A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les présentations du Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

Les présentations du Staff Empty
MessageSujet: Les présentations du Staff   Les présentations du Staff EmptyDim 30 Mar - 19:58



https://2img.net/r/hpimg4/pics/915062imgstaff.jpg
Ikana

Puff: Fenrir; Fen'; Iz

Âge: 17 ans.

Etude: Terminale S.

Je joue: Ikana, une Absol chromatique.
Elle est le bras-droit de la Reine Noire.

et William, un Braségali vagabond. Il rêve de voir les Royaumes anéantis pour qu'il n'y ait plus de règles. C'est un anarchiste mais aussi défenceur "de la veuve et de l'orphelin."

Compte Skype: chimik.snake

Compte Twitter pour le fow: Here



<< KISS KISS BANG BANG. >>


Heeeello there ! Bon, je préviens tout de suite que je ne suis pas forte pour faire une auto-biographie ! Mais je vais quand même essayer de vous éclairer un peu sur moi. :3

Je m'appelle Mélanie IRL et je suis en Terminale S. De ce fait, j'ai beaucoup de devoirs et de pain sur la planche, donc il arrive parfois que je manque d'activité... Bref, ce n'est pas le plus important. x) Aussi je suis une véritable pantoufle mais je veux bosser dans la Physique ou la Chimie ! /ATOME/

Je vais me décrire un peu physiquement car j'ai tendance à craindre ma tronche de morte et du coup, vous n'aurez peut être pas la (mal)chance de voir à quoi je ressemble. :') Une petite blonde avec une sale gueule, des lunettes... Voilà, c'est suffisant pour faire peur non ? 8D Y'a qu'un truc que j'aime chez moi et dont je suis plutôt fière: Mes yeux ! Vairons, l'un bleu et l'autre vert. ♥

Côté caractère, je suis trèèès gentille. xD Par contre, je m'emporte assez facilement des fois. Comme vous l'avez vu, j'ai tendance à mettre beaucoup de smiley. Cela ne veut pas dire que je suis une kikoo' mais que j'aime faire passer mes émotions dans ce que j'écris lool. :') En général, je délire beaucoup, cependant il y a des moments où je suis assez chiante, voire sèche. Ca dépend de mon humeur et de mon environnement IRL mais pas d’inquiétude ! Je sais rester polie et aimable.

Passons à mon expérience dans le monde du RPG. J'ai commencé il y a environ deux ans et demi et je me débrouille pas trop mal. J'ai des hauts et des bas dans mon activité mais en général, je sais être présente lorsqu'il le faut ! Je suis toujours ravie d’accueillir de nouveaux membres dans le merveilleux monde du RPG, c'est pourquoi j'aime beaucoup aider en corrigeant ou en donnant des conseils ( AM NOT GOD BUT I HAVE EXPERIENCE ). Par ailleurs, je n'accepte pas les gens qui se croient supérieur simplement parce qu'il ont une bonne écriture ! Tout le monde peut progresser et apprendre, alors courage.

Je vais finir cette description un peu fouillis par mes goûts globalement. Je surkiffe les loups, les félins et les serpents. *0*
Comme dit un peu plus haut, mes matières préférées sont la physique et la chimie mais aussi la philosophie. Ensuite, j'aime beaucoup me renseigner sur la psychologie, la synergologie tout ça...

Après j'adooooore les mangas, le multimédia tout ça ! Bref geek par excellence. :3
Je passe le plus clair de mon temps sur l'ordi, sur les consoles ou à écouter de la musique. Je lis beaucoup de mangas (One Piece, Fairy Tail, Blue Exorcist, PokeSpe, Letter Bee, Durarara!!, Bleach...), je n'ai pas tout mis mais sachez que j'en lis beaucoup ! Je regarde également beaucoup d'animes lorsque j'ai le temps !

