A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Ce n'est qu'un au revoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zahax

Zahax

Date d'inscription : 09/03/2016
Messages : 33

Parchemin
Arme:
Infos sur le personnage:
Points: 0

Ce n'est qu'un au revoir Empty
MessageSujet: Ce n'est qu'un au revoir   Ce n'est qu'un au revoir EmptyJeu 23 Juin - 17:55

Alors bon tant que j'ai un peu de temps je vais passer prévenir.

Je ne serais pas là à partir du premier juillet et ce jusqu'au maximum la première semaine d'août. Je serais dans ma famille (chez ma grand-mère) et elle ne veux pas d'internet. Donc il faudra attendre que j'aille chez mon père pour que je dispose d'une connexion. Il se pourrait que je revienne avant mais ce n'est pas garanti.

Voilà Voilà !

P.S: Je ne serais pas forcément 100% présent car je cherche un boulot pour tenir l'année prochaine, don si je ne suis pas souvent là c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

Ce n'est qu'un au revoir Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir   Ce n'est qu'un au revoir EmptyJeu 23 Juin - 19:15

TU VAS ME MANQUER MA GRENOUILLE EN PLUS ON VA ETRE LOIN ET TOUT CA VA ETRE HORRIBLE BORDEL AAAAAAAH

Bon bah... Au revoir et à un de ces quatre ! *dead*

Nan, c'est noté. Si tu trouves du réseau, t'auras qu'à faire un coucou rapide sur le portable. VOILA ;w;
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
 
Ce n'est qu'un au revoir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au revoir la liberté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Administration ☚ :: Centre des informations :: Absences-