A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Ceci n'est plus une mort surprise. [Pv Seth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Ceci n'est plus une mort surprise. [Pv Seth] Empty
MessageSujet: Ceci n'est plus une mort surprise. [Pv Seth]   Ceci n'est plus une mort surprise. [Pv Seth] EmptyDim 25 Mai - 0:58

Je me trouvais toute seule, dans le noir... Il n'y avait personne, aucun bruit, aucune odeur... J'étais dans le vide complet. Mais bon sang, je me trouvais où ?! Et je ne pouvais ni bouger, ni fermer les yeux. Enfin, je crois... Car de toute façon, que mes yeux soient ouvert ou fermer, je ne voyais que du noir... Tremblante, je me mis à crier.

« Maman ! Papa ! Où êtes-vous ?! »

Je sentis mes larmes couleur doucement sur mes joues, je ne savais non seulement ou j'étais, mais en plus, j'avais peur... Si peur... Tremblante de tous mon corps, j'essaye de crier. Mais ma voix était comme éteinte... Je ferma les yeux, m'écroula par terre et mit mes pattes sur mes oreilles. Je veux sortir de là... Je veux m'en aller... S'il vous plaît ! chouinais-je.

Je me releva d'un bond, la respiration sifflante. Mes yeux étaient baignés de larmes, et je tremblais de tous mon corps... Essayant de retrouver mon souffle, je me massa la nuque, espérant me calmer... Oui, je me calmais bizarrement, mais c'est pas grave... Me massant la poitrine, j'inspira un grand coup, avant d'expirer... Ce n'était qu'un cauchemar... Qu'un cauchemar... Soudain, une odeur sucré alla s'installer dans mes narines. Humant l'air, je me lécha les babines. Ça sentait siiii bon ! Je regarda autour de moi et resta bouche bée: Autour de moi se trouvait des centaines de baies ! Que se soit dans des paniers en osiers, dans les arbres ou dans les buissons. Un sourire béant s'afficha sur mes lèvre tandis que je me mis à courir vers une caisse remplie de baie... Oran ! J'huma la bonne odeur sucrée des baies, et me sentit saliver.

Me donnant une claque mental, je me dis que parfois, je pouvais vraiment être malpolie ! Se servir dans une caisse remplie de baie sans autorisation... Putain, je ne me serais vraiment pas crus comme ça !
Soudain, je pensa à un truc: Je me trouvais où ? Vue toute les baies, je dirais le Paradis Fruitée... Mais comment j'y étais y allé ? me massant les tempes, j'essaya de me souvenir... Ah oui ! C'était Connor, il m'avait demandé de le suivre pour qu'on vienne ici... Pour nous soignez de notre empoisonnement... Et je m'étais endormis en chemin... J'ai dus bien saouler Connor... Et en parlant, il se trouvait où ? Je regarda autour de moi, et le vit allongé à l'ombre d'un arbre. Bon, bas il dormait... Enfin, c'était tout à fait normal, avec tous se qui c'était passé...


Mince ! Mais qu'est ce que je faisais ?! Il fallait que je rentre à Rénégat ! Sinon ma tante me tuera ! Enfin non... Mais elle risque de ne me faire souffrir à mort en voyant que je m'étais échappée. Un long frisson me parcourut...

« Mais qu'est ce que j'ai fais...? » me dis-je d'une voix tremblante.    


Dernière édition par Herz le Lun 4 Aoû - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ceci n'est plus une mort surprise. [Pv Seth] Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est plus une mort surprise. [Pv Seth]   Ceci n'est plus une mort surprise. [Pv Seth] EmptyDim 25 Mai - 11:43


Un silhouette noire et bleue était étendue dans l'herbe, une légère brise agitant ses poils, le berçant. Depuis quand était-il là ? Dans ses souvenirs, il était arrivé durant la nuit, mais les pokémons avaient été très accueillants. Du moins, il l'avaient été grâce à l'enfant qui l'accompagnait car après tout, les nombreux actes du luxray n'étaient pas inconnus,il était un mercenaire assez demandé et assez connu, bien que sa notoriété se limitait aux gens normaux, très peu de haut gradés. Bien sûr, il faisait exprès d'éviter les demandes de pokémon trop hauts placés, il ne souhaitait pas qu'on le reconnaisse à chaque coin de rue, bien qu'intimider les autres était assez divertissant. Quoiqu'il en soit, la présence de Herz avait permis à ce que les paysans du paradis fruités acceptent de les aider en leur donnant quelques fruits. Notons d'ailleurs que lui et ces gens n'avaient pas la même définition du mot "quelques". Autour d'eux se trouvaient une multitude de baies différentes, plus exotiques les unes que les autres, et tout cela était pour eux, pour qu'ils se rétablissent. Toute cette quantité n'était évidemment pas nécessaire, il avait suffit de faire boire à la renarde un jus de baie pêcha durant son sommeil pour qu'elle soit guérie. Lui-même avait mangé quelques baies pour finalement s'écrouler dans les bras de Morphée, plus épuisé qu'il ne se l'était imaginé. Et nous revenons au point de départ : Seth dormant sous un arbre, recouvert par l'ombre de sa cime. Pour une fois, il avait eu la chance de ne faire aucun cauchemar, lui qui avait pour habitude de se faire hanter par de mauvais souvenirs durant son sommeil. Il fallait croire que les baies étaient réellement bénéfiques, bien qu'il ait une large préférence pour la viande.

« Mais qu'est ce que j'ai fais...? »

Une petite voix tremblante s'éleva, brisant le magnifique silence. Le lion la reconnut tout de suite, faisant pivoter ses oreilles vers son origine qui s'avérait être dans son dos. Qu'est-ce qui lui arrivait encore ? Elle était guérie, en sécurité, loin de sa tante et des renégats, bref, la belle vie. À moins qu'elle ne parlait dans son sommeil.
Le félin décida donc de se relever en s'étirant de tout son long, poussant en même temps un long grognement -semblable au bruit d'un moteur de voiture-. Puis, il s'ébroua rapidement et se dirigea vers l'enfant.

« Bonjour. »

Il commença alors à se toiletter la patte avant sans se gêner. Enfin, ils étaient tout deux des pokémons après tout, il n'y avait aucun mal, elle même devait sûrement se toiletter. Ainsi, grâce à sa souplesse légendaire, il commença à lécher la fourrure de son dos, du moins celle qu'il pouvait atteindre. Puis, il tourna à nouveau son regard vers l'enfant :

« Tu te sens mieux ? On est arrivé hier dans la nuit. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ceci n'est plus une mort surprise. [Pv Seth] Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est plus une mort surprise. [Pv Seth]   Ceci n'est plus une mort surprise. [Pv Seth] EmptyDim 25 Mai - 19:05

« Bonjour. »

Je sursauta. Bon sang, y pouvait pas être plus discret ?! Soufflant doucement, je me secoua la tête. Mais qu'est ce qui m'arrivais...? J'avais un sérieux problème... Me retournant pour me faire face au lion de foudre, je lui fis un grand sourire.

« Bonjour ! »

Bon d'accord, j'allais avoir des problèmes avec ma tante -enfin, si elle me retrouve- mais la douce odeur des baies me rappelaient tant les bons moment passés avec mes parents ! Et pour ressentir de nouveau ses moments de joies, je serais capable de tous ! Bon, c'est vrai, au début je m'étais inquiété, mais c'était normal: J'avais une femelle tyrannique et folle qui me servait de tante ! Et elle était capable de me faire souffrir comme personne ne sait le faire... En laissant un Oursaring bouffer sur moi, par exemple. J'eus une grimace de dégoût en repensant à l'ours... Et parano comme je suis, je ne pus m'empêche de me nettoyer le pelage, au moins pour vérifier que je n'avais pas de bout de baie. Se moment était bien le pire de toute mon existence !

Seth se toiletta a son tour, mais je ne pensais -j'espérais !- pas que c'était pour les même raisons que moi... J'huma de nouveau la bonne odeur sucré des baies... Mais je pense que c'était bien les baies Pêcha, qui me plaisaient le plus ! Une odeur douce... Ouais, j'adore les Baie Pêcha ! Avec les Baie Tomato, elles étaient si délicieuse, c'est deux baies ! Je me mordis les lèvres, évitant ainsi de sauter sur la caisse remplie de baies... J'avais si faim, en plus ! Soupirant doucement, je touna le dos au baie...
C'était de la vrai torture !

