A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mort surprise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Mort surprise. Empty
MessageSujet: Mort surprise.   Mort surprise. EmptyVen 2 Mai - 22:57

Je marchais dans les longs couloirs du Château Obscur, château de la Reine Noir. Je tremblais tandis que mes pas résonnaient dans ces longues galeries, accentuant ma peur. Je détestait tant marcher dans cette forteresse, ainsi que dans ces longues allés ! Et en plus de ça, j'entendais des cris qui semblaient venir de pas loin... Et je préférais ne même pas savoir qui et pouvoir poussait ses hurlements... Les larmes aux yeux et ma bouche enfouie dans la touffe de poil au niveau de mon cou, j'affronta -en quelque sorte- ma peur et avança.

Les cris, encore des cris, toujours des cris... J'en avais marre ! Plaquant mes oreilles contre mon crânes, j'essaya de taire ces hurlements... Strident. Mais que se passait-il ? Que leurs arrivaient-ils ? Oui, je parle au pluriel, car j'en entendais plusieurs... Accélérant ma marche, je me dirigea vers la sortie du château. J'en avais tellement marre de se château, de ses Rénégats, de ma tante, de mon cousin, de ma cousine, des autres domestiques, de tous le monde ! Mais je ne pouvais rien faire, rien dire... Car sinon, ont me le ferait payer... Et j'allais souffrir... Et je ne le voulais pas... Oui, j'avais peur... Et alors ? Ça arrivait à tout le monde, non ? Bien sûr, ça devait arriver plus à moi, mais bon... Ce n'était pas ma faute ! Enfin, si... Mais non ! Je me secoua la tête et continua ma route en courant, loupant la première marche du château et les dévalant toute. Arrivé en bas, je me mis à pleurer légèrement, j'avais mal ! Bon sang ! Me frottant doucement la tête d'une patte et de l'autre, m'essuyant les yeux, je m'assis sur une des marches. Les minutes passèrent et mes larmes séchèrent, et je continua ma route vers les Terres Désolé. Tout en remettant ma Pierre Stase sous ma fourrure de mon cou.

Ma tante m'avait demandé d'aller dans les Terres Désolés... Apparemment, elle me réservait une surprise... Une surprise qui ne me disait qui vaille ! La connaissant, c'était soit pour me battre soit pour autre chose d'encore plus horrible. Rien que dit penser, je sentis les larmes me monter aux yeux. Mais pourquoi me détestait-elle autant ? J'avais rien fais ! J'aimerais tellement la combattre, la battre ! Mais j'étais trop faible... Trop faible... Me secouant la tête, je chassa les quelque larmes qui brillaient aux coins de mes yeux ainsi que les pensés sombres qui ornaient mon esprit. Relevant la tête, j'avança, mes pas -a peu près- sûr.

Mon cousin et ma cousine, quand j'étais partis, c'étaient mis à rire... Et plus j'avançais dans cette immense plaine vide, plus ma peur grandissait... Et si je faisais demi-tour ? Au moment ou j'allais me retourner, une pensé alla s'installer dans ma tête: Et si ma tante si attendait ? Et si elle s'attendait à se que je rentre ? Et si elle m'attendait dans le château, prête à me tuer ? Je ne savais plus quoi faire... Que pensez... D'un long soupir, je continua ma marche dans les Terres Désolés, espérant -et en même temps, en ne pas espérant- voir ma "surprise"...

Pourquoi il doit faire aussi froid ? Je tremblais de la tête aux pattes, mes pas se faisant moins vifs. J'avais mal à mes petons. Si je ne m'arrêtais pas dans cinq minutes, j'étais sûr de m'écrouler. D'un pauvre soupir lasse, je me posa par terre, la brise froide soufflant dans ma fourrure.

« Mais que veux ma tante...? » me demandais-je.

Ta mort... Répondit une petite voix. Ouais, c'est bien se qu'elle voulait, ma mort...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mort surprise. Empty
MessageSujet: Re: Mort surprise.   Mort surprise. EmptyVen 2 Mai - 23:28


Roche, obscurité, , désert... mort... Voilà les mots qui venaient un à un dans l'esprit du Luxray à chaque pas en ces lieux sinistres : la terre désolée.
Il n'y venait pas souvent étant donné qu'elles appartenaient aux rénégats, eux-même qui n'étaient pas des pokémons très fréquentables. Seulement cette fois-ci, on avait proposé un service au jeune mercenaire, il était chargé de tuer quelqu'un, la nièce d'une rénégat. Il n'acceptait pas toujours les missions de ce genre, à vrai dire, tuer n'était pas un réel plaisir pour lui, c'était sans goût, sans saveur. Ennuyeux. Néanmoins, il était parfois contraint d'accepter, lui qui n'était qu'un vagabond sans domicile et qui n'avait comme seule source de revenue des tâches ingrates de ce genre à accomplir. Il fallait bien qu'il se nourrisse, qu'il ait de quoi vivre. Par chance, la Phyllali qui lui avait demandé ce travail lui avait proposé une somme alléchante en récompense, qu'il n'avait pu refuser.
La mission était simple : aller aux terres désolées à un certain moment de la journée. Tuer la femelle qui s'y trouverait. Elle n'avait pas donné plus de détails, et quelle importance. Il avait toutes les informations nécessaires, le reste l'importait peu. Après tout, il ne faisait pas ces sales boulots pour en savoir plus sur les vies inintéressantes de ceux qui l'employaient, non seulement ça ne le regardait pas, mais en plus de cela il s'en fichait, alors à quoi bon. Seule la récompense était importante.
Pressant le pas sur ce sol rocailleux, il arriva rapidement au point de rendez-vous. Il commença donc à humer l'air, cherchant la présence de sa petite victime. Il ne mit pas longtemps à la sentir. Au qui-vif, il se mit à plat ventre sur le sol, prêt à se jeter sur sa proie. Il usa de son ouïe afin de repérer sa position. Elle ne fut pas bien difficile à trouver : le pokémon se parlait tout seul. Ainsi, caché derrière un rocher, il attendit le bond moment. Puis soudain, avec une rapidité et une agilité éblouissante et poussant un rugissement terrible, Seth bondit de sa cachette et atterrît  sur une petite boule de poil marron, dont la tête faisait peut-être la taille de sa patte en surface.
Il observa la petite un instant, une evoli tout ce qu'il y avait de plus simple. Il n'imaginait pas vraiment avoir affaire à ce genre d'individu, à vrai dire, il s'attendait à une petite peste prétentieuse et invivable. Après tout, c'était une rénégat. Et pourtant, elle semblait... Différente. Habituellement, il l'aurait tué tout de suite en l'étouffant sous son poids, mais il voulait d'abord voir sa réaction, ce qu'elle aurait à dire. Mais si elle se débattait, il n'hésiterait pas à sortir les griffes pour la calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mort surprise. Empty
MessageSujet: Re: Mort surprise.   Mort surprise. EmptyVen 2 Mai - 23:56

Je commença à m'amuser toute seule, poussant et faisant rouler quelque cailloux. Je m'ennuyais. a mourir. Soupirant tristement, je regarda autour de moi. J'avais repris mon souffle et j'étais prête a recommencer ma marche, enfin, presque... Mes pattes me faisaient un mal de Caninos... Je n'étais pas habitué à la marche, et cette endroit était pas très bien pour faire une petite promenade ou on risquait de crever... Je baissa les oreilles avant de les relever d'un mouvement. Je venais d'entendre un hurlement, et se fut quand quelque chose ou quelqu'un me plaqua contre le sol que je pus apercevoir l'être qui avait poussé se rugissement digne des pires créatures du mal.

J'essaya d'identifier l'être qui me plaquait à terre, à travers mes yeux embués de larmes. C'était quelqu'un de vraiment, vraiment, vraiment très grand ! Il devait bien faire dix fois ma taille. Il avait une fourrure noir... A moins qu'elle soit bleu nuit... J'avais dus mal à voir à cause de mes larmes. Par contre, se que j'arrivais parfaitement à voir, c'était ses deux fentes illuminés de jaune et de rouge qui lui servaient de yeux. Ses yeux qui me faisaient frissonner comme personne. Mais qu'est ce qu'il me voulait ?!

