A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bon bah,voilà... C'est la fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eyquo

Eyquo

Date d'inscription : 01/04/2016
Messages : 24

Parchemin
Arme: tanto
Infos sur le personnage:
Points: 0

Bon bah,voilà... C'est la fin Empty
MessageSujet: Bon bah,voilà... C'est la fin   Bon bah,voilà... C'est la fin EmptyMer 7 Sep - 17:02

Bon... Vous l'aurez sans doute remarqué,je ne me suis plus connecté depuis longtemps...
J'adore ce forum,il est super bien pensé et j'aurais adoré aller sur le suivant mais... Je sais pas... J'ai aucune motivation en étant sur ce forum.
Je prends donc la décision de partir du forum. ASA comme son successeur... Les personnes que j'ai rencontré ici son super,je me suis beaucoup amusé et j'aurais adoré pouvoir faire des Rp's avec vous mais je sais pas. J'arrive pas à m'y mettre pour venir... Je n'aime pas me créer un compte pour venir seulement une fois tous les mois donc j'arrête.
Je me suis beaucoup amusé,j'ai rencontré de superbe personnes, j'ai grandement progressé en Rp grâce à ce forum et j'ai même trouvé l'amour... Bon bah,voilà... C'est la fin 1436353994

Un grand merci à tous,vous qui m'avez donné tout ça et encore désolé de partir et de vous abandonner... Du haut de mes 15 ans, je ne me suis jamais senti aussi bien sur un forum et je dois l'avouer que ça m'attriste énormément de vous faire mes adieux, de vous laisser en ainsi...

Voilà,je vous dit adieu et merci pour tout. Jamais je ne vous oublierez, ce forum et ses personnes m'ont apporté tant...
Revenir en haut Aller en bas
http://dannelique.forumactif.be/
Alpha

Alpha

Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 532

Parchemin
Arme: Arbalète au poing
Infos sur le personnage:
Points: 14

Bon bah,voilà... C'est la fin Empty
MessageSujet: Re: Bon bah,voilà... C'est la fin   Bon bah,voilà... C'est la fin EmptyDim 11 Sep - 10:57

Salut !

Et bien, je te souhaite une très bonne continuation de ton côté petit Evoli. Puis-ce tu être heureux dans la vie de tout les jours~

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCXi_XFjz0A_mNe5V2NujUdA
 
Bon bah,voilà... C'est la fin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orbe Rouge, nous voilà ! [COMPLET]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Administration ☚ :: Centre des informations :: Absences-