« Tu te sens mieux ? On est arrivé hier dans la nuit. »

Je me retourna de nouveau, pour pouvoir répondre à Connor. Et bien, il me faisait toujours flipper ! Aussi, il était grand -beaucoup plus grand que moi- et assez imposant... Surtout avec ses yeux jaunes fluos... Un frisson me parcouru quand je repensa à notre "rencontre", ou il avait voulut me tuer... Je me secoua la tête, chassant ainsi ses horribles souvenirs. Car après tout, Connor n'était pas si méchant. Après tout, il m'avait sauvé à deux reprises ! La première, avec un Seviper, et la deuxième, quand je me suis endormis...

« Oui oui, beaucoup mieux ! » je lui souris. « Et merci beaucoup de m'avoir transporté... Ça fait la deuxième fois que vou... tu me sauve ! » je ne pus m'empêché de rire. « Ma vie entière ne suffira pas pour te remercier ! »

Je lui fis un grand sourire. Je me sentais vraiment bien en sa présence ! C'était la seule personne qui se montrait gentille envers moi, aussi... Bien sûr, il y avait eut mes parents... Mais c'était il y a longtemps ! Voulant chasser ses souvenirs de ma tête, je regarda autour de moi.

« Connor, tu sais c'est à qui qu'on doit demander, pour manger des baies ? » lui demandais-je tandis que je me léchais les babines, mon regard fixé sur la caisse remplie de baies...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ceci n'est plus une mort surprise. [Pv Seth] Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est plus une mort surprise. [Pv Seth]   Ceci n'est plus une mort surprise. [Pv Seth] EmptyDim 25 Mai - 20:43


« Bonjour ! »

Elle lui avait répondu avec un grand sourire, visiblement de bonne humeur, même le matin. Le luxray se demanda comment diable pouvait-elle être aussi enjouée après avoir dormi. Pour lui, c'était peine perdu, quoique même sans s'être tout juste réveillé, il pouvait être froid et sec. Elle commença à se toiletter aussi et avec beaucoup d'ardeur à tel point qu'il songea un instant que plus propre que ça, elle pouvait toujours s'arracher les poils. Il ignora les sombres raisons de cette attitude mais remarqua rapidement qu'elle fixait les baies qui les entouraient. Il se demanda ce qu'elle faisait : pourquoi ne mangeait-elle pas si elle avait faim ?

Il réalisa alors, malgré les similitudes qu'il avait pu voir entre eux deux, qu'ils étaient loin d'avoir reçu la même éducation. Enfin, autant dire tout de suite que Seth n'en avait reçu aucune, sa mère avait été bien trop occupée à s'occuper de ses quatre autres lionceaux, tss... Il chassa ses idées noires en secouant la tête : c'était inutile de ressasser de mauvais souvenirs pour broyer du noir.

« Oui oui, beaucoup mieux ! Et merci beaucoup de m'avoir transporté... Ça fait la deuxième fois que vou... tu me sauve ! Ma vie entière ne suffira pas pour te remercier ! »

Au moins, elle lui était reconnaissante. Il haussa des épaules, assez indifférent à sa remarque. Il n'allait pas demander de "récompense", de toute façon, elle n'avait probablement pas d'argent à lui proposer, ni quoique ce soit de valeur. Il se rappela soudainement de sa condition : ruiné. Il était vrai qu'à la base, il avait accepté d'assassiner l'enfant juste pour avoir une bonne somme d'argent, au moins de quoi vivre durant un bon bout de temps. Mais étant donné qu'il avait abandonné l'idée de tuer un être aussi jeune et innocent, le voilà qui était retourné à la case départ. Et il ne risquait pas de retrouver une mission proposant une tel somme avant longtemps...

« Connor, tu sais c'est à qui qu'on doit demander, pour manger des baies ? »

Il baissa les yeux vers elle en la regardant d'un air perplexe. Pourquoi faire autant de manières alors qu'elle avait un buffet à volonté à porté de la patte ? Décidément, ils ne vivaient pas dans le même monde. D'un côté ce n'était pas si mal, le sien était assez terne et sombre, tâché de sang et encombré de missions sordides... D'un ton las se voulant moqueur, il répondit alors :

« À ton avis ? Si elles sont là c'est pour une bonne raison, pas pour décorer. Ils nous les ont offertes donc mange autant que tu veux, elles sont faites pour ça. »

Il soupira, laissant Herz commencer à manger. Il remarqua comme le nom "Connor" avait très mal sonné à ses oreilles. Il était conscient que ce n'avait peut-être pas été le meilleur choix à faire après tout, mais prudence est mère de sûreté. Enfin, quelle idée d'être prudent avec une petite evoli... Il roula des yeux, exaspéré par sa propre personne.

« Eh petite, tu sais... »

Il marqua une pause. Non, il n'allait pas lui dire, tout compte fait. Après tout, ils allaient sûrement bientôt se séparer et n'entendraient plus parler de l'un et de l'autre. Ainsi, avec le nom "Connor", on ne saurait pas qu'il était en réalité le fameux luxray qui avait sauvé une petite fille en détresse. Oui, c'était bien ainsi. Il se rattrapa donc :

« ...Non, rien. Quand tu auras fini, il faudra aller vers Priméra. »

Sans donner plus de détails, il se coucha sur le côté en attendant qu'elle finisse de manger, laissant les rayons du matin le réchauffer doucement. Il avait déjà prévu comment tout se déroulerait : ils iraient à Priméra et, là-bas, Seth se renseignerait pour une bonne famille qui pourrait la recueillir. En  ces temps difficiles, bon nombres de foyers avaient perdus un membre, elle serait donc vite accueillie par des gens bien. Oui, tout devrait bien se passer. Normalement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ceci n'est plus une mort surprise. [Pv Seth] Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est plus une mort surprise. [Pv Seth]   Ceci n'est plus une mort surprise. [Pv Seth] EmptyDim 25 Mai - 21:21

« À ton avis ? Si elles sont là c'est pour une bonne raison, pas pour décorer. Ils nous les ont offertes donc mange autant que tu veux, elles sont faites pour ça. »

Son ton moqueur me fit rougir. C'est vrai, j'aurais dus m'en douter, mais ce n'était pas ma faute ! J'ai été élevé dans la politesse et la demande. "S'il te plaît" et "merci" ont été les premiers mots que ma mère m'a enseigné. Non, je n'abuse pas. C'est vrai. M'étirant de tous mon long, j'alla vers les caisses de baies, cherchant une baie Pêcha ou une baie Tomato. Mais bien sûr, je chercha de mes yeux. Après tout, cherché avec ses pattes, c'étaient répugnant. Je trouva finalement le fruit -ahah, le jeu de mot- de ma recherche. Une belle baie rose en forme de cœur. Me léchant les babines, je me pencha sur la caisse pour attraper le bon fruit.

« Eh petite, tu sais... »

Toujours penché sur la caisse, je tourna la tête vers le lion.

« Oui ? »

Je pencha la tête, attendant se qu'il voulait me dire. Il avait l'air rêveur, ailleur. Je me demandais même à quoi il pensait... J'aimerais bien évolué en Mentali, comme ça, je pourrais lire dans les pensées des gens ! Mais bon, c'était malpoli, ça. Je plissa les yeux, en faite, je ne savais pas en quoi évolué... Je n'étais pas comme les autres femelles Evoli: la beauté ne m'interraissait pas. Et la force encore moins ! Je voulais juste avoir une apparence qui me plaisait... Comme une Aquali ou une Voltali... Je me secoua la tête, j'avais encore tous mon temps pour mon choix !

« ...Non, rien. Quand tu auras fini, il faudra aller vers Priméra. »

Ah bon d'accord... Je retourna à ma caisse de baie. Puis je me rendis compte que j'avais éloigné la baie... Jurant tout bas, je me pencha encore plus sur la caisse. Si bien que mes pattes arrières décolèrent de terre.

« Aller.... J'y suis presque...! »

J'attrapa finalement la Baie Pêcha, fière de moi, je me posa par terre et fit un trou dans la baie pour boire le jus à l'interieur. Proprement, bien entendu. Je n'étais pas ses porcs de Rénégats ! Le trou directement relier à ma bouche, j'avala le jus... Que c'était bon ! Je ne m'interessais nullement à la peau de la baie: Je détestais manger cette partie ! Ça me restait soit sur le palet, soit dans la gorge, et je détestais ça !
La baie Pêcha terminé, je jetta la peau dans la caisse destiné à ça. M'étirant de nouveau, je regarda Connor. Il avait dit qu'on irait dans Primera, mais quelque chose m'inquiétais...

