-être pas.

« Bien ! Cependant Luxray, j'ai une mauvaise nouvelle à t'annoncer. Fais une croix sur ton argent. »

L'animal se releva, n'en croyant pas ses oreilles : il avait fait tout ça pour qu'on lui dise qu'il n'aurait pas sa récompense ?! Ses limites allaient bientôt être franchies si tout ce cirque continuait. Il commença à pousser un grognement au fond de sa gorge, semblable au bruit d'un moteur :

« Vous vous fichez de moi j'espère ?! »

« Tout doux chaton, enfin ! J'ai tout de même un proposition alléchante à te faire ! Tu es prêt ? Ecoute bien, hm ? Attention ! Je te propose de... Rejoindre mes services ! Oui oui, tu as bien entendu ! Pourquoi ne travaillerais-tu par pour moi, hm ? Je suis sûr que nous pourrions faire une excellente équipe... »

Le félin poussa un grand rire, fort, grave, mais récupéra immédiatement son air sérieux, montrant bien qu'il n'était pas là pour plaisanter. C'était son argent ou la mort.

« Pour finir comme l'autre airmure ? Sans façons. Je suis un solitaire moi. »

« Un Luxray solitaire ? POUAH ! On aura tout vu ! Tu es fait pour vivre en bande, mon cher ! »

C'était suffisant, il en avait assez entendu. Il n'allait pas continuer de se laisser marcher sur les pattes ainsi, ni même se fatiguer à continuer d'écouter ce vieux fou déblatérer ces simagrées, il décida qu'il était temps de passer à l'action. Ainsi, des dizaines de copies du Luxray apparurent tout autour du titan, qui regarda autour de lui en gardant ce rictus dérangé sur son visage. Ces reflets commencèrent à s'avancer tous en même temps vers lui, de plus en plus près. Mais l'adversaire avait plus d'un tour dans son sac et, sans prévenir, il fit un tourbillon sur lui même, élançant ainsi sa queue qui détruisit toutes les illusions et frappa de plein fouet Seth qui n'avait rien vu venir, poussant un rugissement de douleur. Il roula sur une courte distance, évitant tout juste de tomber dans le vide. C'était bien sa veine, lui qui optait habituellement pour la réflexion, il avait attaqué sans réfléchir et avait manqué de disparaître définitivement. Il se le jura, on ne l'y prendrait plus.

Le pokémon noir commença à s'approcher à nouveau de l'espèce d'énorme dinosaure. Ce dernier ricanait bêtement en le voyant avancer vers lui, préparant à l'avance son prochain coup de queue. Sans paniquer, le félidé continua sa marche, droit, fier. Puis, lorsque le gros lézard pivota comme à la fois précédente, il esquiva. Une deuxième fois, il esquiva à nouveau. Une troisième, une quatrième, une cinquième... Rien n'y faisait. Pas à un seul moment le nidoking réussit à lui mettre un deuxième coup. Il fallait dire que ce gros ballot n'égalait pas sa vitesse. Ainsi, cela dura durant plusieurs secondes, jusqu'à ce que le violet se retrouve au bord du gouffre, sans s'y attendre. Seth l'avait en réalité menait jusqu'à lui pour qu'il se retrouve finalement aux portes de la mort, mort qu'il se sera donné presque lui même. Le lion eu juste à lui donne un simple coup de patte pour qu'il chute en poussant un cri assourdissant. Et ce fut terminé.

