A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 » But where is the enemy ? « || feat Nyüru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


» But where is the enemy ? « || feat Nyüru Empty
MessageSujet: » But where is the enemy ? « || feat Nyüru   » But where is the enemy ? « || feat Nyüru EmptyJeu 1 Jan - 23:39



icon 150*150
But where is the enemy? FEAT NYÜRU
Un réveil dur. Des côtes fracturés. Voilà à quoi c'était résumé la matinée de Schäme. Et je peux vous dire qu'alors, il était de très mauvaise humeur. Et tous ça à cause de sa fichue tente, qui s'était déchiré -il ne savait comment-, et avait fait rentrer le froid du soir. Ce qui fait, que toute la nuit, il n'a pas pus dormir. Et crevait d'froid. Il aurait bien put se lever et réparer la tente, mais disons qu'il n'en avait pas eut le courage. Bien sûr, monsieur a finalement réussis à dormir. Avant d'être réveillé par un novice qui apprenait à manier une lance. Il avait encore mal à la cuisse... Bref, il avait pardonné à ce novice -qui se révélait être une femelle... Ces fourbes.-, avec beaucoup de difficulté, serte, m'enfin. Lui en vouloir et l'engueuler pour une simple éraflure à la cuisse. Même si elle fut sur l'une des bulles recouvrant sa rotule, la zone l'a plus sensible d'un Amphinobi. Ou en tous cas, la zone la plus sensible de Schäme.

Puis arriva le moment de l'entraînement, ou n'étant pas assez réveillé, l'Amphinobi s'était pris environ une centaine de coup aux côtes. Et le pokemon eau se demandait même si ses adversaires n'avaient pas prit un plaisir malsain à le faire souffrir. Surtout un Rhinocorne qui l'avait frappé à sa cuisse blessé, avant de l'envoyer droit vers un mur. Et je peux vous dire qu'il avait eut mal, à cet instant. Et donc, voilà 'où venait cette fichue douleur à ses hanches. Mais attendez, parce que c'est pas terminé ! Car, avec sa chance de malade, il avait été choisit pour partir en vadrouille vers les montagnes de l'infini. Parce qu'apparemment, des Rénégats avaient été aperçut là-bas... Mais bon sang, il avait mal partout, avait pratiquement eut que deux-trois heure de sommeil, et on l'envoyait quand même en vadrouille ?! C'était tellement pas croyable... Schäme était tellement désespéré... ET fatigué. Aussi.

Bon, ça l'étonna, mais sur la route des montagnes de l'infini, il n'y eut pas trop d'emmerdes. Pas de pokemons sauvages qui auraient tenter de le bouffer, pas de Rénégats qui se seraient invités sur le territoire... Non. Seul le calme et le silence l'avaient accompagné tous le long du voyage, pour son plus grand bonheur... Et vue qu'on ne lui avait pas laissé le temps de manger, l'Amphibien s'était arrêté de temps en temps pour ramasser ou cueillir les baies qui passaient par là. Bon, okey, il avait dut envoyé valdinguer un pokemon parce qu'il comptait manger SA baie, mais c'était le seul pokemon qu'il avait croisé !

Poussant un lourd soupir, l'Amphibien commença sa petite vadrouille. Apparemment, il devait attendre quelqu'un qui devait l'accompagner... Mais pour pour tous vous dire, l'Amphibien avait trop la flemme de rester debout une heure en attendant la dit personne.

« De toute façon, il ou elle est assez grand pour s'déplacer tous seul. »

De toute façon, il était sûr qu'on lui avait coltiné un écuyer bruyant et insupportable. Le genre de gamin qu'insupporte l'Amphibien, en gros. Essaye de voir le point possitive de la chose, Schäme... Au moins, tu es tous seul, sans personne d'autres pour te saoûler... Il était enfin tranquille quoi... Un fin sourire se dessina sur ses babines, oh oui, enfin un instant de tranquillité. Qu'il parierait ne durer même pas cinq minutes.  

CLYDE
Revenir en haut Aller en bas
 
» But where is the enemy ? « || feat Nyüru
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Secret Diary || Nyurü
» Nyurü, Bras Droit du Royaume Primera
» "Si tu te trouves réuni avec deux personnes, sache que l'une d'elles peut être ton maître" [PV: William et Nyurü]
» First meeting with an enemy...
» Je t'ai jamais vu par ici toi.....[Feat Kenan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Place de la détente ☚ :: Vestiges du passé :: ASA l'original :: Anciens RPs-