« Mais... Connor, comment tu-veux que j'aille à Primera ? Je pus le Rénégat... Les Primeriens se poseront des questions en me voyant... »

Et je ne tenais pas à se qu'on ait des problèmes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ceci n'est plus une mort surprise. [Pv Seth] Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est plus une mort surprise. [Pv Seth]   Ceci n'est plus une mort surprise. [Pv Seth] EmptyDim 25 Mai - 22:35


Seth regardait le petite tenter d'attraper une baie, c'était assez mignon en soit de voir qu'elle était trop petite pour attraper un simple fruit. Mais qu'est-ce que je suis en train de raconter moi ? Il secoua la tête en réalisant ce qu'il venait de penser à l'instant. Il ne fallait pas qu'il commence à se laisser attendrire par une simple Evoli c'était beaucoup trop... Simplet. C'était niais, c'était idiot, bref, ce n'était pas Seth. Il tourna donc la tête afin de se changer les idées. Le paysage était bien différent de celui auquel ils avaient eu affaire précédemment. Il était bien plus agréable, inutile de se le cacher, bien qu'il appréciait les climats orageux du Royaume Renégat.

« Mais... Connor, comment tu-veux que j'aille à Primera ? Je pus le Rénégat... Les Primeriens se poseront des questions en me voyant... »

Il la regarda à nouveau, en clignant des yeux. Il n'y avait pas vraiment pensé, en réalité, il ne s'en était pas soucié. Elle n'avait tellement pas le profil des gens cruels qui servaient la Reine Noire, il n'avait pas cru nécessaire de s'attarder sur ce point, mais peut-être qu'elle n'en était pas consciente.

« Les primériens sont des gens bons et compréhensifs, ils verront bien vite que tu n'avais rien à faire là-bas, ils ne devraient pas t'en tenir rigueur, crois-moi. »

Oui, les primériens n'étaient pas aussi sots que les renégats, ils n'iraient pas jusqu'à la condamner parce qu'elle sentait le renégat. De plus, les changements de camps étaient possibles, bien que périlleux au niveau de la réputation et de l'image qu'ils donnaient. Seulement, cela ne la rassurerait probablement pas. En effet, les gens risquaient de se poser des questions et donc d'attirer l'attention sur elle, lui imposant même peut-être un interrogatoire. Face à cette idée, il changea d'avis :

« Oublie ce que j'ai dis. Ne t'inquiètes pas, il n'y aura plus aucune trace de ces sales renégats sur toi. »

Il attrapa la petite par la peau du cou en l'incitant à se laisser faire et la déposa dans une caisse de baies. Puis, il repartit chercher un panier et s'approcha de la renarde pour lui renverser sur la tête. Son pelage allait ainsi s'imprégner de l'odeur sucré des fruits. Il répéta l'opération deux fois de plus, et l'amena plus loin, toujours par la peau du cou. Durant quelques secondes, il inspecta son odeur et déclara de façon presque solennelle :

« Et voilà, il semblerait que tu ne sentes plus que l'odeur des baies. C'est mieux comme ça. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ceci n'est plus une mort surprise. [Pv Seth] Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est plus une mort surprise. [Pv Seth]   Ceci n'est plus une mort surprise. [Pv Seth] EmptyLun 26 Mai - 17:43

« Les primériens sont des gens bons et compréhensifs, ils verront bien vite que tu n'avais rien à faire là-bas, ils ne devraient pas t'en tenir rigueur, crois-moi. »

C'était vrai... Enfin, normalement... C'est vrai que les Primériens étaient gentils, mais après se qui c'était passé avec la Reine Noir, je ne pense pas qu'ils se montrent compréhensif... Mais après tout, c'était tout à fait normal. La Reine Luna avait trahit tout Primera... Soupirant doucement, je repensa à se jour fatidique... Se même jour ou j'ai perdue mes parents en même temps que la Reine Blanche... Tout ça juste parce que ma tante aimait mon père et qu'elle était jalouse de ma mère ! Je me mordis la lèvre pour éviter de crier...

Je me rendis soudain compte que je ne conaissais rien de Connor. Bon, après tout, c'était normal... On ne se connaissait que depuis une journée ! Mais je voulais tout de même savoir comment il avait pus terminer assassin... Après tout, il me semblait gentil ! Et je n'avais encore jamais recontré de tueur gentil... Peut-être qu'il avait eut des problèmes dans sa vie... Ou peut-être qu'il avait simplement besoin d'argent... Serte, tuer pour de l'argent, je détestais qu'on fasse ça, mais peut-être qu'il avait une bonne raison. Et en ne me tuant pas, il allait perdre tout l'argent que lui avait proposé ma tante... M'humectant les lèvres, je pensa à lui donner l'argent que m'avait léguer mon père... Et oui, l'argent m'était revenue, et non à ma tante. Et j'avais plus d'argent qu'Ichigos, donc je devrais largement pouvoir le rembourser ! Bon, après, je n'aurais peut-être plus beaucoup de pokedollars, mais ça ne me gênait pas tant que ça !

Heureusement que j'avais pensé à enterré mon argent dans la forêt morte: Je ne faisais pas confiance à ma tante, elle aurait pus me les voler dans le château obscur. Il ne me fallait qu'aller là-bas, déterrer mes pokedollars et les lui donner. Il devrait m'en rester assez pour vivre assez long moment: Après, je pourrais essayer de trouver des petits boulots. Mais attention, n'allez pas croire que je sois riche ! J'ai juste reçue l'héritage de mon père, chose que n'avait pas supporté ma tante, mais ça, on s'en fiche. Bon, j'avais toujours la perle de Mentali de ma mère, mais je ne pense pas que sa se vende chère...

« Oublie ce que j'ai dis. Ne t'inquiètes pas, il n'y aura plus aucune trace de ces sales renégats sur toi. »

Je le regarda en haussant un sourcil, qu'est ce qu'il entendait par 'plus aucune trace de ces sales renégats sur toi' ? Ne me laissant pas le temps de lui demander, il m'attrapa par la peau du cou et me posa sur une caisse... Il comptait faire quoi ? .... J'eus ma réponse quelque seconde plus tard quand il me renversa un panier de baie en pleine tronche. Trois fois. Criant sous l'effet de la surprise, je sauta rapidement de la caise et me secoua, chassant les quelques gouttes de jus qui perlaient sur ma fourrure. Connor. Je te déteste. Et maintenant, j'étais collante... Pff, je déteste ma vie...

« Et voilà, il semblerait que tu ne sentes plus que l'odeur des baies. C'est mieux comme ça. »

Je dus me faire violente pour ne pas lui sauter dessus et de lui renverser un panier de baie ! Mais ne t'inquiète pas Connor, tu seras aussi collant que moi...
Mon comportement m'étonna: D'habitude, je ne me conduisais pas comme ça ! J'étais timide et silencieuse, et là... Me mordant la lèvre, je me demanda se qui clochais chez moi...

« Merci, même si maintenant j'ai la fourrure collante. Encore. » soupirais-je tandis que je commençais à me nettoyer mon pelage.

Point positif: J'étais vraiment délicieuse ! Point négatif: J'avais l'air d'une folle...
Sans attendre une minute, je me mis à courir vers Primera. J'avais vraiment hâte d'y aller, depuis le temps ! En faite, je n'y étais pas allé depuis la mort de mes parents... Je tourna alors la tête vers Connor.

« Tu viens, Connor ? »

Se qui fit que je ne vis pas l'arbre devant moi... Je suis définitivement l'ennemi des baies et des arbres ! Gémissant, je me frotta le museau. Ça faisais un mal de Caninos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ceci n'est plus une mort surprise. [Pv Seth] Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est plus une mort surprise. [Pv Seth]   Ceci n'est plus une mort surprise. [Pv Seth] EmptyLun 26 Mai - 19:59


« Merci, même si maintenant j'ai la fourrure collante. Encore. »

Encore ? Il ignorait ce qu'elle sous-entendait par là, probablement une mauvaise expérience qu'elle avait dû avoir récemment. Il ne s'y attarda pas, considérant que ce n'était pas son affaire. En fait, la vie même de la petite n'était aucunement de son affaire. C'était inutile qu'il cherche à en apprendre plus sur elle et inversement. Leurs chemins allaient être séparés bien assez tôt, il ne fallait pas que des liens commencent à se créer. De toute façon, quoiqu'il adviendrait, il ne chercherait pas à la revoir après cette affaire : elle lui avait causé bien trop de soucis pour pas grand chose au final. Il allait donc retrouver son train de vie quotidien seul et peinard.

