A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [MINI-INTRIGUE] Discovery !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nobunaga

avatar

Date d'inscription : 03/03/2016
Messages : 102

Parchemin
Arme: Katana
Infos sur le personnage:
Points: 63

MessageSujet: [MINI-INTRIGUE] Discovery !   Sam 4 Juin - 13:37

Discovery !
Nobunaga avait hâte d’arriver sur l’île mystérieuse. C’était sa toute première fois et il devait bien admettre que cela faisait monter en lui l’adrénaline et le soif de l’aventure. En tant que professeur, il aurait dû déjà avoir posé les pattes sur la banquise d’Ahoris, néanmoins, il n’y avait pas foule d’apprenti chez les Defenders. Enfin, cela était sans importance. Le Jungko allait enfin pouvoir en savoir d’avantage sur cette île et peut-être même sur le fameux fantôme. Mais Nobunaga ne croyait pas trop à cette histoire finalement, il possédait un esprit plutôt rationnel. Cela pouvait être l’œuvre d’un Pokémon Spectre particulièrement farceur… Mais le samouraï avait appris que rien dans ce monde ne pouvait être connu à l’avance. Malgré tout, le voyage en bateau touchait à son terme et il n’y avait pas eu un seul accroc. La mer était parfois agitée mais cela était courant puisqu’elle était bordée par deux morceaux de terre gigantesque. Le vent s’était levé à un moment mais avait bien vite fait de se calmer. Alors ? Les attaques de navires étaient nombreuses par ici, pour deux raisons. La première : la bataille entre Dark Core et les Defenders. Chaque camp essayait de détruire les embarcations de l’autre afin de prendre l’avantage. Toutefois, le gecko géant n’avait pas vu l’ombre d’un autre rafiot. Peut-être qu’ils avaient peur de mourir en pleine mer, à cause des attaques mystérieuses ? En parlant d’attaques fantômes, c’était la deuxième raison. Cette chose qu’on ne pouvait nommer avait déjà eu raison de plusieurs Pokémon et bateaux. Mais là, rien.

Le voyage avait duré assez longtemps pour que la nuit tombe et se fasse remplacée par l’aube. Ainsi, il était très tôt le matin où ils arrivèrent enfin à destination. A l’horizon, le Jungko voyait une île toute blanche, signe que la glace et la neige y étaient présentes. Bien entendu, le professeur aurait bien voulu tomber sur une île tropicale plutôt mais il fallait faire avec. Le grand mâle pouvait déjà s’estimer heureux que la chose mystérieuse ne soit pas venue perturber le voyage. En plus de cela, le passeur nommé Zahax était resté calme lui aussi. Finalement, le samouraï s’était peut-être trompé sur son compte. Néanmoins, il restait prudent.
Et alors que le bateau du Laggron s’approchait avec prudence de la rive de glace, le Defenders aperçu des plaques givrée dans l’eau. Sans plus attendre, il accrocha son katana fétiche à sa taille, releva son chapeau conique et bondit sur la rambarde contre laquelle il était resté accoudé un bon moment. Il tourna alors la tête vers l’intérieur du navire et haussa la voix :

« Zahax ! Je pars en premier ! Je vous attends sur la rive glaciale du Débarcadère. »

Le Jungko aux yeux vairons n’attendit pas que le poisson lui réponde. Il sauta hors du bateau et atterrit pile sur un bloc glacé. Le contact entre sa patte et cette nouvelle surface était difficilement supportable. En tant que type Plante, il préférait largement le Soleil et la chaleur plutôt que l’étreinte froide de la neige. Nobunaga se reprit cependant bien vite et bondit sur d’autres plaques flottantes avant d’arriver sur Ahoris. C’était une drôle de sensation pour le professeur. C’était la première fois qu’il posait ses pattes de reptile sur une autre île qu’Aizora. Mais le dépaysement devait attendre. L’endroit sur lequel il était n’était pas très sûr. Il y avait des Pokémon non loin de lui. Cela pouvait être des alliés comme des ennemis. Alors, Nobunaga se tourna une nouvelle fois vers le passeur et son rafiot. S’assurant que la grenouille géante pouvait le voir, le Jungko lui fit signe d’accoster et de le suivre plus loin sur Ahoris. Il se dépêcha ensuite de s’enfoncer dans l’étendue blanche qui se trouvait derrière lui. Le spectacle était grandiose. Tout était fait de glace, de neige et de froid. Les rayons de l’astre de feu illuminaient l’endroit, faisant alors tout scintillait. En plus, le sol réfléchissait ces rayons et aveuglait quelque temps les Pokémon. Le Jungko samouraï avait toutefois de la chance car il n’y avait personne à l’horizon. Il attendit donc que Zahax le rejoigne.




Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia

_________________

Nobunaga vous apprend des choses en #009900.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zahax

avatar

Date d'inscription : 09/03/2016
Messages : 33

Parchemin
Arme:
Infos sur le personnage:
Points: 0

MessageSujet: Re: [MINI-INTRIGUE] Discovery !   Sam 4 Juin - 14:18

La route avait été longue et éprouvante, Zahax avait dû solliciter l’aide de plusieurs membres de son équipage durant la nuit afin de maintenir le navire. Il profita du fait que le defenders dormait afin de ne pas éveiller le moindre soupsçon. De ce fait il n’a pas pu s’attaquer au Jungko comme il l’aurait souhaité. Cette seule pensée avait un goût amer pour le Laggron. Mais l’arrivée sur Ahoris était imminente, profitant d’un instant d’inattention de la part du Gecko, le temps que celui-ci descende  du navire. Le pirate fit un signe à plusieurs membres de son équipage de plonger afin de pouvoir surveiller les environs et éventuellement faire couler les navires susceptibles d’accoster.  Zahax entendit à ce moment la voix du Samouraï :

« Zahax ! Je pars en premier ! Je vous attends sur la rive glaciale du Débarcadère. »

Quel était son but, tenterait-il de rouler le Laggron, il ne pouvait le savoir et se devait de vite descendre. Mais avant cela il devait amarrer le Silberwelle au port. Lancer l’ancre afin d’arrêter le navire fut chose aisée pour la montagne de muscle, puis vint la partie qu’il aimait le moins, faire les nœuds. En effet les Laggron ont le petit souci d’avoir de gros doigts, en général c’est un de ses mateloutre qui s’en charge. Afin de ne pas paraître idiot, Zahax dût ruser et sollicita l’aide de Nobunaga :


« Très cher Nobunaga, pourriez-vous me rendre un petit service, voyez-vous d’habitude j’ai un apprenti navigateur qui est à mes côtés pour que je lui enseigne les rudiments de la navigation. Mais aujourd’hui comme vous avez pu le constater il n’est pas là. Il est malade et don je l’ai renvoyé chez lui se reposer. Le souci c’est qu’il m’aide habituellement à faire les nœuds coulant afin de fixer le navire, je suis depuis quelques temps très mal placé pour faire les nœuds du fait de la taille de mes doigts. J’aurais donc besoin de vous pour faire le nœud tandis que je maintiendrais la corde. »


Zahax remarqua ensuite que le Jungko était parti, ce qui le laissa un peu sur les fesses. Toutefois il se ressaisit vite et fit descendre un de ses matelots afin de faire les nœuds necéssaires. Puis le pirate prit le chemin le plus rapide pour rejoindre l'embarcadère. Il espérait bien faire rendre ses comptes à Nobunaga, lui qui était parti sans payer son tribut au Laggron ...

