A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Partagez
 

 "Si tu te trouves réuni avec deux personnes, sache que l'une d'elles peut être ton maître" [PV: William et Nyurü]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Chasseur

Le Chasseur

Date d'inscription : 30/05/2014
Messages : 298

Parchemin
Arme: Thanos, une épée
Infos sur le personnage:
Points: 200

"Si tu te trouves réuni avec deux personnes, sache que l'une d'elles peut être ton maître" [PV: William et Nyurü] Empty
MessageSujet: "Si tu te trouves réuni avec deux personnes, sache que l'une d'elles peut être ton maître" [PV: William et Nyurü]   "Si tu te trouves réuni avec deux personnes, sache que l'une d'elles peut être ton maître" [PV: William et Nyurü] EmptySam 31 Mai - 12:45


Ce jour-là, Archeru n'avait pas eut envie de passer une journée de plus au camp, à faire semblant de s'entraîner, comme presque tous les guerriers présent. Il ne s'était jamais sentit à l'aise sur ces lieux, et l'atmosphère qui y régnait ne lui donnait pas envie de dégainer Isenokami. Ces lâches, que l'on appelait communément "chevalier", passaient leur temps à boire et à jouer, et l'idée de s'entraîner ne leur venait jamais à l'esprit. Archeru, qui avait reçu une éducation digne de ce nom, avait du mal à les supporter.
Et après ils s'étonnent de tomber comme des mouches face aux Renégats ... Quelle bande de cons. Si je n'avais pas vu ça de mes yeux, jamais je ne l'aurais cru.
Dire qu'il pensait autrefois que les chevaliers étaient des guerriers respectables ! Oh, bien sûr, il y en a quelques uns. Beaucoup même. Archeru s'était juste retrouvé assigné à un groupe de fainéants, des nobles abrutis par leur pseudo-supériorité.

Une légère brise sortit l'Arkéapti de ses sombres pensées. Le bon côté des choses, c'était qu'il pouvait sortir à sa guise du camp et s'entraîner seul. Archeru s'assit en soupirant au milieu des plaines, posant sur ses genoux le fourreau contenant son katana. Il ferma les yeux et se concentra sur sa respiration, pour se calmer et être dans de meilleures conditions. Inspirer. Expirer. Inspirer. Expirer. Il sentait chaque brindille d'herbe sous ses pattes, le vent qui le chatouillait, son coeur qui battait lentement, ses muscles qui se contractaient et se décontractaient. Un sentiment de calme intense s'empara de lui. Il était en parfaite symbiose avec la nature, son corps et son esprit. Il était prêt.

D'un mouvement vif, Archeru s'empara du fourreau qui reposait sur lui et dégaina Isenokami. Il se campa sur ses pattes, resserra son emprise sur son katana, et suivit des yeux un insecte qui volait autour de lui. Rapide comme l'éclair, il fendit l'air de son épée et trancha en deux la pauvre mouche. Précision, agilité, force. Voilà quelques adjectifs qui le décrivaient parfaitement. Sans perdre sa concentration, Archeru recommença son petit manège, fendant l'air et décrivant des mouvements en arc-de-cercle.

Je ne m'arrêtais que quand j'aurais atteint la perfection.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/
Garuda

Garuda

Date d'inscription : 29/05/2014
Messages : 284

Parchemin
Arme: Dagues pour tuer proprement.
Infos sur le personnage:
Points: 500

"Si tu te trouves réuni avec deux personnes, sache que l'une d'elles peut être ton maître" [PV: William et Nyurü] Empty
MessageSujet: Re: "Si tu te trouves réuni avec deux personnes, sache que l'une d'elles peut être ton maître" [PV: William et Nyurü]   "Si tu te trouves réuni avec deux personnes, sache que l'une d'elles peut être ton maître" [PV: William et Nyurü] EmptySam 31 Mai - 13:22

Cela faisait un moment que William était ici. Il appréciait énormément cet endroit pour son calme mais aussi et surtout pour le terrain propice à l’entrainement. En effet ici, il n’y avait pas beaucoup de relief ou d’autres éléments perturbateurs. Ainsi, le Braségali pouvait tranquillement s’adonner à la course d’endurance, ou au lever de poids. Les poids étant les quelques pierres que l’on pouvait trouver ci-et-là.
De plus, un vent agréable balayait régulièrement la prairie, permettant d’évacuer la chaleur cumulée par l’effort.

William était avant tout la pour parfaire ses capacités physiques et mentales. Car oui, la prairie étant paisible, il était tout à fait possible de faire du yoga ou de la méditation. Le Pokémon Feu appréciait de pouvoir presque tout faire ici. En plus l’endroit était vaste et on s’y sentait totalement libre.
L’Anarchiste était donc en train de prendre du bon temps, tout en gardant la forme. Pour le moment, il aimait soulever des pierres par séries avant de les lancer dans les airs et de les pulvériser à coup de pieds ou poing.

