A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Si vous voulez faire le buzz ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Si vous voulez faire le buzz ... Empty
MessageSujet: Si vous voulez faire le buzz ...   Si vous voulez faire le buzz ... EmptyDim 5 Oct - 10:40

Bien, puisque je suis tout nouveau, je vais commencer quand même à RP !
Donc, je sais, je suis embêtante, mais j'ai pour exigence que le RP se passe à Primera. La Grande Intendante va pas se balader dans le reste du monde, désolé ._.

Après, que ce soit un Primerien, un Vagabond, un Renégat, peu importe ! Tant qu'à faire, je préférerai éviter des raisons randoms (non, la Grande Intendante du Palais de Primera ne va pas se balader ingénument dans la forêt et trébucher sur un caillou, elle vole), dites-vous qu'elle ne bougera pas du château à part s'il y a une véritable raison (du genre sa hiérarchie lui a demandé, des domestiques lui ont signalé un truc grave, un truc du genre), je sais, c'est embêtant, mais c'est une question de cohérence ^^

J'espère ne pas vous avoir fait trop peur avec ces conditions draconiennes >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Si vous voulez faire le buzz ... Empty
MessageSujet: Re: Si vous voulez faire le buzz ...   Si vous voulez faire le buzz ... EmptyMer 15 Oct - 0:03

Je vais avoir l'audace de double-post pour up ._.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Si vous voulez faire le buzz ... Empty
MessageSujet: Re: Si vous voulez faire le buzz ...   Si vous voulez faire le buzz ... EmptyJeu 16 Oct - 17:25

Coucou :3

Je voulais te demander si tu voudrais faire partie du conseil qui va prendre en charge Primera suite à l'abandon de Solaris ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Si vous voulez faire le buzz ... Empty
MessageSujet: Re: Si vous voulez faire le buzz ...   Si vous voulez faire le buzz ... EmptyVen 24 Oct - 19:05

Je veux bien rp moi, si tu commences! Je suis un peu perdu, j'ai jamais fait de rp pokémon du coup... Après pour l'histoire, je sais pas trop ^^
(je suis vagabond)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Si vous voulez faire le buzz ... Empty
MessageSujet: Re: Si vous voulez faire le buzz ...   Si vous voulez faire le buzz ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous voulez faire le buzz ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Vous voulez construire un cirque ici ? Et puis quoi encore ?! Vous comptez aussi construire un harem, tant qu'on y est ?! »
» Vous voulez un Lifting ? C'est par ici ♪
» J'ai une proposition à vous faire ...
» Parce qu'on doit tous faire des rencontres.
» Antigone - Didn't you hear like a buzz ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Place de la détente ☚ :: Vestiges du passé :: ASA l'original :: Sur le forum-