« Tu viens, Connor ? »

Il sortit de sa rêverie brusquement, se rappelant qu'ils avaient de la route à faire. Ce n'était pas très loin, mais pas non plus la porte à côté, mieux valait partir tout de suite. Ils allaient sûrement arriver dans l'après-midi alors, après un signe de tête pour acquiescer, il commença à se mettre en marche. Jusqu'à ce qu'il s'arrête pour constater avec consternation que Herz venait tout juste de se prendre un arbre dans la figure, faute de ne pas avoir regardé devant elle. Le lion poussa un long soupir, se demandant ce qu'il allait bien pouvoir faire d'elle. Il se serait bien moqué d'elle juste pour le plaisir mais ne souhaitait pas se montrer aussi enfantin qu'elle dans un tel moment. Il secoua donc la tête et dépassa la renarde en trottinant, lui glissant au passage :

« Regarde devant toi la prochaine fois... »

En le voyant ainsi, on pouvait tout de suite penser que Seth n'était pas un rigolo du tout. Cependant, il lui arrivait de se prêter à rire, tout dépendait du contexte, de sa compagnie. Là en l’occurrence, rire avec elle le faisait se ressentir rabaisser au niveau d'enfantillage. L'Evoli était naturellement ridicule, il ne jugea pas nécessaire d'en rajouter en se moquant d'elle, contrairement à lorsqu'il faisait face à un adulte, là où humilier était beaucoup plus amusant. Assez cruel, mais c'est ce qui a toujours amusé notre beau félin : se moquer, provoquer ses semblables. Sauf les enfants car, comme je l'ai dit juste avant, ils se suffisent à eux-même pour être ridicules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ceci n'est plus une mort surprise. [Pv Seth] Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est plus une mort surprise. [Pv Seth]   Ceci n'est plus une mort surprise. [Pv Seth] EmptyLun 26 Mai - 23:42

« Regarde devant toi la prochaine fois... »

Je fis une légère moue en l'entendant se moquer de moi. Enfin, moquer froidement. Y pouvait pas sourire ou rire, de temps en temps ? Soupirant, je me releva tout en me massant la truffe. Ça faisait mal !

« Oui oui... » répondis-je.

Je me mis à courir pour arriver à côté de lui, puis je le dépassa. Devant moi s'étendait la magnifique Forêt Enchantée, ou était enterré mes parents... A se souvenir, je baissa les oreilles... J'avais enterré mes parents là-bas, avec l'autorisation de la reine Solaris...Je pris une grande bouffée d'air, un grand sourire se formant sur mon visage... Je me sentais si bien ! Et en même... Mal... Surtout si près de leurs tombes... Peut-être que je devrais aller deux minutes sur leurs tombes... Vue que ça faisait plus de deux mois que je ne les avais pas vue... Je me tourna finalement vers Connor.

« Dit, ça ne te gêne pas si on fait un petit détour...? »

Sans même attendre sa réponse, je tourna à gauche pour m'entraîner dans la forêt. Les feuilles vertes me chatouillant doucement le visage, je regarda autour de moi, à sa recherche. Humant l'air, je reconnus la douce odeur salée de la fleur que je cherchais... La fleur préféré de ma mère, mais que personnellement, je détestais. La senteur de la plante me piquait trop les narines, mais comme maman aimait ça... Je courus vers la fleur, et dus me faire violente pour ne pas dégager en vitesse: L'odeur était trop horrible ! Grimaçant de dégoût, je coupa la tige et pris la plante dans ma gueule... J'allais réellement vomir...

J'arriva finalement devant deux pierres tombales, dont les roches étaient recouverte de mousses... Signe que les tombes n'avaient pas été entretenue... Les larmes aux yeux, j'alla déposé ma fleur entre les deux tombes, et j'adressa une courte prière à mes parents. Tant pis, même si il y avait Connor, je ne m'empêcherais pas de pleurer... Après tout, c'était mes parents... Regardant la pierre tombale, je lus le mot que j'avais marqué dessus: "A ma très chère mère, en espérant que tu puisse vivre en paix... ~Herz."

Vivre en paix... J'espèrais réellement qu'elle puisse vivre en paix... Levant la tête vers le ciel, je laissa mes larmes couler en silence...

« Sois en paix... » murmurais-je très bas, d'une faible voix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ceci n'est plus une mort surprise. [Pv Seth] Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est plus une mort surprise. [Pv Seth]   Ceci n'est plus une mort surprise. [Pv Seth] EmptyMar 27 Mai - 22:50


Ils marchaient alors tout deux, bien qu'Herz avait tendance à courir, prêts à faire cap vers Priméra. Du moins, c'est ce que pensait et surtout espérait enfin Seth qui commençait à en avoir assez de toute cette histoire. Il avait d'autres chacripans à fouetter que de s'occuper d'une Evoli. Ce n'était pas qu'il n'aimait pas les enfants, non. Ils n'aimaient pas quand ils débordaient d'insouciance et de naïveté, d'une niaiserie qui le faisait presque vomir. Ils étaient la plupart fatigants et ne servaient qu'à faire du bruit où embêter les adultes pour jouer. Bon, d'accord, admettons. Il n'aimait pas beaucoup les enfants. Mais peut-être cela changerait-il, un jour, lorsqu'il serait père lui même... Ou peut-être pas. L'idée d'avoir une bande de marmots à s'occuper lui donna des frissons. D'un côté, il comprit pourquoi ses parents n'avaient pas voulu de lui. Du moins, il aurait comprit s'il avait été un Lixy insupportable, or il avait du être le plus sage de la fratrie. Il secoua la tête, commençant à être agacé de toujours devoir se ressasser ces mauvais souvenirs qui n'avaient plus lieu d'être. Il avait bien remarqué que depuis l'arrivée de la petite Evoli, il n'avait cessé de repenser à ce passé. Raison de plus pour arriver rapidement à la Capitale afin de confier la renarde au plus vite. Du moins, c'était sans compter sur elle et ses idées génialissimes qui ne leur faisait pas du tout perdre du temps...

« Dit, ça ne te gêne pas si on fait un petit détour...? »

Il leva une fois de plus les yeux, rajoutant à cela un long soupir lorsqu'il vit qu'elle n'attendait même pas une réponse de sa part, cette dernière qui aurait été strictement négative. Elle commença à partir vers le côté, dans la forêt enchantée. Elle n'espérait tout de même pas faire marche arrière ? Si c'était le cas, il en était évidemment hors de question pour le lion d'avoir fait tout ça pour rien. Il décida donc de la suivre, dans le but bien sûr de la faire reprendre le droit chemin, direction la ville de la Reine Blanche.

Cependant, il ne put s'empêcher de s'attarder sur ce qu'elle était venue y faire réellement. Elle semblait prendre une fleur à forte odeur, qui ne paraissait pas lui plaire en vue de la grimace qu'elle avait tiré. Pourquoi diable cueillir une fleur qu'elle n'aimait pas ? Continuant de la regarder de son air blasé, il la suivit jusqu'à un endroit plus reculé de la forêt, dans une sorte de petite clairière. Deux pierres tombales s'élevaient fièrement parmi la végétation, dures et froides, abritant probablement un sombre passé. Si le félin s'attendait à cela.

L'enfant alla déposer la fleur entre les deux sépultures. Seth l'observait sans rien dire, assez mal-à-l'aise en réalité. Il ignorait comment se comporter dans un cas comme ici, sa présence était probablement dérangeante pour la petite. Cependant, il ne pouvait pas attendre ici sans rien faire de concret, il se décida donc à faire marche arrière. Lorsqu'il revint sur ses pas, il retrouva une fleur pareille à celle que la renarde avait prise pour se recueillir. La prenant entre ses dents, grimaçant au passage à cause des senteurs, il retourna auprès des deux tombes et plaça au même endroit que la deuxième, la plante qu'il était allé chercher. N'ayant rien d'autre à faire, il s'assit à côté de l'orpheline qui versait une larme en murmurant une phrase à l'intention d'un de ses parents décédé. Le luxray prit alors une grande inspiration et ferma les yeux, droit comme un i, laissant le silence envahir les lieux. La nature elle-même semblait s'être arrêtée d'agir, voulant laisser un instant de répit, le temps d'une longue minute de silence pour les deux défunts...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ceci n'est plus une mort surprise. [Pv Seth] Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est plus une mort surprise. [Pv Seth]   Ceci n'est plus une mort surprise. [Pv Seth] EmptyMer 28 Mai - 16:28

Je ne bougeais plus. Ma respiration était silencieuse. Je n'entendais plus rien, à part le frottement des branches contres d'autres ou encore le vent qui balayait les herbes... Et ma fourrure. Tandis que je priais pour mes parents, je ne pus m'empêcher d'imaginer Ichiro souffrant. Énormément... Je le voulais tellement, qu'elle souffre ! Autant qu'elle a fait souffrir mon père et ma mère... Surtout mon père... Car je savais qu'il aimait tout de même sa sœur, mais pas de la manière qu'elle voulait... Et c'était la jalousie qui l'avait poussé au meurtre... C'était si triste de tuer, juste parce qu'on aime quelqu'un, qui ne nous aime pas. J'avais trouvé quelqu'un de plus pitoyable que moi !

