A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Aimes ton prochain et il t'aimeras. Sérieux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Venestraale

Venestraale

Date d'inscription : 02/07/2016
Messages : 4

Parchemin
Arme: /
Infos sur le personnage:
Points: 0

Aimes ton prochain et il t'aimeras. Sérieux ? Empty
MessageSujet: Aimes ton prochain et il t'aimeras. Sérieux ?   Aimes ton prochain et il t'aimeras. Sérieux ? EmptySam 2 Juil - 22:02




Venestraale

Âge : 23 ans
Sexe: Femelle
Originaire de: Aizora
Groupe : Civil
Rang: Danseuse/chanteuse/tiens une boutique de maquillage et déguisement
Titre de notoriété: L'envoûteuse aux cents visages
Arme: //
Talent: Jolie Sourire
Capacités connues: Vœu – Voix Enjôleuse – Météores – Champ Brumeux – Vive-Attaque
Affiliation: Neutre
Origine de l'avatar : Google + moi



Caractère
Il y a peu à dire sur la demoiselle… Tout le monde la connaît sous le nom de l'envoûteuse aux cents visages pour la simple raison qu'elle possède un talent qui rivalise avec les plus grands illusionnistes. Il se trouve que Venestraale a pour passion de changer de visage aussi facilement que le pierrot. Elle a tellement perfectionné son masque que personne n'est capable de dire si elle simule où bien si elle montre son véritable visage. Dommage non ? Mais loin de tout cela, elle porte autant de masque de soie que de masque fait de sourire. Chaque personne ayant discuté avec elle pourra vous affirmer avoir eu affaire à une nymphalie aussi polie que courtoise et d'une sympathie absolument adorable ! Moi à votre place je ne m'y fierai pourtant pas trop. Vous allez me dire que vous n'écoutez jamais les rumeurs et que vous vous faites votre propre opinion et bla bla bla. Mais je ne vous crois pas. On est toujours influencé par ce que l'on entend. Et vous savez comment je le sais ? Tout simplement parce qu'elle est comme vous ! Venestraale se trouve agir comme n'importe qui d'autre. Si elle entend dire par une quelconque rumeur qu'une personne est sympa, souriante et tout le tintouin habituel, elle sera au mieux méfiante et au pire définitivement.. mièvre. Dans le cas contraire où la rumeur irait dire qu'untel est la pire des ordures, elle sera d'une douceur exquises. Ou alors totalement méfiante.
C'est triste de voir que tout le monde voit le monde en noir. Mais personne ne connaît mieux la jolie nymphe qu'elle même. Alors personne n'ira lui faire croire que le plus pur des saints en apparence l'est tout autant à l'intérieur.

Mais si elle n'est pas l'exemple même de la politesse de l'élégance et de la modestie, qui est réellement Venestraale ? Et bien.. il se trouve que la demoiselle a en horreur ses 'fans'. Les plus tarés d'entre eux la suivent et amènent peur et inquiétude chez elle. Ce sont deux sentiments qu'elle a en horreur et qui la rende dés lors extrêmement.. agressive. On ne dirait pas ainsi, mais ayant grandit dans un milieu plus que modeste, la jeune demoiselle a pu apprendre très jeune de bien vilains mots qu'elle ne regrette absolument pas.
Autres choses qui la rendent agressive ce sont ceux qui la contredise. N'étant pas débile et inculte, la moindre de ses convictions ne doivent surtout pas être bafoués. Auquel cas cette adorable diva se transforme en démon absolument terrifiant. Mais en dehors de ce trait très.. marqué, si vous lui prouvait par a+b qu'elle a tord, alors elle acceptera de bonne grâce son erreur. A vous par la suite de ne pas faire l'erreur de vous venter, elle n'a pas beaucoup de patience.
Autrement, elle est de ceux qui privilégient la fuite par altération du terrain plutôt que le combat. Comprenez bien que ce n'est pas de la peur ou de la lâcheté, non, elle a tout simplement horreur que sa fourrure soit sale.




Physique
Voilà une petite demoiselle dés plus normale. Venestraale ne se démarque pas des autres nymphalie. Elle est extrêmement rose et délicate avec des jolies rubans qui volettent et qui t'étranglent si tu pense un instant qu'elle ne peut pas les contrôler. Ses grands yeux bleus sont aussi pétillant de vie que n'importe quel être vivant et ses jolies petites pattes tapent très fort quand tu viens les lui casser. Ses grandes oreilles captent beaucoup de chose que tu ne pensais pas qu'elle entendrait et alors quand la nuit tombe, elle débarque avec un grand sourire qui dévoile ses jolies et aiguisés petits crocs et elle te montre par a+b qu'avoir une fourrure rose ne vous transforme pas en bisounours. En plus de tout cela, elle a un corps plutôt fin ce qui fait que peut importe l'endroit où te te cachera, elle te trouvera et te fera payer le moindre affront envers sa très noble personne.
J'espère que t'as les tripes bien accrochés parce que si elle te chope elle te lâchera pas.




Histoire
10 lignes minimum !
Racontez sa naissance, son enfance, des événements qui ont marqués sa vie. Comment il est arrivé à Aizora (ou bien s'il y était déjà), ce qu'il fait maintenant...