Je n'osais pas me débattre, par peur qu'il me fasse mal... Mais sa patte appuyé contre ma gorge commençait vraiment à me faire étouffer ! J'avais beaucoup de mal à respirer, vraiment... Et si cette personne était la surprise de sa tante ? Bon Dieu, j'aurais dus tourné les talons et retourné au château ! Et comme je ne l'avais pas fais, je me faisais tué à petit feu... Je maudis ma tante, mon cousin, ma cousine et surtout, cet assassin ! Ça servait à quoi de tuer ?! A rien ! J'avais tellement envie de lui dire, mais la peur de mourir et surtout, la peur d'être blesser m'empêcha de dire le fond de ma pensée.

Mes yeux toujours embuée de larmes, je murmura d'une faible voix:

« Relâchez-moi... S... S'il vous... Plaît... »

Je n'arrivais plus à bouger, et mes des larmes commencèrent à couler le long de mes joues. Je sentais le chemin de la goutte d'eau sur ma joue, sur mon pelage. Et cela me mis légèrement en rogne. Voilà. Avant de mourir, j'aurais pleurer. Voilà. Non, je ne me serais pas défendue ou combattue vaillamment, non. J'aurais tout simplement pleurer. Je devais être si pathétique, en cette instant ! Je voulais -non, rêvais !- tellement pouvoir combattre l'inconnu, essayer de lui échapper, de le combattre ! Mais je savais bien que si je le combattais, le gagnant ne serait surtout pas moi... Après tout, les seule attaques que je connaisse, s'est Ball'Ombre, Tunnel, Rugissement et Régénération... Et encore, c'est a peine si j'arrivais à creuser un trou assez grand pour que je rentre -bien que, sans vouloir me vanter- j'étais assez fine. Et mon Ball'Ombre s'envolait toujours au loin... J'arrivais à utiliser sans difficulté les attaques Rugissement et Régénaration... Mais disons qu'en pleins combat, elles servent pas beaucoup, beaucoup...

« S... S'il v... Ou... Vous... P... Plaît...  » suppliais-je d'une petite voix.

Bizarrement, je souhaitais qu'il me tue. Pour que je puisse enfin quitter se monde d'injustice... De quitter ma tante... Mon cousin... Ma Cousine... Les Rénégats... Les domestiques... J'allais enfin être libre... Et puis, de toute façon, si je mourrais, je ne manquerais à personne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mort surprise. Empty
MessageSujet: Re: Mort surprise.   Mort surprise. EmptySam 3 Mai - 0:43


« Relâchez-moi... S... S'il vous... Plaît... »

Tiens ? Ça c'était une surprise. Elle ne cherchait pas à se défendre, ni même de se débattre. À vrai dire, elle devait se douter que si elle tentait la moindre chose, il la tuerait sans aucune pitié. Elle semblait un minimum intelligente, ou du moins réaliste. Quoiqu'il en soit, elle lui demandait pitié. Avait-il l'air d'être un être compatissant ? Semblait-il capable d'un tel geste de bonté ? Peut-être ne le voyait-elle pas bien, après tout, elle ne faisait que pleurer, difficile de voir dans ces conditions. Cependant, il n'allait pas la laisser partir comme ça. Il en avait pour sa récompense, mais il n'allait pas l'assassiner ainsi. Il fit un léger rugissement, semblable à une grognement, en approchant ses crocs de le bestiole. Et maintenant, semblait-il être un pokémon s'apitoyant sur le sort des autres plus que sur son propre sort ? Croyait-elle encore à ce que ses parents lui avaient raconté, qu'avec le mot magique "s'il vous plaît" on pouvait tout obtenir ?

« S... S'il v... Ou... Vous... P... Plaît...  »

Visiblement oui. D'un froncement de sourcil, il continua de l'observer, cessant d'essayer toute intimidation. Enfin, il n'avait pas besoin d'essayer de paraître intimidant, il l'était déjà de nature, mais là n'était pas la question. C'était plutôt : qu'est-ce que cela signifiait ? On l'avait chargé de tuer une jeune rénégat, mais il ne s'attendait pas à être face à une enfant aussi faible et pitoyable et, qui plus est, qui ne faisait que pleurnicher. À vrai dire, il avait sa part de responsabilité en n'ayant pas cherché à avoir plus de renseignements sur sa victime, mais c'était son mode opératoire habituelle. On l'employait, il tuait, on le payait et on en parlait plus, c'était la règle : ne jamais parler des morts.
Cependant, il n'avait jamais tué d'enfants. Tout simplement parce qu'on ne lui avait jamais demandé, cela va de soi, et c'était normal. Mais pourquoi diable cette Phyllali souhaitait tuer sa nièce qui, d'après le luxray en la voyant gémir pathétiquement sous la pression de sa patte, ne risquait pas de lui faire quoique ce soit. Et voilà. Il venait d'attiser sa propre curiosité. Il lâcha un râle et libéra son emprise sur le minuscule renard, enfin, minuscule comparée à lui. Cependant, il se tint droit face à elle afin de la regarder de haut, signe de dominance. C'était extrêmement rare qu'il faillisse à une mission, pour ne pas dire impossible. Et c'était inimaginable qu'il puisse laisser s'échapper une personne. À vrai dire, il ne la laissait pas vraiment partir, du moins, il lui laissait le choix. Laissant peser son regard sur elle, il commença à se lécher la patte de façon nonchalante, pour finalement déclarer :

« Tu peux rentrer chez toi si tu le souhaites. Tu n'auras qu'à dire à ta tante que tu as attendu mais que personne n'est venu. Ne pense même pas à mentionner cette rencontre, est-ce bien clair ? »

Il ne souhaitait pas tuer la petite, il n'était pas un tueur d'enfant. Néanmoins, il ne comptait pas salir sa réputation pour un être aussi minable, il fallait donc que tout cela reste entre eux. Et si elle parlait un peu trop, là, il agirait en conséquences...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mort surprise. Empty
MessageSujet: Re: Mort surprise.   Mort surprise. EmptySam 3 Mai - 1:41

Je commençais sérieusement à suffoquer, là. Je continua de regarder l'inconnu, me demandant se qu'il allait faire de mon corps après m'avoir tué... Immédiatement, je pensa à ma tante... Peut-être irait-il me livrer à Ichigos... Peut-être me couperait-elle la tête et irait l'accroché à sa chambre... Ou accroché à un pic à l'entré de sa chambre... L'un des deux... Un frisson traversa mon échine à ces pensés, dans les deux cas, ma tête allait servir à quelque chose... Soudain, quand je pus mieux voir, je pus voir une étrange lueur briller dans les yeux de l'assassin: De la pitié.

Je sentis mon cœur se serrer. De la pitié. Toujours de la pitié. Ils ne pouvaient pas ressentir autre chose que ça envers moi ?! Mais bon, fallait dire, ils avaient toute les raisons pour l'avoir... Je me sentais si faible, si misérable... Et le pokemon qui m'écrasait n'arrangeait rien ! Il me dominait de toute sa taille, alors que j'étais très grande comparé à mon espèce ! Une grande taille pour une lopette comme moi, et bien, mère nature à dut se loupé en m'faisant...

Soudain, je sentis la patte appuyé contre ma gorge dégagé. Et le pokemon recula. D'un vif mouvement, je me leva, me retrouvant sur mon postérieur. Je me frotta les yeux d'une patte et de l'autre, je me massa la gorge. Espérant faire circuler de l'air, bien que cela ne servait à rien. Je regarda alors le pokemon, et put mieux l'identifier. Il était grand, imposant, et son pelage était noir... A part son visage et ses pattes arrières qui étaient bleu... Et ses yeux était rouge et jaune... Les yeux rouge et la pupilles jaune. Mais se qui me fit identifier l'espèce, se fut bien l'étoile au bout de sa queue. J'avais souvent vue ma tante avec se genre de pokemon... Des Luxrays a se que je me souvienne... Je me recroquevilla sur moi-même quand je regarda l'être d'électricité. Il me faisait vraiment peur...

Puis, le Luxray se lécha la patte. Je pencha la tête, c'était bizarre qu'un assassin se lèche la patte devant sa victime... Mais fallait dire, il m'avait libéré alors qu'il n'aurait pas du... Mais peut-être c'était-il trompé de cible ? Non... Enfin peut-être... Mais alors, pourquoi ma tante m'avait envoyé ici ? Si se n'était pas pour que je meurs de la patte d'un assassin ? Je n'y comprenais plus rien... Absolument plus rien... J'étais perdu... Là... Totalement...

