A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 La mort est un plat qui se mange au soleil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alcadeias

Alcadeias

Date d'inscription : 27/07/2014
Messages : 165

Parchemin
Arme: Nightmare
Infos sur le personnage:
Points: 70

La mort est un plat qui se mange au soleil. Empty
MessageSujet: La mort est un plat qui se mange au soleil.   La mort est un plat qui se mange au soleil. EmptyLun 11 Aoû - 23:04

J'étais au paradis, dans le domaine d'Arceus, au 7eme ciel. Cet endroit était vraiment le meilleur endroit d'Illiréa, du PokéLand.

Cela faisait maintenant quelques heures que je flânais dans cette contrée natale. J'y étais allé pour 2 bonnes raisons : je n'avais rien à faire de la journée et ça faisait longtemps que je n'étais pas retourné dans la zone qui m'a vue naître. Je ne m'étais donc équipé que de mon épée, et j'étais partis à la lueur de l'aurore, même si la lumière du soleil peinait à traverser les nuages chargés de rancœurs qui peuplé les altitudes du royaumes renégats. Mon maître m'avait autorisé à y aller à condition de lui trouver une proie à apeurer. Je lui avais fournis la peur de mes pauvres serviteurs, qui connaissaient parfaitement ma folie et ils savaient aussi que je n'hésiterais pas à les tuer. Mon maître ainsi comblé, il me restais une dernière tache à m'acquitter avant de partir. Je devais faire l'ouverture psychique de ma secte, comme tous les jours. Je partis donc vers les catacombes du château. Me plaçais devant l'Autel de la Peur, sous la statue de notre maître à tous, Darkrai. Je prononçais les incantations nécessaires à la récolte des pensées ténébreuses. Dès que ce fut fait, je prévins Suigin que j'allais m'absenter pour un temps. Mes taches quotidiennes ainsi remplient, je partis, traversant la capitale sombre tel une ombre.

J'étais sortis par une sortie peu connu et donc peu passante, je n'avais pas envie de rencontrer qui que ce soit, je voulais rester seul pour revoir ma contrée, pour revoir mes parents. Au fur et à mesure que j’avançais vers mon désert, les nuages commencèrent à se désagréger lentement pour laisser place au soleil radieux que j'aimais tant. Ce soleil qui me rappelais ma rencontre avec mon maître, avec la puissance. Ça faisait longtemps que je n'avais pas revu mes parents, et je voulais voir comment ils se portaient. Le désert n'avait pratiquement aucun relief, ce qui nous avantageais, nous les Cacturnes, pour repérer nos proies. Bon, maintenant, je devais retrouver mes parents, mais le désert est immense. Si mes souvenirs étaient exact, à cette période de l'année, ils devraient se trouver vers l'Oasis du Nord, seul point vivable pour les autres pokémons vivants hors d'ici. Je m'y dirigeais donc vers cette endroit que je ne tenais pas vraiment à cœur.

Alors que j'étais en pleine contemplation de la dune qui surplombait l'Oasis, je remarquai un pokémon s'approchant du point d'eau. Un Mystibule si mes sens ne se trompaient pas. Elle semblait épuisé. Ou il semblait. Mes perceptions, aussi aiguisé soit elle, ne me permettait pas de voir de pareil détail. Un mot me vint tout de suite à l'esprit : une proie. J'aillais pouvoir re-nourrir mon maître, peut-être me remercierait-il. Un grand sourire s'étira sur mon visage vert, cette journée allait être superbe. A la lenteur de ce pokémon fée, je devinais qu'elle était épuisé, rien ne servait de me cacher, elle ne pourrait surement pas se défendre. Soit j'essayais de gagner sa confiance, soit j'y allais direct, un bon coup d'épée dans le dos. Alors que je descendais la rejoindre, je remarquais qu'elle possédais une double-lame. Parfait, je pourrais l'offrir à mes parents en guise de cadeaux et ils pourront la revendre à bon prix. J'avais opté pour la méthode de gagné sa confiance. Mais ce ne fut que lorsque que fut à sa portée que je ne la reconnu. C'était la Commandante des armées de Priméra, Héra. Je l'avais vu durant ma légère étape dans Priméra. Encore mieux, si je la tuais, je serais encore plus reconnu. Je l'interpellais donc :

"Bien le bonjour, pokémon fée, belle journée n'est-ce-pas ? Ou peut-être la chaleur vous déplaît ? Moi, elle me sied à merveille."

