A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 « Vous voulez construire un cirque ici ? Et puis quoi encore ?! Vous comptez aussi construire un harem, tant qu'on y est ?! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


« Vous voulez construire un cirque ici ? Et puis quoi encore ?! Vous comptez aussi construire un harem, tant qu'on y est ?! »  Empty
MessageSujet: « Vous voulez construire un cirque ici ? Et puis quoi encore ?! Vous comptez aussi construire un harem, tant qu'on y est ?! »    « Vous voulez construire un cirque ici ? Et puis quoi encore ?! Vous comptez aussi construire un harem, tant qu'on y est ?! »  EmptyMar 3 Juin - 14:12

« Et c'est a se moment là que je lui raconta ma première mission ! Je m'en souviens comme si c'était hier... » raconta un Kapoera.

Un Débugant soupira lentement, tandis que son chevalier continuait de raconter ses "exploits". Les grincements des épées se fracassant contre les mannequins. Ils étaient les seuls à ne pas s'entraîner... Le pokemon combat sauta de sa chaise et regarda son tuteur.

« Bon, c'est quand qu'on s'entraîne ? »  demanda t-il.

« Attend, je finis ! On en t'a pas appris à ne jamais couper la parole ?! »

Se prenant la tête dans ses mains, le pokemon combat inspira pour se calmer... Il détestait tant le chevalier qu'on lui avait confier ! Un vantard fainéant  comme pas possible ! Lui qui aimait tant s'entraîner, un chevalier comme ça, ça n'était pas pour lui ! Mais malheureusement, le Débugant devait faire avec... Soudain, son tuteur poussa un faible gémissement et tomba à genoux.

« Et toi, ne t'avons jamais appris à ne pas parler ainsi aux enfants ? »

Levant les yeux, le Débugant put voir un pokemon... Petit, à la robe beige et aux parties noirs... Et ayant une immense mâchoire planter sur la tête. La bouche ouverte, le pokemon admira la Mysdibule, la commandante de glace. Sa double-lame toujours dans son étuie, elle venait de frapper son tuteur dans le dos, le faisant ainsi tomber à genoux... Le Kapoera poussa un long gémissement tandis qu'il avait ses mains sur son dos, espérant peut-être calmer la douleur...

« Que plus jamais je ne te vois lui parler ainsi » d'un mouvement de la tête, elle pointa le Débugant « Car sinon tu entendras parler de moi. Et n'espère surtout pas compter sur Solaris ou Nyurü pour t'aider. »

Ses paroles étaient froides et durs... Et dès qu'elle eut finit de parler, un long frisson traversa l'échine du Débugant... Elle venait de le menacer, ouvertement, devant tous les chevaliers... Cette histoire risquait d'être rapidement diffusé... Jusqu'à la Reine Blanche et la Bras Droit... La pokemon fée/acier venait de s'attirer de gros ennuies...

D'un vif mouvement, Héra rangea sa double-lame sur son dos, dans son harnet. Elle regardait le Kapoera, se relevant doucement, des éclairs dans les yeux. La Mysdibule n'y répondit même pas: C'était lui qui l'avait chercher. Enfin, non. Il l'avait cherché, sans vraiment la cherché. Mais aussi, elle détestait qu'on parle ainsi aux enfants ! Surtout à son Ecuyer. Et surtout quand normalement, ils doivent s'entraîner. Un grognement s'échappa de la gorge du pokemon combat, mais la naine l'ignora totalement.

« Va l'entraîner. » ordonna t-elle froidement.

Déglutissant, le chevalier partit avec son ecuyer, vers les mannequins. Héra les suivit du regard, les yeux plissés. Elle espérait que se petit s'en sortirait avec son chevalier... Se secouant la tête, la Mysdibule partit vers le château: Ce n'était pas ses affaires. Et puis même, elle n'aurait jamais dut intervenir entre les deux pokemons combats ! Car là, Héra venait d'humilier un chevalier devant pleins d'autres, et cela risquerait de se diffuser jusqu'à ses supérieurs... Mais le pire dans tous ça, c'était que la pokemon fée avait menacer le Kapoera ! Et ça, ça n'allait pas plaire à Nyurü, ou même à Solaris...