« Tu peux rentrer chez toi si tu le souhaites. Tu n'auras qu'à dire à ta tante que tu as attendu mais que personne n'est venu. Ne pense même pas à mentionner cette rencontre, est-ce bien clair ? »

Je me mis à trembler tandis qu'il continuait à me fixer... Il pouvait bien mettre sa menace à exécution... Mais il fallait que je sache quelque chose... Bon, déjà, j'étais sûr que ma tante l'avait embauchée. Mais alors pourquoi m'avait-il libéré ? Et pourquoi voulait-il que je parte ? Je me mis sur mes quatre pattes et les regarda tandis que j'essayais d'affronter ma peur...

« D'accord messieurs Luxray... Mais j'aimerais quand même savoir pourquoi vous ne m'avez pas... Assassiné... »

Je me dandina d'une patte à l'autre, très mal à l'aise... Surtout avec un géant à mes côtés !

« Et puis, je suis sûr que ma tante à mis un paquet de pokedollars dans mon assassinat... »

Je continua de regarder mes pattes, ne levant nullement la tête... Mais là, je pensa à un truc complètement stupide: Pourquoi j'étais pas partis ? Après tout, il risquait de vouloir réellement me tuer après que je lui ai reparlé du prix de l'assassinat. Je leva alors vite fait la tête, et regarda autour de moi, gênée.

« Oubliez se que je vous ai demandé, messieurs Luxray, lui dis-je d'une petite voix. Je vais aller retrouver ma tante, avant qu'elle n'envoie un autre assassin... » soupirais-je.

Je me retourna alors et m'apprêta à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mort surprise. Empty
MessageSujet: Re: Mort surprise.   Mort surprise. EmptySam 3 Mai - 12:50

« D'accord messieurs Luxray... Mais j'aimerais quand même savoir pourquoi vous ne m'avez pas... Assassiné... »

Cette petite n'avait pas l'air de réaliser la position dans laquelle elle était. On venait de tenter de l'assassiner, le coupable l'avait finalement graciée et que faisait-elle ? Elle tapait la causette à son bourreau, plutôt que de prendre les pattes à son cou. C'était totalement imprudent de sa part, il aurait pu la tuer au moins cinq fois et de dix façons différentes à partir de l'instant où il lui avait dit qu'elle pouvait rentrer chez elle. Mais il ne l'avait pas fait, et il ne le ferait pas. Peut-être l'avait-elle compris, au fond. Oui, ce devait être ça.
Cependant, ce qu'elle ne comprenait pas, c'était pourquoi il la laissait partir. À vrai dire, il ne le savait pas plus qu'elle. Il n'avait jamais fait cela auparavant, de la même manière qu'il n'avait jamais eu ce genre de victime. C'était peut-être ça, la clé : il ne pouvait se résoudre à tuer un être aussi jeune et faible. Mais avec cette idée en tête, c'était probablement lui le faible dans cette histoire, incapable de tuer une Evoli qu'il venait de rencontrer, même avec une coquette somme en récompense de cet acte ignoble.

« Et puis, je suis sûr que ma tante a mis un paquet de pokedollars dans mon assassinat... »

Il poussa un grognement à l'écoute de cette remarque. C'est vrai qu'il y en avait un bon paquet, et elle s'en doutait en plus. Il fallait croire que la relation entre cette femelle et sa tante n'était pas des moindres, pour qu'elle se fasse autant à sa propre mort. Il n'était pas enchanté à l'idée de devoir laisser filer autant d'argent, mais, d'après lui, mieux valait avoir le ventre vide que la conscience pleine.
Il posa son regard sur elle. Elle tremblait comme une feuille, baissait la tête, se dandinait. Il ne lui avait toujours pas pris la peine de lui répondre, elle était totalement effrayée, mais elle était toujours là. Elle déclara finalement d'une toute petite voix :

« Oubliez ce que je vous ai demandé, messieurs Luxray. Je vais aller retrouver ma tante, avant qu'elle n'envoie un autre assassin... »

Difficile de dire si elle était plus en sécurité auprès de sa tante ou ici à pleurer de peur en voyant celui qui était normalement chargé de la tuer. Il poussa un soupir, et lui répondit enfin, considérant de toute manière qu'elle n'était pas un danger pour sa réputation, ou même pour sa vie :

« Contrairement à ta tante, je ne suis pas un tueur d'enfant. »

Il avait déclaré ça d'un ton dur et grave, incitant ainsi la petite Evoli à rester un instant pour l'écouter, et éventuellement lui répondre si elle avait son mot à dire. Il avait bien comprit que si elle rentrait chez elle, elle se ferait tout de même tuer par sa tante ou un de ses sbires à un moment ou un autre. À partir de là, le meurtre ne le concernait plus et il était tranquille. Du moins, c'est ce qu'il tentait de se répéter au fond de lui. Mais il savait qu'à un moment donné, il se mettrait à repenser à cette journée, à se poser des questions : "Est-elle morte maintenant ? Comment a-t-elle été tuée ?". Il secoua la tête, chassant ces mauvaises idées. La pauvre enfant n'avait qu'une solution :

« Enfuis-toi. Fais-toi passer pour morte. Cache-toi là où personne ne te trouvera, un endroit où tu seras en sécurité. Avec un peu de chance, tu apprendras à devenir plus forte, et peut-être même pourras-tu te charger du cas de ta tante... »

Il n'était en réalité pas tellement sûr de la dernière partie, mais le mieux était probablement de l'encourager un minimum. Oui, c'était mieux ainsi d'après lui, lui qui n'avait eu aucun soutien lorsqu'il avait son âge, seulement des personnes lui répétant qu'il était minable et faible...
Broyant du noir en repensant à ses souvenirs et irrité à l'idée de se comparer à la pokémon face à lui, il se leva et lui tourna le dos, s'apprêtant à partir de son côté, ne cherchant même plus à savoir si elle prendrait ses conseils en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mort surprise. Empty
MessageSujet: Re: Mort surprise.   Mort surprise. EmptySam 3 Mai - 13:20

Pars. Pars. Pars. Voilà les mots que je n'arrêtais pas de me répéter, sans pouvoir les écouter. Je n'arrivais pas à bouger, j'étais comme... Encrée dans le sol. Et même à chaque fois que j'essayais de lever une patte, elle semblait peser une tonne... Je soupirai intérieurement en arrivant -pour une fois- à retenir mes larmes. Ce Luxray m'avait laissé une chance de partir et il n'était pas question que je la laisse défiler sous mes yeux ! Enfin, vue comment c'est parti, je ne pensais pas être apte à partir, m'enfuir...

« Contrairement à ta tante, je ne suis pas un tueur d'enfant. »

Je dressai les oreilles à cette phrase. "Je ne suis pas un tueur d'enfant", cette phrase se répétait en boucle dans ma tête. Il ne voulait pas me tuer ? Alors que ma tante l'avait peut-être payé des millions ! Bon, peut-être pas, mais bon... Je n'arrivais pas y croire ! Mais... Étrangement... Je n'étais pas tellement heureuse... Car s'il me laissait partir, si je rentrais chez moi, ma tante avait deux choix: soit de me tuer de ses propres pattes en disant à la Reine Noir que j'avais voulue la tuer... Ou bien en payant un autre assassin qui cette fois-ci, risquerait de réellement me tuer... En gros, même s'il me laissait partir, je risquais de mourir...

Mais j'avais aussi peur pour le Luxray... Si ma tante remarquait qu'il ne m'avait pas tuer, elle essayerait, ferait tout pour le tuer ! Quitte a sacrifier ses propres enfants... Et... Je ne voulais pas qu'il lui arrive malheurs par ma faute... Oui, je m'inquiétais pour celui qui avait voulu me tuer... Mais il ne l'avait pas fais. Ce que j'avais encore du mal à accepter... Ou à croire... Au choix.

« Enfuis-toi. Fais-toi passer pour morte. Cache-toi là où personne ne te trouvera, un endroit où tu seras en sécurité. Avec un peu de chance, tu apprendras à devenir plus forte et peut-être même pourras-tu te charger du cas de ta tante... »

... Il avait réellement envies que je pleurs ! Je soupirais tristement, tout de même. Car si je m'enfuyais, il risquait d'arriver deux choses: Que ma tante me rattrape et me fasse payer très chère ce que j'avais fais ou bien qu'elle cherche le Luxray et cherche à le tuer... Et ça, même s'il avait accepter -au départ- de me tuer, je n'arrivais pas à l'accepter. Je ne voulais pas qu'il meurt, parce qu'il ne voulait pas me tuer... Il finit par se retourner, mais d'une même voix, je lui dis:

« Je ne peux pas m'enfuir ! »

Mes joues commencèrent à devenir écarlate. J'avais levé un peu trop la voix... Je me massais la nuque d'une de mes pattes et regarda par terre.