Je marquais une légère pause, conscient de ma position précaire, et repris sans qu'elle n'eut le temps de répondre :

"Mais j'y pense, qu'est-ce-qu'un pokémon aussi gracieux que vous vient faire dans un endroit aussi désertique ? Et d'ailleurs, d'où venez-vous ? Je ne vous es jamais vu dans ces contrées ensoleillées."

Je savais parfaitement d'où elle venait mais pas ce qu'elle faisait là. Peut-être était-elle venu se suicider ? Si c'était le cas, elle m’arrangeait la tâche. Et si elle connaissait mon titre, j'en serais honoré. Peut_être reconnaîtrait-elle Nightmare, parce qu'en tout cas, tous, enfin tous les renégats, savait que lorsqu'il voyais la lueur de la lame et des joyaux de Nightmare, c'est qu'ils allaient souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La mort est un plat qui se mange au soleil. Empty
MessageSujet: Re: La mort est un plat qui se mange au soleil.   La mort est un plat qui se mange au soleil. EmptySam 16 Aoû - 1:32

Héra, pour la première fois de sa vie, ne se sentit absolument pas fatigué lors de cette magnifique journée ! Car en temps normal, elle se serait roulée en boule dans son lit et aurait attendu que chevalier vienne la forcé à se réveiller. Mais là, la pokemon fée ce sentait en superbe forme ! Peut-être parce que la veille, pour une fois, elle n'avait pas combattu jusqu'à l'épuisement totale. Un sourire aurait put se peindre sur la facette de la Mysdibule, si une ribembelle de domestique ne faisait pas leur travail en face de sa chambre. Car jamais personne n'a put voir -et ne verra- un sourire radieux à ses babines. Après tout, elle tenait à son rang de commandante de glace. Une commandante froide qui ne se laissait pas aller par les émotions du style la joie, le rire, tous ces trucs gnian-gnian quoi.

Elle attrapa alors sa double-lame, la rangea dans son étui posté sur son dos, qui était relié par une bande à la ceinture lui ornant les hanches. S'étirant de tous son long, la Mysdibule ouvrit la porte de sa chambre et marcha le long du couloir menant à la sortie du château. Elle n'accorda que de brève hochement de tête aux domestiques qui la saluaient poliment, enfin, pour certain... Mais dans les de cas, elle ne leur accordait même pas un ''bonjour'' ou un ''salut''.

Au bout de quelques minutes, Héra arriva finalement devant la porte d'entrée, et ordonna aux gardes de l'ouvrit. Se qu'ils firent, avant de refermer derrière elle. Roulant des épaules, la Mysdibule s'engagea vers le chemin menant au village. Pour aujourd'hui, elle n'allait pas entraîner les chevaliers ou les Ecuyers. Car c'était le petit jour ou elle se devait de patrouiller à un endroit précis. Enfin, patrouiller... Pour la pokemon fée, c'était plus entraînement... Après tout, elle y rencontrait très souvent des mercenaires ou des Rénégats, et alors là, elle leur faisait leurs fêtes. Soit la pokemon mâchoire se sentait de bonne humeur et leurs laissaient la vie sauve, soit elle les tuait de son propre chef.

Arrivé au village, elle s'arrêta devant chez un marchant, ou elle y acheta une pomme. Marchant dans le village, croquant dans le fruit, Héra s'apprêta à tourner vers la Montagne de L'Infini, ou elle irait faire sa patrouille. Mais un cri venant d'un villageois l'alerta. Se retournant d'un bond, elle aperçut un Ténéfix qui semblait paniqué. S'approchant du pokemon ténèbres, elle lui demanda ce qui n'allait pas. Il lui répondit :

« Quelqu'un vient de me voler tous mes bijoux ! »

Il lui raconta alors qu'il était entrain de poser ces bijoux sur son stand quand une ombre était passé sous son nez et lui avait chiper toutes ces pierres précieuses. Le Ténéfix ne put donner plus de détail à la Mysdibule qui s'apprêta à partir à la recherche de Chevaliers pour leurs signaler un vol. Mais le pokemon ténèbres l'arrêta dans son élan, et lui avoua avoir vue l'ombre partir vers le Désert Implacable. Se mordant la lèvre, la pokemon fée jura en silence. Le Désert Implacable était connue pour sa chaleur extrême ainsi que ces kilomètres de sables sans une seule petite marre d'eau... Sauf pour les Oasis, mais très souvent, ce n'était que des illusions.

