A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 RP avec un Arcanin carnivore, ça vous botte ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


RP avec un Arcanin carnivore, ça vous botte ? Empty
MessageSujet: RP avec un Arcanin carnivore, ça vous botte ?   RP avec un Arcanin carnivore, ça vous botte ? EmptyJeu 18 Sep - 20:20

Voilà, donc à tous ceux qui sont branchés par rp avec un pokémon pas du tout électrique, c'est par ici que ça se passe !
Je précise tout de même, je ne serais pas forcément toujours très rapide à répondre, mais je réponds toujours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RP avec un Arcanin carnivore, ça vous botte ? Empty
MessageSujet: Re: RP avec un Arcanin carnivore, ça vous botte ?   RP avec un Arcanin carnivore, ça vous botte ? EmptyMer 24 Sep - 15:13

Ça te dis un RP avec un Pokémon non-violent? Et que tu sois pas rapide pour répondre... 'Qui va lentement va sûrement'. En gros: je sais me montrer patiente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RP avec un Arcanin carnivore, ça vous botte ? Empty
MessageSujet: Re: RP avec un Arcanin carnivore, ça vous botte ?   RP avec un Arcanin carnivore, ça vous botte ? EmptyMer 24 Sep - 17:13

Ca me va tout à fait, tu as une idée de lieu/scénario ou on le fait totalement au pif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RP avec un Arcanin carnivore, ça vous botte ? Empty
MessageSujet: Re: RP avec un Arcanin carnivore, ça vous botte ?   RP avec un Arcanin carnivore, ça vous botte ? EmptyMer 24 Sep - 17:29

Lieu.... scénario... Aucune idée de ce qu'on pourrait faire. Au pif ça pourrait être pas mal, n'empêche. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RP avec un Arcanin carnivore, ça vous botte ? Empty
MessageSujet: Re: RP avec un Arcanin carnivore, ça vous botte ?   RP avec un Arcanin carnivore, ça vous botte ? EmptyJeu 25 Sep - 10:14

Oukay, où est-ce que l'on fait ça ? Qui qui commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RP avec un Arcanin carnivore, ça vous botte ? Empty
MessageSujet: Re: RP avec un Arcanin carnivore, ça vous botte ?   RP avec un Arcanin carnivore, ça vous botte ? EmptyJeu 25 Sep - 13:06

Si u veux commencez... Pour le lieu... je suis en train de réfléchir. Mais... t'as peut-être déjà une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RP avec un Arcanin carnivore, ça vous botte ? Empty
MessageSujet: Re: RP avec un Arcanin carnivore, ça vous botte ?   RP avec un Arcanin carnivore, ça vous botte ? EmptyJeu 25 Sep - 19:11

J'ai pas du tout d'idée, à vrai dire je n'ai aucune restriction de lieu ou de situation au final (après, en temps que "criminel", on peut éventuellement me reconnaitre dans les lieux publics bien fréquentés) mais okay pour que je commence si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RP avec un Arcanin carnivore, ça vous botte ? Empty
MessageSujet: Re: RP avec un Arcanin carnivore, ça vous botte ?   RP avec un Arcanin carnivore, ça vous botte ? EmptyJeu 25 Sep - 19:48

Je t'ai demandé sans aucune idée non plus... Pour le lieu, ça te dirais quelque part dans les Frontière ou en Terre Libre? Je peux commencé,  mais je crois ne pas avoir plus d'idées que toi pour le contexte (je me répète, non?), c'est pour ça que je t'ai demander si tu voulais commencé... quoi que si tu trouve le lieu... J'arriverais peut-être être à trouvé un début.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RP avec un Arcanin carnivore, ça vous botte ? Empty
MessageSujet: Re: RP avec un Arcanin carnivore, ça vous botte ?   RP avec un Arcanin carnivore, ça vous botte ? EmptyJeu 25 Sep - 22:42

En frontière ça me semble pas mal, j'vais commencer le rp là bas (probablement demain si j'ai le courage), j'écrirais sans doute au feeling et ça sera p'tet plus simple pour toi d'y répondre je pense. Ca te convient du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RP avec un Arcanin carnivore, ça vous botte ? Empty
MessageSujet: Re: RP avec un Arcanin carnivore, ça vous botte ?   RP avec un Arcanin carnivore, ça vous botte ? EmptyVen 26 Sep - 6:31

Oui, ça me convient.  ^^

Je prifite de la fonction édité pour te fire que je reponds dé que je suis chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RP avec un Arcanin carnivore, ça vous botte ? Empty
MessageSujet: Re: RP avec un Arcanin carnivore, ça vous botte ?   RP avec un Arcanin carnivore, ça vous botte ? EmptyVen 24 Oct - 11:34

Un petit up pour dire que je suis à nouveau disponible pour rp Graou
Revenir en haut Aller en bas
Caligula

Caligula

Date d'inscription : 06/07/2014
Messages : 119

Parchemin
Arme: Katana Adonibaal
Infos sur le personnage:
Points: 750

RP avec un Arcanin carnivore, ça vous botte ? Empty
MessageSujet: Re: RP avec un Arcanin carnivore, ça vous botte ?   RP avec un Arcanin carnivore, ça vous botte ? EmptyDim 16 Nov - 9:33

Hello Arkhay !
Est ce qui tu voudrais faire un RP de baston avec moi ? Histoire de voir si tu mérite vraiment ton titre de bourrin ;3
Pour les zones, j'avais pensé soit à t'as terre natale, soit au Montagne de l'Infini (pour leur tranquillité)
Voili voilou
( PS : Ton type ne va pas m'avantager ... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RP avec un Arcanin carnivore, ça vous botte ? Empty
MessageSujet: Re: RP avec un Arcanin carnivore, ça vous botte ?   RP avec un Arcanin carnivore, ça vous botte ? EmptyLun 17 Nov - 11:00

Hé bé, ça sera avec plaisir ! Et les montagnes de l'infini m'ont l'air pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Caligula

Caligula

Date d'inscription : 06/07/2014
Messages : 119

Parchemin
Arme: Katana Adonibaal
Infos sur le personnage:
Points: 750

RP avec un Arcanin carnivore, ça vous botte ? Empty
MessageSujet: Re: RP avec un Arcanin carnivore, ça vous botte ?   RP avec un Arcanin carnivore, ça vous botte ? EmptyMer 19 Nov - 15:50

Ok, va pour les Montagnes alors ^^
Pourrais-je te demander de commencer, j'ai déjà pas mal de RP de prévu et à faire avec mes autres comptes ;3 Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RP avec un Arcanin carnivore, ça vous botte ? Empty
MessageSujet: Re: RP avec un Arcanin carnivore, ça vous botte ?   RP avec un Arcanin carnivore, ça vous botte ? EmptyVen 21 Nov - 11:15

Okay d'acc, ça marche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RP avec un Arcanin carnivore, ça vous botte ? Empty
MessageSujet: Re: RP avec un Arcanin carnivore, ça vous botte ?   RP avec un Arcanin carnivore, ça vous botte ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP avec un Arcanin carnivore, ça vous botte ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que la force soit avec moi et la patience avec vous! e_e
» Rendez-vous avec la Police
» Si un RP vous intéresse. ..
» » Venez jouez avec moi, je ne vous ferais rien, promis... ♥ « || Demande de RP's
» L'eau peu parfois, vous tuer quand vous avez le dos tourné.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Place de la détente ☚ :: Vestiges du passé :: ASA l'original :: Sur le forum-