« Enfin... si je m'enfuis... Ma tante me retrouverait... J'ai déjà essayer de m'enfuir, a plusieurs reprise, mais je n'avais... Pas ré... réussis... »

Au souvenir de toutes ses fois ou je m'étais enfuie, et où elle m'avait rattrapé, je sentis les larmes me monter aux yeux. Ichigos me battait, tout le temps. Et alors, quand j'avais essayé de m'enfuir, là, ça avait été très douloureux. Je m'en souvenais très bien... Je me souvenais très bien de la douleurs... Je me secouais la tête et repris d'une petite voix:

« Et puis, si je m'enfuis, ma tante s'en rendra compte... Elle se rendra aussi compte que sa nièce n'a pas été tuée... Par celui qu'elle a payé... Et je n'ai pas envie qu'elle essaye de vous tuer... »

Je ne savais pas trop quoi dire... Et je m'emmêlais dans mes mots...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mort surprise. Empty
MessageSujet: Re: Mort surprise.   Mort surprise. EmptySam 3 Mai - 14:04


« Je ne peux pas m'enfuir ! »

Elle avait finalement osé lever le ton, faisant pivoter les oreilles du félin afin qu'il l'écoute tout en lui tournant le dos de façon méprisante. Cet élan de courage ne dura pas longtemps étant donné qu'elle reprit finalement de sa petite voix :

« Enfin... si je m'enfuis... Ma tante me retrouverait... J'ai déjà essayer de m'enfuir, a plusieurs reprise, mais je n'avais... Pas ré... réussis... »

Alors comme ça elle avait déjà tenté ? D'un côté, cela rassurait Seth. Elle n'était pas totalement idiote au fond, elle savait que rester auprès de la Phyllali était du suicide et elle avait tenté d'y remédier. Mais évidemment, que pouvait bien faire une petite Evoli comme elle, frêle et seule contre tous. Tiens, il venait de mettre la patte sur quelque chose : la solitude de la femelle. Elle ne devait probablement avoir personne vers qui se tourner ou même sur qui compter. Pour un être aussi jeune, elle n'avait déjà pas la vie facile. Encore une fois, il commençait à revoir le Seth adolescent qu'il était, un avorton.

« Et puis, si je m'enfuis, ma tante s'en rendra compte... Elle se rendra aussi compte que sa nièce n'a pas été tuée... Par celui qu'elle a payé... Et je n'ai pas envie qu'elle essaye de vous tuer... »

Voilà qu'elle se souciait même de la sécurité du lion, celui qui, je tiens à le souligner, avait faillit l'étouffer quelques minutes plutôt. Elle semblait d'une naïveté sans fin, s'en était affligeant. Sa gentillesse et son empathie devait bien lui jouer des tours à certains moments, en tout cas ça lui en jouerait. Ou alors, elle ne voulait pas avoir de comptes à rendre, mais bon, ce ne devait pas être son genre.
Aussi, elle supposait que sa tante allait le tuer. Cette remarque fit qu'il ne put s'empêcher de se tourner enfin vers elle, voyant ainsi qu'elle baissait la tête, les yeux embués de larmes. Il se rassit au sol, droit, et la regarda de haut pour déclarer d'un ton un peu vaniteux :

« Ai-je l'air d'être une personne si facile à tuer? »

Il ne doutait pas une seconde pouvoir perdre face à la Phyllali. Il était puissant, agile, rapide et malgré le l’infériorité de son type, il en mettait sa patte à couper qu'il écraserait la renarde sans difficultés. Ainsi, il poussa un soupir et déclara d'un ton ferme :

« J'irai voir ta tante et je lui confirmerai la réussite de la mission. Si elle demande ton corps, je dirai que je l'ai jeté dans un ravin. Pendant ce temps, tu n'auras qu'à t'enfuir comme je te l'ai dit. Ou alors préfères-tu réellement mourir ? »

Elle avait l'air têtue et tellement effrayée par sa tante qu'elle ne s'imaginait même pas pouvoir lui échapper un jour. Mais à force de ne pas y croire, cette pensée risquait de devenir un fait. Il fallait qu'elle lui fasse un minimum confiance, bien que ce soit une chose dure. Enfin, ça l'aurait été si elle était comme lui, mais en vu de sa crédulité, cela ne devait pas être son cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mort surprise. Empty
MessageSujet: Re: Mort surprise.   Mort surprise. EmptySam 3 Mai - 14:36

Ma tête toujours baissée, je me mis à jouer avec quelques petits cailloux, les faisant rouler avec ma patte. Mais j'étais encore rouge de honte, après tout, je mettais légèrement ridiculiser. J'étais en larme, devant mon assassin, alors qu'il m'avait demandé de partir... Puis, je le vis se retourner et s'asseoir en face de moi. Il me dominait vraiment de sa taille, alors que normalement, j'étais beaucoup plus grande que ceux de mon espèce. Cette position accentua ma peur: Et s'il avait finalement décidé de me tuer ? Un frisson traversa tout mon corps. Mais à la place de sortir ses griffes ou utiliser une attaque, il ne fit que dire cette simple phrase:

« Ai-je l'air d'être une personne si facile à tuer? »

J'avais vraiment envie de lui répondre que non. Qu'il n'était pas une personne facile à tuer. Mais cette réponse resta coincé dans ma gorge. Car même si c'était vrai, ma tante était tout de même forte... Et j'avais un peu peur qu'elle le blesse gravement.

« J'irai voir ta tante et je lui confirmerai la réussite de la mission. Si elle demande ton corps, je dirais que je l'ai jeté dans un ravin. Pendant ce temps, tu n'auras qu'à t'enfuir comme je te l'ai dit. Ou alors préfères-tu réellement mourir ? »

Je me dandinais d'une patte à l'autre, mal à l'aise. Je voulais lui dire que oui, je voulais partir. Mais ma tante demanderait mon corps... Elle aurait trop peur que la seule personne qui connaisse son secret ne soit pas mort, c'est-à-dire moi... Je relevai la tête pour le regarder dans les yeux, mais immédiatement, je la baissai. Ce Luxray me faisait vraiment, vraiment très peur... Je soupirai tristement en secouant la tête.

« Elle vous demandera tout de même mon corps... Elle aurait trop peur que la seule personne qui connaisse son secret reste en vie... »

Je frissonnai. Son secret. Le fait qu'elle aimait mon père. Son frère. Quelque chose de normalement interdit...

« Ma tante ne vous lâchera pas tant qu'elle n'aura pas vue mon corps...  »


Je tourna la tête à droite et à gauche.

« Il vaut peut-être mieux que je meurs... Vous n'aurez pas de problème, ma tante serait heureuse... » je marqua une pause le temps de prendre une grande bouffée d'air « Et puis je ne manquerais à personne... »

Je sentis les larmes me monter aux yeux, oui, je ne manquerait à personne... Personne... Et ma tante serait très heureuse de ma mort. Très heureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mort surprise. Empty
MessageSujet: Re: Mort surprise.   Mort surprise. EmptyVen 23 Mai - 21:12

Mort surprise. 336
PNJ Séviper

Le matin s'était passé calmement. Une mission par ici, une mission par là. Rien de très important, la routine habituelle. Mais sur les coups de midi, une demande étrange lui était parvenue. Un rendez-vous rapide dans un coin reculé du château, pour affaire de la plus haute importance. Cela avait éveillé la curiosité du Pokemon. Une affaire des plus urgentes. Ce sont celles qu'il préfère.

Il avait alors retrouvé le commanditaire dans un endroit isolé peu après. Il ne fut pas surpris finalement, de découvrir son identité. Par contre, sa mission était des plus étonnantes. Mais c'était avec un immense plaisir non caché qu'il avait accepté. C'était un boulot bien payé pour ce que cela demandait comme effort. Comme quoi, il y a des jours où on gagne beaucoup en ne faisant presque rien.

Ainsi, il avait suivi ses traces toutes l'après-midi. Puis il avait observé silencieusement la scène. On était rendu à la fin de l'après-midi, juste avant le début de soirée. Dans les Terres Désolées. Un endroit mal famé. Un endroit dangereux. Un endroit parfait pour un assassinat. Ce qu'était censé faire un Luxray.

