A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 RP avec un petit Gobou !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Twist

Twist

Date d'inscription : 07/08/2016
Messages : 14

Parchemin
Arme: Lui x)
Infos sur le personnage:
Points: 0

RP avec un petit Gobou ! Empty
MessageSujet: RP avec un petit Gobou !   RP avec un petit Gobou ! EmptyLun 8 Aoû - 16:38

Coucou ! Je viens d'être validée, et je cherche des Rps. :) Alors des petites informations sur mon Twist :
Il a 17 ans, c'est un Apprenti Espion des Defenders. Il est plutôt gentil et meugnon. Voir présentation pour plus d'infomations.
Donc je cherche tout types de Rps, et c'est mon premier forum Pokémon (en moyenne je suis plutôt bonne en Rps), donc je sais pas à quoi s'attendre. dracaufeu  Voilà voilà, en espérant que vous trouverez votre bonheur avec Twist !
Revenir en haut Aller en bas
http://legrandidole.lebonforum.com/
 
RP avec un petit Gobou !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Venez jouer avec le petit diablotin ! [1/1]
» Que la force soit avec moi et la patience avec vous! e_e
» Etix, le petit médecin
» Petit message de Diana
» Mon petit atelier. (ouvert.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Section Joueurs ☚ :: Coin des personnages :: Demande de RP :: Demande Defenders-