Son entrainement dura un bon moment, lui qui s’était levé à l’aube, le Soleil l’avait progressivement rejoint. Il faisait beau, presque chaud. Heureusement, les brises régulières étaient toujours présentes et très tonifiantes. Cependant, il était temps pour le Braségali de prendre une pause. Il avait bien envie d’aller se tremper le visage avec de l’eau mais il n’était pas certain de trouver un ruisseau ou un lac près d’ici.
De toute façon, William n’avait pas envie de rester sur place, alors pourquoi ne pas partir à la recherche d’un point d’eau ? Sur ce, il se mit en route rapidement.

Cela faisait un moment qu’il n’était pas retourné sur la place de la Capitale. Après ses nombreux échecs chez les Primeriens, William commençait à s’éloigner de plus en plus de la grande et dense Capitale. Il perdait probablement son temps, les Pokémon de là-bas étant persuadés de la toute-puissance de Solaris. Le Braségali avait peut-être plus à gagner en allant voir du côté des Renégats pour leur mettre une bonne raclée. Voire délivrer des pauvres esclaves. Car depuis sa rencontre avec Rexia la Feunard, sa haine envers Luna était encore plus intense.
Le souci était que le Pokémon Feu et Combat était toujours seul, personne pour l’aider. Mais bon, c’était bien pour cela qu’il s’entrainait autant !

Soudain, le regard de William se posa sur une silhouette plutôt agitée. Un flash lui parvint même. Flash non naturel, provenant en fait de l’arme que brandissait le Pokémon plus loin. Ainsi, le Braségali n’était plus le seul à s’entrainer ici. Et puis l’inconnu avait en sa possession une arme. Donc il s’agissait soit d’un vagabond dans le même cas que William. Soit d’un soldat. Il doutait que celui-ci soit un Renégat car ils se trouvaient dans le Royaume de Primera…

William hésitait alors à aller à sa rencontre. Il avait bien envie de prendre une pause et non de se battre. Pourtant, la curiosité était un vilain défaut le poussant à aller voir l’inconnu. Et puis ici il n’y avait pas d’abri où se cacher pour observer en toute quiétude.
Il amorça donc sa marche vers l’inconnu et distingua de plus en plus sa silhouette. Des plumes colorées, des dents aiguisées, une allure bipède… En voilà un beau Arkéapti ! Enfin, il était plus grand que ses congénères. Du moins c’était ce qu’imaginé William.

Il possédait donc bien une arme : un katana. L’oiseau préhistorique semblait en plein dans une sorte de… Danse ? Enfin, le Braségali ne connaissait pas l’entrainement dans le vide. Il avait déjà vu des soldats s’entrainer à l’épée mais eux frappaient dans des sacs en toiles, remplis de sable. Ou bien dans des troncs. Là, William devait bien avouer que cette technique le laissait perplexe.

Soudain, il se rendit compte qu’il avait l’air un peu bête à rester sur place, en observant l’Arkéapti. Mais le Braségali ne savait pas comment démarrer la conversation. De plus, ce Pokémon était un soldat, ce n’était pas n’importe qui… Et William était connu pour être un anarchiste récurrent à la Capitale. L’oiseau primerien avait peut-être déjà entendu parler de lui.
Alors, pour éviter de trop s’avancer, le Braségali choisit simplement de s’asseoir sur l’herbe verte et d’attendre. L’inconnu n’avait surement pas envie qu’on le dérange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


"Si tu te trouves réuni avec deux personnes, sache que l'une d'elles peut être ton maître" [PV: William et Nyurü] Empty
MessageSujet: Re: "Si tu te trouves réuni avec deux personnes, sache que l'une d'elles peut être ton maître" [PV: William et Nyurü]   "Si tu te trouves réuni avec deux personnes, sache que l'une d'elles peut être ton maître" [PV: William et Nyurü] EmptyLun 2 Juin - 16:20


Encore une nouvelle journée qui passe sans raison apparante. Calme, plat. Sans intérêt, sans valeur pour notre Mistigrix. Aujourd'hui pourtant, elle reçoit l'autorisation de quitter ses quartiers d'infirmerie. Ses blessures se font bien. Il ne reste d'ailleurs qu'une vague cicatrice de son combat avec Ikana, l'autre Bras Droit. Celui des Renégats.

Physiquement, le Général peut reprendre du service. Mais mentalement, Solaris a bien compris que son amie a besoin de temps. Entre deux audiences, elle rappelle à Nyurü son devoir de protection, envers elle, mais aussi envers les habitants de Primera. Et donc, la féline a le devoir de se protéger, elle aussi. Chose qu'elle oublie régulièrement.

Nyu est donc consigné dans ses appartements, sur ordre de la Reine. Repose toi une journée de plus, lui a-t-elle dit. Le Royaume attendra bien. La Mistigrix avait fait mine de refuser. Solaris avait alors décrété que c'était un ordre, et que Nyu ne pouvait l'enfraindre. La jeune féline avait bien été estomaqué. C'est la première fois que la Reine Blanche lui parlait ainsi, même si c'était pour son bien.

Alors notre minette, qu'a-t-elle fait ? Elle s'est enfermée dans sa chambre au château, comme le lui a ordonné la Reine. Et elle boude. Elle n'a pas apprécié de se faire remettre en place de la sorte, fusse par son amie de toujours. Pourquoi diable resterait-elle enfermer ? Il y a tellement de chose à faire ! L'entrainement, le bal ...

