A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une petale Bleue parmi tant d'autre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cristal. V

Cristal. V

Date d'inscription : 06/08/2016
Messages : 4

Parchemin
Arme: Dague
Infos sur le personnage:
Points: 0

Une petale Bleue parmi tant d'autre. Empty
MessageSujet: Une petale Bleue parmi tant d'autre.   Une petale Bleue parmi tant d'autre. EmptySam 6 Aoû - 18:48




Cristal

Âge :17 ans
Sexe: femelle
Originaire de: Aizora
Groupe : Civile
Rang: Vendeuse de bazar et apprentie chimiste naturel
Titre de notoriété: L’orchidée bleue
Arme: Dague.
Talent:  Engrais
Capacités connues: Fouet Lianes, Groz'Yeux, Ligotage, Méga-Sangsue et en repro, Voile Miroir
Affiliation: Neutre
Origine de l'avatar : Des recherches sur Google pour en faire moi-même.


Caractère
Cette femelle est assez énergétique et espiègle. Elle a un penchant pour les blagues et certains tours de temps à autre, mais ce n’est que rarement ou pour un certain contre temps avec un autre. Elle a de l’énergie à revendre et, malgré son passé en casse-tête, elle garde souvent le sourire. Cristal, malgré qu’elle ait de l’audace qui la met dans des situations regrettables, elle a une bonne détermination et ait un petit comportement de snobe devant des personnes trop hautaines ou essayant de prendre le dessus sur sa personne. Normal pour une Vipélierre! Elle ne manque pas d’ingéniosité et de tactiques, car, c’est en général une grande futée, malgré sa taille, n’arrivant à peine vers les genoux. Sa grande faiblesse est la luxure. Elle retient vraiment de quelqu’un, ça se voit. On ne peut pas la qualifier comme Nymphomane sur se point, car assez propre et d’une certaine étiquète par ses actions et pensée. Elle ne jouerait pas avec une personne dans les zones intimes, en plaine rue. Enfin, vous allez le découvrir dans les jours à suivre.




Physique
Cristal est une femelle Vipélierre chromatique assez mignonne. Son corps, qui est censé être vert lime, de son espèce habituelle, celle-ci est donc turquoise un peu tournée dans le bleu ciel. Cette jeune couleuvre Pokémon est moins grande que ceux de ses semblables de disons, deux centimètres de moins, mais sa queue est un peu plus longue d’un vipélierre normal. Ses yeux sont d’une couleur cristalline, un bleu diamant, qui explique pourquoi on la nommé comme ça. Une de ses feuilles de sa queue est trouée et abimé à cause d’une bagarre, il avait quelque temps, qui était resté comme ça depuis. Sur sa tête, un petit ornement d’une fleur rose avec le milieu jaune se tient sur le côté gauche de sa tête. Elle a un joli minois à en faire charmer plus qu’un.




Histoire
Il avait bien des années, il avait une femelle Majespique qui avait donné naissance à un œuf. C’était un jour heureux, mais pas pour la mère qui avait déjà un enfant à s’occuper. Comme c’était une Noble, pas question qu’elle sépare sa fortune pour un autre petit. À moins qu’il soit un mâle chromatique. Elle devait réfléchir et demanda à une servante de s’en occuper, le temps qu’elle voit à son sort dès qu’il sortira de sa coquille. Quand le temps fut arrivé, la matrice demanda à la servante de montrer la petite personne. À la vision du nouveau-né, elle en était presque heureuse que ce fût un chromatique, mais le sourire était effacé assez vite. Elle vu avec malheur que ce Vipélierre était en faite, une femelle. Il n’était pas question de faire quoi que ce soit pour elle. La mère était jalouse de sa deuxième. Se retournant, dos à l’enfant, elle demanda qu’on s’en débarrasse. La servante exécuta, à moitié, les ordres et décida plutôt de quand même s’en occuper, malgré les demandes de sa maitresse. Quand la grande femelle l’avait su, elle avait engagé un voleur pour voler sa fille et l’amener loin de son manoir. La servante fut épargnée, mais dut quand même avoir le souvenir de l’avoir perdu et de ne l’avoir pas put la sauver malgré les pleurs de détresses.