_________________
Vous ne passerez pas ... Sans payer au moins un lourd tribut !!

Zahax vous coule en #ff6600
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nobunaga

avatar

Date d'inscription : 03/03/2016
Messages : 102

Parchemin
Arme: Katana
Infos sur le personnage:
Points: 63

MessageSujet: Re: [MINI-INTRIGUE] Discovery !   Lun 6 Juin - 11:37

Discovery !
Le reptile professeur avait le cœur qui battait la chamade. D’une part, il ne voulait pas se faire prendre seul par des membres du Dark Core ou bien par des habitants d’Ahoris hostiles. D’autre part, il avait hâte de pouvoir commencer l’exploration et peut-être même de trouver des indices sur le pourquoi de sa venue. Le Jungko regrettait un peu de ne pas avoir emmené un élève avec lui car cela aurait une excellente occasion pour lui de montrer comment il fallait procéder dans une exploration en territoire inconnu. Bien entendu, c’était ce qui était prévu au programme de toute façon. Son dieu, Arceus, avait été plus que clair là-dessus. Nobunaga devait former les nouveaux explorateurs pour son camp afin que la conquête d’Ahoris soit en la faveur des Defenders. Le Pokémon Plante réfléchissait déjà à qui il pourrait prendre avec lui la prochaine fois. Il n’y avait pas encore beaucoup de recrue chez Arceus donc, les choix étaient vraiment restreints… Nobunaga avait entendu parler d’un Flingouste très jeune et très motivé. Cela lui faisait donc un candidat de choix pour l’exploration ! Néanmoins, les deux n’avaient pas encore eu l’occasion de se rencontrer, la crevette bleue étant certainement très occupée ailleurs. Il y avait aussi la petite peste fabuleuse qu’était Shaymin. Le reptile ne portait pas encore le jeune dans son cœur étant donné son attitude déplorable, mais il avait confiance en le hérisson de mousse. Shaymin avait de grands pouvoirs et le samouraï aux yeux vairons comptait bien lui faire découvrir sa force. Et puis, tout le monde avait le droit à une chance, c’était ce qu’il avait dit à la petite Plante dissidente. Finalement, son choix était presque fait, encore faudrait-il que le fabuleux soit trouvable. Mais de toute façon, le Jungko était déjà sur l’île alors il fallait déjà en revenir.

Nobunaga tourna la tête vers le débarcadère. Que le Laggron était long pour venir ! Il n’y avait pas foule alors c’était plutôt simple de garer son bateau. Le samouraï ne voyait pas ce qui pouvait prendre tant de temps à la grenouille… Et finalement, cette dernière se pointa. Le type Plante en profita pour l’examiner un peu plus. Sur le bateau, Nobunaga s’était reposé alors il n’avait gardé qu’un œil très léger sur le passeur mystérieux. C’était une vraie montagne de muscle, quoi de plus normal pour un Laggron ? Quoi que, non, il était tout de même plus costaud que ses congénères. Le gecko s’y connaissait en combat, il savait reconnaitre un guerrier à l’œil. Mais en temps normal, les passeurs étaient plutôt discrets… Enfin bon, Nobunaga lui devait quand même de l’argent. Il attendit que Zahax soit à sa portée pour lui tendre une bourse pleine de pièces.

« Zahax, voici votre dû. »

Mais alors que la transaction allait être faite, une ombre surgit de derrière un bloc de glace. C’était un Pokémon ! Il s’empara du butin du reptile et s’éloigna dans la confusion. Il s’agissait d’une jeune Zigzaton. Le professeur gronda un instant puis reprit son calme.

« Bon… Ce n’était pas prévu. Mais ne laissons pas nos esprits céder à la colère. Ce petit n’a pas dû aller bien loin. Nous devons rester prudents et commencer les recherches. »

Le Jungko attendit que son camarade d’exploration lui réponde. Après tout, les deux Pokémon étaient bien forcés de former une équipe à présent. L’un voulait payer les services de l’autre, et ce dernier voulait simplement son argent…




Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia

_________________

Nobunaga vous apprend des choses en #009900.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zahax

avatar

Date d'inscription : 09/03/2016
Messages : 33

Parchemin
Arme:
Infos sur le personnage:
Points: 0

MessageSujet: Re: [MINI-INTRIGUE] Discovery !   Lun 6 Juin - 22:23

Zahax était enfin arrivé près du débarcadère, il le voyait à présent. Et surtout il distinguait la silhouette singulière du Jungko qui attendait patiemment. Etait-il en train d’attendre le Pirate, cela y ressemblait fort. Le Laggron s’approcha donc tranquillement du Gecko, et avant même que celui-ci ne puisse demander des explications, il vit le Pokémon Plante mettre la main près de sa taille, il semblait chercher un objet tout en scrutant le Pokémon Eau et Sol. Lorsque sa main quitta enfin sa taille, Nobunaga semblait avoir une bourse et celle-ci s’approchait des mains de Zahax, puis il put entendre :