D'un soupir, Seth retourna sur ses pas, heureux que cette histoire s'achève enfin. Il récupéra la pierre lune, la considérant un peu comme son lot de consolation. Il allait probablement la vendre à un marchand qui en proposerait un assez bon prix, malgré son état assez pitoyable. Brusquement, il se redressa, illuminant ses pupilles. Il venait tout juste de se souvenir qu'un autre pokémon était dans les environs...

hrp:


Dernière édition par Seth le Mer 2 Juil - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


A night with you ? [PV SETH] Empty
MessageSujet: Re: A night with you ? [PV SETH]   A night with you ? [PV SETH] EmptyMar 27 Mai - 18:06

« "Je suis seule" ? Jamais je ne dirais ces mots, même si vous m'y forciez.
Parce que, en réalité, je ne veux surtout pas qu'on me prenne en pitié; ce serait trop humiliant.
"Tu dois sûrement être détestée non ?"
Non, j'aime bien être seule, c'est tout.
Parce que, en réalité, si je ne fais pas semblant d'aimer ça,
Alors cela voudrait dire que je suis déjà brisée... »

Il apparut soudainement. Un luxray, les yeux brillants. Sûrement en train d'utiliser sa vision. La Mucuscule shiny l'ignora tout d'abord. Cependant, il la fixait. Ca l'agaçait. Un sentiment de frustration et de gêne montèrent en elle au fil des secondes passant... Puis il repartit, l'air de rien. Elle ne le suivit même pas du regard, se contentant de se retourner. Il ne devait pas être loin. Elle sentait encore sa présence. Et son odeur de solitaire était encore trop forte pour qu'il soit bien loin. Elle voulut sortir de sa cachette, mais un bruit sourd l'en empêcha. Un grognement.

« Vous vous fichez de moi, j'espère ?! »

Elle n'avait jusque-là prêté aucune attention aux lieux l'entourant. Aussi, tous les bruits et présences s'étaient dissipés, avant l'arrivée de ce solitaire. Elle avait été dans une bulle. Son monde. Mais, tout d'un coup, un millier de senteurs vinrent à elle. Une tension des plus fortes régnait, tant et si bien qu'elle n'osait plus bouger d'un millimètre, alors qu'elle ne savait même pas ce qu'il se passait.

« Tout doux chaton, enfin ! J'ai tout de même un proposition alléchante à te faire ! Tu es prêt ? Ecoute bien, hm ? Attention ! Je te propose de... Rejoindre mes services ! Oui oui, tu as bien entendu ! Pourquoi ne travaillerais-tu par pour moi, hm ? Je suis sûr que nous pourrions faire une excellente équipe... »

Aussi, elle tiqua. La voix inconnue ne lui était pas si étrangère que ça. Elle ne savait pas où, mais elle avait déjà entendue. Peut-être que ce n'était qu'une voix ressemblante. Car il lui semblait que toutes les brutes épaisses de son royaume avaient la même voix. Une voix rude et forte, déplaisante à l'oreille. Une voix pénible, si rauque que les paroles de son propriétaire en devenait presque incompréhensible. Peut-être était-ce également car il n'articulait pas le moins du monde. Dans tous les cas, Kami était persuadée que la voix appartenait à un Rénégat. Et l'odeur qui lui chatouilla les narines, mélangée à celle du lion électrique, le lui confirma bien vite. Elle pensa que ce devait être un Nidoking. Peut-être se trompait-elle. Qu'importe.

Elle n'écouta pas la fin de leur échange, malgré sa curiosité. Ca ne lui servirait à rien, de toute façon. Le Luxray allait probablement refusé. Et le Rénégat le tuerait. Aucune surprise à cela. Elle les entendait déjà, les bruits de bataille. Un cri du solitaire, puis elle vit, fugacement, son corps pencher dans la faillite. Mais le félidé repartit au combat, sans peur aucune. Son courage semblait sans faille. Son imbécillité aussi. Les bruits fu carnage continuèrent, cassant la roche avec force dans des sons étourdissants.

Les Rénégats n'avaient beau ne pas être très stratégiques, leur force était telle qu'il suffisait d'un seul coup pour qu'ils vous mettent au plus mal. Et il était inconcevable qu'un simple solitaire, qui semblait être un mercenaire, puisse esquiver toutes les attaques de son adversaire. Impossible. C'était le mot. Le mot juste. Puis un cri assourdissant. A en donner des frissons, à n'importe qui. Suivit d'un bruit de chutes, de rocailles tombant... Kami ne reconnut pas à qui appartenait la voix. Mais jamais elle ne s'imagina que ce ne soit pas le Luxray. Comment aurait-il pu survivre face à une telle puissance ?