Soudain, une idée traverse l'esprit de notre amie. On lui a dit de se reposer. Ce qui implicitement veut dire aucun entrainement, pour elle ou qu'elle organise, aucune réunion, rien qui a avoir avec Primera. On ne lui a pas interdit de sortir pour autant.

Enfilant sa cape noire, histoire de passer inarperçue, juste pour être certaine, Nyurü s'échappe donc furtivement de sa chambre. Elle déjoue facilement les deux chevaliers que Solaris a recruté pour qu'ils la surveillent, se faufillant habilement. Et hop, la voilà dehors.

Nyurü se mêle à la populasse, déambulant dans les rues. Mais des souvenirs l'assaillent rapidement. Ici, elle avait rencontré Ikana. Là, elle avait joué avec Luna et Solaris par une belle après-midi. Et dans cette ruelle, elle avait accompli son devoir d'Assassin Royal.

Elle se rend donc, après avoir traverser le champ de fleur, dans la vaste Prairie Verdoyante. L'air frais lui fait du bien, autant physiquement que mentalement. Quelques oiseaux volent dans les cieux, remplissant le silence de leur cris paisible.

La minette marche pendant un temps, jusqu'à apercevoir deux silhouettes. Une en train de manipuler ... une lame ! Elle espère qu'il s'agit d'un chevalier, sinon elle devra rompre l'ordre de la Reine, et faire son devoir. Et l'autre est assis, regardant le premier. Comme une ombre, la chatte se déplace pour les observer plus prêt.

Se plaquant en haut d'un rocher qui les surplombe, elle observe. Nyurü reconnait vaguement un des chevaliers, son nom lui échappe pour le moment. C'est un Arkéapti. Celui qui est assis est un Braségali. Là aussi, ça lui dit quelque chose mais impossible de remettre la main dessus. Comme quoi, si elle n'est pas en service, elle n'a vraiment aucune mémoire. Car si elle était venue en Général des Armées, elle aurait retrouvé le nom et la fonction directement. Mais bon, ici, en Nyurü, ça ne lui sert à rien.

Mais curiseuse, elle se redresse soudainement. Le soleil tape dans son dos, projetant son ombre en contre-bas. Dissimulée sous sa cape, elle prend une voix faussement grave.

« Déclinez votre identité, mannants ! »

Que voulez-vous, aujourd'hui c'est son jour de congé.

PS:


Dernière édition par Nyurü le Sam 28 Juin - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Chasseur

Le Chasseur

Date d'inscription : 30/05/2014
Messages : 298

Parchemin
Arme: Thanos, une épée
Infos sur le personnage:
Points: 200

"Si tu te trouves réuni avec deux personnes, sache que l'une d'elles peut être ton maître" [PV: William et Nyurü] Empty
MessageSujet: Re: "Si tu te trouves réuni avec deux personnes, sache que l'une d'elles peut être ton maître" [PV: William et Nyurü]   "Si tu te trouves réuni avec deux personnes, sache que l'une d'elles peut être ton maître" [PV: William et Nyurü] EmptyJeu 5 Juin - 21:43


Plongé dans sa grande concentration, Archeru ne remarqua pas tout de suite l'étrange individu qui l'observait et continua son entraînement sans se soucier de rien. Isenokami fendait l'air en sifflant, sans relâche, toujours plus rapide, telle une lame ensorcelée. Chaque jour, Archeru maîtrisait un peu mieux son arme, mais cela ne suffisait pas. Il n'avait pas encore atteint le niveau où son katana et lui-même ne formaient qu'un. Il n'avait pas encore l'impression qu'Isenokami était une extension de son bras. Ces quelques pensées parasites suffirent à déconcentrer l'Arkéapti. Il cessa aussitôt sa "danse", qui pouvait être dangereuse aussi bien pour lui que pour son arme, rengaina Isenokami dans son fourreau et attacha ce dernier à sa taille. A présent, il était bien plus ouvert à ce qui l'entourait et remarqua aussitôt le Braségali assit dans l'herbe.

Que dire à propos de ce dernier si ce n'est qu'il est magnifique ? Son plumage était d'un rouge flamboyant, et les taches de jaune qui interrompaient l'écarlate offraient un merveilleux contraste de couleurs. Et les yeux du Braségali ... Quels yeux ! Mélange d'or et d'azur, nous pouvions y lire un grand courage et une forte volonté. Archeru ne put s'empêcher de rougir sous ses plumes. Argh, pourquoi devait-il se sentir charmé à la vue de n'importe quel mâle ? Refoulant un sentiment naissant, qui apparaissait trop souvent à ses yeux, Archeru se posta en face du Braségali. Son regard croisa celui de l'autre oiseau, heureusement il n'y lu aucune hostilité. Archeru ouvrit le bec, s'apprêtant à lui demander son nom, mais il fut interrompu lorsqu'une ombre se déploya entre eux.

Le chevalier laissa glisser son regard vers l'origine de cet ombrage. Un Pokémon se dressait dos contre le soleil, il revêtait une cape noire, empêchant quiconque de le reconnaître.

    -Déclinez votre identité, manants !