Si le voleur était partit vers le Désert Implacable, ça voudrait donc dire que soit c'était un parfait abruti, soit c'était un pokemon sol, pouvant ainsi supporter la chaleur et le manque d'eau... Mais au final, un sourire s'afficha sur les lèvres de la Mysdibule, elle comptait aller à la recherche du voleur, et l'arrêter. Alors peut-être pour la remercier, le Ténéfix lui offrirait une petite pierre précieuses qu'elle échangerait contre une bonne somme d'argent ! Se tournant vers l'être violet, elle lui déclara :

« Je vais partir à la recherche du voleur, vous, restez là et attendez moi. »

Le Ténéfix n'eut le temps de rien dire, car la Mysdibule c'était déjà en aller en courant versle Désert Implacable, sa double-lame sortit et tenu en arrière, sous la stupéfaction des villageois qui n'étaient pas vraiment en confiance face à cette arme. Tout en continuant de sourire, Héra sortit du village et partie vers le désert, sans même penser à prendre de l'eau ou de la nourriture... Elle était folle de partir ainsi, sans rien, mais c'était ainsi. Et puis, elle avait toujours cette pomme à moitié entamé dans sa patte ne tenant par l'arme.

C'est vrai qu'il y faisait très chaud, mais ce n'était pas si grave que ça. La Mysdibule n'avait ni chaud, ni soif ! Et les légères tempêtes de sables ne l'affectèrent pas, grâce à son type acier. Tout se qu'espéra la pokemon fée, c'était de trouver rapidement le voleur, pour empocher sa récompense. Si il y en avait une, en tout cas. Mais avec un peu de chance, le Ténéfix ferait preuve d'une grande bonté et donnerait quelques bijoux à Héra...

Finalement, la Mysdibule avait peut-être parler un peu trop vite... Car l'effet de la soif et de la chaleur vinrent bientôt à Héra, qui se laissa haleter. Bon sang, elle aurait dut prendre une gourde ! Se frappant le front de la paume de sa main, la pokemon fée jura. Et comme si ça ne suffisait pas, la pomme qui n'était pas encore finit était recouverte de sable. La commandante poussa un lourd soupir, avant de balancer la pomme en arrière, et de continuer la route. Mais en faite, le pire dans l'histoire, c'était qu'elle était perdue... Comme si le faire d'avoir soif et chaud ne suffisait pas...

Se frottant lentement les tempes, Héta continua sa marche dans le désert. Qu'elle avait été imprudente de se lancer ainsi dans le Désert Implacable, sans eau ni nourriture ! Pendant un instant, elle crut qu'elle allait rebrousser chemin, en espérant retrouver sa route. Mais au loin, la Mysdibule put apercevoir une oasis. Et elle n'avait pas l'air d'être un mirage... Enfin, un mirage n'avait pas l'air d'un mirage, mais tout de même ! La pokemon fée avait trop soif pour ne pas y aller ! Se dirigeant vers l'oasis, la femelle ne se rendit pas compte de l'ombre verte qui l'observait.

Au bout de quelque minute, Héra arriva à l'Oasis et remercia le bon dieu Arceus que ce ne soit pas un mirage. Poussant un lourd soupir de soulagement, elle s'aspergea le visage d'eau et en bue. Bien que le goût lui déplut fortement, la pokemon fée s'en contenta. Et alors qu'elle se relevait, une voix l'interpella. Quel fou pourrait bien venir ici ?! … A part moi, bien entendu... soufflant, la Mysdibule se passa la main sur le visage avant de se tourner vers celui qui venait de lui adressait la parole, un Cacturne. Le fixant de ces prunelles vairons, elle lui répondit à ces phrases :

« Cool pour vous. »

Bon sang, non, pas un dragueur... Se passant de nouveau la patte sur son visage, Héra regarda l'inconnu d'un seul œil.

« Ne dites plus jamais que je suis gracieuse, si vous allez finir au fond de cette Oasis, un boulet accrocher à vos... Jambes ? »

La Mysdibule se secoua la tête avant de fixer de nouveau le Cacturne, les poings sur les hanches. Elle haïssait qu'on la drague, et surtout, qu'on dise qu'elle était gracieuse, belle, intelligente, toute ces petites choses trop gnian-gnian pour elle.