L’enfant fut éloigné et acheté par une bande de marchand qui vendait des esclaves et les offrait aux plus offrants. Pour le moment, ils devaient s’en occuper pour attendre qu’elle grandisse et devienne une marchandise. Elle valait très cher comme elle était chromatique, et de n’avoir rien d’abimé, c’était comme un article rare, mais déjà sortit du moule. Quand elle fut assez grande pour être vendu, c’était le jour J. des gens venaient pour sa vente, mais voilà qu’une esclave jalouse s’était prise à elle. Les femelles se tiraillaient et la faiseuse de conflits lui avait mordu une de ses feuilles de queue et la déchira alors que la vipélierre se défendait avec sa queue. L’un des vendeurs avait séparé la petite couleuvre bleue et le Pokémon insecte qui l’avait agressé et les marchants furent attristé et en colère de voir que le trésor de cristal avait quelque chose d’abimé. Bref, il n’avait pas le temps et du montré la jeune fille serpent aux clients. Il espérait que cela ne gâcherait pas la vente de celle-ci. On ne sait pas ce qu’il était devenu de la rivale, depuis.

En scène, des spectateurs était tout en train de monter les enchères et ça rendait joyeux le chef des marchands qu’ils pouvaient se faire une de sa fortune après ça. Dans la foulée se trouvait un Majespique  qui était dans l’assemblée regardant la créature en question. Accompagné d’un Alakazame et un Nidoking à ses commendes, le grand serpent était sûr que cette petite lui faisait rappeler quelqu’un, mais aucune importance. Il fallait bien qu’il se trouve un héritier de sa richesse, car les conquêtes de la gente féminine ne restait que de soirées partit, à la suite ou venait que pour son argent. Intrigué par cette jeune couleuvre bleue. Il attendit le bon moment et exécuta ses paroles, en augmentant l’argent, que la petite communauté garda le silence. Personne osa dire quoi que se soit après et la jeune fille était vendu par cette personne. Quand il alla chercher son prix, il posa quelque question au vendeur, que les réponses du concerné plaisaient au Majespique. Pour le moment, il n’avait pas l’intention de lui dire quoi que ce soit tout de suite, il voulait lui garder la surprise en temps voulu. De toute façon, elle ne devait pas se souvenir de quoi que ce soit de son passer, juste des blessures internes de souvenir douloureux.

Quand ces quatre personnes prennent la route, la petite se fit questionné un peu par son nouveau maitre, mais voyait qu’elle ne se souvenait que peu de trucs pas très intéressent. Il ajouta qu’elle n’avait pas été nommée depuis tout ce temps et décida de la nommer Cristal. La jeune vipélierre apprit l’art de la chimie avec le vieux Alakazame, qui resta son mentor depuis car elle fut encore à la base, et aida au magasin du bazar en temps que vendeuse de babiole et d’arme créée avec ce quelle connaissait avec le Nidoking, qui était un peut son protecteur quand le maitre n’était pas là. Cornélius, voilà le nom du Magespic, avait une certaine affection pour cette petite, comme si c’était sa fille. Ce fut un homme très occupé, ne restant presque jamais dans le même endroit, laissant ses employés s’occuper de la jeune fille et aussi devait entreprendre une lourde discussion pour savoir l’identité de Cristal. Entre-temps, elle s’était fait une amie dans ce magasin. Une Germignon au nom de Lyly, qui avait été accueilli par la bande d’employés. Elles se sont vite attachées, malgré que Lyly n’approuve pas toujours que celle-ci s’amuse avec les sentiments des mecs et autre. Cristal faisait toujours la remarque qu’elle s’inquiétait pour rien.