Ordonna l'inconnu avec une voix grave, étrange, comme si ce n'était pas sa vraie voix. Archeru soupira. De toute manière, avec les temps qui couraient, ceux qui cachaient leur identité étaient nombreux. A tel point que certains oubliaient même qui ils étaient. L'Arkéapti jeta un dernier regard vers le Braségali avant de se tourner vers le Pokémon vêtu de noir.

    -Je suis Archeru, la Fine Lame, chevalier au service de la reine Solaris.

Déclara-t-il en posant sa patte sur le pommeau de son katana, prêt à passer à l'action si les circonstances l'obligeaient.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/
Garuda

Garuda

Date d'inscription : 29/05/2014
Messages : 284

Parchemin
Arme: Dagues pour tuer proprement.
Infos sur le personnage:
Points: 500

"Si tu te trouves réuni avec deux personnes, sache que l'une d'elles peut être ton maître" [PV: William et Nyurü] Empty
MessageSujet: Re: "Si tu te trouves réuni avec deux personnes, sache que l'une d'elles peut être ton maître" [PV: William et Nyurü]   "Si tu te trouves réuni avec deux personnes, sache que l'une d'elles peut être ton maître" [PV: William et Nyurü] EmptyDim 22 Juin - 17:40

L’Arkéapti continuait de fendre l’air avec son arme. Le Pokémon préhistorique n’avait certainement pas remarqué William et c’était très bien ainsi. Le Braségali s’était voulu le plus discret possible afin de pouvoir observer l’individu sans le gêner. Il devait bien avouer que les gestes du Pokémon étaient assez précis et rapides. Néanmoins, il semblait frustré, du moins c’était ce que pensé William. Il se sentait bien ici alors que devant lui se trouvait très certainement un guerrier de Primera. Le Braségali appréciait effectivement le calme de l’endroit ; seul le katana produisait des sons en fendant l’air en deux.

William restait donc ainsi, presque immobile, observant l’étrange danse de l’oiseau au plumage coloré. Mais cette fameuse danse ne dura pas un instant de plus. Le Braségali fut surpris d’un tel arrêt mais il continuait à fixer l’Arkéapti. Ce dernier rangea doucement son arme dans son fourreau et il remarqua finalement l’Anarchiste. William n’esquissa aucuns gestes, pas pressé du tout. Il n’avait pas non plus peur de ce possible chevalier car il sentait comme une aura fière et honorable venir de ce Pokémon.

Pour en revenir sur l’inconnu, celui-ci semblait quelque peu embarrassé ? Mais cela ne dura qu’un instant, de ce fait William ne put confirmer son impression. Puis l’Arkéapti se plaça devant lui, et ils échangèrent un regard. Le Pokémon de Feu était prêt à toute éventualité même s’il restait assis sur l’herbe bien verte. Finalement, tous les deux semblaient rassurés de ne pas voir en l’autre un ennemi. En effet, William n’avait pas forcément envie de déclencher un combat contre ce Pokémon si habile.

Il vit que l’inconnu ouvrait le bec, probablement pour lui demander son identité. Mais aussitôt, une voix anormale s’éleva. Féminine mais aussi grave… Forcée même. L’Arkéapti au beau plumage tourna la tête vers le Pokémon nouveau venu. William, lui, ne bougea pas un muscle, attendant la suite des événements. Il entendit l’oiseau soupirait, visiblement agacée par l’autre Pokémon. D’ailleurs, le Braségali venait lui aussi de soupirer, en même temps… Ils échangèrent à nouveau un regard, cette fois-ci sans le vouloir, puis l’Arkéapti déclina donc son identité.

Ainsi, il était effectivement un chevalier de Primera. William avait vu juste et il le regrettait. Impossible de faire entendre ses propos à un tel individu, malgré ses talents… Le Pokémon Feu pouvait alors faire une croix sur Archeru la Fine Lame pour l’aider dans son idée d’anarchie. Dans tous les cas, William n’avait aucunement l’intention de répondre au Pokémon se cachant d’eux grâce au Soleil. D’autant qu’ils se trouvaient au Royaume de Primera et que pour demander de tels renseignements avec une telle autorité, le Pokémon devait appartenir à ce même Royaume.

Le Braségali allait donc se retrouver dans une impasse s’il ne coopérait pas… Néanmoins, William avait des principes bien à lui. Et répondre à un lâche planqué n’en faisait pas parti. Aussi, il se releva doucement, comme si les deux autres Pokémon n’étaient pas là, cueillant une fleur rouge sang au passage. Le Pokémon Feu et Combat adorait cette couleur. Il se retourna finalement vers le rocher qui surplombait la plaine. Il y vit le fameux Pokémon mais l’éclat solaire empêchait de distinguer sa silhouette. Il plissa les yeux, rien n’y fit.