Mais de toute évidence, le Mercenaire ne voulait pas effectuer cette mission. Comme quoi, sa cliente avait bien fait de l'engager pour surveiller et le cas échant, remplir la part du contract du Pokemon électrique. Un sourire mauvais étira ses babines. Il allait bien s'amuser !

Avec discretion et rapidité, il glissa jusque sa proie. Il en était presque sur les deux pokémons qui continuaient à parler. Il se redressa alors, et prit la parole.

"Si tu ne t'acquites pas de ta tâche Mercenaire, laisssse moi faire. Je vais m'occuper de cette petite pessste. Si elle ne veut plusss vivre, libre à elle. Je m'en vais la délivrer sur le champ."

De toute manière, le pokémon marron devait bien comprendre que si elle voulait vivre, il lui faudrait s'échapper loin de sa Tante. Sinon, cette histoire recommencera à nouveau, et encore, et encore jusqu'à l'acte final. Ouvrant grand la gueule, crochets en avant, le Seviper se propulsa avec force sur la petite Evoli.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mort surprise. Empty
MessageSujet: Re: Mort surprise.   Mort surprise. EmptyVen 23 Mai - 23:24


« Elle vous demandera tout de même mon corps... Elle aurait trop peur que la seule personne qui connaisse son secret reste en vie... »

Alors la raison de tout ça n'était autre qu'un secret à garder. Les secrets ont un prix, ils ne sont pas gratuits. Pas plus aujourd'hui qu'hier, Seth l'a toujours su. En l’occurrence ici, le prix à payer n'était autre que la mort, radicale pour bénéficier du silence d'un individu qui en saurait trop. La pauvre evoli était cet individu, elle semblait savoir beaucoup trop de choses sur ce que sa tante pouvait avoir à cacher, cela en devenait une évidence à présent aux yeux du Luxray. Ces mêmes yeux qu'il fit lever aux ciel, signe de son exaspération face à l'entêtement de son interlocutrice qui continuait de se morfondre et de désespérer bêtement au lieu d'agir.

« Ma tante ne vous lâchera pas tant qu'elle n'aura pas vue mon corps... Il vaut peut-être mieux que je meurs... Vous n'aurez pas de problème, ma tante serait heureuse... »

Il se fichait des problèmes, il était un vagabond mercenaire sans but, sans lois, sans rien. Qu'est-ce qu'il avait à perdre de toute manière. Il n'avait que faire qu'on soit à ses trousses, ce n'était pas parce qu'il n'avait pas eu l'audace de tuer une gamine qu'il ne pourrait pas tuer des dizaines et des dizaines d'agresseurs. Puis, il n'avait que faire du bonheur de sa chère tante qui lui était une personne aussi inconnue que répugnante.

« Et puis je ne manquerais à personne... »

Cette phrase lui fit l'effet d'un coup de fouet au visage. Là, son esprit s'embrouilla. Il croyait voir devant lui, à la place d'une petite évolie, un jeune Luxio désemparé, seul et malheureux. Lui. Une fois de plus, il se revoyait à travers la renarde, bien que tout les opposait dans leurs caractères. Il avait vécu ce même sentiment de solitude. Non, pire que ça : il avait eu cette même pensée, mot pour mot, lorsqu'il avait quitté sa famille. Qu'il n'allait manquer à personne. Il n'avait manqué à personne. Sinon, pourquoi était-il seul encore aujourd'hui ? Une mère, ou du moins une famille, un minimum responsable serait partie à la recherche de sa progéniture quoiqu'il lui en coûtât, c'est ce qu'il pensait. Mais personne n'était venu le chercher.
Qu'allait-il donc arriver à cette petite ? Le contexte était différent, on voulait sa mort. Enfin, si Seth avait perdu la vie dans la période où il était toujours avec sa famille, nul doute que celle-ci n'en aurait été aucunement affectée. C'est pourquoi il était partit, on ne se souciait pas de lui. Mais elle, cette petite pleurnicheuse qui n'avait pas même le courage de se défendre, ô grand jamais qu'elle ne tenterait la moindre petite escapade sans autorisation, ça tombait sous le sens. Il commença à se demander si la situation dans laquelle elle était n'était pas pire que celle qu'il avait vécu : elle était obligé de cohabiter avec sa tante, visiblement sa seule "famille", qui cherche sa mort. Seule, elle n'a pas même le courage de s'opposer à quiconque l'insulterait. Ainsi, aucune chance qu'elle ait l'idée de partir sans demander son reste, comme avait pu le faire le brun. Et pourtant, c'était la seule issue pour vivre, elle devait bien le comprendre ça, non ? Elle devait surtout comprendre que seule, elle était faible et ne pouvait rien faire...

Il pivota ses oreilles brusquement vers l'arrière, croyant entendre un bruit. Ses pensées se bousculant, il n'avait pas remarqué jusqu'à maintenant la présence d'un autre pokémon. Tentant de cacher sa surprise, il tourna simplement les yeux vers la droite, cherchant à se montrer imperturbable. Il aperçut alors un Séviper, tout ce qu'il y a de plus commun, affichant un air mauvais. Il n'était pas là pour de bonnes intentions, cela se lisait clairement sur son visage. Il n'avait pu sentir l'odeur du serpent précédemment, et donc le repérer, par le simple fait que les pokémons de son espèce n'avait pas d'odeur particulière, si ce n'est celle de leur venin, qui était donc difficilement détectable. Odeur d'ailleurs qui commença à lui emplir les narines lorsque le pokémon commença à parler, dévoilant sa langue toxique :

« Si tu ne t'acquites pas de ta tâche Mercenaire, laisssse moi faire. Je vais m'occuper de cette petite pessste. Si elle ne veut plusss vivre, libre à elle. Je m'en vais la délivrer sur le champ. »

Sans crier gare, le lézard commença à se jeter sur sa victime, prête à en finir avec toute cette histoire. Seulement, forcé par une pulsion inconnue, le lion poussa un rugissement et se jeta sur le pokémon poison avant qu'il ne commette l'irréparable. Il aurait très bien pu le laisser finir le boulot à sa place et le tuer ensuite afin d'hériter de la récompense, mais étrangement, il ne souhaitait plus du tout la mort de la quadrupède, au contraire. Il voulait qu'elle vive. Ainsi, il roula sur plusieurs mètres en mordant son adversaire, prenant soin d'esquiver les coups de dents ou de queue, afin de ne pas se faire empoisonner. Il n'avait pas pu voir si l'enfant était touchée, il se contenta donc de lui ordonner en hurlant :

« Pars, loin ! Et cours, sans te retourner ! »

Se débattant du mieux qu'il put, le Séviper commença à glisser entre les griffes du félin. Ce dernier était bien décidé à en finir avec lui, mais avant qu'il ne put faire quoique ce soit, l'adversaire lui planta violemment le bout de sa queue tranchante dans la cuisse, y répandant ainsi du venin. C'était mal partit pour lui, il était désormais empoisonné. Alors le ciel devint soudainement plus gris qu'à la normale, le félin poussa un long grondement tout en faisant frapper un violent éclair sur son ennemi qui se tordit dans tous les sens au moment de l'impact, pour finalement s'immobiliser lorsque ce fut finit. Mort.
Seth se releva non sans mal de ce combat, victorieux. Mais empoisonné. Il tituba un instant lorsqu'il voulut marcher, sa vue commençait à se troubler, il se sentait faible. Voulant avancer, il boita ridiculement, sa cuisse ruisselante de son sang et du venin auquel il était désormais mélangé. Il allait devoir soigner ça, une baie pêcha serait donc le bienvenue. Mais avant cela, il tenta tant bien que mal de trouver Herz du regard. Était-elle bien partit comme il lui avait ordonné ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mort surprise. Empty
MessageSujet: Re: Mort surprise.   Mort surprise. EmptySam 24 Mai - 0:25

Je n'osais pas trop dire ou faire quoi que se soit. J'avais trop peur de se que pourrais faire le Luxray... Fermant doucement les yeux, j'attendis le coup de griffe, ou autre... Mais rien n'arriva... J'osa soulever une paupière, doucement. Et aussi lever la tête, hein, pour regarder "l'assassin". Il semblait plonger dans ses pensées. Je me demandai à quoi il pouvait bien penser... Des choses qui ne me concerne pas. Enfin, peut-être... Mais tout de même, j'étais surprise qu'il ne m'est pas tué. Après tout, je lui avais donner un passe libre pour me trucider, et il n'avait rien fait. Absolument rien. Bon, peut-être qu'en faite, il ne veut réellement pas me tuer... Putain -oui oui, je sais jurer-, je ne savais plus quoi faire, quoi penser !