Au bout de quelques minutes, le silence régnait et le faible odorat de la Mucuscule ne lui faisait parvenir aucune odeur démontrant un quelconque danger. Le Rénégat avait dû partir après avoir tué celui qui avait refusé son offre. Elle sortit donc, puis se secoua. Mais quelque chose, quelque chose de luisant, attira de suite son attention. Deux yeux jaunes l'observaient. Le Luxray était là. Face à elle. Il avait survécu. Avait tué son "patron". Et lui avait pris sa récompense, une maigre pierre lune.
Elle n'en croyait pas ses yeux.

Le félidé électrique l'observait. Elle l'observait. Devrait-elle dire quelque chose ? Mais quoi ? "Merci d'avoir tué cet imbécile" ? ou bien "Qui es-tu pour oser tuer un Rénégat" ? A moins que rester silencieuse ne soit la meilleure option. Oui, ça devait être ça. Ne rien dire. Juste l'observer avec amertume et dégoût. Comme ça, il la laisserait seule. Et elle pourrait retourner dans son monde. Mais son instinct lui dicta autre chose. Et elle l'écouta.

« Bonsoir. »

Petite voix. Sourire collé au visage. Joues rosies par la gêne.
A moins que ça ne soit par l'hypocrisie.
Evidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


A night with you ? [PV SETH] Empty
MessageSujet: Re: A night with you ? [PV SETH]   A night with you ? [PV SETH] EmptyMar 27 Mai - 23:36


« Bonsoir. »

Le lion tourna lentement la tête vers la bestiole qu'il cherchait justement du regard. La mucuscule shiney affichait un beau sourire, presque niais, qui donnait de drôles d'envies à Seth. Elle semblait jeune, une simple enfant entre tous, stupide et naïve. Qu'avait-elle dans le crâne pour oser lui adresser la parole après le combat auquel elle avait pu, sans doute, constater le Luxray vainqueur ? Il venait de battre un Nidoking, grâce à l'environnement, soit, mais cela restait un être relativement puissant, un colosse même. Et elle, toute guillerette avec ses antennes jaunâtres, se pointait avec un grand sourire pour taper la causette. Sa taille n'avait d'égal que son intelligence. Il poussa un léger grognement et lui tourna le dos, s'étirant de tout son long, à son aise. Il allait probablement passer la nuit ici, le combat l'avait beaucoup trop épuisé. Ainsi, il se coucha, le côté de son corps en contact avec le sol froid et dur qu'était celui des montagnes. Prenant une grande inspiration, il se rappela alors, à l'odeur qui lui vint aux narines, qu'elle était une renégat elle aussi. Lui tournant alors toujours le dos de façon méprisante, il déclara d'un ton froid :

« Tu étais avec lui ? »

Il parlait bien entendu du monstre qu'il avait balancé dans le vide. Après tout, elle aurait très bien pu bosser pour lui au même titre que l'airmure, au quel cas il risquait de s'en débarrasser aussi, à moins qu'elle ne se montre inoffensive. Il pivota les oreilles derrière lui, attendant sa réponse. Jetant un regard furtif, il croisa à nouveau ce sourire sur son visage mou qui semblait dégouliner. Un seconde grognement et il ajouta :

« Au passage, arrête ce sourire idiot et vite. Je ne sais pas ce que tu cherches à prouver, à moi ou à toi même, mais c'est peine perdu. Je sais reconnaître un sourire quand il est faux. »