William soupira une nouvelle fois avant d’humait le léger parfum du végétal qu’il avait cueilli juste avant. Il ouvrit ensuite le bec pour répondre à l’inconnu :

« Je ne répondrai pas à un lâche comme toi. Tu n’as qu’à descendre de ton rocher, on verra ensuite. »

Il était direct mais cela était l’une de ses caractéristiques principales. Dédaignant le Pokémon sur le rocher, William n’avait aucune envie d’être sympathique avec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


"Si tu te trouves réuni avec deux personnes, sache que l'une d'elles peut être ton maître" [PV: William et Nyurü] Empty
MessageSujet: Re: "Si tu te trouves réuni avec deux personnes, sache que l'une d'elles peut être ton maître" [PV: William et Nyurü]   "Si tu te trouves réuni avec deux personnes, sache que l'une d'elles peut être ton maître" [PV: William et Nyurü] EmptySam 28 Juin - 11:21

La minette retrouve enfin la mémoire une fois que le Chevalier se présente. En effet, maintenant elle se souvient très bien de lui ! Elle ne le connait pas plus que cela par contre, ne l'ayant rencontré qu'en de très rares occasions. Mais de ce qu'elle entend, c'est un bon Chevalier. De plus, il semble qu'il manie bien la lame, de ce que la jeune a pu observé.

L'autre pokémon par contre lui sort tout de suite par l'oeil. Pour qui il se prend, ce Braségali ? Si il veut se battre, il va l'avoir sa guerre ! Nyurü ne rêve que de ça depuis qu'on lui a interdit d'être Général des Armées pour cette journée. Elle veut faire comme les autres pokémons. Être normale pour une fois, ce qu'elle n'a pas fait depuis son plus jeune âge.

Mais bon, elle n'a pas non plus envie de se battre en fin de compte. C'est un bel endroit, une belle journée. La minette ne tient cependant pas à rester sans réaction devant la flagrante provocation. Son oeil se pose sur la fleur que le pokémon Feu vient de cueillir. Bien, cela fera l'affaire. Sans bouger de son perchoir, elle répond de sa voix naturelle.

« Je ne suis pas lâche. » Une pétale s'envole délicatement. « Et tu aurais tord de penser le contraire. » Une nouvelle pétale se décroche. « Je vais descendre, ne t'en fait pas. »

Grâce à ses pouvoirs psychiques, la Mistigrix parvient à retirer les pétales de la jolie fleur, les faisant voltiger autour du Braségali. Elle le fixe encore un instant de haut, avant de se laisser tomber et de se rattraper sur le sol en contre-bas. Ses pattes touchent silencieusement l'herbe.

Puis, d'un geste souple, la minette dégage sa tête pour la rendre visible par les deux mâles. Le Chevalier risque de la reconnaitre d'entrée de jeu. Pour l'autre, elle ne sait pas. D'ailleurs elle s'intéroge. Il ne lui semble pas l'avoir croisé dans les rues de la Capitale. Un nouvel habitant ? Un visiteur de l'autre bout de Primera ? Ou un Solitaire en vadrouille ?

« Maintenant que je suis là, parle donc Braségali. Quel est ton nom ? »

De sa petite taille, Nyurü ne peut plus regarder de haut le pokémon Feu. Pourtant, cela ne l'empêche nullement de montrer une assurance acquise au fils des ans dans son poste. Elle connait ses capacités et sait que si bataille il y a, ils ont l'avantage du nombre mais aussi du type.

La Mistigrix a beau se retourner les méninges, elle ne parvient pas à trouver l'identité de l'inconnu. Elle pourrait parier qu'elle ne l'a jamais vu dans les rues de la Capitale, mais ce serait mal placé son argent. Après tout, elle ne se proméne pas en ville si souvent que cela et ne connait que peu de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Le Chasseur

Le Chasseur

Date d'inscription : 30/05/2014
Messages : 298

Parchemin
Arme: Thanos, une épée
Infos sur le personnage:
Points: 200

"Si tu te trouves réuni avec deux personnes, sache que l'une d'elles peut être ton maître" [PV: William et Nyurü] Empty
MessageSujet: Re: "Si tu te trouves réuni avec deux personnes, sache que l'une d'elles peut être ton maître" [PV: William et Nyurü]   "Si tu te trouves réuni avec deux personnes, sache que l'une d'elles peut être ton maître" [PV: William et Nyurü] EmptySam 9 Aoû - 20:06

Archeru fixait le Pokémon vêtu de noir avec un air suspicieux. Il avait l'étrange impression de l'avoir déjà vu, mais où ? Enfin, il ne pouvait pas non plus être certain de l'avoir déjà rencontré, la cape empêchait de voir les formes de l'inconnu, ou de l'inconnue. Les pensées brouillées de l'oiseau préhistorique furent interrompues par le Braségali. Ce dernier venait de se lever pour cueillir une magnifique petite fleur rouge. Archeru ne put s'empêcher de sourire.
Bon choix. C'était la plus belle parmi les autres.
Songea-t-il en observant le Grand humer la fleur. S'il avait put, Archeru lui aurait pris le végétal des pattes et aurait prit la place de la plante. Sentir les serres du Braségali sur ses plumes ... L'Arkéapti secoua violemment sa tête. Ce n'était absolument pas le moment de penser à se genre de chose. Vraiment pas.

    -Je ne répondrai pas à un lâche comme toi. Tu n’as qu’à descendre de ton rocher, on verra ensuite.