Je baissa de nouveau la tête et poussa un lourd soupir, mais à se moment précis, j'entendis un bruit. Relevant la tête en vitesse, j'aperçus un grand Seviper. Tremblant légèrement, je regarda, impuissante, le serpent. Il était vraiment... Gigantesque ! J'avais déjà entendu parler des Séviper, cousin des Arboks, mais je n'en avais encore jamais vue...

« Si tu ne t'acquites pas de ta tâche Mercenaire, laisssse moi faire. Je vais m'occuper de cette petite pessste. Si elle ne veut plusss vivre, libre à elle. Je m'en vais la délivrer sur le champ. »

Ah okey... Lui aussi il veut me tuer... J'en. N'avais. Marre ! Tout le monde veut me buter ! A croire que je suis la bête noir du monde entier... Le Seviper ouvrit alors grand la gueule, sifflant d'une voix aigu. Je poussa à mon tour un cri strident, mais de peur. Reculant d'un bond, je sentis les larmes me monter aux yeux tandis que je voyais le serpent s'approcher dangereusement de moi... Bon, il fallait croire que se serrait le Seviper qui allait me tuer... Mais j'entendis alors un rugissement, tournant la tête, j'aperçus le Luxray bondir sur le long pokemon poison. Mais en le poussant, la queue de celui-ci alla me griffer la joue droite, du bord de mon œil jusqu'à mon cou. Je poussa un gémissement: La queue du Seviper faisait un mal de chien ! Me tournant vers le combat opposant les deux assassins, je vis que mon sauveur s'en sortait plutôt pas mal... Enfin, je pensais...

« Pars, loin ! Et cours, sans te retourner ! »

Sans attendre une minute, je me retourna et me mis à courir vers je ne sais où. Mais un étrange sentiment de culpabilité étraignit mon cœur. Mais qu'est ce que je faisais ?! je fuyais, ouais, okey. Mais c'était ça le problème ! Je fuyais alors que mon sauveur se faisait blesser par un assassin ! Mais j'avais trop peur de me retourner et d'aller là-bas... Oui, je n'étais qu'une faible... Et lâche avec ça ! Mes pattes martelaient violemment le sol tandis que je ne savais pas se que je devais faire... Et la réponse me vint alors immédiatement. Me traitant de tous les noms, je me dirigea vers le combat opposant le Luxray et le Seviper. Je poussa un hoquet de surprise quand je vis mon sauveur, la cuisse en sang. Avec des reflets violets... En regardant son visage, je ne pus retenir un cri d'horreur: Il avait été empoisonné ! Regardant autour de moi, je chercha du regard un plant de baie. Mais pourquoi est-ce qu'on doit se trouver sur les Terres Désolés ?! Grognant légèrement, j'oublia l'élancement de douleur qui me vrillait la joue et continua de chercher. Je poussa un soupir de soulagement quand je trouve une Baie Sitrus. Elle avait une partie pourrie, mais la moitié pouvait tout de même être mangé. Et puis, c'était mieux que rien ! Je fixa de nouveau les Terres Désolé, toujours à la recherche d'un plant de baie Pêcha, mais je ne trouva rien...

Bon, en faite, je ne savais pas trop à quoi ressemblait une Baie Pêcha: Je n'en avais jamais vue de ma vie. Enfin si, une fois, mais c'était avec ma mère et ça remontait à très longtemps ! Je me mis à courir vers le Luxray, tenant en équilibre la Baie Sitrus sur ma tête. Je me mis alors devant le lion de foudre.

« Allongez-vous ! » ordonnais-je.

Je le poussa légèrement pour qu'il s'allonge sur le flanc, pas du côté de la blessure, bien entendu. Je pris alors la baie Sitrus et la tint dans ma patte avec mes griffes. Je la mis alors en face du museau du Luxray.

« Désolé » m'excusais-je. « Je n'ai pas trouvé mieux... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mort surprise. Empty
MessageSujet: Re: Mort surprise.   Mort surprise. EmptySam 24 Mai - 14:43


Des bruits de pas martelant le sol atteignirent ses oreilles, devenant de plus en plus proches. Il secoua la tête en clignant des yeux afin de reprendre ses esprits. Il avait quelques vertiges à cause du poison et se sentait faible, usant d'efforts monstrueux pour se tenir sur ses quatre pattes, continuant de saigner abondamment au niveau de la cuisse. La voix de celle qu'il cherchait tout juste du regard retentit :

« Allongez-vous ! »

Visiblement, elle ne lui demandait pas son avis. Il fut un instant surprit par l'assurance qu'elle venait d'adopter pour oser lui donner l'ordre de s'allonger, mais n'eut d'autre choix que d'obéir à la petite qui l'encourageait à se coucher sur le côté. De toute manière, il avait déjà bien du mal à rester debout. Puis, face à son museau, il aperçu soudainement une baie Sitrus à moitié pourrie.

« Désolée, je n'ai pas trouvé mieux... »

Il la renifla quelques secondes, ignorant si la baie était encore comestible. Bien sûr, c'était soit il mangeait cette baie, s’intoxiquait et mourrait, soit il la mangeait, retrouvait des forces mais ne guérissait pas le venin et mourrait. Il avait l'embarras du choix. La seule solution était évidemment de trouver une baie Pêcha aux alentours, chose qui risquait d'être extrêmement difficile dans le contexte actuel : un luxray incapable de faire le moindre effort, une evoli pouvant se faire tuer à tout instant et des terres où le moindre coin d'herbe était une découverte sensationnelle. Il leva alors les yeux vers la petite Evoli et vit alors quelque chose qu'il n'avait pas remarqué avant.

« Comment tu t'es fais ça ? Le Séviper t'a touchée ? »

Il commença à renifler la blessure de la renarde, cherchant à y déceler la moindre goûte de venin. Elle ne semblait pas avoir été gravement empoisonnée, mais risquait tout de même de perdre son énergie rapidement. De plus, il se doutait bien sûr que la blessure devait être douloureuse pour elle. Le mieux était qu'elle reprenne des forces sans se fatiguer. En mangeant la baie. Il poussa donc le fruit vers l'enfant, l'incitant à le manger. Il allait trouver un moyen de récupérer un minimum de force.
Il commença donc à se relever non sans mal mais sans rien lâcher. Il ne comptait pas mourir ici de toute manière, pas comme ça. Il s'élança en boitant vers le rocher qui se trouvait là depuis le début, celui derrière lequel il s'était caché lorsqu'il avait voulu tuer l'evoli. Il l'escalada difficilement, manquant de tomber à deux reprises, et s'y coucha, pour finalement tourner la tête vers la marron :

« Ne t'approche pas. Mieux : recule.»

Il avait lâché ça d'un ton sec afin de l'effrayer un peu, dans le but qu'elle obéisse vraiment. Mais la raison était que ce fut simplement pour sa sécurité. Il attendit donc durant de longues secondes sur ce gros caillou, sans bouger. On aurait pu croire ainsi qu'il attendait que la mort vienne le chercher, mais la vérité était tout autre.

L'avantage qu'il avait pu trouver aux Terres Désolées était le climat : nuageux, sombre... Orageux. Oui, de nombreux éclairs frappaient parfois sur ces terres, rajoutant un facteur dans la liste des raisons pour laquelle ce territoire était effrayant et peu fréquenté par les gens saints d'esprit. Alors, les parties jaunes du corps de lion -les pattes, les griffes, les yeux et le bout de sa queue- se mirent  à briller intensément, signe que le nombre de charges électriques dans l'air commençait à augmenter. Augmenter, augmenter... Jusqu'à ce qu'un éclair frappa de plein fouet l'animal l'espace de cinq secondes. Puis plus rien. Plus rien à pars un Luxray revigoré.
Ce dernier se releva désormais en bien meilleure forme. Il allait pouvoir marcher et même attaquer sans problème maintenant, mais le poison était bien toujours là. Il allait devoir être prudent et ne pas user de ses forces trop vite, ou le venin se répandrait rapidement dans son organisme. Il descendit donc de la plateforme et retourna vers l'enfant.