Si le lion était ce qu'il était aujourd'hui, la méfiance incarnée, ce n'était pas pour rien. Durant sa jeunesse vagabonde où il avait été forcé de voler pour manger et de dormir dehors même en hiver, il avait apprit à ses dépends que les sourires pouvaient cacher bien plus que de bons sentiments. Il avait apprit donc à les différencier de ceux qui s'avéraient sincères, ceux qui touchaient son cœur. Oui, aussi incroyable que cela puisse paraître, notre beau félin a bien un cœur, cependant dur à trouver, certes. Quoiqu'il en soit, il trouvait cela stupide de la part de l'inconnue de chercher à l'amadouer ainsi avec cette pseudo-manifestation d'amabilité. Après tout, elle était renégat, et Arceus sait que les renégats sont les premiers à avoir des choses à cacher et de mauvais fonds. Oui, c'était une évidence même pour tout le monde, même eux qui servaient la Reine Noire.

« Pourquoi chercher à se montrer plus bête qu'on ne l'est déjà... »

Il avait, en quelque sorte, pensé tout haut, mais une pensée qui était directement dirigée vers la jeune renégat. Il fallait avouer qu'elle n'avait pas l'air maline à s'amener ainsi avec un grand sourire. Seth méprisait les imbéciles qui croyaient que sourire constamment arrangeait tout. Lui ne souriait jamais, seulement pour de bonnes raisons, durant ces instants de bien-être où il était heureux. Moments malheureusement incroyablement rares, hélas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


A night with you ? [PV SETH] Empty
MessageSujet: Re: A night with you ? [PV SETH]   A night with you ? [PV SETH] EmptyMer 28 Mai - 13:34

« "Ne me touchez pas" dit la jeune fleur s'enfermant dans le silence.
Et pourtant, impossible de s'évanouir si elle ne brise pas sa coquille.
Parmi tous ces gens, je suis la grande oubliée, toujours mise de côté.
Si je m'étais intégrée dès le début, je me demande si les choses auraient été différentes...
Plutôt que d'errer d'un groupe à l'autre sans jamais en faire parti d'aucun...
Rester seule de façon voyante et assurée, ça a l'air beaucoup plus cool, non ?
»

Il ignora son salut, bien rustrement. Il lui tourna le dos, avec arrogance et altruisme. Il s'étira, puis s'allongea, prêt à finir la nuit déjà bien entamée. Kami s'apprêtait à partir sans demander son reste. A quoi bon ? Cet imbécile se foutait littéralement d'elle. Elle n'aurait aucun intérêt à rester, ça pourrait même devenir dangereux. Cependant, la voix du solitaire s'éleva dans les airs, malgré qu'il soit toujours dos à elle :

« Tu étais avec lui ? »

Elle éclata aussitôt de rire. Elle avait vraiment une tête à traîner avec ce genre de grossier personnage ? Son rire se calma quelques minutes après, reprenant petit à petit son sérieux qui s'était brusquement envolé. D'habitude, elle ne s'esclaffait pas ainsi, mais elle n'avait pas pu opprimer son envie de se moquer face à cette question "des plus idiotes". Après s'être enfin arrêtée, souriant toujours, mais plus sincèrement, elle dit d'une voix doucereuse, plus froide que précédemment :

« Bien sûr que non. »

C'était une évidence. Pour elle, bien entendu. Elle ne vit pas le furtif coup d'oeil qu'il lui jeta, mais entendit bien évidemment son grognement agacé, ce qui la fit arrêter de sourire. Que lui prenait-il, tout d'un coup ? Etait-il vexé ? Probablement pas, vu ses paroles. Il était simplement perspicace, et avait deviné que son sourire n'était rien d'autre qu'un mirage. Elle s'en offusqua faussement, lâchant un « Humpf » des plus enfantins. Puis un discret sourire amusé apparut sur son minuscule visage. En plus d'être fort, il était intelligent. Ce solitaire attisait définitivement sa curiosité.