Côté jeux vidéos, il y a beaucoup de Nintendo. Dans ce genre: Pokémon, Zelda, les Mario, Super Smash Bros... Et plus récemment, la PS3 à vu le jour à la maison avec plein de nouvelles saga géniales ! *0*
Pour n'en citer qu'une seule: Metal Gear. ♥ Je suis vraiment en kiffe dessus ! Si quelqu'un connait y sera mon toupain. /ATOME/

Côté musique, cherchez pas de variété française dans mes dossiers, y'en a pas ou alors c'est très rare. Quelques chansons anglaises par ci par là. Mais surtout des musiques de jeux vidéos ou des fanmade.
Mais également du métal et du hardrock avec entre autre: Metallica, Rammstein, AC/DC...
Il m'arrive souvent d'écouter les soundtracks de jeux ou de films.
Parfois, j'écoute également de la musique classique, orchestre, Mozart, Schubert.

Y'a pas si longtemps, je me suis mise à prêter plus d'attention au monde du cinéma. Du coup, je regarde de plus en plus de film. Mais ceux que j'aime par dessus tout, ce sont les films de Marvel. Iron Man, Avengers... <3

D'ailleurs, ça n'étonnera personne si je dis que mon superhéros préféré c'est Iron Man/Tony Stark ! Et que Robert Downey Jr., l'acteur, ben c'est mon chou à la crème. J'ai vu presque tous ses films !

Et voili voilou ! Je pense avoir dit l'essentiel sur ma personne. xD Après j'ai très certainement oublier un tas de trucs mais vous pourrez en apprendre plus sur moi grâce à ce fofow ! Je suis bien souvent sur la CB ou dans le food. ;')

Weeeell, kiss you all my cupcakes !! ♥ [Faites pas attention à mon bilinguage, c'est naturel d'écrire in english pour moi.]  



(c) CREDIT fiche - Never-Utopia

Ce personnage est libre


Dernière édition par Ikana le Jeu 24 Avr - 21:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous


Les présentations du Staff Empty
MessageSujet: Re: Les présentations du Staff   Les présentations du Staff EmptyDim 30 Mar - 22:45



https://2img.net/r/hpimg11/pics/530393Vava.png
Nyurü


Puff : Silver
Âge : 19 ans
Etude : Licence Biologie et Géologie.
Sur le forum : Je joue Nyurü, Mistigrix borgne Primerienne. Bras Droit de la Reine Blanche et Chef des Armées Royales, son rôle est important dans le maintien de la prospérité. Elle s’occupe également de la sécurité de la Reine et représente le Royaume en dehors des frontières.
Je joue également Altaïr, Flambusard chromatique captif chez les Renégats.
Mais aussi Svum, Libégon solitaire recherché...
Je suis la co-fondatrice et donc admine.




« Nothing is true, everything is permitted. »

Silver (Sil). 19 ans mais pas toutes mes dents :3 Active pardi !

Alors, par où commencer ? ... Ah oui, par moi ! /BULLE/
Bon, moi c'est Sil o/ J'ai 19 ans et je suis en première année de Licence BBTE (Biologie, Biochimie, Terre et Environnement) à Reims. Scientifique dans l'âme si vous avez pas capish XD Sinon quoi dire d'autre ? Ma foi, je suis nulle en maths - - Par contre le reste j'aime bien en général :3

J'ai un caractère assez fort, je tiens tête régulièrement et il me faut des preuves pour avouer que j'ai tord =') Je sais, c'est nul et pas bien, mais je suis comme ça et on me changera pas. On ne doit pas chercher à modifier l’autre mais s’y adapter, n’est-ce pas ? Ce n’est pas que j'aime faire la leçon, mais parfois je trouve que ça va trop loin et je n’hésite pas à le dire. Ensuite, je peux dire que je suis une fille extrêmement sensible mais aussi très sadique au fond. La souffrance de mes personnages est une chose que je recherche activement si je puis dire =’)

Je lis beaucoup, surtout du Fantasy. J'adore les Fanfictions également, j'en écris de temps à autre. Vous êtes d’ailleurs inviter à lire et commenter dans la partie adéquate ! Je touche un peu à tout, mais ne vous attendez pas trop à du soft de ma part. Violence et sexe seront au rendez-vous !

Je suis une grande fanna de manga ♥ Et surtout, de Yaoi ! Alors si vous n'aimez pas, on va pas s'entendre :3 /BULLE/

J'ai de l’expérience en Rpg et en administration de forum, alors j'entends faire respecter la loi, dans la bonne humeur bien sûr. Il est évident que je rentre dans le lard de ceux qui contestent les décisions du Staff. A moins qu'il y est de bon argument, alors là je m'incline.

