A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Venez jouer avec le petit diablotin ! [1/1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hoopa

Hoopa

Date d'inscription : 14/03/2016
Messages : 17

Parchemin
Arme: Aucune
Infos sur le personnage:
Points: 0

Venez jouer avec le petit diablotin ! [1/1] Empty
MessageSujet: Venez jouer avec le petit diablotin ! [1/1]   Venez jouer avec le petit diablotin ! [1/1] EmptySam 16 Avr - 1:03

Venez jouer avec le petit diablotin ! [1/1] Tumblr_nkr0w1PYLl1rv6iido1_500

Hey toi ! Tu veux jouer avec Hoopa ?! Vraiment ! Super génial !!!

Mais il y à quelques conditions là maintenant, je ne prend qu'un RP pour le moment et avec une seule personne, pas de RP à plusieurs pour le moment désolé, je suis déjà débordée !
Et puis ce serait chouette si tu faisait le message.

Je cherche donc quelqu'un pour RP, je suis vagabond donc essayez de m'influencer pour vous rejoindre ! Ne vous battez pas hein !

Premier arrivé, premier servit, vous pouvez toujours réserver en avance xD...Seulement 99999999999999999999999999999999 pokédollard !


Dernière édition par Hoopa le Dim 17 Avr - 4:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daiko

Daiko

Date d'inscription : 27/03/2016
Messages : 31

Parchemin
Arme: Aucune
Infos sur le personnage:
Points: 3

Venez jouer avec le petit diablotin ! [1/1] Empty
MessageSujet: Re: Venez jouer avec le petit diablotin ! [1/1]   Venez jouer avec le petit diablotin ! [1/1] EmptyDim 17 Avr - 3:59

Je serais partant pour un RP si Hoopa veux bien! O/ J'ai du temps de disponible un peux tout les jours o/
Je te laisse voir ça si tu es intéresser de RP avec le tonton Typhlosion !
Revenir en haut Aller en bas
Hoopa

Hoopa

Date d'inscription : 14/03/2016
Messages : 17

Parchemin
Arme: Aucune
Infos sur le personnage:
Points: 0

Venez jouer avec le petit diablotin ! [1/1] Empty
MessageSujet: Re: Venez jouer avec le petit diablotin ! [1/1]   Venez jouer avec le petit diablotin ! [1/1] EmptyDim 17 Avr - 4:03

Mais c'est avec plaisir qu'Hoopa accepte ta requête ! Tu peux donc te relever la tête haute de pouvoir RP avec le grand et génialissime Hoopa ! Peux tu faire le message par contre ? Et je m'adapterais à ton contexte sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Daiko

Daiko

Date d'inscription : 27/03/2016
Messages : 31

Parchemin
Arme: Aucune
Infos sur le personnage:
Points: 3

Venez jouer avec le petit diablotin ! [1/1] Empty
MessageSujet: Re: Venez jouer avec le petit diablotin ! [1/1]   Venez jouer avec le petit diablotin ! [1/1] EmptyDim 17 Avr - 4:12

*Lève la tête bien haute *

Je m'en occupe dès demain histoire que l'inspiration me viennent en tête et j'ai aussi quelque correction à faire niveau d'un autre RP, mais sa ne devrait pas être trop long, pour ce qui est des lieux, un endroit spécifique t'intéresse? Dans tout les cas nous pouvons en parler en privé pour évité le spam ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hoopa

Hoopa

Date d'inscription : 14/03/2016
Messages : 17

Parchemin
Arme: Aucune
Infos sur le personnage:
Points: 0

Venez jouer avec le petit diablotin ! [1/1] Empty
MessageSujet: Re: Venez jouer avec le petit diablotin ! [1/1]   Venez jouer avec le petit diablotin ! [1/1] EmptyDim 17 Avr - 4:15

Le spam, c'est cool !
Bah où tu veux ! J'suis vagabond donc il n'y à pas de problème sur ça.
Tu me dira demain quand tu aurait fait le message.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Venez jouer avec le petit diablotin ! [1/1] Empty
MessageSujet: Re: Venez jouer avec le petit diablotin ! [1/1]   Venez jouer avec le petit diablotin ! [1/1] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez jouer avec le petit diablotin ! [1/1]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Tu veux jouer avec moi ?" *Rire sadique de Chucky*
» » Venez jouez avec moi, je ne vous ferais rien, promis... ♥ « || Demande de RP's
» RP avec un petit Gobou !
» Que la force soit avec moi et la patience avec vous! e_e
» Ceux qui ont des exams, venez par ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Section Joueurs ☚ :: Coin des personnages :: Demande de RP :: Demande Vagabonds-