A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Archeru - "En tant que chevalier, je dois aider tous ceux qui sont dans le besoin."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Chasseur

Le Chasseur

Date d'inscription : 30/05/2014
Messages : 298

Parchemin
Arme: Thanos, une épée
Infos sur le personnage:
Points: 200

Archeru - "En tant que chevalier, je dois aider tous ceux qui sont dans le besoin." Empty
MessageSujet: Archeru - "En tant que chevalier, je dois aider tous ceux qui sont dans le besoin."   Archeru - "En tant que chevalier, je dois aider tous ceux qui sont dans le besoin." EmptyMar 22 Juil - 0:04





ABOUT ME


NOM : Archeru
TITRE : La Fine Lame
SEXE : Mâle
ESPECE : Arkéapti
AGE : 26 ans
ROYAUME : Primera
RANG : Chevalier
ORIENTATION : Homosexuel


I WANT YOU


△ COMPAGNON ; William serait pour, a voir.
FREE / TAKEN

△ AMIS; On en a toujours besoin.
→ FREE / TAKEN

△ ENNEMIS ; On s'en passerait bien.
→ FREE / TAKEN

△ CONNAISSANCES; Une rencontre qui ne s'oublie pas.
→ FREE / TAKEN

IN MY MIND


¤ Brave - Franc - Vif - Sérieux - Adroit - Confiant - Loyal

¤ Téméraire - Charmeur malgré lui - Les jurons sont sa passion - Fier - Trop méfiant - Trop mystérieux - Un peu impulsif



MY STORY


Noble mais pauvre - Vie monotone - Parents envoyés a la guerre -  Ils furent tués - Archeru déteste la guerre depuis - Hérité d'Isenokami - Vie alors auprès du peuple car n'apporte pas d'importance à son sang de noble - Fut recruté dans l'armée contre son grés



PAST


△ NOM DU PARTENAIRE ; titre &/ou résumé du rp ici.
www.ici[/url" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow">

△ NOM DU PARTENAIRE ; titre &/ou résumé du rp ici.
→ [url=http://]www.ici




PRESENT


△ William & Nyüru ; En cours ...
"Si tu te trouves réuni avec deux personnes, sache que l'une d'elles peut être ton maître"

△ NOM DU PARTENAIRE ; titre &/ou résumé du rp ici.
www.ici[/url" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow">






ABANDON


△ NOM DU PARTENAIRE ; titre &/ou résumé du rp ici.
→ [url=http://]www.ici

△ NOM DU PARTENAIRE ; titre &/ou résumé du rp ici.
www.ici[/url" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow">





(c) mei sur [url=http://epicode.bbactif.com]epicode


Dernière édition par Archeru le Sam 15 Nov - 15:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/
Le Chasseur

Le Chasseur

Date d'inscription : 30/05/2014
Messages : 298

Parchemin
Arme: Thanos, une épée
Infos sur le personnage:
Points: 200

Archeru - "En tant que chevalier, je dois aider tous ceux qui sont dans le besoin." Empty
MessageSujet: Re: Archeru - "En tant que chevalier, je dois aider tous ceux qui sont dans le besoin."   Archeru - "En tant que chevalier, je dois aider tous ceux qui sont dans le besoin." EmptyMar 22 Juil - 0:05








William


LIEN : Futur compagnon ?

Dès que j'ai posé les yeux sur lui, j'ai compris qu'il était spécial, et différent. Dans le bon sens des termes. Et lorsque nos regards se sont croisés, mon impression s'est renforcé. je pense à lui tout le temps. Une partie de mon esprit reste connecté à lui. J'espère le croiser à chaque coin de rue. Mais, je suis un chevalier, et lui un anarchiste. Nous sommes tout les deux des mâles. Tout porte à croire que cet amour est impossible. Mais, croyez-moi, je suis prêt à tout abandonner pour pouvoir être avec lui. Je l'aiderais même, si cela me permet d'être auprès de lui. Ce Braségali est à moi. qui osera y toucher aura affaire à moi.



???


Lien : Squatteur, futur écuyer.

J'ai rencontré ce petit Zorua au Bal de Solaris. Enfin, rencontrer est un bien grand mot. Disons que je l'avais observé discuter avec son ami, un Couverdure. Jusqu'à l'attaque des Renégats. Ils ont tués le Couverdure sous les yeux du renard. Je l'ai vengé comme il se doit. Comme la situation commençait à empirer, je me suis enfui avec le Zorua, lui sauvant ainsi la vie. Depuis, le petit me suit partout, je le sens qui m'observe. Il veut absolument devenir mon écuyer, mais il est bien trop jeune. Et il est d'origine Renégat. Que dois-je faire ? Je ne peux quand même pas le laisser en plan !



Nyurü


Lien : Supérieure hiérarchique


J'ai beaucoup de respect pour elle car, en plus d'être mon général, elle capable de faire preuve d'un sang-froid remarquable. Quand moi je perds mes moyens, elle, elle garde la tête froide et me dit ce qu'il faut que je fasse. Dans tous les cas, je lui suis redevable. Sans elle, j'aurais pu mourir à maintes reprises. En dehors de mon travail de chevalier, je ne la vois pas beaucoup, ce qui fait que je la connais peu.

NOM & PRENOM


INFO : écrire ici.
INFO : écrire ici.


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

NOM & PRENOM


INFO : écrire ici.
INFO : écrire ici.


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

NOM & PRENOM


I NFO : écrire ici.
INFO : écrire ici.


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/
 
Archeru - "En tant que chevalier, je dois aider tous ceux qui sont dans le besoin."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nuit, tous les Lockpin sont roses. [Abyss, Nyxes]
» Les choses ne sont pas toujours se qu'elles sont [CITEE NOIRE]
» On a tous une face cachée à l'Iris de tous [FORET EFFROI]
» "Me parler ? Mais quelle drôle d'idée !" - Archeru
» La poétesse et le chevalier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Place de la détente ☚ :: Vestiges du passé :: ASA l'original :: Sur le forum-