« Pourquoi chercher à se montrer plus bête qu'on ne l'est déjà... »

Soit il venait de dire tout haut ce qu'il pensait tout bas, soit il était un idiot provocateur qui tentait de la faire sortir de ses gonds. Si c'était le cas, sa tentative était ratée car, bien que susceptible et agacée par son comportement, la Mucuscule shiny décréta qu'elle ne rentrerait pas dans son jeu, si c'en était un. Puis elle s'approcha, lentement, comme elle en avait l'habitude. Sa curiosité, alimentée par l'isolement du lion, la poussait à le questionner. "Qu'est-ce que tu fais ici ? C'est quoi ton métier ? Tu as l'habitude de te battre ? De tuer ? Ca te fait quel effet ? T'es bien payé ? tu t'appelles comment ? T'es quel âge ? T'as toujours été comme ça ? Un solitaire sans foi ni loi ?" Mais une seule question sortit de sa bouche :

« Pourquoi tu l'as attaqué ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


A night with you ? [PV SETH] Empty
MessageSujet: Re: A night with you ? [PV SETH]   A night with you ? [PV SETH] EmptyJeu 3 Juil - 0:09


Seth tiqua lorsqu'un rire agaçant parvint à ses oreilles. À qui croyait-elle avoir affaire pour oser se moquer ouvertement ainsi ? Savait-elle ce qu'elle risquait à vouloir le provoquer comme elle le faisait ? Énième grognement de la part du félin dont l'agacement évoluait crescendo. Cette petite avait le don d'être insupportable, ce n'était pas une enfant pour rien. Au moins, elle daignait répondre :

« Bien sûr que non. »

« À mes yeux, tu es une Renégat au même titre que lui. Alors la prochaine fois, je te déconseille de te foutre de moi et d'en venir au fait rapidement. Vraiment. »

D'une voix sèche, implacable, il avait répondu au tac o tac, comptant bien calmer les ardeurs de la petite peste. S'il y avait bien une chose qu'il ne supportait pas c'est qu'on se paie sa tête. Or, c'était ce qu'il venait de lui arriver à deux reprises en moins d'une heure. Décidément, sa journée avait été désastreuse, et la nuit ne s'annonçait pas meilleure. Il était en haut d'une montagne où l'air était bien trop froid, le sol bien trop dur et son estomac bien trop vide. Ajoutez à cela qu'il était bien trop épuisé pour redescendre chercher de quoi se remplir la panse. De ce fait, il se redressa, ses deux pupilles lumineuses scrutant les alentours à la recherche d'une proie.

« Pourquoi tu l'as attaqué ? »

Encore cette voix qui venait le déranger. Pour une question si sotte en plus de ça. Ne pouvait-elle pas simplement partir comme tout pokémon sensé l'aurait fait ? Il l'ignora cependant pour l'instant, ne voulant pas se déconcentrer lui-même, elle s'en chargeait très bien toute seule. Il fixait une silhouette que seule lui pouvait voir à travers un énorme bloc de pierre. Un petit rattata qui ne faisait que déguster des baies qu'il venait probablement de récolter. Maintenant qu'il y prêtait attention, Seth remarqua qu'il y avait de nombreux plants de baie sur ces hauteurs, ce qui le surprit légèrement. Fixant l'un d'eux durant une courte réflexion, il attrapa ce qui semblait être une baie mepo et se coucha au sol. Là, il reporta à nouveau son attention vers le bloc et donna un coup léger mais suffisamment puissant dans le fruit pour le faire rouler jusqu'à sa cible. À travers la roche, il put apercevoir le rongeur agiter ses sens, sentant tout près une nouvelle odeur.

Tapit dans l'ombre, Seth était couché sur le ventre, patientant du mieux qu'il put malgré son ventre qui le torturait. Il avança doucement à patte de velours, signe que le fauve approchait de sa proie. Cette dernière sortit sa cachette pour aller chercher le fruit défendu, prise par surprise par le Luxray qui l'attendait là, à quelques mètres. L'animal voulut s'enfuir mais le bond du félin l'avait arrêté net dans sa course. Passant ses crocs autour de son cou, le prédateur attendit une nouvelle fois, cette fois-ci que son dîner arrête de bouger. C'était ainsi qu'il procédait, comme tout bon lion qui se respecte : il se camouflait, attendait que le futur repas pointe son museau, il lui bondissait dessus et l'étouffait. Une mort qui avait l'avantage de ne pas mettre du sang partout.