Elle avait oublié à quel point le camp des chevaliers étaient loin du château ! Qu'elle détestait, haissait la marche ! Enfin, en temps que commandante, elle devait bien supporter... Malheureusement...

Une fois que les chevaliers eut lever la grande porte menant à l'intérieur du château, Héra repris son air froide et glaciale. Droite comme un i, elle traversa le hall vite fait. Sous les regards haineux, admiratif, respectueux des domestiques ou chevalier passant par-là. La Mysdibule détestait cela: Sentir les regards des autres sur elle. D'un long et las soupir, elle se dépêcha de sortir du hall d'entrer. Mais quelque chose la fit tiquer: Un pokemon noir aux longues manches et aux yeux rouges sangs... Un Branette, à se que reconnaissait la Mysdibule... Mais il était assez différent des autres... Il portait un haut de forme, un ruban autour du cou bleu et rouge ainsi qu'une canne... Plissant les yeux, la femelle s'approcha de l'inconnu.

Elle ne l'avait jamais croisé avant, et comme tout bon commandant, elle devait l'interroger. Et puis, si c'était un intrus ou un espion et qu'elle arrivait à le démasquer, peut-être que la Reine oublierait la mésaventure de se matin... Enfin, si elle allait être au courant... Se mettant en face du pokemon spectre et pointant sa double-lame en-dessous de son cou, elle lui demanda:

« Qui êtes-vous, et que faites-vous ici ?

PS:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


« Vous voulez construire un cirque ici ? Et puis quoi encore ?! Vous comptez aussi construire un harem, tant qu'on y est ?! »  Empty
MessageSujet: Re: « Vous voulez construire un cirque ici ? Et puis quoi encore ?! Vous comptez aussi construire un harem, tant qu'on y est ?! »    « Vous voulez construire un cirque ici ? Et puis quoi encore ?! Vous comptez aussi construire un harem, tant qu'on y est ?! »  EmptyMar 3 Juin - 16:08


Les temps changent, et bien plus vite qu’on ne le pense. Quatre printemps s’étaient écoulés depuis que le Croque Mitaine avait quitté ces terres. Même pas une demi-dizaine d’année que le royaume s’était déjà déchiré de part en part. Les deux filles de l’ancien Roi rivales et ennemies dans une guerre de pouvoir … Pff ! Qui l’eut cru ?
Jack’O soupira, frustré et dépité. Arrivée aux frontières de Primera, la troupe était bloquée par un groupe de garde complètement bourrus qui refusaient de les laisser passer.

-D’solé Msieur. Mais vous avez aucune autorisation pour venir ici. Et puis on peut pas laisser entrer tous les clowns du coin, on aura des problèmes si des Renégats s’infiltrent.

L’illusionniste ravala une réponse acerbe. Mieux valait ne pas les mettre en rogne s’ils voulaient entrer un jour ou l’autre. Mais tout de même quel culot ! Du temps de l’ancien roi, le cirque de l’Autre Monde n’avait pas besoin de stupides laissez-passer pour entrer, l’invitation officielle de la Reine était largement suffisante ! Mais Jack’O se doutait bien que ce ne serait pas aussi facile qu’auparavant depuis qu’il avait entendu les nouvelles sur la rébellion de la princesse Luna. Mais quand bien même ! Cette situation le mettait hors de lui !
Derrière lui, ses artistes attendaient, anxieux et soucieux du prochain endroit où le chapiteau sera planté. Le Branette ne pouvait décemment pas les laisser comme ça. Il mit sa manche sur ses tempes pour s’éclaircir les idées. S’il ne pouvait pas y aller tous ensemble, alors il irait le demander tout seul se fichu laissez-passer !
Il se rapprocha à nouveau des gardes qui le regardèrent  d’un air méfiant. Certain préparèrent leurs armes au cas où le petit Pokémon Spectre se ferait trop insistant.

-Allons allons Messieurs ! J’ai une proposition à vous faire. Parlons-en de manière pacifique voulez-vous ?