Quand ce fut Naxia avait été anéantie, Cristal et sa famille du aller dans une autre ville pour vivre normalement. la guerre avait été trop rude pour croire aux deux Déités.



Derrière l'écran
Pseudo :
Âge : Le même pour Lucya et Ocella.
Code de validation à trouver dans le règlement: Maly Boo
Comment as-tu connu le forum ? Bien, c’est comme le répéter une troisième fois.
Que penses-tu du forum ? Toujours bien.


Code par Nemalus


Dernière édition par Cristal. V le Sam 6 Aoû - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malygos

Malygos

Date d'inscription : 24/01/2015
Messages : 192

Parchemin
Arme: Incursio (Épée)
Infos sur le personnage:
Points: 81

Une petale Bleue parmi tant d'autre. Empty
MessageSujet: Re: Une petale Bleue parmi tant d'autre.   Une petale Bleue parmi tant d'autre. EmptySam 6 Aoû - 19:36

Wow quel TC Lucya !

J'ai validé ton code, Niveau caractère et Physique je n'ai rien à dire, on a vraiment ce qu'il nous faut pour bien comprendre qui est Cristal. Au niveau des attaques, tout est bon. Enfin pour ce qui est de l'histoire, il y a un point qui me chagrine c'est que rien est dit par rapport aux conflits. Je sais bien que ton personnage est à la base une esclave et qu'elle est jeune, mais elle a bien un avis non ? Sinon mise à part cela je ne vois rien d'autre à redire, j'attend donc l'avis de mes camarades du staff pour pouvoir te valider.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC9aPUY9R3_vUOJiyC64ajog
Karu

Karu

Date d'inscription : 05/07/2016
Messages : 36

Parchemin
Arme: Un sabre qui peut faire des arc de cercle quand on le lance
Infos sur le personnage:
Points: 0

Une petale Bleue parmi tant d'autre. Empty
MessageSujet: Re: Une petale Bleue parmi tant d'autre.   Une petale Bleue parmi tant d'autre. EmptySam 6 Aoû - 20:00

Yey re-bienvenue! :D
Revenir en haut Aller en bas
Alpha

Alpha

Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 532

Parchemin
Arme: Arbalète au poing
Infos sur le personnage:
Points: 14

Une petale Bleue parmi tant d'autre. Empty
MessageSujet: Re: Une petale Bleue parmi tant d'autre.   Une petale Bleue parmi tant d'autre. EmptySam 6 Aoû - 22:37

Hello Cristal !

Très bonne fiche y'a pas à dire ! Ton personnage est attachant et très jolie :3.
Maly t'as dit tout ce qu'il fallait.
Hâte de te voir validée !


Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCXi_XFjz0A_mNe5V2NujUdA
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

Une petale Bleue parmi tant d'autre. Empty
MessageSujet: Re: Une petale Bleue parmi tant d'autre.   Une petale Bleue parmi tant d'autre. EmptySam 6 Aoû - 22:42

Re-bienvenue ma Lucya !

Bon cette fiche me semble parfaite ! Dans ces cas-là, je ne peux que te valider. J'aimerai juste te prévenir sur une chose ou deux, tu dis qu'elle fabrique des petits trucs et pratique la chimie. Pour les objets, du moment qu'ils ne sont pas trop détaillés, que ça se limite à des statuettes et des petits jouets, ça ira ! Compte tenu de son âge et de la maigre explication dans ton histoire.

Pour la chimie, là aussi il faudra essayer de ne pas trop en faire. :D Les connaissances en sciences sont très limitées et encore plus pour une jeune de 16 ans !