Sans plus de formalités, il s'affaira à son maigre repas. Le rattata n'était pas très dodu, juste de quoi avoir eu un casse-croûte sous la dent. Il commença à le dévorer doucement, savourant du mieux qu'il put la chair, sachant qu'il ne risquait pas de manger autre chose pour ce soir. Aussi, il se rappela soudainement de l'hôte qui se trouvait avec lui et, les babines dégoulinant encore de sang, il répondit à la question posée quelques instants plus tôt.

« C'est ce qui arrive quand on se fout de moi. »

Même pour une Renégat comme elle, le message n'était pas difficile à capter. Au fond, il y avait tout de même un peu plus que cela. Il n'aimait pas l'avouer mais Seth accordait une importance au passé plus forte qu'il n'osait l'admettre. De ce fait, lorsque le Nidoking avait osé évoquer l'idée qu'un Luxray devait vivre en "bande", un profond sentiment de dégoût l'avait envahit, tous ses souvenirs de cette période le submergeant. Il chassa rapidement ces idées de son esprit pour lever les yeux vers l'espèce de morve qui se tenait non-loin et se moquer gentiment en désignant le cadavre qu'il tenait entre ses griffes :

« Je ne t'en propose pas... »

À croire que l'idée de se remplir un peu l'estomac le rendait un peu plus agréable. Du moins, agréable n'était peut-être pas le bon mot étant donné qu'il s'agissait tout de même d'un rattata aux boyaux totalement à l'air libre. Restait à savoir qui pouvait être friand de l'humour noir du carnivore...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


A night with you ? [PV SETH] Empty
MessageSujet: Re: A night with you ? [PV SETH]   A night with you ? [PV SETH] EmptyDim 27 Juil - 23:15

Oh. Ainsi, tous les rénégats sont les mêmes, d'après lui ? Il ne pouvait y avoir pire insulte. Comme si tous les partisans de Luna étaient aussi brutes et idiots. Kami voulut en rire mais s'en retint de justesse, évitant la colère du Luxray. Pas assez courageuse pour oser le faire. Et elle se rendit compte que, bien qu'elle aimait faire chier les autres - et que ce n'était pas une exception pour ce solitaire arrogant -, elle ne voulait pas l'agacer jusqu'à ce qu'il la chasse. Elle voulait apprendre à le connaître, bien qu'elle ne l'avouerait pour rien au monde. Aussi, elle se contenta d'ignorer ses paroles, les laissant s'envoler dans l'air nocturne des montagnes. Puis elle l'observa de ses yeux pétillants, comme en admiration, bien qu'elle tentait de se montrer la plus adulte et sérieuse possible, en attendant la réponse du lion électrique. Elle ne s'offusqua pas quand il l'ignora en se mettant en position du chasseur. Elle savait qu'il lui répondrait à un moment ou un autre. Il était obligé... Du moins elle espérait ne pas rester planter à rien faire pour ne pas avoir de réponse.

Aussi, elle décida d'observer le félin chasser. Ca pouvait être intéressant, après tout, bien qu'elle n'était pas friande de viande. Ainsi, le Luxray se concentra, observant quelque chose que la Mucuscule jaune ne pouvait voir, probablement une proie. L'adolescente, ne brisant pas cet instant d'application, étudia le sombre félin. Il n'avait rien de vraiment spécifique à son espèce. Peut-être un peu plus imposant, et encore, la pokémon shiny ne saurait dire. Elle pouvait simplement constater que sous sa finesse et son agilité bien présentes se trouvaient des muscles que le fauve s'amusait à faire rouler sous ses épaules, jusqu'à qu'il attrape enfin sa proie, après l'avoir traquée comme tout bon félidé.