Malgré tout, je peux devenir une amie, pour le peu que vous aillez le sens de l'humour ! Et ouais, je suis stricte mais aussi complétement folle. Vous le découvrirez bien vite :3

Je joue beaucoup aux jeux vidéo aussi, surtout Pokemon et Assassin's Creed. Y a Resident Evil aussi :3

Je vais pas faire un roman, alors je détailles pas tout non plus XD

J'ai dû faire le tour je crois ... Ah nan ! Je suis la sister de Fen aussi o/


(c) CREDIT fiche - Never-Utopia

Ce personnage est libre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les présentations du Staff Empty
MessageSujet: Re: Les présentations du Staff   Les présentations du Staff EmptySam 28 Juin - 14:10



Les présentations du Staff 489191vvvv
Bloody | Woody


Puff : Dawn Zombskull
Âge : 22 ans
Emploi : En recherche
Sur le forum :
Premier personnage:

Deuxième personnage abandonné:

Mon rôle et ma personnalité:



« Simplement amoureuse, je vous dirai.. Et un jour une femme.. »

Plus Abs que active pour le moment.
Que dire sur moi? J'habite chez ma mère, j'ai un Husky de Sibérie, un chat Birman, un Yorkshire, un Poisson Rouge, un Cobaye Rosette/Péruvien et un Lapin. Plus tard je souhaiterai un Berger Australien Miniature et un Shiba Inu. Je suis totalement fan des Biquettes et des Canards. Je reste fascinée devant les Harfang des Neiges, Aras, Loups, Tigres, Onces et Lycaons.

Je suis en recherche d'emploi car mes objectifs dans la vie sont d’économiser un maximum d'argent pour m'acheter ma propre voiture, avec laquelle je pourrai sortir quand je veux, aller ou je veux sans devoir une explication. Par la suite recommencer à économiser car j 'ai l'intention de prendre un appartement pour vivre avec mon petit copain. Cela fait à présent plus de 9 mois que je suis en couple et nous avons des projets futurs en communs.



(c) CREDIT fiche - Never-Utopia

Ce personnage est libre


Dernière édition par Bloody le Mer 24 Sep - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les présentations du Staff Empty
MessageSujet: Re: Les présentations du Staff   Les présentations du Staff EmptySam 28 Juin - 15:22



https://i.servimg.com/u/f39/18/83/64/75/grenin10.jpg
Kami | Natsu


Puff : Hishaköteki
Âge : 14 ans
Etude : 3eme ; Seconde à la rentrée.
Sur le forum : Kami, écuyère d'Ikana, fausse et très émotive. Elle rêve d'être un jour aussi forte, puissant et impassible que sa mentor et la Reine.
Natsu, écuyer de ???, généreux et jovial, bien que mature. Il passe le plus clair de son temps à aider les siens en espérant être repéré par la Reine et son Bras Droit.

Je suis également la codeuse du forum. :3




« Nous ne sommes que des grains de  sable,
mais nous sommes ensemble.
Nous sommes que des grains de sable sur la plage,
mais sans les grains de sable la plage n'existerait pas.
»

Moi, on m'appelle Hishaköteki un peu partout sur le net ! 'Fin non, en vrai on m'appelle plus Hisha, c'est plus simple et plus court.. xD J'suis née le 30 août 1999 (Retiens c'tte date moucheron ! 8D) ce qui fait que j'ai soufflé 14 bougies ! Je suis présente et active.

