A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 C'est pas que je vous aimes pas hein...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nyxès

Nyxès

Date d'inscription : 05/03/2015
Messages : 120

Parchemin
Arme: Mes griffes
Infos sur le personnage:
Points: 230

C'est pas que je vous aimes pas hein... Empty
MessageSujet: C'est pas que je vous aimes pas hein...   C'est pas que je vous aimes pas hein... EmptyJeu 28 Mai - 20:04

Alors non je ne pars pas (et ouais à votre plus grand désespoir). Je ne M'absente pas tout de suite non plus ( avouez j'ai briser des espoir la). Mais je vous offre un cesser le feu.
Car voyez vous, je vais pas me plaindre hein, mais j'ai deux colonie pendant les grandes vacances et comme elle arrivent à grand pas... Je viens vous sonner l'alarme.
Alors mes dates de colo (et non pas des colo de  un mois héhéhé) ce sera les deux premier semaine de juillet et d'août. En août je pars en Grèce, alors si vous voulez des photo je vous les mettrais ^^

Réjouissez vous de vos vacances ( je suis daccord parfois je ne me supporte plus) et cocher chaque jours sur le calandriez !! Je vous aimes quand même ~<3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


C'est pas que je vous aimes pas hein... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas que je vous aimes pas hein...   C'est pas que je vous aimes pas hein... EmptyVen 29 Mai - 12:26

Meuh nan, tu vas nous manquer pendant ces semaines =(

Profite bien en tout cas, et oui on voudra des photos de Grèce *v* La chance :3
Revenir en haut Aller en bas
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

C'est pas que je vous aimes pas hein... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas que je vous aimes pas hein...   C'est pas que je vous aimes pas hein... EmptyVen 29 Mai - 12:34

CHANCEUSE ! xD

Quoi qu'il en soit, tu vas nous manquer ! Merci d'avoir prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Nyxès

Nyxès

Date d'inscription : 05/03/2015
Messages : 120

Parchemin
Arme: Mes griffes
Infos sur le personnage:
Points: 230

C'est pas que je vous aimes pas hein... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas que je vous aimes pas hein...   C'est pas que je vous aimes pas hein... EmptyVen 29 Mai - 16:52

ET OUI VIVE MOI //BAM//
Rah vous aller me faire rougir XDD non plus sérieusement si j'en ai des belles je vous les mettrais histoire qu vous voyagiez avec moi ~<3 PARCE QUE CA VA ÊTRE DUR SANS VOUUUUS OUIIINNNN TWT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


C'est pas que je vous aimes pas hein... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas que je vous aimes pas hein...   C'est pas que je vous aimes pas hein... EmptyMar 9 Juin - 21:31

Waaah le bol ! Tu nous dira comment qu'c'était, hein, Athènes, les îles, toussa toussa :3 Bonnes vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Alcadeias

Alcadeias

Date d'inscription : 27/07/2014
Messages : 165

Parchemin
Arme: Nightmare
Infos sur le personnage:
Points: 70

C'est pas que je vous aimes pas hein... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas que je vous aimes pas hein...   C'est pas que je vous aimes pas hein... EmptyMar 9 Juin - 22:09

Bonne vacances Nyxès !!
Ramène nous plein de photo, et éclate toi là bas >3< !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


C'est pas que je vous aimes pas hein... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas que je vous aimes pas hein...   C'est pas que je vous aimes pas hein... EmptyMer 10 Juin - 7:00

Mais oui, on veux tout voir >o<
Revenir en haut Aller en bas
Nyxès

Nyxès

Date d'inscription : 05/03/2015
Messages : 120

Parchemin
Arme: Mes griffes
Infos sur le personnage:
Points: 230

C'est pas que je vous aimes pas hein... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas que je vous aimes pas hein...   C'est pas que je vous aimes pas hein... EmptyMer 10 Juin - 9:04

Rah trop de gentillesse ici *^* Promis sois je les post ici sois je vous fait un album comme je pars souvent j'ai plein de tof a vous montrer !
Revenir en haut Aller en bas
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

C'est pas que je vous aimes pas hein... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas que je vous aimes pas hein...   C'est pas que je vous aimes pas hein... EmptyJeu 11 Juin - 12:23

Owww yeah, on veut voir ! :3
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Nyxès

Nyxès

Date d'inscription : 05/03/2015
Messages : 120

Parchemin
Arme: Mes griffes
Infos sur le personnage:
Points: 230

C'est pas que je vous aimes pas hein... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas que je vous aimes pas hein...   C'est pas que je vous aimes pas hein... EmptyJeu 16 Juil - 18:13

Je suis reviendu de ma première colo sur les parc d'attraction ! C'etait génial je me suis fait des super potes et les manèges etait vraiment top, j'ai meme visité Paris. Je suis heureuse de revenir parmis vous <3 si quelqu'un veut des photo qu'il me fasse signe~
Revenir en haut Aller en bas
Syrius

Syrius

Date d'inscription : 13/08/2014
Messages : 206

Parchemin
Arme: Ironshot, une gueule-de-feu.
Infos sur le personnage:
Points: 64

C'est pas que je vous aimes pas hein... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas que je vous aimes pas hein...   C'est pas que je vous aimes pas hein... EmptyJeu 16 Juil - 19:02

Bon retour parmi nous ! En espérant que la chaleur ne t'ait pas tué xP
Revenir en haut Aller en bas
Nyxès

Nyxès

Date d'inscription : 05/03/2015
Messages : 120

Parchemin
Arme: Mes griffes
Infos sur le personnage:
Points: 230

C'est pas que je vous aimes pas hein... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas que je vous aimes pas hein...   C'est pas que je vous aimes pas hein... EmptySam 18 Juil - 20:19

Le froid tu veut dire ! 25 degre au max, c'est cencer etre la nuit chez moi qu'il fait cette temperature, je te dit pas comme je me suis geler et comme j'ai fondu en revenant quand il a fait 35 TwT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




C'est pas que je vous aimes pas hein... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas que je vous aimes pas hein...   C'est pas que je vous aimes pas hein... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est pas que je vous aimes pas hein...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'eau peu parfois, vous tuer quand vous avez le dos tourné.
» ''Ne vous inquiètez pas monsieur, je vous sauverai''
» « Vous voulez construire un cirque ici ? Et puis quoi encore ?! Vous comptez aussi construire un harem, tant qu'on y est ?! »
» Aimes ton prochain et il t'aimeras. Sérieux ?
» Si un RP vous intéresse. ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Place de la détente ☚ :: Vestiges du passé :: Sujets finis-