La voix de l’illusionniste était mielleuse mais peu sure d’elle. Toutes ces lances et ces épées braquées sur lui le rendaient nerveux, et même après sa tirade, les soldats ne bougèrent pas d’un iota. Un sourire crispé se figea sur le visage du petit magicien, décidément, ces bruts ne savaient pas ce que le mot « courtoisies » signifiaient.

- Hm … Bien … Si c’est une autorisation d’entrer sur le royaume de Primeria avec ma troupe qu’il vous faut, alors serait-il possible que j’y entre seul le temps d’en demander une à votre reine ?

Alliant des gestes de politesses exagérés à ses paroles, Jack’O espérait que cette idée leur suffisent pour le laisser passer. Les gardes se regroupèrent en conciliabules pour trancher sur la décision finale. Après plusieurs minutes qui parurent durée des heures pour le magicien, le cercle de soldat s’ouvrit et l’un d’eux s’avança.

- C’est bon vous pouvez passer. Il y a une navette de l’autre côté de ces murs qui vous amènera jusqu’à la capital. Et les autres restent ici. Finit-il sèchement.

Soulagé, le Branette hocha la tête puis ordonna à sa troupe de prendre soin des roulottes le temps qu’il revienne. Sitôt les sermons terminés, il se mit en route vers le château de la reine blanche à bord d’une diligence tirée par des Ponytas qui faisait office de bus.

Après plusieurs heures de voyage plutôt inconfortables, Jack’O fit enfin face à l’immense bâtisse de pierre. Il n’avait pas du tout changé depuis la dernière fois, et pourtant l’atmosphère semblait plus lourde, plus oppressante.
L’illusionniste n’eut aucun mal à atteindre le hall d’entrer. Les gardes des alentours semblaient pressés et ne se soucièrent guère du petit Pokémon Spectre, si bien qu’ils le bousculèrent sans lui prêter la moindre attention. De peur de passer pour un infiltré s’il essayait de s’aventurer plus loin, Jack’O resta dans le hall en tentant vainement de capter l’attention de l’un de ces idiots pour l’amener vers leur supérieur. Puis sans prévenir, une naine à double mâchoires se posta devant lui, une lame pointée sous sa tête.

- Qui êtes-vous, et que faites-vous ici ?

Son visage était dur, le regard impénétrable. Pour le coup, Jack’O resta sans rien dire quelques secondes le temps de reprendre ces esprits, puis reprenant du poil de la bête, il prit son air habituel de beau parleur à la voix aimable et polie pour répondre à cette … Mysdibule si sa mémoire ne lui jouait pas de tour.

-Ah ! Vous tombez bien ! Je cherchais à parler à un de vos collègues mais ils avaient tous l’air débordés. Posez ce couteau s’il-vous plaît … Finit-il presque en chuchotant.

Ses gestes et son ton se voulaient amicaux malgré un petit rire nerveux qu’il laissa échapper en voyant lame. Il était important de ne pas se montrer hostile envers des soldats rarement pourvus d’une intelligence quelconque.

-Pouvez-vous m’amener vers votre commandant je vous prie ? J’aimerais m’entretenir avec lui le plus rapidement possible.

Certain que la personne à qui il faisait face était une soldat tout à fait banal, le petit Pokémon Spectre attendit sa réponse avec une certaine dose d’appréhension.


Dernière édition par Jack'O le Ven 6 Juin - 18:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


« Vous voulez construire un cirque ici ? Et puis quoi encore ?! Vous comptez aussi construire un harem, tant qu'on y est ?! »  Empty
MessageSujet: Re: « Vous voulez construire un cirque ici ? Et puis quoi encore ?! Vous comptez aussi construire un harem, tant qu'on y est ?! »    « Vous voulez construire un cirque ici ? Et puis quoi encore ?! Vous comptez aussi construire un harem, tant qu'on y est ?! »  EmptyJeu 5 Juin - 21:51

« Ah ! Vous tombez bien ! Je cherchais à parler à un de vos collègues mais ils avaient tous l’air débordés. » Il reprit en chuchotant « Posez ce couteau s’il-vous plaît … »

Héra plissa les yeux en examinant le Branette. Il avait l'air inoffensif... Mais il ne fallait pas juger sur l'apparence. La naine ne bougea pas sa double lame, la laissant à l'endroit ou elle la posait: Ça veut dire à quelque centimètre de la gorge du pokemon spectre.

