A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 La vie d'une renarde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


La vie d'une renarde. Empty
MessageSujet: La vie d'une renarde.   La vie d'une renarde. EmptyVen 30 Mai - 13:49

Salut, les membres ^^

Après avoir donc passé un moment sans la faire, je lance ma demande de rp's ! Pour le moment, je ne demande aucun sujet particulier, bien que je chercherais à rejoindre les Primera après que le premier que j'ai ouvert soit fini, car il sert à mettre en place l'évasion et l'insertion de mon personnage. Je veux simplement jouer et faire des rencontres =)

Pour la petite explication et pour ceux qui n'ont pas lu ma fiche, Rexia est une femelle Feunard qui était esclave chez les renégats et qui, suite à un viol, est tombé enceinte. Pour protéger son petit, elle s'est enfuie. Pour le moment, elle parcourt les terres libres sans véritable but, cherchant à échapper à ceux qui la poursuivent. Si vous la rencontrez, elle se montrera méfiante, mais si vous avez besoin d'aide, elle pourra vous aider. Elle est cependant encore jeune et n'a jamais connu la liberté avant ces derniers jours. Elle est naïve et sera facile à tromper. Si vous l'attaquez ou tentez de la capturer, elle fuira, et si elle ne peut pas, elle se défendra autant qu'elle le pourra, bien qu'elle n'ait pas d'expérience dans le combat.

Je suis ouvert à toute proposition et à toute personne qui voudrait jouer avec moi. Alors n'hésitez surtout pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Garuda

Garuda

Date d'inscription : 29/05/2014
Messages : 284

Parchemin
Arme: Dagues pour tuer proprement.
Infos sur le personnage:
Points: 500

La vie d'une renarde. Empty
MessageSujet: Re: La vie d'une renarde.   La vie d'une renarde. EmptyVen 30 Mai - 15:02

Merci pour avoir créer ton topic suite à ma demande ! J'espère ne pas non plus t'avoir bousculé. D:
Sinon, je te propose donc un RP avec Will. Je t'ai donné les détails par MP, tu me diras si c'est OK ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La vie d'une renarde. Empty
MessageSujet: Re: La vie d'une renarde.   La vie d'une renarde. EmptyVen 30 Mai - 15:20

C'est OK pour moi ^^

Ne t'en fait pas, je n'avais pas prévu de poster ma fiche aussi vite, mais ce n'est pas grave ;) On est là pour jouer, de toute-façon =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La vie d'une renarde. Empty
MessageSujet: Re: La vie d'une renarde.   La vie d'une renarde. EmptyVen 30 Mai - 21:44

Je veut RP aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La vie d'une renarde. Empty
MessageSujet: Re: La vie d'une renarde.   La vie d'une renarde. EmptyVen 30 Mai - 22:30

Mais avec plaisir, belle Noxia !

Mh... je ne voulais pas faire ce sujet-ci avant d'avoir finit les autres, mais bon... il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, et visiblement les gents veulent jouer avec moi, alors je ne vais pas m'en plaindre :P Donc que dirais-tu si Noxia, vu qu'elle est primerienne, soit la personne qui aide Rexia à entrer dans le royaume et à s'y intégrer ?

Si cette idée ne te plait pas, y a pas de souci, hein, ce n'est qu'une proposition ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La vie d'une renarde. Empty
MessageSujet: Re: La vie d'une renarde.   La vie d'une renarde. EmptyVen 30 Mai - 23:12

Je suis d'accord. On le fait dans la capitale?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La vie d'une renarde. Empty
MessageSujet: Re: La vie d'une renarde.   La vie d'une renarde. EmptyVen 30 Mai - 23:43

Ça marche pour moi ^^ Tu veux commencer ou je le fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La vie d'une renarde. Empty
MessageSujet: Re: La vie d'une renarde.   La vie d'une renarde. EmptySam 31 Mai - 9:15

Tu peut commencer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La vie d'une renarde. Empty
MessageSujet: Re: La vie d'une renarde.   La vie d'une renarde. EmptySam 31 Mai - 9:19

Pas de souci ^^

Je lance ça soit dans la matinée, soit ce soir ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La vie d'une renarde. Empty
MessageSujet: Re: La vie d'une renarde.   La vie d'une renarde. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie d'une renarde.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livre poussiéreux d'une renarde.
» EVENT "La Renarde au pelage blanc, Le Dragon aux yeux mauves et Le Lac asséché" Aventure Acte I.[Gore] [LAC DES 3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Place de la détente ☚ :: Vestiges du passé :: ASA l'original :: Sur le forum-