IRL, j'm'appelle Jade et j'ai toujours le même âge. (logique !) Je passe en Seconde pour la rentrée et j'avoue être un peu effrayée... Je suis pas fortiche en maths malgré que je pense aller en S plus tard... Je vais devoir me mettre à vraiment bosser. x) *meurt*

Niveau caractère je suis totalement folle et très gentille ! J'aide sans soucis malgré ma flemmardise.. xD Aussi, je suis quelqu'un d'assez maniaque, donc s'il vous plaît, faites une effort au niveau de votre orthographe.. Sinon je peux péter un plomb. XD Sinon.. Je peux être très cassante quand je suis en colère et j'ai souvent du mal à me contrôler mais en général j'y arrive, no stress o/ Hum... J'ai des tendances à être plus ou moins vulgaire dans mes propos et à me moquer des gens, mais soyez sans crainte, c'est affectueux ! ♥ (bande de nouilles pas cuites ! D:)

Sinon physiquement... Je suis petite. 8D Moin d'1m60 à peu près xD J'ai des cheveux châtains clairs presque blonds et des yeux bleus/verts/gris trop swaggy o/ et j'ai des lunettes aussi parce que c'le bien \o/ Bref.. J'pense avoir fait le tour 8')

Au niveau de l'expérience du RPG je ne RP que depuis presque deux ans, donc c'est pas énorme comparée aux filles mais bon ! Je pense m'y connaître plutôt bien :') J'aime coder (c'est bien pour ça que je suis codeuse) et puis... j'aime aussi écrire, et je graphe un peu. XD

Pour finir, bah je suis une véritable pokéfan ! Et je suis shasseuse par moment ! En général, je shasse par pêche sur XY ou en farmant, parce que comme ça les nouveaux nés me servent pour le GTS xD *okmaggle* Je suis également une bonne lectrice de Yaoi ET Yuri (oui les deux o/) et je regarde le reste. (et je lis des scans, parce que si j'achetais ma mère me regarderais bizarrement xD)

Ah et parce que je pense ça important, j'écoute tout genre de musique.. sauf le hard rock, hard métal tout ça xD Mais sinon j'écoute tout. Pop, électro, classique, musiques de jeux etc... Vraiment :'3

Voilà ! Je pense en avoir assez dit XD De toute manière je sais pas quoi ajouter, loooooool *okmaggle* Bref !

Kiss guys <3

+ Si t'as lu jusque là, je t'aime déjà 8D ♥


(c) CREDIT fiche - Never-Utopia

Ce personnage est libre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les présentations du Staff Empty
MessageSujet: Re: Les présentations du Staff   Les présentations du Staff EmptySam 28 Juin - 17:49



https://2img.net/r/hpimg11/pics/727454avatu10.png
Caelum | Yzebel


Puff : Dieu *sbaf*  Caelum~
Âge : 19ans ♫
Occupation : Recherche en autodidacte.
Sur le forum :
Yzebel, Banshitrouye féminin de 23ans. Fossoyeuse cynique apportant le malheur avec elle. Compagne de la Mort elle même. Accompagné des âmes des défunts ne voulant pas trouver le repos.

J'occupe le magnifique rôle de gardien de la paix. Aussi nommé "Modératrice".




« This world is going to burn!  »

On me nomme Caelum. Je suis née un jour ensoleillé. Le 4 Août 1995 pour être exacte. Peu active mais présente tout les jours.


Que dire de moi ? Je suis bizarre, complexe et chiante.
Bizarre dans le sens  où ma façon de pensée diffère des êtres humains normaux.
Complexe dans le sens où mes goûts sont étrange.
Chiante dans le sens que je crie beaucoup pour pas grand chose.

J'ai pas eu une vie toute belle toute rose, mais je ne me plains pas.
J'suis une grande gueule, j'adore critiquer des trucs. Mais j'suis facile à vivre hein, faut pas croire.

J'étais la première Vagabondes du forum, et je suis donc leurs chef autoproclamé. ♥

Sinon, question goûts:
Musique: Des OST ! Toujours plus d'OST ! De film, de jeux, de série, qu'importe. Sinon j'écoute vraiment de tout les styles. Je ne m’intéresse pas aux chanteurs/groupes, je m’intéresse à leurs chanson.

Film: Je suis une grande fan de Tim Burton. Voilà..
Je m'interesse très peu aux acteurs, préférant me soucier des personnages qu'ils jouent.

Livre: On peut le résumer au Fantastique, Science-fiction et Policier. J'aime la fantasy, la magie ainsi que les histoires dystopique, les choses ayant un rapport avec le temps, l'espace...

Série: DOCTOR WHO. Voilà. Et Supernatural aussi. Mais Doctor Who c'ma vie.