Ses paroles et sa voix amical rendit la Mysdibule plus suspicieuse. Si c'était possible. Les yeux braqué sur l'arme de la pokemon fée, le branette laisse échapper un rire nerveux. Faisant sourire Héra. Il n'a pas l'air d'aimer ma double-lame...

« Pouvez-vous m’amener vers votre commandant je vous prie ? J’aimerais m’entretenir avec lui le plus rapidement possible. »

Un fin sourire apparut sur le visage de la naine, qui ne put s'empêcher d'échapper un léger rire. Toujours la même erreur... A chaque fois qu'elle rencontrait quelqu'un qui voulait croiser "le" commandant, ils la prenaient pour un garçon. Bien sûr, cela ne la dérangeait pas plus que ça. Après tout, elle finissait par être habituer. Mais tout de même, cela la dérangeait un peu... Surtout que même certain, après l'avoir rencontré, la prennent toujours pour un mec... Son apparence ne faisait pas tant garçon manqué, si...?

« La commandante, mon chère. »

Elle enleva sa lame de sous sa gorge, mais la pokemon fée la garda tout de même à portée de main. Car il se pourait que se Branette ne soit pas aussi faible qu'elle le pensait. Bien qu'en faite, finalement, il semblait assez trouillard... Mais c'était peut-être une facette ! Car en ses deux mois de rôle de commandante, Héra avait vue bien des barbares de Rénégats se camoufflant en étant des pokemons à l'apparence faible et pleurnicheuse. Enfin...

« Suivez-moi. »

Se retournant, la Mysdibule se dirigea vers un coin du hall, innocupée par les soldats ou domestiques. Un endroit ou ils pourraient parler en paix, sans être entendu ou espionner par les autres.
Oui, elle était paranoïaque...
Tournant légèrement la tête pour regarder de nouveau le pokemon spectre, elle remarqua qu'il ressembait assez à un clown ou à un magicien... Qu'elle se souvienne, avat la mort de ses parents, Héra avait adoré les magiciens... Adoré regarder leur spectacle et leur tour de magie. Mais bon, tout cela était du passé. Désormais, cela ne l'intéressait plus. Pour elle, il n'y avait que la guerre. Plus les beaux souvenirs de son enfance.

Tournant la tête à droite et à gauche, la pokemon fée veilla bien à se que personne ne les espionne. Sa main sur l'étui de son arme, elle fixa le Branette.

« C'est moi la commandante, déclara t-elle d'un ton froid. Que me voulez-vous ? »

Héra regarda tout de même derrière le pokemon spectre, s'assurant que des oreilles indiscrete de venait pas prendre part dans leur discussion... Car oui, elle ne faisait confiance à aucun de ses domestiques... Ni a aucun de ses soldats ! Après tout, chacun d'entre eux pourrait bien la trahir un jour... Minos en avait bien été capable... Alors que c'était son propre frère ! Les souvenirs de tous ses "bons" moment passé avec le Mysdibule fit rager la pokemon fée. Fermant les yeux, elle essaya de se calmer... Soufflant doucement, elle fixa la poupée vivante.

« J'espère que vous avez une très bonne raison de me déranger... » déclara t-elle, faisant rouler le r du très.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


« Vous voulez construire un cirque ici ? Et puis quoi encore ?! Vous comptez aussi construire un harem, tant qu'on y est ?! »  Empty
MessageSujet: Re: « Vous voulez construire un cirque ici ? Et puis quoi encore ?! Vous comptez aussi construire un harem, tant qu'on y est ?! »    « Vous voulez construire un cirque ici ? Et puis quoi encore ?! Vous comptez aussi construire un harem, tant qu'on y est ?! »  EmptyVen 6 Juin - 18:38


La soldat analysa l’illusionniste fantôme de la tête aux pieds sans bouger. Ses yeux vairons semblait lire au plus profond de lui. Menace ou pas menace ? Jack’O espérait vivement le deuxième choix. En retirant la lame de la gorge du magicien, La Mysdibule trancha et répondit d’une voix sèche qui ne surprit pas son interlocuteur :

- La commandante, mon cher. Suivez-moi.