Il revint sur ses pas pour déguster son maigre un repas : un rattata gringalet, qui ne lui remplira pas la panse bien longtemps, mais le vagabond ne semblait s'en soucier. Pendant qu'il mangeait, Kami en profita pour observer le ciel. En ces hauteurs, les étoiles étaient facilement apercevable, brillant encore plus sous l'éclat de la lune. Les nuages étaient rares en cette douce nuit d'été. Elles étaient nombreuses, similaires, et pourtant toutes différentes. Parfois, certaines se réunissaient pour former des constellations pendant que d'autres restaient seules, sans foi ni loi. Comme les pokémons de ce pays, finalement. Certaines rejoignaient un royaume, et les autres restaient neutres. La jeune Mucuscule vint même à se demander si les étoiles se battaient elles aussi, mais abandonnant son questionnement, probablement idiot et enfantin. Elle lança un coup d'oeil au solitaire, mais il continuait de grignoter son rattata avec un appétit non dissimulée, aussi elle retourna à sa contemplation. Quand une étoile filante passa sous ses yeux, la surprenant, elle fit rapidement un voeu, par pur instinct. « Je veux apprendre à connaître ce solitaire. »

« C'est ce qui arrive quand on se fout de moi. »

Prise par surprise, uns sursaut la traversa lorsqu'elle se tourna vers le lion électrique, effaçant aussitôt le sourire béat qui était sur son visage. Il avait apparemment fait une pause dans son repas pour répondre à sa question. Comme elle l'avait prévu. Evidemment, c'était une menace. Que nul ne pouvait ne pas comprendre, même. C'était clair comme de l'eau de roche ; c'était une mise en garde. Ceci dit, Kami n'en prit pas du tout compte et les paroles du solitaires ressortirent de son esprit aussi vite qu'elles étaient arrivées. Le fauve se mouva soudainement, et ce pour désigner son repas, boyaux à l'air en passant, de sa griffe.

« Je ne t'en propose pas... »

« Quel humour agréable », ne put s'empêcher de songer l'adolescente, mais elle ne dit rien, réfléchissant à une façon d'entamer une discussion avec le solitaire, ou au moins, d'apprendre son nom. D'une façon ou d'une autre, elle voulait le savoir. Une idée apparut dans son esprit après quelques minutes à fixer, aussi impassible qu'une mouche, le vagabond et son rattata. Elle savait que ce qu'elle allait dire était idiot, mais elle ne trouvait aucune autre solution.

« Il faudrait être totalement insensé pour accepter quoi que ce soit d'un solitaire qui vient de tuer un Nidoking sans se blesser alors qu'on ne connaît même pas son nom. »

En réalité, qu'on saches son nom ou non, ça ne changeait absolument rien, aucune personne sensée n'accepterait rien de lui après avoir assisté  à la scène précédente. En fait, toute personne normale serait rapidement partie sans demander son reste. Ce qui n'était pas le cas de Kami. Etait-elle dont idiotement insensée ? Elle y réfléchit elle-même un moment, fixant le sang dégoulinant du museau du lion. Quand les yeux de celui-ci se remirent à briller, elle se surprit à penser qu'ils luisaient de la même lueur que les étoiles, et ne put finalement pas s'empêcher d'être honnête.

« C'est une façon indirecte de te demander ton nom, en quelques sortes. J'imagine. Simplement parce que je suis curieuse de savoir quel peut-être le nom d'un vagabond qui tue son patron sous le regard d'une adolescente, sans qu'il n'ait le moindre état d'âme. Surtout quand il lui propose ensuite un morceau de viande, d'une manière plus noire que pourraient l'être les propos de la reine noire. »

Elle savait qu'il serait difficile de lui extraire cette information. Ou du moins le pensait. Il n'avait pas l'air du genre à se dévoiler facilement, comme n'importe qui d'autre. Un fin sourire apparut sur le visage de la Mucuscule jaune, et elle se demanda un instant s'il arrivait au Luxray de sourire. Probablement pas, il n'en avait pas l'air en tout cas. Mais enfin, pour mettre toutes ses chances de côté, et puisqu'elle était certaine de n'avoir rien à craindre, elle décida d'elle-même se présenter.