« Zahax, voici votre dû. »

Ce fut toutefois la dernière fois qu’il put contempler cette bourse remplie d’or. En effet juste avant que cette bourse n’atteigne sa main, un Zigzaton apparut de nulle part, et se permit de voler le Pirate. C’en était trop pour lui, le samouraï tenta de calmer la situation :

« Bon… Ce n’était pas prévu. Mais ne laissons pas nos esprits céder à la colère. Ce petit n’a pas dû aller bien loin. Nous devons rester prudents et commencer les recherches. »

Malheureusement Zahax était hors de lui déjà qu’il avait laissé le Jungko arriver à bon port, mais si en plus de ç ail ne pouvait pas apporter un peu de monnaie pour faire vivre son équipage, ça allait mal finir. Tandis que le Pokémon plante continuait son dialogue le Pirate hurla à pleines branchies, coupant ainsi le Defenders dans sa tentative :

« Mécréannnnnnnnnnnnnnnt ! »


La grenouille se rua à pleine vitesse afin de courir après le Zigzaton, en ne pensant qu’à une chose, récupérer son argent. Ignorant totalement les propos du Jungko. Il courrait aussi vite que son corps lui permettait, sans pouvoir rattraper le canidé. Il se tourna vers le Jungko et lui vociféra :

« Dépêchez-vous de venir m’aider, vous ne voyez pas qu’on a un gros problème, et je ne parle pas de ma carrure … »

Zahax était frustré plus qu’en colère, et la seule chose qui pourrait le calmer serait d’attraper le Zigzaton et de lui faire découvrir la fusion de son corps avec le sol …

_________________
Vous ne passerez pas ... Sans payer au moins un lourd tribut !!

Zahax vous coule en #ff6600
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nobunaga

avatar

Date d'inscription : 03/03/2016
Messages : 102

Parchemin
Arme: Katana
Infos sur le personnage:
Points: 63

MessageSujet: Re: [MINI-INTRIGUE] Discovery !   Jeu 9 Juin - 13:08

Discovery !
Nobunaga se sentait un peu mal pour la grande grenouille. Il n’avait pas voulu que cela arrive car le samouraï était tout de même une personne de parole. Le passeur avait de toute façon bien mérité d’avoir son argent, le Jungko était arrivé à bon port. Mais ce Zigzaton sortit de nulle part était un sacré élément perturbateur et Nobunaga n’avait pas vraiment envie de courir après. Il préférait explorer cette fameuse île dont il rêvait depuis quelques nuits déjà. De plus, le fantôme ou la Chose pouvait bien être dans les parages, alors il fallait rester discret et ne surtout pas... Crier. Chose que venait de faire le Laggron très frustré d’avoir perdu son dû. Pourtant, Nobunaga lui avait bien dit de garder son calme pour éviter les ennuis. Mais c’était plus fort que le passeur apparemment… Il se mit même à courir en dépit de sa forte corpulence. Le spectacle était pitoyable mais le Jungko n’en pensa rien du tout, restant neutre et respectueux en toute circonstance. Son code du samouraï lui interdisait de se moquer ou de critiquer sans raison les autres.

Finalement, Zahax demanda au reptile de l’aide. Le Defenders aurait bien voulu partir tout de suite à l’aventure mais il y avait autre chose à faire, il ne pouvait pas laisser le pauvre type Eau avec son tracas. Le professeur n’avait donc pas d’autre choix que d’aider la grenouille bleue en se mettant à la recherche du mammifère lui aussi. Le Jungko bougea donc de sa place et commença à regarder derrières les blocs de glace mais ne trouva vraiment rien. Le petit était vraiment rapide ! Nobunaga n’avait jamais vu de Zigzaton courir aussi vite et avec une telle précision. S’en était indécent mais il fallait de tout dans ce monde. Le temps passait très lentement, alors le reptile décida de briser à nouveau la glace, c’était le cas de le dire, avec le capitaine.