Et bien, on va dire que c'était direct ? Ce Braségali devait avoir une confiance aveugle en ses capacités pour provoquer un inconnu de la sorte. Archeru n'aurait jamais osé. Il détestait le conflits. Et la guerre. Cette dernière se rapprochait pourtant à grand pas, étalant son ombre menaçante sur les royaumes. Archeru resserra un peu plus sa prise sur le fourreau d'Isenokami : des vagues de colère émanait de l'ombre qui se dressait devant eux. Était-ce l'événement déclencheur qui conduira à un combat ? L'Arkéapti espérait que non. Tout-à-coup, l'intrus prit la parole. Cette voix ... Il la connaissait. Mais ... Ce ne pouvait pas être elle, si ? Archeru frissonna en voyant les pétales de la fleur s'envolé, comme arrachés par une main invisible. Si, ça ne pouvait être qu'elle.
Nyüru ?
Si c'était vraiment la petite chatte, le Braségali s'était foutu dans le pétrin. Les doutes de l'Arkéapti furent vite confirmé lorsqu'elle sauta de son rocher et révéla son identité en retirant la capuche de sa cape.

    -Maintenant que je suis là, parle donc Braségali. Quel est ton nom ?


Archeru coula un regard vers le grand rapace. Il brûlait d'envie de savoir. Mais l'inquiétude le prenait à la gorge. Et si le Braségali refusait malgré tout de révéler son identité ? L'Arkéapti se glissa à côté du Grand et lui murmura à l'oreille :

    -Si tu veux mon avis, tu devrais faire ce qu'elle te dit ... Il s'agit de Nyüru, le Bras-Droit de Solaris ... Elle a plus de pouvoir qu'elle en a l'air.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/
Garuda

Garuda

Date d'inscription : 29/05/2014
Messages : 284

Parchemin
Arme: Dagues pour tuer proprement.
Infos sur le personnage:
Points: 500

"Si tu te trouves réuni avec deux personnes, sache que l'une d'elles peut être ton maître" [PV: William et Nyurü] Empty
MessageSujet: Re: "Si tu te trouves réuni avec deux personnes, sache que l'une d'elles peut être ton maître" [PV: William et Nyurü]   "Si tu te trouves réuni avec deux personnes, sache que l'une d'elles peut être ton maître" [PV: William et Nyurü] EmptyMar 12 Aoû - 21:49

William s’attendait à présent à récolter la tempête après avoir semer le vent. En effet, il ne savait pas du tout qui pouvait se terrer tout là-haut. Le Pokémon ne connaissait rien de l’inconnue et avait peut-être mal fait d’ouvrir son bec. Mais ses paroles étaient sorties d’elles-mêmes, naturellement. William restait un Pokémon farouche et surtout libre. Il n’aimait pas se savoir obliger de répondre à des questions ou à exécuter des actions s’il n’en avait pas envie. Et puis, ce n’était pas de sa faute si l’autre lui avait mal parlé. L’inconnue ne devait pas connaître le mot aimable après tout. Enfin bon, le Pokémon venait encore de lui répondre qu’il n’était pas lâche. Le Braségali en doutait.

Soudainement, l’attention de l’oiseau de feu se porta sur la fleur rouge qu’il avait cueillie juste avant de répondre. Etrangement, un des pétales du végétal quitta le pistil et fut emporté par la douce brise qui régnait ici. Les yeux de William suivirent la trajectoire chaotique de son morceau de fleur, plus silencieux que jamais. La voix qui commençait sincèrement à lui courir sur le système s’éleva encore une fois. Puis un second pétale et une seconde prise de parole. Cette fois, l’inconnue ne compte plus restait cachée. Elle allait enfin se montrer, dévoiler son visage et William allait se faire un plaisir de lui faire ravaler ses paroles.

Ensuite, la magnifique fleur amputée de deux de ses membres fut totalement privée de sa beauté. Les derniers pétales volaient maintenant autour du Pokémon Feu qui n’avait vraiment pas l’air d’apprécier le spectacle. Il se retourna finalement, en entendant le saut de l’inconnue. Il allait pouvoir faire face à cet arrogant personnage, qui osait troubler la paix de ce lieu et détruire l’un des symboles du Braségali. Son regard était à présent aussi ardent que son type pouvait le laisser suggérer. Il observa silencieusement l’individu qui venait de se découvrir.

Une Mystigrix. Peu banale car elle portait un bandeau noir à l’un de ses yeux. Etait-ce là encore un déguisement, ou bien était-elle vraiment borgne ? Le Braségali réfléchissait. Il avait déjà vu quelque chose d’aussi singulier quelque part. La minette blanche et bleue lui demanda ensuite une nouvelle fois de se présenter. Maintenant qu’elle était descendue comme l’avait souhaité William, ce dernier avait tout intérêt à lui répondre. Que ce soit par politesse ou bien en échange de son action. Cependant, il rechignait encore un peu, après que cette femelle ait détruit un si beau spécimen floral, uniquement pour appuyer ses dires.

De sa taille, il toisa un instant la nouvelle venue avant que Archeru ne se glisse jusqu’à lui pour lui souffler que cette dernière n’était nul autre que Nyurü, cheffe des armées de Primera ! Le Braségali déglutit rapidement, il aurait dû la reconnaitre plus tôt. Il avait déjà entendu parler d’elle, le cache-œil étant un élément la désignant presque tout le temps. En révélant sa véritable identité et en ayant fait preuve d’autant d’affront, l’oiseau de Feu n’était pas certain de s’en sortir. Cependant, il ne pouvait pas s’enfuir, ni mentir. Cela serait bien trop dévalorisant pour lui, et son amour propre en prendrait un sacré coup.