Derrière l'écran
Pseudo : Morty
Âge : 19
Code de validation à trouver dans le règlement: Brilliant !
Comment as-tu connu le forum ? Gwaëndalwyre ! (ce nom à couché dehors quoi..)
Que penses-tu du forum ? J'espère qu'il trouvera encore plus de membres !


Code par Nemalus
Revenir en haut Aller en bas
Goupy

Goupy

Date d'inscription : 26/04/2016
Messages : 17

Parchemin
Arme: Mon magnifique bout de bois ~
Infos sur le personnage:
Points: 0

Aimes ton prochain et il t'aimeras. Sérieux ? Empty
MessageSujet: Re: Aimes ton prochain et il t'aimeras. Sérieux ?   Aimes ton prochain et il t'aimeras. Sérieux ? EmptySam 2 Juil - 23:06

Bienvenuuuuuuue !
Morty est de retour à ce que je vois! Y a tout LP qui vient où.. ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Venestraale

Venestraale

Date d'inscription : 02/07/2016
Messages : 4

Parchemin
Arme: /
Infos sur le personnage:
Points: 0

Aimes ton prochain et il t'aimeras. Sérieux ? Empty
MessageSujet: Re: Aimes ton prochain et il t'aimeras. Sérieux ?   Aimes ton prochain et il t'aimeras. Sérieux ? EmptySam 2 Juil - 23:33

Naaaan, juste nous parce qu'on t'aimes trop. /se pend/
Revenir en haut Aller en bas
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

Aimes ton prochain et il t'aimeras. Sérieux ? Empty
MessageSujet: Re: Aimes ton prochain et il t'aimeras. Sérieux ?   Aimes ton prochain et il t'aimeras. Sérieux ? EmptyDim 3 Juil - 13:45

Bienvenue. ♥

Avant de lire ta fiche, il faut que je vois avec le staff ce qu'on fait à propos de ton personnage. En effet, on a déjà un Nymphali normal ici et on autorise qu'un normal + un shiny + des mutants. Donc ça pose soucis. Mais comme le membre en question n'est pas là (pour des raisons médicales apparemment), je vais en discuter.

Merci pour ton inscription et désolée pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Venestraale

Venestraale

Date d'inscription : 02/07/2016
Messages : 4

Parchemin
Arme: /
Infos sur le personnage:
Points: 0

Aimes ton prochain et il t'aimeras. Sérieux ? Empty
MessageSujet: Re: Aimes ton prochain et il t'aimeras. Sérieux ?   Aimes ton prochain et il t'aimeras. Sérieux ? EmptyDim 3 Juil - 15:44

Merci merci. ♥

Dans ce sujet il y a marqué que les doublons ne sont pas interdits, juste déconseillé pour avoir une plus grande diversité. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eren

Eren

Date d'inscription : 15/11/2014
Messages : 159

Parchemin
Arme: /
Infos sur le personnage:
Points: 0

Aimes ton prochain et il t'aimeras. Sérieux ? Empty
MessageSujet: Re: Aimes ton prochain et il t'aimeras. Sérieux ?   Aimes ton prochain et il t'aimeras. Sérieux ? EmptyDim 3 Juil - 19:47

Hey Morty ! C:

Bienvenue ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Venestraale

Venestraale

Date d'inscription : 02/07/2016
Messages : 4

Parchemin
Arme: /
Infos sur le personnage:
Points: 0

Aimes ton prochain et il t'aimeras. Sérieux ? Empty
MessageSujet: Re: Aimes ton prochain et il t'aimeras. Sérieux ?   Aimes ton prochain et il t'aimeras. Sérieux ? EmptyDim 3 Juil - 20:40

COUCOU. 8D

Je veux un rp avec toi. B)
Revenir en haut Aller en bas
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

Aimes ton prochain et il t'aimeras. Sérieux ? Empty
MessageSujet: Re: Aimes ton prochain et il t'aimeras. Sérieux ?   Aimes ton prochain et il t'aimeras. Sérieux ? EmptyLun 4 Juil - 12:21

Bonjour,

Alors ce sujet précise simplement que l'on peut prendre un Pokémon en plusieurs exemplaires, un normal, un chroma et des mutants. Je pensais que c'était précisé... En tout cas, la règle est celle que j'ai dis. x)

Néanmoins, notre Nymphali ne semble pas revenir d'après les dires de Shinddha. Et de toute façon, ce n'est pas comme si cette personne avait RP ou quoi que ce soit... Donc je suppose qu'on va faire avec. Au pire, si le membre revient, on vous autorisera à avoir un Nymphali normal, cas exceptionnel.

Donc tu peux continuer ta fiche ! Je lirais tout quand ce sera fini, sinon je vais finir par m'égarer. x) Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Aimes ton prochain et il t'aimeras. Sérieux ? Empty
MessageSujet: Re: Aimes ton prochain et il t'aimeras. Sérieux ?   Aimes ton prochain et il t'aimeras. Sérieux ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aimes ton prochain et il t'aimeras. Sérieux ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est pas que je vous aimes pas hein...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Section Joueurs ☚ :: Présentations des membres-