Ouf … Un autre obstacle de passé. L’apparence de Jack’O ne sembla pas lui avoir porté trop de préjudice cette fois-ci. La soldat se retourna et se glissa entre les couloirs, le magicien la suivi sans autre parole tout en observant les alentours. Il remarqua que plus ils avançaient, plus l’endroit était vide, inoccupé par les centaines de domestiques du château affairés ailleurs. En y pensant, Jack’O eut un haut le cœur. *J’espère qu’elle compte vraiment m’amener vers la commandante, sinon je suis dans de beau draps …*
Puis sans crier gare, la Mysdibule s’arrêta et se retourna, surprenant le petit illusionniste qui faillit lui rentrer dedans. D’un air méfiant, elle regarda tout autour. Droite, gauche, derrière Jack’O, en haut, toute la pièce fut analysée silencieusement, comme si la soldat cherchait quelque chose. *Mais qu’est-ce qu’elle fabrique ?...* Une tonne d’hypothèses traversèrent la tête du Croque Mitaine, allant de la torture sur sa personne à l’archétype du soldat bourré se prenant pour un révolutionnaire en passant par l’infiltré Rénégat. En réponse à son appréhension, la voix métallique et dure de son interlocuteur résonna dans le couloir vide :

- C'est moi la commandante. Que me voulez-vous ? Après avoir à nouveau analyser le couloir rapidement elle continua. J'espère que vous avez une très bonne raison de me déranger...

Un moment de silence s’empara des environs. À nouveau, Jack’O fut pris de court, regardant la Mysdibule d’un air mitigé. Son sourire avait disparu et avait laissé place à une grimace d’incompréhension. Non il ne la croyait pas, car si s’était vrai, pourquoi l’aurait-il amené dans cet endroit désert si ce n’est pour ne pas se faire rire au nez par ses collègues ? Le magicien brisa enfin le silence en lançant sarcastiquement :

- Oui bien sûr …

Le forain avait l’impression de perdre littéralement son temps et soupira de déni. Mais plus il l’a regardait, plus le petit magicien sentait dans son regard de la froideur, mais aussi de l’honnêteté, se rendant compte de son énorme boulette. C’était vraiment la commandante de Primera.
Contre toute attente, Jack’O ne se remit pas dans son rôle de lèche-botte. Au contraire, il était … dépité … et fatigué… Son visage affichait toujours ce regard perplexe et mitigé. Franchement, pourquoi l’avoir fait venir ici alors ?! Ce n’était pas comme si le magicien allait lui demander des informations top-secrètes qui demandaient une discrétion exemplaire. Et si … non. L’illusionniste en avait marre d’essayer d’interpréter. Il était fatigué : la nuit avait été trop courte, le voyage en calèche avait été totalement inconfortable, il ne savait pas ce qui se passait aux frontières avec sa troupe … Bref, cette journée l’avait vidé et l’idiotie totale de ces soldats fut la goutte d’eau qui fit déborder le vase.
Il massa ses sinus avec l’une de ces longues manches en tentant de garder son sang-froid. Tant qu’il n’avait pas l’autorisation officielle d’entrer dans le royaume avec son cirque, le Pokémon Spectre ne pouvait s’en aller. Sans prendre ses habituelles gants, Jack’O répondit enfin au Pokémon acier, brisant le silence qui s’était à nouveau installé trop longtemps :

- Oui… Bon … J’ai besoin d’un laissez-passer pour faire venir ma troupe de cirque. Le cirque de l’Autre Monde, vous devez probablement connaître.

Son ton était las et avait moins d’émotion que précédemment. Il ne prit même pas la peine de s’excuser pour la bourde d’il y a un instant, espérant que la Pokémon Acier ne dise rien, et surtout parce qu’il n’en avait rien à carrer de l’amour propre de cette commandante.