« Dites m’en plus sur votre travail, Zahax. Cela nous fera passer le temps pendant que nous cherchons votre dû. »



Nobunaga ne savait que peu de chose sur ce Pokémon après tout. Et vu la situation, il n'était pas exclu qu'ils doivent faire équipe prochainement, alors le mâle aux yeux varions prenait les devants. En cas de bataille, les deux avaient besoin d'en savoir un peu plus l'un sur l'autre afin d'obtenir une efficacité accrue.

[réponse très courte, sorry ;w;. Mais après avoir été coupé deux fois dans ma lancée... Fiouh, j'en peux plus]



Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia

_________________

Nobunaga vous apprend des choses en #009900.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zahax

avatar

Date d'inscription : 09/03/2016
Messages : 33

Parchemin
Arme:
Infos sur le personnage:
Points: 0

MessageSujet: Re: [MINI-INTRIGUE] Discovery !   Mer 22 Juin - 16:06

Zahax se sentait complètement idiot de courir ainsi après un malheureux Zigzaton. Il se savait ridicule à réagir comme ça. Mais son instinct de pirate parlait, il souhaitait récupérer ce qu’on lui avait subtilisé. Ce qui était un comble pour un pirate soi dit en passant, et pour rajouter à ça … Voici que Nobunaga voulait discuter :

« Dites m’en plus sur votre travail, Zahax. Cela nous fera passer le temps pendant que nous cherchons votre dû. »

S’il n’avait pas eu le Zigzaton en tête, le Laggron aurait bien volontiers répondu, mais dans cette situation le Pokémon eau devait d’abord reprendre son calme. Il prit donc plusieurs longues inspirations en s’arrêtant puis reprit sur un ton calme :

«   Et bien comment dire, je propose des voyages aux gens, on pourrait dire qu’avant d’être un passeur je suis un plaisancier. J’aime faire découvrir les biens faits de la mer aux gens. »


Zahax riait intérieurement, car dans un sens il disait la vérité, l’amphibien proposait bien des voyages, mais plus des voyages « sous-marins » si on peut dire ainsi. Mais il était temps de reprendre les recherches, et c’est un Zahax calme et redoublant de volonté qui retourna les pierres une à une afin de trouver sa bourse. Il chercha de long en large mais rien à faire le petit canidé avait disparu. Le Laggron proposa donc quelque chose :

« Nous sommes dans une impasse, je vous propose donc la chose suivante, allons explorer plus en profondeur et si l’un de nous trouve le Zigzaton il le ramène afin de récupérer la bourse, qu’en pensez-vous maitre Samouraï ? Après tout vous êtes bien venu pour ça ? »

Zahax avait donné toutes les cartes à Nobunaga, ne lui restait plus qu’à les jouer afin de voir comment allait se dérouler la suite des évènements. Même si dans le fond le Pokémon Sol espérait trouver en premier le Pokémon normal, et ainsi lui faire payer son vol, tout allait se jouer dans les instants à venir …

_________________
Vous ne passerez pas ... Sans payer au moins un lourd tribut !!

Zahax vous coule en #ff6600
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nobunaga