Il tourna un instant la tête vers l’oiseau préhistorique. Pourquoi venait-il de lui révéler l’identité de sa commandante ? Ne fallait-il pas pour lui profiter de la situation pour mettre le Braségali qu’il était sous les barreaux ? Et puis la réponse coula de source. Il n’avait pas encore dit qu’il était l’anarchiste du coin.

« … Je ne peux que répondre maintenant. Je me nomme William et je suis connu comme étant un anarchiste. »

Il s’attendait ensuite à ce que le chevalier et la minette se charge de son cas. De toute façon, il était trop tard pour changer d’avis, il ne pouvait plus reculer.

« Sachant cela, je comprendrai parfaitement si vous décidez de m’arrêter. Cependant… Je ne suis pas du genre à me laisser faire. »

William était prêt à combattre deux adversaires en même temps. Cela ne lui faisait pas peur du tout, pas plus que son désavantage de type. Il avait l’habitude de se battre contre des Pokémon coriaces et plus forts que lui. Et même s’il finissait pas perdre et allait croupir en prison, il n’aurait pas perdu son fier et farouche honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


"Si tu te trouves réuni avec deux personnes, sache que l'une d'elles peut être ton maître" [PV: William et Nyurü] Empty
MessageSujet: Re: "Si tu te trouves réuni avec deux personnes, sache que l'une d'elles peut être ton maître" [PV: William et Nyurü]   "Si tu te trouves réuni avec deux personnes, sache que l'une d'elles peut être ton maître" [PV: William et Nyurü] EmptyMer 3 Sep - 12:15

La minette est bien contente de sa petite entrée. Cela semble avoir fait son effet, sur le chevalier tout du moins. L'Arkéapti l'a visiblement reconnu sans mal, après tout c'est naturel et le contraire aurait été vexant. D'ordinaire la Psy n'aime pas les réactions que provoque la découverte de son identité mais aujourd'hui est différent. La jeune chatte blanche n'est pas peu fière.

Pourtant elle fronce soudain les sourcils. Que vient-il de se passer ? Archeru s'est penché vers le Braségali pour lui chuchoter quelques mots que la minette n'a pas réussi à capter, par éloignement et innatention surtout. Une mise en garde peut-être ? Enfin, en voyant l'air du pokémon feu, Nyu se contente d'attendre une parole venant du grand oiseau rouge. Maintenant il est clair qu'il a découvert son identité, soit par connaissance soit par Archeru justement à l'instant.

Il faut bien que la Psy avoue : par moment, il est bon de se savoir connue et reconnue. Elle qui n'a pas du tout pour habitude de se lancer des fleurs et de se faire des compliments, elle n'en tire que plus de plaisir dans ce genre de rencontre. Après tout il y a une certaine fiertè à être redoutée par un pokémon puissant et fort comme l'espèce des Braségalis.

Enfin vient le moment pour le pokémon feu de dévoiler son identité. William, un anarchiste qu'il dit. Au début, Nyu ne bouge pas d'un pouce, comme si elle n'avait pas entendu. Il faut le temps que l'information arrive à son cerveau et qu'elle fasse lien de ce qu'elle a entendu dans les divers récits de ses chevaliers.

Un anarchiste si proche de la Capitale et du Château, il a du se faire remarquer déjà. Pourtant la Psy n'a aucun souvenir d'un emprisonnement récent ou d'une arrestation quelconque, ni d'une fuite d'un fugitif. Ainsi, ce pokémon a réussi à éviter les filets des chevaliers pour le moment. Ou alors, il n'a pas fait de vague ? Ce serait étonnant au vu du caractère de l'oiseau.

Nyurü a beau réfléchir mais rien ne vient. A moins que... Pourrait-il être ce pokémon dont elle a entendu parlé ? Il aurait profané la Reine avec quelques paroles stupides dans les rues de la Capitale une fois, ou même plusieurs fois qui sait vraiment. Mais, certainement avec beaucoup de chance, il a toujours réussi à échapper aux chevaliers. Ce serait lui, l'Anarchiste ? Ce serait ça, c'est fait d'arme ? Et il voudrait que le Bras-Droit de Primera et un des meilleurs Chevalier du moment, il pense qu'Archeru et Nyurü pourraient perdre du temps et de l'énergie avec lui ?

La minette commence a être agitée légèrement. Puis, de plus en plus fort, son rire emplie l'air frais de la Prairie. Ce qu'il peut être arrogant ce William ! Voilà qui redonne le sourire à la Mistigrix. Comme si un pokémon combat pourrait avoir l'avantage sur un pokémon psy. Comme si un Braségali pourrait gagner face à une Mistigrix et un Arkéapti. Comme si un anarchiste sans histoire pourrait échapper à la Général des Armées du plus grand des Royaumes.