- Donc il faut que j’aie une audience avec la reine pour qu’elle me le rédige.
Il fit une courte pause pour réfléchir. Ou tout compte fait, vous pouvez le faire vous-même, ça nous fera gagner du temps *Tant que ces crétins ne disent rien* pensa t’il en même temps. Il vous suffit juste d’un bout de papier avec votre signature et trois mots. Finit-il dans un semblant de soupir.

Au diable les formules de politesse. Les « Serait-il possible » se transforment en « Il faut que » et les demandes deviennent des ordres dissimulés. Jack’O ne s’en rendait pas compte, sa véritable personnalité reprenant le dessus quand sa patience atteignait ses limites. Toutefois, il avait totalement oublié un minuscule détail : la petite lame derrière le dos de la Mysdibule qui pouvait être dégainée n’importe quand …

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


« Vous voulez construire un cirque ici ? Et puis quoi encore ?! Vous comptez aussi construire un harem, tant qu'on y est ?! »  Empty
MessageSujet: Re: « Vous voulez construire un cirque ici ? Et puis quoi encore ?! Vous comptez aussi construire un harem, tant qu'on y est ?! »    « Vous voulez construire un cirque ici ? Et puis quoi encore ?! Vous comptez aussi construire un harem, tant qu'on y est ?! »  EmptyLun 30 Juin - 21:19

- Oui bien sûr …

Donc il y avait une raison à tous ceci. Héra haussa un sourcil en regardant le Branette. Quelle était la raison ? Le pokemon spectre avait réussis a faire tiquer la curiosité de la commandante. Mais elle remarqua quelque chose d'étrange... Il avait l'air fatigué. Même très. Se qu'il voulait lui dire devait-être très important, alors. Et la pokemon fée décida de l'écouter et de -peut-être- lui obéir. Si c'était réellement urgent, bien entendu.

Héra regarda autour d'elle, vérifiant que personne ne les regarde. Car ce que voulait dire le Branette devait-être peut-être personnel. Et quelque chose de personnel, ça ne devait jamais s'ébruité. La Mysdibule ne supporterait pas que le faite qu'elle aime beaucoup les enfants et la nature ne s'ébruite. Car sinon, elle pourra dire adieu à son rang de commandante...
Mais elle faisait peut-être un peu trop, en faite...

- Oui… Bon … J’ai besoin d’un laissez-passer pour faire venir ma troupe de cirque. Le cirque de l’Autre Monde, vous devez probablement connaître.

La commandante de glace tiqua. Un... Cirque... Il vient de parlé de... Cirque... ? Voilà un autre de ses péchés mignon: Le cirque, les clowns, les magiciens... Elle les avait adoré, et les aimait toujours. Beaucoup moins qu'avant, n'empêche. Grinçant des dents, Héra répondit froidement:

"-Je ne connais absolument pas se cirque."

C'était un mensonge, elle le savait.
Car Héra en avait entendu, mais par simple rumeur. Elle avait même eut envie d'y aller faire un tour, mais son devoir de commandante l'avait brutalement rattrapé. Et finalement, elle c'était entraîné. Mais la Mysdibule avait toujours voulut faire un tour dans un cirque, comme avant, avec sa famille...

La commandante se secoua la tête, voilà, elle recommençait ! Et voilà pourquoi elle détestait tant les cirques, cela lui rappelait son passé ! Et elle détestait ça ! Serrant les points, Héra écouta le reste de "l'histoire" du Branette. Mais si il voulait réellement s'installer sur Primera, et bien il pouvait aller courir ! Oui, c'était égoïste. Mais c'était ainsi que fonctionnait Héra.

- Donc il faut que j’aie une audience avec la reine pour qu’elle me le rédige. Ou tout compte fait, vous pouvez le faire vous-même, ça nous fera gagner du temps. Il vous suffit juste d’un bout de papier avec votre signature et trois mots.

Il poussa un lourd soupir, signe qu'il commençait certainement à en avoir marre. Et Héra aussi. Car se Branette l'avait dérangé juste pour faire venir un pauvre cirque sur primera !