Jeux-vidéos:
Principalement les RPG, comme Final Fantasy, les jeux d'énigmes comme Professeur Layton, et les jeux d'horreur comme Project Zero. Mes jeux préféré sont la série des Kingdom Hearts et Final Fantasy IX. Je suis aussi une grande joueuse de Pokemon et d'Animal Crossing.

Hobbies: Je passe mon temps à écrire, dessiner et faire des recherches. Je regarde aussi beaucoup de let's play sur youtube.

Autres centres d’intérêt: J'aime la psychologie, la philosophie, les sciences, l'astronomie, l'histoire, les mystères, le paranormal, les mythologies et pleins d'autre chose dans le genre.

Je déconnais pas quand je disais que j'avais des goûts étrange.
J'ai plus tendance à être attirer par le fictif que la réalité.
Because reality sucks.

Sinon, je reste une personne très sympa et j'ai une très grande empathie.
Ah et je suis très TRÈS observatrice. Une véritable Sherlock Holmes.

Voilà.
J'aime pas les présentations, je sais jamais quoi écrire....

..
..

REJOIGNEZ LE CULTE CAELUMIEN !



(c) CREDIT fiche - Never-Utopia

Ce personnage est libre


Dernière édition par Yzebel le Lun 20 Oct - 18:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les présentations du Staff Empty
MessageSujet: Re: Les présentations du Staff   Les présentations du Staff EmptyDim 29 Juin - 16:30



https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/21/1400955556-twisted-vava.png
Pseudo


Puff : Ayami Da Ritsu (ADR) / Papy
Âge : 14 ans
Etude : 2AA à la rentrée ♥
Sur le forum : Twisted, renégat, assez méchant et froid. Il est souvent seul et ne veut que se venger de Primera.

I'm a moderator cause I moderate things. :B #BRIQUE# Modératrice tout puissante.




« Citation. »

YOoOOSH. Je m'appelle Mélanie -oui moi aussi- derrière l'ordi, mais tout le monde me donne un surnom sur le web ! Parce que moi, j'aime les surnoms. Le plus souvent on m'appelle Ayami Da Ritsu, surnom que j'ai choisis. J'ai quatorze ans, mais bientôt quinze parce que je suis née en fin d'année, ce que je n'aimes pas vraiment. Je suis mi-active parce que j'essaye de passer quand je peux, mais, même si on dirait pas comme ça, je dois m'occuper d'autres forums et de mes blogs, sans parler de ma chaîne youtube.

Niveau caractère, ce serait trop dur de me définir, j'suis bizarre comme fille moi j'vous dis. Donc je vous proposerais plutôt de venir apprendre à me connaître ! \o/ Mais je suis quand même le méchant modo le modo sympathique. -sbaf-

Je suis une fille avec beaucoup de passions. C'est pas moi qui le dit, c'est les gens. Même si c'est vrai. Alors, pour faire court :
Jeux vidéos : Psychonauts ; Pokémon ; Professeur Layton ; Animal Crossing ; Dragon Quest.
Séries : The Mentalist ; Doctor Who ; Dr Horrible ; How I Met Your Mother ; Teen Wolf ; Le Visiteur du Futur ; CSI : Las Vegas.
Acteurs : Tom Hiddleston (♥) ; Simon Baker ; David Tennant ; Neil Patrick Harris ; Max Carver ; Arthur Darvill ; Ian Bohen ; Micheal Fassbender...
J'aime aussi les DC Comics et les Marvels !!

Autrement, j'adoooore dessiner et plus tard je voudrais faire des dessins animés, parce que l'animation, c'est cool. Euuh... j'fais aussi du graphisme, parce que c'est de l'art (même si l'art en ce moment ça pue bien). Et je crois que c'est tooouuut. ♥


(c) CREDIT fiche - Never-Utopia

Ce personnage est libre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les présentations du Staff Empty
MessageSujet: Re: Les présentations du Staff   Les présentations du Staff Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les présentations du Staff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentations du Staff
» Annexe n°11 : le Staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Place de la détente ☚ :: Vestiges du passé :: ASA l'original :: Sur le forum-