Fermant les yeux, une odeur salée me piqua les narines. Ouvrant les yeux, je vis une autre fleur sur la mienne, la même en faite. Regardant à côté de moi, je pus voir Connor assis, les yeux fermés. Un pauvre sourire se fit apparaître sur mon visage, tandis que je le regardais. Ça me faisait vraiment du bien de ne pas être toute seule... Surtout pour aller sur la tombe de mes parents, j'ai même crus rebroussée chemin, tellement j'avais peur d'y aller toute seule... La solitude était un sentiment que je haissais au plus au point ! Voilà pourquoi les mois passées chez les Rénégats m'avaient en quelque sorte... Changé. Chassant ses pensées sombres, je repris mes prières. Destiné à ma mère... Et a mon père.

Ma prière finit, j'ouvris les yeux. Tournant légèrement la tête, je vis que Connor priait toujours. Enfin, peut-être priait-il, je ne pensais pas, mais bon... Profitant que le lion de foudre ait les yeux fermés, je m'approcha de lui, me mis sur la pointe des pattes et alla lui embrasser la joue.

« Merci d'être venue à mes côtés, Connor. Merci beaucoup. »

Je lui souris, puis d'un mouvement de queue, je l'invita à poursuivre notre route. Connor était si gentil avec moi ! Il ne m'avait pas tué, il m'avait sauvé et il était resté à mes côtés... Mais le pire, c'était que le Lion s'était privé d'une grosse somme d'argent en ne me tuant pas... Mon regard s'arrêta alors sur un arbre ayant toute ses branches dirigés vers le ciel et ayant son tronc en forme de goutte d'eau. Plissant les yeux, je reconnus l'arbre ou j'avais caché le coffre renfermant tous les pokedollars que m'avaient légué mon père. C'était cette argent que je voulais rembourser à Connor. Souriante, je me tourna vers Seth.

« Ne bouge pas, je reviens ! J'ai quelque chose à t'offrir ! »

Je me mis alors à courir vers l'arbre "spécial", je dégagea le buisson qui cachait les racines surélevés, offrant ainsi une magnifique cachette. Un sourire en coin s'afficha alors sur mon visage tandis que je me penchais vers le trou qu'offrait les racines. Mais c'était trop petit pour que je n'y entre: Seul ma patte pouvait y aller. Me mordant la lèvre, je sortis mes griffes et donna des coups dans le vide en espérant trouver le petit coffre en bois renfermant tous mon héritage. Une de mes griffes toucha finalement l'anneau qui était accroché à la boîte. Souriant, je passa ma griffe à l'intérieur et recula pour faire venir l'objet de ma recherche à moi. Le voilà... Trois mois que je ne l'avais pas vue...

Caressant doucement le coffret, je pris ma pierre lune accroché autour de mon cou et la fis rentrer dans la serrure. Un clic se fit entendre tandis que la boîte s'ouvrait, laissant apercevoir 45 000 pokedollars, mis dans un petit sac en laine de Lainergie. Je laissa tout de même 500 pokedollars dans la boîte, et pris le sac en laine. D'un vif mouvement de patte, je poussa la poussa la boîte dans le trou de l'arbre et remis le buisson. Le sac dans la gueule, j'alla vers Connor.

Je lui tendis le sac.

« Tiens, c'est pour te remercier de m'avoir sauvée tellement de fois, et pour rembourser l'argent que tu as perdu, en ne me tuant pas. » je lui souris « 44 500 pokedollars, en espérant que ma tante n'est pas payer plus chère que ça... »

J'eus une mine triste en me disant que peut-être, ça n'allait pas être assez...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ceci n'est plus une mort surprise. [Pv Seth] Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est plus une mort surprise. [Pv Seth]   Ceci n'est plus une mort surprise. [Pv Seth] EmptyMer 2 Juil - 23:08


Une agitation à ses côtés fit remuer les oreilles du beau lion. La petite avait probablement fini de se recueillir, il allait donc commencer à ouvrir ses paupières jusqu'à ce qu'une douce chaleur lui caressa la joue. Il écarquilla les yeux suite à cette sensation qu'il n'avait pas ressenti depuis... Non, cette sensation qu'il n'avait jamais ressenti, aussi loin que ses souvenirs le lui rappelait. Celui que représentait généralement ce geste si anodin d'un baiser sur la joue.

« Merci d'être venu à mes côtés, Connor. Merci beaucoup. »

Cette sensation d'être reconnu. Il avait oublié ce simple mot : « Merci. » qui pouvait pourtant signifier tant. D'un petit sourire, l'evoli se détacha d'un Seth encore un peu perturbé. Ce n'était pas de ses habitudes de se laisser surprendre ainsi pour si peu. Enfin, si peu pour qui. Ce n'était pas tous les jours qu'il se laissait approcher à ce point. Et pourtant, il fallait croire que cette Herz avait le don de faire changer beaucoup de choses chez lui, à tel point qu'il ne se reconnaissait presque plus. Gracier une victime ? Limite. Sauver une enfant ? Passable. L'escorter jusqu'à Priméra ? Ça commençait à faire beaucoup. Se recueillir sur la tombe de ses parents ? Point de non-retour. Bien qu'il ne voulait encore l'admettre, il avait désormais un lien avec elle, qu'il le veuille ou non. Ça l'agaçait, mais c'était comme ça.

Il secoua la tête et posa son regard sur les poils marrons de la jeunette qui semblait se diriger vers un arbre, sans trop qu'il ne sache pourquoi. Un arbre avec une forme assez particulière quand on s'attarde dessus. Elle se tourna vers lui, un sourire de retour à ses babines :

« Ne bouge pas, je reviens ! J'ai quelque chose à t'offrir ! »

Sans écouter sa recommandation, il la suivit. Quelque chose à lui offrir ? À cette idée, il ne se sentit pas rassuré. Il refusait d'avoir de comptes à rendre et de recevoir un argent qu'il ne méritait pas. Argent d'une enfant, qui plus est. Se plaçant juste derrière elle, il observa le moindre de ses faits et gestes, guettant en même temps aux alentours, à l’affût du moindre invité surprise. Lorsqu'il reposa son regard sur elle, elle agitait sa patte sous un arbre, tentant d'agripper quelque chose, lui semblait-il du moins. Il vit son visage s'illuminer soudainement et remonter un petit coffret du bout de sa griffe. Elle usa d'une pierre lune pour ouvrir le boîtier et en saisir un sac en laine pour finalement lui tendre.

« Tiens, c'est pour te remercier de m'avoir sauvée tellement de fois, et pour rembourser l'argent que tu as perdu, en ne me tuant pas. »

Elle souriait bêtement tandis qu'il posait sur elle son regard blasé, au bord de l'exaspération. Ce qu'il craignait était arrivé, elle voulait lui donner de l'argent. Il ignorait encore combien, probablement une somme misérable qu'elle pouvait avoir eu en tant qu'argent de poche, donné de la poche de parents chérissant, voulant faire plaisir à leur fille avec quelques pièces et...

« 44 500 pokedollars, en espérant que ma tante n'est pas payer plus chère que ça... »

44 500 pokédollars ?! Il déglutit péniblement en entendant le chiffre. Jamais Ô grand jamais on ne lui avait proposé une tel somme, pas même la tante de l'enfant, bien qu'elle eut quatre zéros. Refuser autant d'argent pouvait lui être fatal, peut-être regretterait-il même. Mais n'oublions pas que Seth avait des principes. Il déclara donc d'une voix se voulant indifférente :

« La différence est que j'ai vendu mes services à ta tante. Si je t'ai sauvé c'est uniquement par pur charité. Je ne veux pas de ton argent. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ceci n'est plus une mort surprise. [Pv Seth] Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est plus une mort surprise. [Pv Seth]   Ceci n'est plus une mort surprise. [Pv Seth] EmptyJeu 3 Juil - 16:49

« La différence est que j'ai vendu mes services à ta tante. Si je t'ai sauvé c'est uniquement par pur charité. Je ne veux pas de ton argent. »

Herz le regarda quelque minutes, ébahi. Il venait de refuser son argent...? Les yeux pétillant, elle fixa le lion de foudre. Mais elle avait tout de même un peu peur, car sa mère lui disait toujours que si on ne remerciait pas bien une personne, il pouvait nous arriver malheur ! Et puis même, Herz voulait remercier Connor de toute les manières possible ! Après tout, il l'avait sauvé à trois reprises !