"-Si j'ai bien compris votre histoire, vous cherchez à installer votre cirque dans la capitale. Mais vous ne pouvez le faire sans l'accord de la Reine, ou sans mon accord." Il devait hocher la tête, à se que pensait Héra. "Mais voyez-vous, la Reine est très occupé en se moment... Je ne pense pas qu'elle est le temps de vous voir... Et moi, je pense qu'un cirque à Primera est une très mauvaise idée. Car au lieu de s'entraîner, nos soldats iront voir vos spectacles. Et cela serait embêtant pour nos combats futurs, si vous voyez se que je veux dire..."

Magnifique mensonge ! songea Héra. Et avec un peu de chance, le Branette comprendrait et partirait sans attendre son reste, enfin, c'était se qu'espérait Héra ! Car avoir un cirque près d'elle la mettait de très mauvais poil. Et déjà qu'en temps normale, elle gueulait pour un rien, alors énervé en plus...

"-Je suis vraiment désolé, mais nous le sommes obligé. Peut-être arriveriez-vous à parler à Solaris, et alors là, c'est obliger qu'elle accepte. Mais tant qu'elle n'aura accepter, et que le choix sera le mien, alors votre cirque ne s'installera jamais à Primera."

Héra fixa le Branette.

"-Bonne journée à vous." elle tourna le dos au pokemon spectre "Et j'espère très sincèrement pour vous que votre cirque trouvera un endroit ou s'installer."

Sans attendre même une réplique de la part du "magicien", la Mysdibule se dirigea vers la sortie. Elle avait besoin de se détendre, et pour cela, rien de vaut mieux que la destruction d'un mannequin par sa double-lame...

Mais quelque chose fit tiquer Héra: Elle n'avait pensé qu'à sa propre personne... Mais elle n'avait pas songé aux enfants de Primera... C'était la guerre, et ils avaient besoin de divertissement, et alors, un cirque pourrait-être parfait ! Mais après, il y avait bien les soldats... La commandante ne pouvait laisser les soldats y aller ! Ils devaient s'entraîner ! Il fallait qu'elle trouve une idée... Elle ne pouvait pas laisser les enfants sans un moyen d'amusement ! C'était trop cruel... Et même Héra ne voulait pas ça...

Un sourire s'afficha alors sur le visage de la pokemon fée, qui se tourna alors vers le magicien.

"-Vous savez quoi, finalement, je vais peut-être accepter que votre cirque vienne sur Primera. Mais à deux conditions:" La Mysdibule s'avança vers le Branette, elle leva un de ses doigts. ''Vous allez devoir avoir un garde du corps ou se que vous voulez pour empêcher les soldats d'y aller trop de fois. J'accepte qu'ils y aillent une fois par semaine, ou peut-être bien une fois tous les cinq jours, mais ça sera tout." elle leva un deuxième doigts. "Et je tiens à voir votre spectacle. Pouvoir donner mon avis sur vous, sur vos jongleurs et tous les autres !" un sourire s'afficha sur le visage d'Héra "Alors, acceptez-vous mes deux conditions ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




« Vous voulez construire un cirque ici ? Et puis quoi encore ?! Vous comptez aussi construire un harem, tant qu'on y est ?! »  Empty
MessageSujet: Re: « Vous voulez construire un cirque ici ? Et puis quoi encore ?! Vous comptez aussi construire un harem, tant qu'on y est ?! »    « Vous voulez construire un cirque ici ? Et puis quoi encore ?! Vous comptez aussi construire un harem, tant qu'on y est ?! »  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Vous voulez construire un cirque ici ? Et puis quoi encore ?! Vous comptez aussi construire un harem, tant qu'on y est ?! »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous voulez un Lifting ? C'est par ici ♪
» Si vous voulez faire le buzz ...
» L'eau peu parfois, vous tuer quand vous avez le dos tourné.
» ''Ne vous inquiètez pas monsieur, je vous sauverai''
» Une petale Bleue parmi tant d'autre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Place de la détente ☚ :: Vestiges du passé :: ASA l'original :: Anciens RPs-