A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai une proposition à vous faire ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


J'ai une proposition à vous faire ... Empty
MessageSujet: J'ai une proposition à vous faire ...   J'ai une proposition à vous faire ... EmptyMar 27 Mai - 16:38

Vous voulez un RP ? J'ai ce qu'il vous faut !
Du temps, de l'inspiration, et j'accepte tout le monde, même les sadiques et les malades mentaux.
C'est alléchant, hein ?
Par contre, je prend seulement trois demandes à la fois, pas plus.
Et oui, le nombre est limité.

Non, cela ne rassemble pas du tout à une pub de télévision. N'importe quoi.


A propos de mes RPs.
J'écris à la troisième personne du singulier, racontant pensées, émotions comme paysage.
- La taille de mes RPs dépendent de mon envie, de mon inspiration. Néanmoins, malgré tout, je fais des messages de tailles correctes, et je suis fan de pavés.
- J'essaye de faire de mon mieux pour qu'il n'y ait pas de fautes, mais ni Word, ni moi sommes infaillibles.


A propos de mon personnage.
- Elle sourit toujours, que ce soit vrai, faux, sarcastique ou autre.
- Pour se moquer des autres, ou critiquer la société, même si elle en fait partie, elle est championne.
- N'essayez pas de lui mentir, elle le remarquera rapidement et vous harcèlera jusqu'à ce qu'elle sache. Elle est prête à tout pour savoir.
- Chevalier, c'est ce qu'elle est. Mais n'oubliez pas qu'elle est méfiante, donner, c'est bien gentil, mais profiter, n'y pensez pas.
- La confiance, ça s'accorde. Ne pensez pas qu'elle va vous la donner aussi simplement. Elle est méfiante, comme dit plus haut, alors il vous faudra un peu de temps, plusieurs messages.


Alors, ça vous dit ?


Dernière édition par Aeka le Mar 27 Mai - 19:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


J'ai une proposition à vous faire ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai une proposition à vous faire ...   J'ai une proposition à vous faire ... EmptyMar 27 Mai - 17:48

Me me ! J'ai trop envie de RP avec toi, ma Tchu ** !
Surtout que le RP Akea et Héra risque d'être assez drôle, au vue du caractère de ma très chère Mysdibule ♪ !
Enfin donc, je te propose un RP avec ta Vipelou chérie qui jouera non un Vipélierre, mais une Mydibule ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


J'ai une proposition à vous faire ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai une proposition à vous faire ...   J'ai une proposition à vous faire ... EmptyMar 27 Mai - 19:03

Je suis pour Vip' ! c:
On le fait où ?
Et autre question ... Tu pourras commencer ? S'il te plaiiiit. **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


J'ai une proposition à vous faire ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai une proposition à vous faire ...   J'ai une proposition à vous faire ... EmptyMar 27 Mai - 19:06

Yes ** !
Bas je pensais à deux possibilité: Soit Héra décide de patrouiller avec un chevalier (donc Aeka) sur les frontières.
Soit Héra entraîne Aeka dans la capitale et on improvisera :3 ! (Aeka pourrait être blessée, ou bien Héra ou autre chose o/ !)
Pas d'problème, j'veux bien commencer :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


J'ai une proposition à vous faire ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai une proposition à vous faire ...   J'ai une proposition à vous faire ... EmptyMar 27 Mai - 19:39

Je les vois plus patrouiller, Aeka aurait trop d'honneur pour se faire entraîner par quelqu'un ! x')
Tu voudrais le faire où ? A la chute enivrante ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


J'ai une proposition à vous faire ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai une proposition à vous faire ...   J'ai une proposition à vous faire ... EmptyMar 27 Mai - 19:42

Okey xD ! Dommage, j'aurais bien aimé voir Héra et Aeka se combattre ** !
Chute enivrante ? Okey :3 ! Je vais aller commencer notre RP ♪ ! En espérant qu'il ne soit pas trop court :') !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


J'ai une proposition à vous faire ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai une proposition à vous faire ...   J'ai une proposition à vous faire ... EmptyMar 27 Mai - 19:56

T'inquiètes pas, avec la peste qu'est Aeka, y'a pas mal de chance qu'elles se battent ! x')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


J'ai une proposition à vous faire ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai une proposition à vous faire ...   J'ai une proposition à vous faire ... EmptyMer 28 Mai - 17:59

Je veut RP aussi!

J'ai vu le caractère d'Aeka et on peut dire qu'elle et Noxia sont très... différentes ce qui pourrait rendre le RP intéressant >w<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


J'ai une proposition à vous faire ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai une proposition à vous faire ...   J'ai une proposition à vous faire ... EmptyMer 28 Mai - 18:15

Si tu veux ! c: Une idée de contexte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


J'ai une proposition à vous faire ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai une proposition à vous faire ...   J'ai une proposition à vous faire ... EmptyMer 28 Mai - 18:29

Comme Noxia est une domestique, Aeka pourrait lui demander de faire quelque chose de simple à faire, puis lui demande de faire plein d'autres tâches...