"-Mais vous m'avez sauvé à plusieurs reprise ! Ce n'est même plus que pour ma tante ! Je dois dire que même tout cette argent n'est pas suffisant pour tous se que vous avez fait pour moi..." L'Evolie se mordit la lèvre, baissant la tête... Avant de la relever violemment "Si vous ne voulez pas mon argent pour vous remerciez, alors laissez moi vous le donnez contre un service !" un sourire s'afficha sur les babines de l'Evolie "J'ai toujours rêvé d'avoir une Pierre Foudre, mais je suis trop faible pour aller en chercher. Et je ne fais pas confiance aux magasins !"

La renarde finit par soupirer, lasser par tous ça. Si Connor ne voulait pas de son argent, soit ! Mais Herz fera quand même tout pour bien le remercier ! Et tant pis si il ne veut encore pas, je le forcerais ! songea joyeusement l'Evolie. Elle se tourna vers Connor, toute souriante.

"-Tu sais quoi, se n'est pas si grave ! Mais sache que je ferais tous pour pouvoir te remercier ! Parce que tout se que tu as fais pour moi, et bien y'a pas beaucoup de personne qui l'aurait fait !" Herz se tourna vers Primera, avant de regarder de nouveau Connor "Je suis vraiment heureuse de t'avoir rencontrer, Connor !"

Lui tournant le dos, elle fixa Priméra, des étoiles dans les yeux. Ça fait depuis tellement longtemps que je n'y suis pas retourner... Trois mois, en faite ! Herz était tellement heureuse de retourner à son lieu de naissance ! Au lieu ou elle avait tant de beau souvenir avec sa famille ! Sa famille... L'Evoli pensa alors à sa nouvelle famille... Seront-ils méchant ? Gentil ? Seront-ils jeune ? Âgé ? La jugeront-ils à cause du faite qu'elle était une Rénégate ? Y aura t-il un garçon de son âge ? A cette pensé, les joues de la renarde se mirent à doucement rougir. Elle ne l'avait jamais avouer, mais elle avait toujours voulut rencontrer un garçon qui lui plairait bien. Un garçon devant qui elle ferait tout pour changer... Se secouant la tête, Herz se chassa ses pensées qui ne lui allait vraiment pas. Pour l'instant, le plus important avant les garçons, c'était d'arriver à la capitale !

Se tournant vers Connor, elle lui demanda:

"-A ton avis, Connor, je vais tombé sur quelle genre de famille ?"

La renarde leva les yeux au ciel, avant de les fermer.

"-J'espère vraiment avoir une famille gentille... Avec peut-être un garçon de mon âge, ça pourrait-être sympa !" Herz baissa alors la tête, les joues légèrement rosies "Excuse moi, Connor, ça ne doit pas t'intéresser..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ceci n'est plus une mort surprise. [Pv Seth] Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est plus une mort surprise. [Pv Seth]   Ceci n'est plus une mort surprise. [Pv Seth] EmptyMer 9 Juil - 18:38

« Mais vous m'avez sauvé à plusieurs reprise ! Ce n'est même plus que pour ma tante ! Je dois dire que même tout cet argent n'est pas suffisant pour tous ce que vous avez fait pour moi... »

Il poussa un long soupire d'agacement. Comme il le craignait, la renarde tenait réellement à lui donner cet argent dont il ne voulait pas. Quel genre de pokémons pourrait accepter l'argent d'une orpheline comme ça ? Hormis les Renégats bien sûr, et encore... Alors qu'elle baissait la tête, il ouvrit la gueule pour commencer à protester à nouveau, mais la petite reprit de plus belle :

« Si vous ne voulez pas mon argent pour vous remercier, alors laissez moi vous le donnez contre un service ! »

Il la regarda en haussant un sourcil, interloqué. Un service disait-elle ? Qu'importait le service, il refuserait catégoriquement l'argent, c'était peine perdu. En revanche, pour se requête, il n'avait pas encore dit non. Voyant son sourire habituel s'afficher, il cligna des yeux :

« J'ai toujours rêvé d'avoir une Pierre Foudre, mais je suis trop faible pour aller en chercher. Et je ne fais pas confiance aux magasins ! »

Il hocha la tête brièvement en signe d'approbation sur sa dernière remarque. Il était vrai que certains marchands vendait de fausses pierres, ou parfois à des prix exorbitant. Il comprenait totalement sa méfiance et la partageait même. Lui, il savait où était les bonnes affaires, les vraies. Puis, il se figea. Une pierre foudre ? Cela signifiait, premièrement, qu'elle envisageait d'évoluer, c'était tout à son honneur. Puis, cela voulait aussi dire qu'elle souhaitait devenir une Voltali, un type foudre. Il ne pouvait donc que l'encourager sur cette voie, lui-même de ce type. Il ne put s'empêcher de laisser échapper un léger sourire, qui disparu aussi vite qu'il était apparu. Levant le menton vers le ciel, contemplant un instant les nuages l'air pensif, il reporta à nouveau son attention vers elle lorsqu'elle prit une fois de plus la parole, le laissant toujours dans le silence.

« Tu sais quoi, se n'est pas si grave ! Mais sache que je ferai tout pour pouvoir te remercier ! Parce que tout se que tu as fais pour moi, et bien y'a pas beaucoup de personne qui l'aurait fait ! »

Il ne comprenait plus trop vers quoi la conversation dérivée, mais cela ne l'enchantait pas. Il trouvait cela ridicule cette overdose de compassion et de reconnaissance, il commençait à être écœuré. Il refusait de recevoir tous ces bons sentiments, il ne les méritait pas. Il l'avait sauvé, deux fois même, mais cela ne signifiait rien pour lui. Il l'aidait à aller à Priméra, à se trouver une nouvelle famille, mais ça ne voulait rien dire. Rien, rien, rien. Tentait-il de se persuader.

« Je suis vraiment heureuse de t'avoir rencontré, Connor ! »

Ce fut trop lorsqu'elle fut retournée vers lui, son grand sourire niais collé à sa petite bouille. Le lion baissa la tête, impuissant, fuyant son regard. Comment diable cette petite pouvait-elle encore reconsidérer celui qui avait tenté de l'assassiner ? Comment pouvait-on être à la fois si naïf et... Gentil ? Il était loin le temps de la dernière fois qu'on lui avait montré autant d'attention, autant de considération, autant de tout ça. Il était faible désormais, désarmé, comme à nu, et déclara donc tandis qu'elle lui tournait le dos, ce qui l'arrangeait puisqu'elle ne pouvait pas voir son visage décomposé :

« D'accord. Je... Prends cet argent. Et tu auras ta pierre foudre. »

Quelle galère. S'il avait su qu'il aurait suffit d'une enfant comme ça pour faire un travail de son propre chef. L’Éclair Noir ? Tu parles. Sa crédibilité en prenait un coup, tout comme sa fierté. Il attrapa le petit sac de toile rempli d'argent et enroula la ficelle autour de son cou. Certes il prenait l'argent, mais pas pour lui. Dès lors qu'ils seraient à la Capitale, il ouvrirait un compte en banque au nom de la evoli et y déposerait tout ça. Pour une fois, ce n'était pas à contrecœur qu'il se séparait d'une belle somme de monnaie, aussi étrange cela puisse paraître.  

« A ton avis, Connor, je vais tombé sur quelle genre de famille ? »

Il commença à marcher, haussant des épaules en passant à côté d'elle :

« Je l'ignore. On avisera sur place. J'essaierai de faire en sorte que tu sois dans une bonne famille, des gens pas trop louches. »

« J'espère vraiment avoir une famille gentille... Avec peut-être un garçon de mon âge, ça pourrait-être sympa ! »

Il roula des yeux. L'innocence de la petite pouvait être assez mignonne, selon les points de vue. De celui de Seth, elle était plutôt ridicule, mais il se passa de commentaire.