« Et je vous conseille fortement d'arrêter vos tentatives de drague, je ne suis absolument pas intéressé par votre espèce. Et si vous voulez savoir, je viens de Priméra. Voilà. Maintenant, je vous dis adieu, espèce de cinglé. »

Héra lui tourna le dos et s'en alla retrouver le chemin vers Priméra. Enfin, elle comptait faire encore un peu le tour du Désert Implacable, pour voir si elle n'apercevait pas le voleur de bijou. Puis quelque chose fit tilte dans l'esprit de la Mysdibule, et si le Cacturne était le voleur de bijou ? Non... Héra n'avait vue nul part sur lui la trace d'un sac pouvant contenir des pierres précieuses... Il n'avait sur lui que cette étrange épée, qui rappelait quelque chose à la commandante... Mais elle n'arriva pas à savoir quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Alcadeias

Alcadeias

Date d'inscription : 27/07/2014
Messages : 165

Parchemin
Arme: Nightmare
Infos sur le personnage:
Points: 70

La mort est un plat qui se mange au soleil. Empty
MessageSujet: Re: La mort est un plat qui se mange au soleil.   La mort est un plat qui se mange au soleil. EmptySam 16 Aoû - 13:58

La Général de Glace ... Héra n'avait vraiment pas voler son titre. Elle n'avait pas vraiment bien pris ma tentative pour l'amadouer. Et la réponse n'en avait été plus que cinglante.

Mais même si je m'étais fais remballé comme personne, elle avais signé son arrêt de mort. En effet, dans le désert, un pokémon seul n'avait aucune chance de survie et même la commandante des armées de Priméra n'échappait pas à la règle. Pendant qu'elle m'avait parlé, j'avais bien vus les Kraknoix et les Hippopotas placer des Tourbi'sable tout autour de l'Oasis. Les Drascore, les Mascaïman et les autres Cacturne se poster tout autour de l'Oasis, derrière les dunes bien sur. Je jubilais. Si ce n'était pas moi qui l'enverrais dans l'autre monde, ça serait le désert lui même. Mais je comptais bien ne pas la lâcher. J'avais eu une idée. Je n'avais pas de devanture de maison et je comptais bien en avoir une de spécial. Si j'arrivais à "battre" Héra, je lui arracherais tout les membres : ses jambes, ses bras et sa queue de cheval, pour ensuite la transporter jusque dans la Cité Noire, où je la placerais sur la devanture de ma demeure. Je pourrais alors me vanter d'avoir la maison la plus original et dès que je sortirais, j'entendrais ses cris de douleur et de désespoir. Je me réjouissais d'avance.

Mais pour cela il fallait que je la capture. Et c'était quand même quelqu'un de puissant. Quelqu'un à ma hauteur. Je crois qu'elle ne me prenais pas assez au sérieux, la preuve, elle m'avait même tourné le dos. J'aurais pus la transpercer de ma lame d'un coup dans le dos. Mais ce n'était pas dans mes projets. Soit je la paralysais et dans ce cas, les autres pokémon se jetteraient dessus, soit je l'empoisonnais, plus personne ne pourrais alors s'en nourrir sous peine de mort et de plus, je pourrais surement me battre avec elle, pour mon plus grand bonheur. J’optais donc pour lui lancer l'attaque Toxik, qui ferais que le combat ne s'éterniserait pas trop.

Je m'approchais alors d'elle, en toute discrétion bien sur, et lançais mon attaque. Elle se le pris de plein fouet et je dis alors :

"Ma chère, je ne suis pas un vulgaire dragueur, je ne suis pas une vulgaire personne, je suis celui qui causera ta mort !"

Je dégainais mon épée et attendis qu'elle se relève. Décidément, ce combat allait être intéressant, mon maître serait content.
Revenir en haut Aller en bas
Alcadeias

Alcadeias

Date d'inscription : 27/07/2014
Messages : 165

Parchemin
Arme: Nightmare
Infos sur le personnage:
Points: 70

La mort est un plat qui se mange au soleil. Empty
MessageSujet: Re: La mort est un plat qui se mange au soleil.   La mort est un plat qui se mange au soleil. EmptyVen 14 Nov - 18:33

Si un admin passe par là, est-ce qu'il pourrait déplacer ce RP vers la zone des abandonnés ? Merci d'avance.
(Cause : Abdication d'Héra )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La mort est un plat qui se mange au soleil. Empty
MessageSujet: Re: La mort est un plat qui se mange au soleil.   La mort est un plat qui se mange au soleil. EmptyVen 14 Nov - 20:52

Je verrouille le RP et le déplace dans les RPs Abandonnés.
Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La mort est un plat qui se mange au soleil. Empty
MessageSujet: Re: La mort est un plat qui se mange au soleil.   La mort est un plat qui se mange au soleil. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La mort est un plat qui se mange au soleil.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En attendant Soleil et Lune 1/3 => Spectrobes
» Mort surprise.
» Pokémon Soleil / Pokémon Lune : Une Aventure Cosmique ?
» [MORT OU VIF] Dragg le Chien Fou
» [MORT OU VIF]Adragas le Perforateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Place de la détente ☚ :: Vestiges du passé :: ASA l'original :: Anciens RPs-