A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 » Venez jouez avec moi, je ne vous ferais rien, promis... ♥ « || Demande de RP's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


» Venez jouez avec moi, je ne vous ferais rien, promis... ♥ « || Demande de RP's Empty
MessageSujet: » Venez jouez avec moi, je ne vous ferais rien, promis... ♥ « || Demande de RP's   » Venez jouez avec moi, je ne vous ferais rien, promis... ♥ « || Demande de RP's EmptyLun 24 Nov - 7:17

Après validation, j'étais obligé de poster ma demande de RP's 8D ! Sachant que je veux trop RP's avec mon chouchou de Schäme... ♥

Quelques trucs à savoir sur mes RP's -
• Je ne peux vous dire la taille exacte de mes RP's, étant donné que le nombre de lignes que j'écris en suivant mon inspiration et mon envie. Mais j'essaye d'en faire des relativement longs.
• Niveau faute, vous risquez d'en voir. Pas des flagrante, mais quand même. Je fais de mon mieux pour en faire peu, mais j'avouerais que j'en ferais moins si je prenais la peine de me relire, mais walà hein... ♥ Je pense ne pas faire trop de répétition. Je pense.
• Je risque d'écrire à la troisième personne du singulier. Ah moins que finalement, je me sente plus à l'aise avec la première personne, avec Schäme.

Walà walà ♥ Proposez maintenant ~ !
Je ne prendrais pas plus de deux RP's en même temps.
Oui cette demande de RP's est la même que sur mon DC, Éléonore...♥ J'avait trop la flemme de chercher quoi écrire '3'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


» Venez jouez avec moi, je ne vous ferais rien, promis... ♥ « || Demande de RP's Empty
MessageSujet: Re: » Venez jouez avec moi, je ne vous ferais rien, promis... ♥ « || Demande de RP's   » Venez jouez avec moi, je ne vous ferais rien, promis... ♥ « || Demande de RP's EmptyMer 26 Nov - 21:04

Coucou !

J'voudrais te demander une petite chose tout d'abord : on avait dit qu'il devient commandant comment la grenouille ? *meurs*

Je ne me souviens plus '-'

Sinon j'voudrais un rp avec Nyu pour qu'elle voit de quoi t'es capable, histoire de connaitre un peu avant de mettre au grade de commandant XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


» Venez jouez avec moi, je ne vous ferais rien, promis... ♥ « || Demande de RP's Empty
MessageSujet: Re: » Venez jouez avec moi, je ne vous ferais rien, promis... ♥ « || Demande de RP's   » Venez jouez avec moi, je ne vous ferais rien, promis... ♥ « || Demande de RP's EmptyJeu 27 Nov - 16:06

Bas en faite, on en avait pas parler du comment il deviendrait commandant :') ! Je t'avais juste demander si je pouvais faire un perso qui prendrait la place d'Héra :') !

Et pour le RP, ça me va ♥ De toute façon, je comptais faire plusieurs RP's avant que Schäme ne devienne commandant x) ! On peut parler du RP par MP ou Skype si tu veux, ah moins que tu préfère qu'on en parle sur se sujet :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


» Venez jouez avec moi, je ne vous ferais rien, promis... ♥ « || Demande de RP's Empty
MessageSujet: Re: » Venez jouez avec moi, je ne vous ferais rien, promis... ♥ « || Demande de RP's   » Venez jouez avec moi, je ne vous ferais rien, promis... ♥ « || Demande de RP's EmptyVen 28 Nov - 17:15

Ouais ok, d'accord ^^

Pour le moment le grade est vacant donc. Fin faut dire que Nyu a d'autres chats à fouetté avec la démission de Solaris XD

Bah, on va finir d'en parler ici va ! Tu veux commencer ou je commence ?
Pour le contexte, je propose qu'on se rend tous les deux quelque part (à voir où) où on a signalé la présence de Renégats. Du coup on va enquêter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


» Venez jouez avec moi, je ne vous ferais rien, promis... ♥ « || Demande de RP's Empty
MessageSujet: Re: » Venez jouez avec moi, je ne vous ferais rien, promis... ♥ « || Demande de RP's   » Venez jouez avec moi, je ne vous ferais rien, promis... ♥ « || Demande de RP's EmptySam 29 Nov - 16:05

Bas, je peux commencer si tu veux x) !
Okey pour le contexte, et pour le lieu, pourquoi pas les Montagne de l'infini ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


» Venez jouez avec moi, je ne vous ferais rien, promis... ♥ « || Demande de RP's Empty
MessageSujet: Re: » Venez jouez avec moi, je ne vous ferais rien, promis... ♥ « || Demande de RP's   » Venez jouez avec moi, je ne vous ferais rien, promis... ♥ « || Demande de RP's EmptyJeu 4 Déc - 9:19

Ca me convient parfaitement ^^ Je te laisse donc faire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




» Venez jouez avec moi, je ne vous ferais rien, promis... ♥ « || Demande de RP's Empty
MessageSujet: Re: » Venez jouez avec moi, je ne vous ferais rien, promis... ♥ « || Demande de RP's   » Venez jouez avec moi, je ne vous ferais rien, promis... ♥ « || Demande de RP's Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
» Venez jouez avec moi, je ne vous ferais rien, promis... ♥ « || Demande de RP's
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Venez jouer avec le petit diablotin ! [1/1]
» Que la force soit avec moi et la patience avec vous! e_e
» Pikathug, Vous voyez rien bande de voyous de merde.
» Rendez-vous avec la Police
» RP avec un Arcanin carnivore, ça vous botte ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Place de la détente ☚ :: Vestiges du passé :: ASA l'original :: Sur le forum-