« T'arrêter ? Mais pourquoi donc ? Ahahah ... A part perdre ton temps et ta salive en parole dans les rues malfamées, tu ne représentes, excuse moi de te le dire, qu'une menace mineure pour Primera ! Ahahahah ! Nous avons d'autres Miaouss à fouetter que la poursuite d'un petit Anarchiste comme toi mon ami. »

Entre deux rires, la minette blanche reprend son souffle. Solaris a peut-être raison, la Psy a besoin de prendre l'air et de se détendre un peu. Et voilà qui est chose faite grâce à ce William de feu. Elle reprend la parole, un peu plus calmée tout de même.

« Je n'ai ni l'envie, ni le droit de t'arrêter de toute façon aujourd'hui. »

Eux, ne peuvent comprendre bien entendu. Mais Nyu se souvient parfaitement des ordres de Solaris et même si elle s'est jurée de faire son devoir, la situation ne l'exige pas, du moins pas encore. Aujourd'hui, elle n'est pas le Fantôme Borgne. Elle est juste Nyurü, Mistigrix qui se promène dans un Royaume qu'elle côtoie chaque jour mais dont elle  ignore une grande partie.
Revenir en haut Aller en bas
Le Chasseur

Le Chasseur

Date d'inscription : 30/05/2014
Messages : 298

Parchemin
Arme: Thanos, une épée
Infos sur le personnage:
Points: 200

"Si tu te trouves réuni avec deux personnes, sache que l'une d'elles peut être ton maître" [PV: William et Nyurü] Empty
MessageSujet: Re: "Si tu te trouves réuni avec deux personnes, sache que l'une d'elles peut être ton maître" [PV: William et Nyurü]   "Si tu te trouves réuni avec deux personnes, sache que l'une d'elles peut être ton maître" [PV: William et Nyurü] EmptyMer 22 Oct - 16:36


Au plus grand plaisir d'Archeru, le Braségali révéla enfin son identité au grand jour. William ... Quel beau nom ! Il évoquait aux yeux de l'oiseau préhistorique la force, la détermination. Un peu comme l'était l'anarchiste. Il était d'ailleurs dommage qu'il en soit un : l'admiration qu'Archeru avait pour lui baissa d'un cran. Le peuple avait besoin d'un meneur, et ce depuis toujours. Supprimez-lui son souverain, et vous verrez, il se dépêchera d'en trouver un autre pour le remplacer, pour le meilleur et pour le pire. Souvent pour le pire. Les pensées d'Archeru furent interrompues lorsque Nyurü éclata de rire, brisant le silence qui régnait dans la prairie.


    -T'arrêter ? Mais pourquoi donc ? Ahahah ... A part perdre ton temps et ta salive en parole dans les rues malfamées, tu ne représentes, excuse moi de te le dire, qu'une menace mineure pour Primera ! Ahahahah ! Nous avons d'autres Miaouss à fouetter que la poursuite d'un petit Anarchiste comme toi mon ami.


Archeru devait admettre qu'elle avait raison sur ce point, bien qu'elle ne l'ai pas mis en forme de la meilleure façon qui soit, William serait sûrement vexé. Mais il était vrai : les Renégats représentaient une menace bien plus grande, car eux n'hésitaient pas à tuer. Si le Braségali se contentait de la manière douce, il ne serait pas enfermé avant longtemps.


    -Je n'ai ni l'envie, ni le droit de t'arrêter de toute façon aujourd'hui.


Cette fois-ci, la curiosité de l'oiseau préhistorique fut piquée. Elle n'avait pas le droit de l'arrêter ? Que diable cela voulait-il dire ? Il jeta un regard interrogateur vers la Mixtigrix ; espérant vainement une réponse de sa part.

Soudain, une ombre se dressa de nouveau au sommet de la colline. Une ombre vacillante, pas très grande, et plutôt misérable. Archeru fronça les sourcils tout en plaçant sa patte en visière pour tenter de voir le nouveau venu. C'était peine perdu à cause du contre-jour. Tout à coup, l'inconnu trébucha et déboula le long de la colline en roulant jusqu'à arriver aux pattes de William. Archeru retenu un hoquet de surprise : il connaissait ce Pokémon ! Il ne s'agissait d'autre que Nurma, le Linéon. Et ex d'Archeru. Le chevalier avait rompu car Nurma était alcoolique, il semblait d'ailleurs qu'il était saoul à ce moment-là. Certes, c'était un alcoolique passif, mais il en restait un. Et ça, Archeru n'avait pu le supporter.

À présent, le Primerien espérait simplement que Nurma serait trop ivre pour le reconnaître.
HRP:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/
Contenu sponsorisé




"Si tu te trouves réuni avec deux personnes, sache que l'une d'elles peut être ton maître" [PV: William et Nyurü] Empty
MessageSujet: Re: "Si tu te trouves réuni avec deux personnes, sache que l'une d'elles peut être ton maître" [PV: William et Nyurü]   "Si tu te trouves réuni avec deux personnes, sache que l'une d'elles peut être ton maître" [PV: William et Nyurü] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Si tu te trouves réuni avec deux personnes, sache que l'une d'elles peut être ton maître" [PV: William et Nyurü]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que la force soit avec moi et la patience avec vous! e_e
» Secret Diary || Nyurü
» » But where is the enemy ? « || feat Nyüru
» Nyurü, Bras Droit du Royaume Primera
» "Qui est le maître ?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Place de la détente ☚ :: Vestiges du passé :: ASA l'original :: Anciens RPs-