« Excuse moi, Connor, ça ne doit pas t'intéresser... »

« En temps normal, ça ne devrait pas m'intéresser. Mais étant donné que c'est à moi que revient le choix de la famille dans laquelle je vais te déposer, je suppose que je n'ai pas le choix. Je verrai pour que tu aies un frère ou une sœur au moins, afin que tu ne sois pas toute seule. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ceci n'est plus une mort surprise. [Pv Seth] Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est plus une mort surprise. [Pv Seth]   Ceci n'est plus une mort surprise. [Pv Seth] EmptyLun 4 Aoû - 22:05

Herz ne put s’empêche de sourire face à la réponse du Luxray. Oui, elle allait avoir une famille normale, aimante. Et elle fut heureuse quand Connor lui annonça qu'il ferait en sorte qu'elle ait un frère ou une sœur de son âge. L'Évoli allait pouvoir se reconstruire... Loin de son passé... Loin D'Ichigos... Loin de ses parents... A cette pensée, son cœur s’étreignit. En acceptant d'avoir une nouvelle famille, ne trahissait-elle pas en même ses vrai parents ? Sa vrai famille ? Non... Se secouant la tête, elle chassa cette pensée noir de son esprit. Sa mère aurait voulut qu'elle trouve une autre assistance maternelle, et son père, une assistance paternel. Oui... Ils l'auraient voulut... Enfin, c'est ce que souhaitait se persuadé l'Évoli...

Les pensées de l'Évoli était toute tournées vers sa nouvelle famille, et des dizaines de questions de bousculaient dans sa tête d'enfant. Mais Herz était tout de même inquiète pour quelque chose... Le lion de foudre qui marchait à ses côtés, allait-il continuer dans la voie de l'assassin ? Allait-il continuer à tuer de pauvre innocents, comme il avait faillit le faire pour la renarde ? Ou peut-être ne ferait-il rien de tous ça...

Herz espérait en tout cas que Connor abandonne la voie qu'il avait suivit... Mais... Pourquoi était-il devenue assassin en faite ? Car l'Evoli ne savait même pas comment il en était arrivé pour faire ce qu'il faisait... Peut-être y était-il obligé ? Elle se posait beaucoup de question au sujet du passé du Lion de foudre, mais l'ancienne Rénégats n'osa pas les demander... Ce qui c'était passé pour le Luxray ne lui concernait en rien.
Sa mère lui avait toujours dit de ne jamais rouvrir les blessures du passé...

Herz remarqua alors le sac contenant l'argent que lui avait légué ses parents... Et qu'elle avait décidé -sans regret- de donner au lion de foudre. Cette argent n'aurait servit à rien à l'Evoli... Ou peut-être que si, mais elle préférait largement le donner à quelqu'un en qui elle avait une reconnaissance éternelle... Et puis, à se que la renarde s'en souvienne, sa mère lui avait dit que l'argent était crucial dans la vie. Autant pour soi, que pour autrui.
Sa mère ne voulait peut-être pas parlé de donner tous l'argent à un pauvre inconnu en disant cela, mais tant pis, il était trop tard pour revenir en arrière.

Priméra... Je vais bientôt redevenir une Primérienne... Elle avait tellement hâte d'y courir, de revoir les marchands qui avaient été amis avec ses parents... Surtout le petit couples de Feunard qui avaient tenté de la reprendre des griffes de sa tante, mais n'avait pas réussis... Car Ichigos était plus proche -familialement- d'Herz, que le couples de renard... Ils étaient si gentils, si doux avec elle. Une idée germa alors dans l'esprit de l'Evoli, et si elle proposait à Connor de l'emmener aux pokemons feus ? Peut-être accepteront-ils de l'adopter en tant que fille ? Peut-être...

Le Feunard mâle avait été le meilleur ami du père d'Herz, voilà pourquoi à sa mère, le renard avait voulut prendre l'Evoli sous sa tutelle. Mais à cause de la Phyllali, il n'avait pas put... Se maudissant d'avoir oublié tous ça, l'ancienne Rénégat se tourna vers Connor.

"-Connor, je sais chez quel famille je pourrais aller ! C'est un couple de Feunard qui avait voulut m'adopter après la mort de mes parents, mais qui n'avaient pas réussis à cause de ma tante ! Je suis sûr qu'ils s'occuperont bien de moi!"  Herz baissa alors la tête "Enfin, si ils m'acceptent..."

Peut-être ne l'accepteront-ils pas... ? Se secouant la tête, Herz se chassa cette pensée et releva fièrement la tête. Tant qu'elle n'aurait pas entendu leur refus de leurs propres bouches, l'Evoli ne penserait pas à cela ! Elle fit un sourire à Connor avant de s'en aller vers Priméra, là où elle recommencerait sa vie...
Au faite, le couple de Feunard n'avait-il pas une fille du même âge qu'Herz ?

Herz fixa le sol, embarrassée. Elle voulait posé une question au Luxray... La question auquel elle avait pensé tout à l'heure. Compte-tu redevenir un assassin ? Cette phrase resta coincé dans sa gorge, entendu seulement par l'Evoli. Prenant son courage à deux pattes, l'ancienne Rénégat tourna légèrement la tête vers le Luxray.

"-Connor..." Elle se racla la gorge "-Compte tu reprendre ton ancien..." elle marqua une pose "Métier ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ceci n'est plus une mort surprise. [Pv Seth] Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est plus une mort surprise. [Pv Seth]   Ceci n'est plus une mort surprise. [Pv Seth] EmptyDim 10 Aoû - 21:23

Le lion marchait d'un pas assez lent en direction de Priméra. Il était pressé de placer l'enfant entre les pattes de quelqu'un d'autre, mais n'était pas réellement enchanté de se rendre dans la capitale : il y serait très mal vu. Certains passants, notamment des marchands, risquaient de le reconnaître, à vrai dire. Il en avait l'habitude, en quelques sortes, mais c'était toujours désagréable d'être criblé de regards mauvais. Il méprisait les primériens autant que les renégats, mais devait bien se résoudre au fait que la petite Herz y serait comme un poisson dans l'eau.

Il jeta d'ailleurs un coup d’œil à cette dernière. C'était incroyable de se dire qu'il avait fait tant de choses pour elle, il n'en revenait même pas. Elle était pourtant une enfant comme une autre, naïve, pleurnicharde, niaise et un peu maladroite. Chiante, sur les bords. Seulement, c'était Herz. La Herz qui avait carrément forcé Seth à prendre une somme d'argent considérable, à le surprendre, à l’attendrir (ce dernier point était probablement celui qu'il supportait le moins). Ca l'énervait d'ailleurs, mais c'était comme ça. Incompréhensible.

« Connor, je sais chez quel famille je pourrais aller ! C'est un couple de Feunard qui avait voulut m'adopter après la mort de mes parents, mais qui n'avaient pas réussis à cause de ma tante ! Je suis sûr qu'ils s'occuperont bien de moi! Enfin, si ils m'acceptent... »

Il prit un air songeur, pesant les mots de l'evoli. La situation prenait une tournure qui arrangeait très bien le fauve, il n'aurait pas à entamer des recherches pour une famille bienveillante qui accepterait une enfant inconnue dans son foyer. Si elle les connaissait, alors elle n'aurait aucun mal à expliquer le pourquoi du comment.

« Ce serait parfait. Je pense qu'ils t'accepteront, crois-moi. Dépêchons-nous d'atteindre la capitale.»

Qui n'accepterait pas une pauvre orpheline sans famille ni toit ? Personne, encore moins des primériens. La preuve, même le Luxray s'était occupé d'elle le temps d'une journée, un exploit pour lui. Rares étaient les instants où il était attentif à quelqu'un d'autre que lui. Rares ou inexistants. Il commença à presser le pas en levant les yeux aux ciels pour voir la position du soleil. Il déclara de façon un peu évasive :

« Nous sommes en milieu d'après-midi, mais arriver le plus tôt sera le mieux. Je suppose que tu es pressée de rejoindre ta nouvelle famille. »

« Connor... »

La façon dont elle l'appelait, c'est-à-dire un peu intimidée, l'étonna. Bon, il était naturellement intimidant, c'était sa nature, comme pour tous les Luxrays. Mais après tout ce qu'ils avaient entre autres vécus, elle n'avait plus vraiment raison de l'être. En fait, cette idée déplaisait au lion, mais c'était vrai : elle n'avait plus à avoir peur de lui. Elle se racla la gorge pour enchaîner :

« Comptes-tu reprendre ton ancien... »

Elle marqua une pause, sans que le mâle ne comprenne vraiment pourquoi. Un peu dans le vague, il ne réalisa pas tout de suite ce qu'elle lui demandait.