« Je me sens mieux, mais je ne suis pas totalement guéri. Allons chercher de quoi nous soigner, des baies pêcha ou des baies prine feront l'affaire. Le mieux serait d'aller dans la forêt enchantée en chercher, elle se trouve de l'autre côté de la forêt morbide, pas très loin donc. Et si nous ne trouvons pas ce que nous cherchons, nous pourrons toujours aller au paradis fruité, non-loin de la forêt enchanté.»

Peut-être ignorait-elle de quels lieux il parlait après tout, elle était renégat et ne devait pas sortir souvent. Mais bien sûr, lui était vagabond et n'avait donc aucun soucis à se faire de ce côté là, il connaissait le royaume comme sa poche. Il commença donc à marcher, pas trop vite pour ne pas se fatiguer, lui et la evoli qui allait devoir le suivre. Il en lui donnait pas vraiment le choix, il la tirerait de force s'il le fallait, elle ne pouvait pas rester là, ni retourner au château. Donc elle devait le suivre, ça tombait sous le sens. Il jeta un coup d’œil derrière lui afin de voir ce qu'elle faisait, en réalisant soudainement qu'il ne connaissait toujours pas son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mort surprise. Empty
MessageSujet: Re: Mort surprise.   Mort surprise. EmptySam 24 Mai - 20:57

J'attendis que le Luxray ait mangé la baie. Je m'inquiètais pour lui, après tout, il m'avait sauvé... Et jamais je ne pourrais rembourser ma dette. Me frottant doucement ma nuque, je regarda le lion de foudre. Et celui-ci me regarda aussi.

« Comment tu t'es fais ça ? Le Séviper t'a touchée ? »

Je grimaça de douleur: J'avais oublié ma griffure... Mes joues devinrent écarlate quand je le vis renifler ma brûlure. Ça allait pas bien de se pencher autant ?! Je recula vivement, me tenant la joue de ma patte. Ma blessure recommençait à me brûler, mais j'ignora du mieux que je pouvais, la douleur.

« Oui oui... » je le regarde ensuite, en souriant « Mais se n'est rien, ça ne me fait même pas mal ! »

Il semblait ne même pas porter attention à se que je venais de dire... Je poussa un long soupir tandis que je le vis pousser la baie Sitrus vers moi. Je me retins de lui gueuler "Bouffe cette baie !". Je le vis alors se lever et partir. Je me mis alors debout et m'apprêta à lui courir après. Mais il se dirigeait vers un rocher... Bizarre... Mais il avait vraiment dut mal à monter... Je dus me retenir d'aller l'aide, sinon, je pense que ça aurait parut très bizarre. Pendant qu'il montait, je pris la baie entre mes griffes et la mit dans la fourrure autour de mon cou. Je vérifia qu'elle tint bon, et heureusement pour moi, elle tint bon ! Je leva alors la tête. Le lion de foudre était déjà allongé sur le rocher.

« Ne t'approche pas. Mieux : recule.»

J'haussa un sourcil. Pourquoi reculer ? Et pourquoi avait-il prit une voix aussi froide, sèche ? Baissant les oreilles, je me dis que c'étais bon, il en avait déjà marre de moi... Aussi, à quoi je pensais ? Dès qu'il se sera soigné, il s'en fichera complètement de moi !

« Pourquoi ? » demandais-je.

Il ne dit rien... Poussant un lourd soupir, je me retourna et m'apprêta à partir. Mais alors, j'entendis un long grognement. Tremblante, je regarda doucement derrière moi... Et je vis le Luxray se faire frapper par la foudre. Poussant un cri de surprise, je m'écrasa par terre, les pattes sur les oreilles. Et l'air de rien, il s'approcha de moi. Tranquille. Hein.

« Je me sens mieux, mais je ne suis pas totalement guéri. Allons chercher de quoi nous soigner, des baies pêcha ou des baies prine feront l'affaire. Le mieux serait d'aller dans la forêt enchantée en chercher, elle se trouve de l'autre côté de la forêt morbide, pas très loin donc. Et si nous ne trouvons pas ce que nous cherchons, nous pourrons toujours aller au paradis fruité, non-loin de la forêt enchanté.»

Je sentis les larmes me monter aux yeux en entendant "Forêt Enchantée"... Parce qu'avant, c'était l'endroit préféré de ma mère... C'était même là-bas que je l'avais enterré, avec le corps de mon père... J'avais bien entendu d'abord demander l'accord de la Reine Solaris, qui avait accepter... Me secouant la tête, je suivis le Luxray. Bien que ma joue me faisait encore un mal de Caninos, mais j'arriva à ignorer la douleur. Chose normalement impossible.. Un sourire s'afficha sur mon visage, je ne savais pas pourquoi, mais je me sentais heureuse !
Je dus à moitié courir pour rattraper le Luxray, aussi, il était plus grand que moi... Bien que j'étais plus grande que la plupart des Evoli ! Mais je me rendis soudain compte de quelque chose: Je ne connaissais même pas l'identité de mon sauveur ! Je me mis alors à courir, me mettant en face de lui, et l'arrêtant dans sa marche.

« Désolé, mais avant qu'on parte, j'aimerais tout de même connaître votre nom... Après tout, ça ferait bizarre de tous le temps vous appelez monsieur Luxray ! » je lui tendis alors ma patte, souriant « Herz, enchantée ! »

Je me demandais tout de même comment il s'appelait... Peut-être un nom synonyme de foudre, comme c'est un Luxray ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mort surprise. Empty
MessageSujet: Re: Mort surprise.   Mort surprise. EmptySam 24 Mai - 22:32


Comme si elle avait miraculeusement lu dans ses pensées, elle vint se présenter en le stoppant net dans sa marche après l'avoir rattrapé en courant, chose qu'il allait lui faire remarquer plus tard non sans la réprimander. Il ne valait mieux pas qu'elle court si elle ne voulait pas être encore plus empoisonnée. Quoiqu'il en soit, elle l'avait arrêté pour enfin lui demander son nom tout en lui donnant le sien :

« Désolé, mais avant qu'on parte, j'aimerais tout de même connaître votre nom... Après tout, ça ferait bizarre de tous le temps vous appelez monsieur Luxray ! Herz, enchantée ! »

Elle lui tendit alors la patte, signe dont il ignorait la signification. Que faisait-elle au juste ? Qu'était-il censé faire, lui ? Son éducation était réduite à de simples signes de têtes en salutation, ou un vague "bonjour", c'est tout. Ainsi, il passa à côté d'elle en ignorant son geste, se contentant de répondre :

« Appelle-moi... Connor. »

Il se sentait légèrement idiot de rester sur ses gardes face à cet être plutôt minable, mais Seth était Seth après tout, la méfiance incarnée. Ainsi, il avait sortit ce faux nom par précaution, car après tout son nom n'était pas totalement inconnu aux oreilles des pokémons, son visage non plus d'ailleurs, mais il était un peu moins répandu tout de même. Ce que les gens connaissaient bien était surtout son titre : l’Éclair Noir, un surnom laissant rêveur ou apeuré. Marchant d'un pas lent, il commença à méditer sur le prénom de la petite. "Herz", ça sonnait assez étrange, cela semblait peu commun. Il n'était pas sur de savoir le prononcer correctement, sa langue risquait de fourcher, ce qui allait être ridicule pour un lion de sa prestance. C'est pourquoi, il songea plutôt à l'appeler quelque chose comme "petite". C'était simple et ça lui correspondait bien, il fallait dire qu'elle n'était pas très grande à côté de lui.