avatar

Date d'inscription : 03/03/2016
Messages : 102

Parchemin
Arme: Katana
Infos sur le personnage:
Points: 63

MessageSujet: Re: [MINI-INTRIGUE] Discovery !   Jeu 23 Juin - 12:39

Discovery !
Le Jungko samouraï tentait de calmer un peu le jeu avec son partenaire de mauvaise fortune sur les bras. Le Laggron était énervé contre le petit Pokémon et c’était bien normal mais il fallait savoir garder un esprit vif et sain pour mener de bonnes recherches. Il lui avait donc proposé de parler un peu de son métier, histoire d’avoir quelque chose à dire. Nobunaga écouta attentivement les mots de Zahax qui avaient eu du mal à sortir ; il s’y était repris plusieurs fois avant de répondre au reptile vert. Ainsi, l’immense grenouille bleue aimait faire plaisir aux autres en leur montrant les étendues salées et l’air marin… Le Jungko trouvait que c’était très bien, gentil de la part d’un passeur. Un peu trop même. Les passeurs avaient du mal à vivre, alors si en plus ils permettaient de faire des sortes de voyages, sans frais à en déduire des paroles du Laggron, il n’allait pas faire long feu. Le samouraï n’était pas dupe une seule seconde, il avait pris du temps pour analyser l’amphibien. Il avait vu son regard avide se posait sur le katana… Nobunaga sentait que quelque chose n’allait pas depuis le début, avec le bateau trop grand de Zahax, son métier, ses tarifs. Pas grand-chose ne collait, et si le pseudo-dragon faisait en sorte de faire confiance aux autres, là, c’était plus compliqué. Non pas que Nobunaga accusait Zahax d’être un mauvais Pokémon. Néanmoins, le mâle vert devait bien avoué que l’histoire du Laggron n’était pas claire et méritait que l’on fasse attention.

Finalement, ils cherchèrent un moment en retournant la neige et les blocs de glace mais ils ne retrouvèrent pas le petit Zigzaton. Zahax proposa alors quelque chose de fort inattendu. Le costaud voulait explorer à présent, pour augmenter les chances de retrouver l’argent. Nobunaga était bien entendu ravi, à dire vrai il n’attendait que cela. Le professeur Plante était venu pour cela de toute façon, comme le disait si bien le Laggron ! Poser les pattes sur Ahoris, faire des découvertes, rapporter cela aux élèves et à Arceus… Le samouraï s’y croyait déjà.

« Bien dit Zahax ! Restons sur nos gardes, personne ne sait ce qu’il y a plus loin. Nous pourrions également tomber sur des Pokémon… »

Sur ce, il lança un regard déterminé à la grenouille puis fit quelque pas plus en profondeur sur l’espèce de banquise. Il n’y avait toujours pas beaucoup de relief, mais il était difficile de voir vraiment clair à cause du Soleil qui se reflétait sur la glace. Le sol brillait intensément et de ne voir que du blanc finissait pas donner mal à la tête. Le professeur savait pourtant que c’était la seule solution pour parvenir à en savoir plus sur l’île mystérieuse. En plus de cela, ils pourraient certainement en apprendre plus sur le fantôme, la Chose.

Ses yeux vairons balayaient autant que possible l’horizon. Cela n’était l’équivalent que de quelques mètres au final, à croire que l’île elle-même voulait garder ses secrets. Il fallait aussi regarder autour de chaque morceau gelé, fouiller chaque tas de neige… A force de chercher, le Jungko ne tomba pas sur le voleur mais sur une plante bien étrange. Elle poussait dans la glace, c’était incroyable. Ses pétales bleus proche du blanc se confondaient presque entièrement avec les cristaux de neige. C’était très beau à voir, et surtout ! La fleur poussait sur une surface non propice ! Le professeur n’en revenait pas et il hésitait à prendre le spécimen avec lui. Peut-être qu’il n’y survivrait pas… Le samouraï vert choisit alors d’y repenser plus tard, au moment de partir. Là, il y avait plus urgent à faire, d’autant plus que le vent commençait à se lever. Il y avait de la neige du sol qui s’élevait dans les airs et frappait les écailles du mâle explorateur. Une tempête ? Nobunaga n’en savait encore rien.




Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia

_________________

Nobunaga vous apprend des choses en #009900.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [MINI-INTRIGUE] Discovery !   

Revenir en haut Aller en bas
 
[MINI-INTRIGUE] Discovery !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» △ MINI-INTRIGUE N°1 - des vivres pour la survie (inscriptions closes)
» Mini intrigue ♕ Le Colin Maillard
» Mini Intrigue :: Lie To Me
» Mini Intrigue :: The Calling Dead
» MINI-INTRIGUE N°3 ✤ journée randonnée. (complet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Ahoris ☚ :: Zone Blanche-