« ... Métier ? »

Cette fois-ci, Seth s'arrêta net d'avancer, fixant l'enfant d'un air assez indéfinissable. Il avait l'air calme à vrai dire, droit, la respiration régulière, aucune agressivité ou froideur apparente. Juste paisible. Il lâcha finalement un long soupir et déclara doucement :

« Herz. »

Il marqua une courte pause pour lever la tête et regarder l'horizon, l'air un peu absent.

« Je suis fait pour être mercenaire. C'est une voie que j'ai choisi, je fais ça depuis bien trop longtemps pour espérer devenir un jour un citoyen honnête ou quoique ce soit d'autre. »

Il reprit sa marche en faisant signe à l'enfant de le suivre. C'était peut-être dur à concevoir pour elle que quelqu'un soit obligé de tuer pour vivre, mais c'était ainsi. Elle devait pourtant connaître la cruauté de la vie en ayant côtoyé des renégats pendant tout ce temps.

« Si ça peut te rassurer, je ne tue pas par plaisir, comme les Marchombres. Les missions d'assassinats sont d'ailleurs celles que je choisis en dernier recours, lorsque je n'ai plus d'autre choix.»

Il restait assez évasif dans sa réponse, essayant au mieux de la rassurer sans rentrer dans les détails. Il ne voulait pas qu'elle le voit comme un monstre, tuant de sang-froid. Mais il ne voulait pas non plus qu'elle en sache trop sur lui. S'ouvrir à elle était bien ma dernière de ses volontés, elle n'avait pas à connaître son passé, tout comme il n'avait pas à connaître le sien. Mieux valait se concentrer sur le présent, et le futur à construire.

Priméra était enfin devant eux, les grandes portes de la capitale ouvertes. D'un pas assuré, le lion pénétra l'enceinte de la ville, sans se soucier du regard méprisant des gardes. Déjà deux pokémons qui semblaient le connaître, génial. Il murmura doucement à l'intention de Herz :

« Est-ce que tu arriverais à te souvenir de l'endroit où ils vivaient ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ceci n'est plus une mort surprise. [Pv Seth] Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est plus une mort surprise. [Pv Seth]   Ceci n'est plus une mort surprise. [Pv Seth] EmptyMer 17 Sep - 18:20

Herz jura en silence quand la question s'échappa de ses lèvres. Quelle idiote ! Peut-être que Connor ne l'avait pas entendu, enfin, elle l'espérait... Mais tout de même, sur ce coup-là, l'Evoli n'avait pas fait attention... Mais absolument pas ! Se mordant la lèvre inférieur, la femelle continua d'avancer en baissant les yeux. Et ce fut au bout d'un moment qu'elle se rendit compte que le Luxray c'était lui, arrêté. Désolé Conor...
Il prononça son nom, et au lieu d'être colère, il semblait... Calme. Ce qui ne fit qu'amplifier -légèrement- la peur d'Herz.
Une voie qu'il a choisit ? Mais pourquoi ? Pourquoi choisir une telle voie ?! Et pour Herz, Connor avait totalement tord: Même en ayant été mercenaire, il aurait très bien put rejoindre les Primeriens ! Ils ne l'auraient tout de même pas chassé, n'est-ce pas ? Après, si il avait tué plusieurs pokemons, des femmes, des enfants, des familles -à cette pensé, Herz commença à avoir la nausée... Imaginé Connor tué des innocents, la dégoûtait. Ce Luxray qui l'avait sauvé... Mais qu'est ce que tu t'imaginais ?! Après tout, il a tenté de te tuer ! Mais il ne l'avait pas fait... Enfin ! L'Evoli songea quand faite, le lion avait raison: Il ne pouvait pas redevenir un honnête citoyen. Et c'était... Triste ? Attendez... Venait-elle d'éprouvé de la pitié pour son sauveur ? Bon sang... Heureusement qu'il ne pouvait pas le savoir...
L'Evolie fut légèrement rassuré quand Connor lui expliqua qu'il ne tuait par plaisir. En faite non, elle fut heureuse. Au moins, elle ne voyageait pas avec un tueur sanguinaire. Sinon, ça ne l'aurait pas trop fait... Herz se remit à suivre le Luxray quand il lui fit signe. Toute ces pensées au sujet du lion du foudre disparurent alors, pour se concentré essentiellement sur Primera. Et le couple de Feunard... Elle espérait qu'ils l'acceptent dans leur famille, et ne la rejette pas. Sinon, l'Evoli allait vraiment galérer pour trouver des gens qui la voudrait bien... Après tout, qui voudrait d'une Primérienne qui avait "trahit" Priméra pour aller chez les Rénégats, pour ensuite revenir dans sa région natale ? Bon, elle pourrait toujours dire que c'est sa tante qui l'avait forcé à abandonner les Primérien... Mais la croiront-on alors ?

"-Ne soit pas pessimiste, sale trouillarde ! Le vieux Feunard t'acceptera, après tout, t'es la fille de son ancien meilleur ami !" songea t-elle.

Mais elle eut beau essayer de se rassurer, l'Evolie restait légèrement anxieuse. Mais c'était normal, non ?
Un frisson lui traversa toute l'échine quand elle arriva devant Priméra, et un tas de souvenir ressurgirent. Si bien qu'elle en eut les larmes aux yeux. Tiens, ça faisait un bon moment qu'elle n'avait pas pleuré... C'était étonnant, surtout quand on connaissait son titre: La Pleurnicheuse. Mentalement, l'Evoli ne put retenir un rire. Le titre qu'elle portait était si... Pitoyable ? Ouais, c'était ça. Son titre était pitoyable. Et ça ne faisait absolument pas peur aux ennemis. Bon, aussi, en voyant son apparence, on avait pas peur d'elle, mais ça, c'était autre chose...
Au moment ou Herz allait traverser l'arche menant à Priméra, Connor l'arrêta. Je ne m'étais même plus rendue compte de sa présence... Elle avait été surprise, trop plongée dans ces pensées, l'Evolie ne s'était même plus rendue compte de la présence du Lion. Ah bas bravo... Il lui demande si elle se souvenait de où se trouvait le couple de Feunard... Et la femelle se rendit alors compte qu'elle ne s'en souvenait plus. Plus trop, plutôt. La seule chose dont elle se rappelait, c'était que leur maison était en face -ou en tout cas, près- d'une fontaine... Ça pouvait toujours les aidé, avec un peu de chance. Ce tournant vers Connor, elle lui répondit:

"-Je ne me souviens plus exactement de l'emplacement précis, mais je me souviens qu'ils habitaient prêt d'une fontaine !"

Herz se tourna alors avec les gardes qui gardaient l'entrée de Primera, souriante.

"Bonjour !"

Mais ils ne lui répondirent pas, préférant vaguer à leur occupation première: La protection de Priméra. Ouais bas ça les tuerait pas de dire au moins bonjour... Enfin, l'Evoli ne s'y préoccupa pas plus que ça, trottinant tranquillement dans Priméra, fouillant chaque endroit du regard, un immense sourire collé au visage. Elle ne prêta même pas attention au faite si Connor la suivait, ou pas. Elle était trop émerveillé par ce qui l'entourait, tout un endroit qu'elle n'avait pas revue depuis trois mois ! Il y avait bien les passants qui la bousculaient, la faisant viré de droite à gauche, et avec sa taille, ça n'arrangeait pas les choses...
Pour tous dire, là, Herz ne cherchait pas tellement à retrouver l'endroit ou vivaient le couple de Feunard, pour l'instant, elle était plus focalisé sur le faite de redécouvrir Priméra. Cela devait très certainement énervé Connor -qui devait-être assez loin derrière l'Evoli, peut-être.-, car elle lui faisait perdre du temps. Mais la femelle songea alors que le lion n'était absolument plus obligé de l'accompagner, car il l'avait mené jusqu'à Primera, et à partir de là, il n'était plus obligé de la suivre -même si c'était plutôt Herz qui avait suivit Connor, mais osef hein...-
L'ancienne Rénégat se retourna alors, cherchant le lion du regard. Mais elle ne le trouva pas... Était-il partit ?

+:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ceci n'est plus une mort surprise. [Pv Seth] Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est plus une mort surprise. [Pv Seth]   Ceci n'est plus une mort surprise. [Pv Seth] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ceci n'est plus une mort surprise. [Pv Seth]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mort surprise.
» A night with you ? [PV SETH]
» Seth | L’Éclair Noir
» Vivre avec la Mort
» [MORT OU VIF] Dragg le Chien Fou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Place de la détente ☚ :: Vestiges du passé :: ASA l'original :: Anciens RPs-