(je lui aurait d'ailleurs donner 18 ans pour éviter tout problème lié à ses "aventures" avec les mâles et plus si affinité, et pour expliquer ses connaissances. Mais tu n'es pas obligée de changer ! Je dis juste que ce serait plus correct mais ça ne tient qu'à moi. :p)

Voilà, si tu respecte cela il n'y aura pas de problème. Aller, je te laisse faire ce qu'il faut ! Je ne te met pas le codage de validation car je pense que tu connais les démarches. ♥

Bon jeu ! Et j'adore ton perso. :3

edit: oui, tu peux ajouter une ligne ou deux pour dire ce que Cristal pense des guerres mais bon, tous les civils ne s'y intéressent pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Cristal. V

Cristal. V

Date d'inscription : 06/08/2016
Messages : 4

Parchemin
Arme: Dague
Infos sur le personnage:
Points: 0

Une petale Bleue parmi tant d'autre. Empty
MessageSujet: Re: Une petale Bleue parmi tant d'autre.   Une petale Bleue parmi tant d'autre. EmptySam 6 Aoû - 23:11

Voilà, rajouté et changé. Je lui est mit Apprentie-chimiste car c'est mieux et oui elle ne fera que des objet plutôt petits et non OP. ça peut être con des fois mais bon. je lui ai mi au mois 17 ans, car c'est supposé être la sœur de Dejan, enfin la demie sœur car ils on la même mère mais pas le même père. Je devais respecter un certain degré. Malgré qu'elle aime bien les chose de sexe, je crois que les personnes qui l'entour ne vas pas la laisser faire, malgré qu'elle est un peu le cliché des fille qui aime les homme plus vieux qu'elle, mais je t'assure qu'elle ne sera pas avec des très vieux.
Revenir en haut Aller en bas
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

Une petale Bleue parmi tant d'autre. Empty
MessageSujet: Re: Une petale Bleue parmi tant d'autre.   Une petale Bleue parmi tant d'autre. EmptySam 6 Aoû - 23:19

Parfait alors ! Aller va petit serpent. ♥

Donc fiche technique, demande de RP, recensement tout ça, tu connais la musique !
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Cristal. V

Cristal. V

Date d'inscription : 06/08/2016
Messages : 4

Parchemin
Arme: Dague
Infos sur le personnage:
Points: 0

Une petale Bleue parmi tant d'autre. Empty
MessageSujet: Re: Une petale Bleue parmi tant d'autre.   Une petale Bleue parmi tant d'autre. EmptySam 6 Aoû - 23:20

Oui, je vais le faire, mais demain ou ce soir.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Shinddha

Shinddha

Date d'inscription : 22/08/2015
Messages : 185

Parchemin
Arme: Crocs et Attaques
Infos sur le personnage:
Points: 211

Une petale Bleue parmi tant d'autre. Empty
MessageSujet: Re: Une petale Bleue parmi tant d'autre.   Une petale Bleue parmi tant d'autre. EmptyDim 7 Aoû - 20:57

Hey re-bienvenue Lulu !

J'adore ta petite :3 Elle est vraiment magnifique ♥ J'ai hâte de la voir en rp ~
Revenir en haut Aller en bas
Caligula

Caligula

Date d'inscription : 06/07/2014
Messages : 119

Parchemin
Arme: Katana Adonibaal
Infos sur le personnage:
Points: 750

Une petale Bleue parmi tant d'autre. Empty
MessageSujet: Re: Une petale Bleue parmi tant d'autre.   Une petale Bleue parmi tant d'autre. EmptyDim 7 Aoû - 23:15

Re-bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une petale Bleue parmi tant d'autre. Empty
MessageSujet: Re: Une petale Bleue parmi tant d'autre.   Une petale Bleue parmi tant d'autre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petale Bleue parmi tant d'autre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neko L'ombre bleue (2)
» Une vie de perdue ? Tant pis, j'en ai encore 3 [CHATEAU OBSCUR]
» Présentation : Un Dragon parmi les vagues.
» "Je suis lumière parmi les lustres !" || Dhörn is here~ !
» Archeru - "En tant que chevalier, je dois aider tous ceux qui sont dans le besoin."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Section Joueurs ☚ :: Présentations des membres :: Fiches validées :: Civil-