Vualà après si tu veut pas on va trouver d'autres idées >w<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


J'ai une proposition à vous faire ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai une proposition à vous faire ...   J'ai une proposition à vous faire ... EmptyMer 28 Mai - 18:55

Tu veux que je commence le RP ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


J'ai une proposition à vous faire ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai une proposition à vous faire ...   J'ai une proposition à vous faire ... EmptyJeu 29 Mai - 10:37

Tu peut commencer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


J'ai une proposition à vous faire ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai une proposition à vous faire ...   J'ai une proposition à vous faire ... EmptyJeu 29 Mai - 17:43

Je veux bien, mais on fait ça où ? Au palais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


J'ai une proposition à vous faire ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai une proposition à vous faire ...   J'ai une proposition à vous faire ... EmptyJeu 29 Mai - 18:40

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


J'ai une proposition à vous faire ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai une proposition à vous faire ...   J'ai une proposition à vous faire ... EmptyJeu 29 Mai - 18:43

D'accord, je te prépare cela ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


J'ai une proposition à vous faire ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai une proposition à vous faire ...   J'ai une proposition à vous faire ... EmptyMer 18 Juin - 13:01

Bonjouuuur!

J'ai enfin été validée donc si tu veux toujours rencontrer Thorek... C'est le moment, c'est l'instant !
Qu'en penses-tu ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


J'ai une proposition à vous faire ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai une proposition à vous faire ...   J'ai une proposition à vous faire ... EmptyMer 18 Juin - 14:09

Yop ! o/ J'aurais pas eu à te harceler par message. C'est déjà ça ! :setue:
Bon, déjà, faut qu'on trouve le contexte. Quel lieu ? c:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


J'ai une proposition à vous faire ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai une proposition à vous faire ...   J'ai une proposition à vous faire ... EmptyMer 18 Juin - 15:40

Au camp ? Thorek ne s'éloigne pas souvent de sa forge mais je suppose qu'il pourrait faire une livraison à l'armurerie :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


J'ai une proposition à vous faire ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai une proposition à vous faire ...   J'ai une proposition à vous faire ... EmptyMer 18 Juin - 16:12

Pourquoi pas ! c:
Hum, pour le contexte, j'espère que ça ne va pas s'arrêter avec une simple livraison ! Vu le caractère de Thorek et l'arrogance d'Aeka, je pense que ça pourrait être comique ! x)
Tu veux que je commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


J'ai une proposition à vous faire ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai une proposition à vous faire ...   J'ai une proposition à vous faire ... EmptyMer 18 Juin - 16:28

Ca risque de clasher en effet :) Je veux bien que tu commences.
Ce soir je risque de ne pas avoir le temps de te répondre, mais normalement demain soir je suis libre ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


J'ai une proposition à vous faire ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai une proposition à vous faire ...   J'ai une proposition à vous faire ... EmptyMer 18 Juin - 16:51

D'accord, j'aurais donc le temps de faire mon RP ! c:
(la fille qui prend 3 heure pour écrire un seul RP xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


J'ai une proposition à vous faire ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai une proposition à vous faire ...   J'ai une proposition à vous faire ... EmptyJeu 19 Juin - 18:13

Je suis désolée, je ne peux pas poster aujourd'hui, là, c'est à peine si je passe en speed ! <<
Demain, je poste le RP, promis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


J'ai une proposition à vous faire ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai une proposition à vous faire ...   J'ai une proposition à vous faire ... EmptyJeu 19 Juin - 19:11

Prends ton temps :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


J'ai une proposition à vous faire ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai une proposition à vous faire ...   J'ai une proposition à vous faire ... EmptySam 21 Juin - 16:50

Avec du retard -de toute façon, faut s'y habituer, j'ai une ponctualité inexistante-, voici le lien de notre RP ! c:
It's this.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'ai une proposition à vous faire ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai une proposition à vous faire ...   J'ai une proposition à vous faire ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai une proposition à vous faire ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si vous voulez faire le buzz ...
» L'eau peu parfois, vous tuer quand vous avez le dos tourné.
» Parce qu'on doit tous faire des rencontres.
» « Vous voulez construire un cirque ici ? Et puis quoi encore ?! Vous comptez aussi construire un harem, tant qu'on y est ?! »
» Si un RP vous intéresse. ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Place de la détente ☚ :: Vestiges du passé :: ASA l'original :: Sur le forum-