« Eh... Petite. -il fit une pause, constatant que cela sonnait définitivement beaucoup mieux que "Herz"- Évite de courir, le poison risque de se répandre bien plus vite que prévu dans ton sang. Contente toi de marcher. »

Ils commencèrent à pénétrer dans la forêt morte, qualificatif qui lui correspondait parfaitement bien. Par chance, le félin savait comment s'y repérer et arriver à la forêt enchantée sans trop de problèmes. Cela risquait de durer une bonne petite marche, mais ils avaient une marge de temps assez large pour survivre de l'empoisonnement, normalement. Sans peur, il avança droit devant lui, imperturbable. Il avait connu pire à vrai dire et avait déjà traversé cette forêt. En revanche, il mettait sa patte à couper que l'enfant qui l'accompagnait n'était pas rassurée le moins du monde. Pourtant, elle n'avait plus grand chose à craindre, il était là pour l'aider après tout. Il en profita pour lancer rapidement la discussion, bien qu'il eut plutôt coutume d'être silencieux, il se dit qu'elle aurait eu moins peur s'il lui parlait :

« Au passage, évite de me vouvoyer. C'est inutile d'utiliser des marques de politesses ou de courtoisie avec moi, je ne suis pas quelqu'un à qui on doit faire des courbettes. »

C'est sûr qu'en temps normal, les mercenaires était plutôt craints, moins que les Marchombres certes, mais suffisamment terrifiants pour ne pas être fréquentés. On les considérait avec mépris, pire, on les jugeait sur leurs actes. Et ça, Seth ne le supportait pas. Il soupira donc, continuant à marcher. L'environnement était sombre et puait la mort, le luxray crut voir quelques carcasses à certains endroits, sûrement des malheureux qui s'étaient perdus et que le temps avait laissé au votournos. Il y avait également beaucoup de branchages, dû au fait que les arbres pourrissaient et perdaient leurs branches. Il était facile de s'emmêler ses pattes entre les bouts de bois et les racines sortant du sol, Seth crut donc bon de prévenir :

«Fais attention où tu mets les pattes surtout. »

Elle s'était déjà fais assez mal pour le moment, mieux valait ne pas empirer les choses. D'ailleurs, sa blessure semblait toujours ne pas avoir guérie, le jeune mâle en vint à se demander si elle avait bien mangé la baie comme il le lui avait fait comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mort surprise. Empty
MessageSujet: Re: Mort surprise.   Mort surprise. EmptySam 24 Mai - 23:23

« Appelle-moi... Connor. »

Bon bas finalement son nom ne rimait pas du tout avec l'électricité. Mais son nom était vraiment sympa ! Connor... Connor... Ça sonnait bien ! Je lui souris avant de ralentir la marche. Je m'épuisais rapidement, mais cela allait quand même. Enfin, j'arrivais toujours à marcher et, c'était le plus important ! Même si j'aurais bien aimer pouvoir courir... J'adorais courir ! Sentir le vent souffler contre sa fourrure, les pattes martelant le sol. Dès que je serais soigné, je promets de courir !

Je continuais de suivre Connor, en espérant qu'on arrive bientôt. Parce que je me sentais vraiment fatigué... Mes yeux se fermaient d'eux même, et je suis sûr que dans quelque minutes, j'vais m'écrouler par terre... Soupirant doucement, je zigzagua pendant deux minutes avant de me ressesir. C'était le poison... Putain... Je me secoua la tête et me concentra. Il fallait que je tienne bon jusqu'au Paradis Fruité !

« Eh... Petite. Évite de courir, le poison risque de se répandre bien plus vite que prévu dans ton sang. Contente toi de marcher. »

Il aurait pas pus me le dire plus tôt ? soupirais-je. Baissant les oreilles, je continua de marcher derrière elle. Trouvant tout de même la force d'hocher la tête. On se dirigeait vers la Forêt Morte... Pff, qu'est ce que je détestais cette forêt ! Rien que son nom donnait un peu les signification de se qu'il y avait à l'intérieur... Non non, y'a pas de Papilusion, de Rondoudou, de Mélofée et autres, faut ma trop y croire... Y'a que des morts, des cadavres, des aspicots qui se régalent de cette chair putride... Un frisson me traversa le corps entier quand j'imagina les asticots se déplacer dans le corps mort d'un pokemon. Brr...

« Au passage, évite de me vouvoyer. C'est inutile d'utiliser des marques de politesses ou de courtoisie avec moi, je ne suis pas quelqu'un à qui on doit faire des courbettes. »

J'eus un léger rire.

« J'aurais dus mal, alors ! » répondis-je d'une voix fatigué.

Je continua de le suivre, sautant au-dessus des racines et esquivant les branches d'arbres. J'étais toujours derrière Connor, et je sens que la distance entre nous deux continuait de s'élargir. Utilisant a peu près les dernières forces qu'il me restait, je marcha plus vite pour retrouver moins loin du lion de foudre. Mais je sentais mes yeux tomber tous seul. J'allais vraiment finir par m'endormir... Et puis, ça ne me ferais pas de mal de dormir un peu... Je ferma doucement les yeux, mais je continua tout de même de marcher. En gros, je savais pas si j'allais m'écraser contre le cadavre d'un des pokemons mort tragiquement ici... Et se fut la voix de Connor qui me fit revenir sur terre:

«Fais attention où tu mets les pattes surtout. »

Je sursauta avant d'hocher doucement la tête. Je dus cligner plusieurs fois des yeux pour revenir à la réalité. Sérieusement, j'allais m'écrouler si je ne me soignais pas... Je pensa alors à la baie Sitrus. Peut-être que je devrais la manger...? Non, je l'avais pris pour Connor, elle sera pour Connor !

« Ne vo... t'inquiète pas, me rattrapais-je, je fais attention. Et puis de toute façon, si je me gamelle, ça n'agravera pas mon état, je pense... » soupirais-je.

Je m'arrêta deux minute pour me frotter les yeux avec ma patte. Puis je repris la marche, zigzaguant encore un peu. Je dus me faire violente pour sauter, évitant un arbre qui devait-être tomber il y a un bout d'temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mort surprise. Empty
MessageSujet: Re: Mort surprise.   Mort surprise. EmptyDim 25 Mai - 0:22


Seth avait laissé échappé un sourire à la remarque de la renarde lorsqu'il lui avait dit de le tutoyer. Elle commençait à montrer une image un peu plus joyeuse que celle qu'il avait pu voir jusqu'à présent, au fond, cela lui fit plaisir. Il était assez heureux de constater qu'il lui arrivait de rire ou de se sentir bien. Quoique bien était un faible mot pour la qualifier à l'instant, étant donné qu'elle commençait à tituber. C'était soit le poison, soit la fatigue, soit la fatigue dû ou poison. Il fallait dire qu'il commençait à se faire tard, bien que le nuit ne tombât pas encore.

« Ne vo... t'inquiète pas. Et puis de toute façon, si je me gamelle, ça n'aggravera pas mon état, je pense... »

Il roula des yeux face à la naïveté de l'enfant. Bien sûr que si cela aggraverait son état, elle avait déjà du mal à tenir debout. Il s'arrêta donc, laissant la petite rattraper la distance qui les séparait car, même s'il s'efforçait de marcher lentement, elle n'arrivait même pas à suivre la cadence. Quand elle fut à sa hauteur, il déclara :

« Tu n'es vraiment pas croyable... Je crois que tu ferais mieux de dormir, je vais te porter le reste du trajet. Ah et je ne te demande pas ton avis en fait : dors. »

Il ouvrit la gueule et attrapa la petite par la peau du cou. Cette-dernière ne mit pas longtemps avant de s'endormir, elle était épuisée. C'était naturel après tout, elle avait eu une bonne dose d'émotions aujourd'hui en manquant de se faire tuer à plusieurs reprises. Désormais, elle était plus ou moins en sécurité avec lui, du moins durant un certain temps. Le lion vint à se poser une question à ce propos : qu'allait-il se passer après qu'ils soient arrivés au paradis fruité ? Bien sûr, ils allaient commencer par se soigner. Mais ensuite ? Seth continuerait à errer en offrant ses services de mercenaire, voyant comment la tendance politique évoluerait, reine noire ou reine blanche...
Mais la petite Evoli dans tout ça ? Il ne pouvait pas la confier à son sort après tout ce qui c'était passé, et puis, elle ne tiendrait pas longtemps en vie toute seule. Le mieux était de la confier à une famille primérienne, des gens biens. Oui, il songea alors que c'était la meilleure solution. Après tout, il n'était pas là pour jouer les nounous, il se sentait déjà assez idiot de porter la evoli dans sa gueule, tel une maman et son petit. Chassant ces idioties de son esprit, il se concentra sur sa route, bien décidé à arriver au plus vite et en vie au paradis fruité.

FIN DU RP.
Suite : Ceci n'est plus une mort surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mort surprise. Empty
MessageSujet: Re: Mort surprise.   Mort surprise. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mort surprise.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ceci n'est plus une mort surprise. [Pv Seth]
» Vivre avec la Mort
» [MORT OU VIF] Dragg le Chien Fou
» [MORT OU VIF]Adragas le Perforateur
» La mort est un plat qui se mange au soleil.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Place de la détente ☚ :: Vestiges du passé :: ASA l'original :: Anciens RPs-