« Mon nom est Kami et, comme tu le sais, je fais partie des Rénégats. Je suis l'écuyère d'Ikana... Le bras droit de Luna. » rajouta-t-elle ensuite, pas peu fière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


A night with you ? [PV SETH] Empty
MessageSujet: Re: A night with you ? [PV SETH]   A night with you ? [PV SETH] EmptyDim 10 Aoû - 20:20

hrp:
« Il faudrait être totalement insensé pour accepter quoi que ce soit d'un solitaire qui vient de tuer un Nidoking sans se blesser alors qu'on ne connaît même pas son nom. »

« Il faudrait être totalement insensé pour accepter de parler à un solitaire qui vient de tuer un Nidoking sans se blesser alors qu'on ne connaît même pas son nom. » répondit-il au tac o tac.

Cette petite était vraiment étrange. Elle semblait être une peste, mais était sûrement plus intelligente qu'elle ne le laissait paraître. Et ça, Seth en était assez étonné, perplexe. Il ne voulait pas sembler intéressé par elle, il ne l'était pas, à vrai dire. Pas vraiment, du moins. Il était simplement surprit par l'enfant. Mais surprit par quoi ? Son courage ? Peut-être.

« C'est une façon indirecte de te demander ton nom, en quelques sortes. J'imagine. Simplement parce que je suis curieuse de savoir quel peut-être le nom d'un vagabond qui tue son patron sous le regard d'une adolescente, sans qu'il n'ait le moindre état d'âme. Surtout quand il lui propose ensuite un morceau de viande, d'une manière plus noire que pourraient l'être les propos de la reine noire. »

Peut-être pas. Nom d'Arceus, qu'elle était chiante. C'était possible de sortir autant de phrases à la suite pour si peu ? On la croirait presque dans une pièce de théâtre à déblatérer ces phrases tout droit sortit d'un recueil pourrit, plein de poussière et puant la vieillesse. Seth la fixa un instant, l'air consterné, laissant échapper entre ses babines pleines de sang :

« Tu me donnes mal au crâne. »

Ce devait être la renégat la plus bizarre qu'il n'ait jamais rencontré. Il n'en rencontrait pas souvent, et c'était peut-être mieux ainsi, songea-t-il en regardant d'un œil blasé la mucuscule qui ne s'arrêtait pas de parler. Il ne prit pas même la peine de répondre à sa question, ça ne servirait pas à grand chose. Il n'allait pas la recroiser plus tard, il y avait peu de chances. Du moins l'espérait-il.

« Mon nom est Kami et, comme tu le sais, je fais partie des Rénégats. Je suis l'écuyère d'Ikana... Le bras droit de Luna. »

Il n'avait aucun mal à se visualiser qui était cette Ikana. Qui ne la connaissait pas, après tout, elle devait bien être aussi connu que la Reine. Elle semblait vraiment fière d'être son écuyère, et elle avait de quoi à vrai dire. Mais c'était pas comme si ça intéressait notre beau lion.

« Ah. C'est cool. »

Il avait lâché ça comme une bombe, montrant son désintéressement complet de la jeune femelle. Il balança la carcasse du malheureux rattata dans le vide pour aller se coucher un peu plus loin, peut-être pour dormir. Il n'était pas sûr de réussir à fermer l’œil, la roche était assez inconfortable, mais il fallait faire avec. La nuit allait être longue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A night with you ? [PV SETH] Empty
MessageSujet: Re: A night with you ? [PV SETH]   A night with you ? [PV SETH] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A night with you ? [PV SETH]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seth | L’Éclair Noir
» Ceci n'est plus une mort surprise. [Pv Seth]
» Maëvre rule of the Night(en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Place de la détente ☚ :: Vestiges du passé :: ASA l'original :: Anciens RPs-