A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ateliers de Silver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Ateliers de Silver Empty
MessageSujet: Ateliers de Silver   Ateliers de Silver EmptyDim 30 Mar - 23:46


 
hebergeur d'image

Bienvenue Invité !

  Tu es ici sur mon atelier o/
Bon, c'est pas très fameux, je ne suis pas une experte mais je me débrouille pour peu qu'on me donne le temps et les moyens de faire quelque chose.
Pour m'aider à réaliser ce que vous désirez, n'hésitez pas à me mettre le maximum d'information dans la commande !
Je réalise des commandes de tous types, peu importe le thème (donc pas uniquement du Pokemon).
Merci de ne prendre aucune de mes créations sans m'en parler avant.

Je réalise des Avatars, des Signatures, des Userbars, des Icons et de la Colo (à vous de me donner le lineart et les explications les plus précises).


 

Des Exemples  !

Effet Pluie:
Effet Neige:
Signa:
Avatar:
Theme:
Userbar:
 


 

Le Règlement  !

-Merci de dire bonjour, s'il te plait, merci et au revoir hein, je suis pas un chien et la politesse ne fait de mal à personne.
-Pas de langage SMS ici, comme partout ailleurs.
-Je ne ferais que les demandes remplies correctement et complétement.
-Mon PUF, Sil', on le laisse quoi qu'il arrive merci.
-Je ne travaille pas pour rien, portez ma signature/avatar merci.
-Priorité aux nouveaux.
-Merci de remplir tous les champs de la commande, sinon je me réserve le droit de la refuser.
-Je me réserve le droit de refuser une commande si je ne me sens pas capable de la réaliser ou si je n’y arrive pas après plusieurs essayes.
-Merci de ne pas passer la même commande dans un autre atelier si vous poster ici.


 

Commande Avatar !

Code:
[color=black]Je voudrais un [size=16]AVATAR[/size] s’il te plait !
☼ [b][u]Dimension (en pixel) et forme (arrondi, carré) :[/u][/b][/color] Ici
[color=black]☼ [b][u]Effet (pluie, neige par exemple) :[/u][/b][/color] Ici
[color=black]☼ [b][u]Cadre (couleur et épaisseur en pixel) :[/u][/b][/color] Ici
[color=black]☼ [b][u]Texte Principal (Texte + couleur + police) :[/u][/b][/color] Ici, Facultatif
[color=black] ☼ [b][u]Texte Secondaire (Texte + couleur + police) :[/u][/b][/color] Ici, Facultatif
[color=black] ☼ [b][u]Image (obligatoire) :[/u][/b][/color] Ici
[color=black] ☼ [b][u]Modification (obligatoire si vous voulez que je modifie l'image) :[/u][/b][/color] Ici, facultatif
[color=black] ☼ [b][u]Ambiance, thème rechercher :[/u][/b][/color] Ici
[color=black] ☼ [b][u]Autre :[/u][/b][/color] Ici


 

Commande Signature !

Code:
[color=black]Je voudrais une [size=16]SIGNATURE[/size] s’il te plait !
☼ [b][u]Dimension (en pixel) et forme (arrondi, carré) :[/u][/b][/color] Ici
[color=black]☼ [b][u]Effet (pluie, neige par exemple) :[/u][/b][/color] Ici
[color=black]☼ [b][u]Cadre (couleur et épaisseur en pixel) :[/u][/b][/color] Ici
[color=black]☼ [b][u]Texte Principal (Texte + couleur + police) :[/u][/b][/color] Ici, Facultatif
[color=black] ☼ [b][u]Texte Secondaire (Texte + couleur + police) :[/u][/b][/color] Ici, Facultatif
[color=black] ☼ [b][u]Image (obligatoire) :[/u][/b][/color] Ici
[color=black] ☼ [b][u]Modification (obligatoire si vous voulez que je modifie l'image) :[/u][/b][/color] Ici, facultatif
[color=black] ☼ [b][u]Ambiance, thème rechercher :[/u][/b][/color] Ici
[color=black] ☼ [b][u]Autre :[/u][/b][/color] Ici


 

Commande Autre !

Code:
[color=black]Je voudrais un [size=16]A REMPLIR[/size] s’il te plait !
☼ [b][u]Dimension (en pixel) et forme (arrondi, carré) :[/u][/b][/color] Ici
[color=black]☼ [b][u]Effet (pluie, neige par exemple) :[/u][/b][/color] Ici
[color=black]☼ [b][u]Cadre (couleur et épaisseur en pixel) :[/u][/b][/color] Ici
[color=black]☼ [b][u]Texte Principal (Texte + couleur + police) :[/u][/b][/color] Ici, Facultatif
[color=black] ☼ [b][u]Texte Secondaire (Texte + couleur + police) :[/u][/b][/color] Ici, Facultatif
[color=black] ☼ [b][u]Image (obligatoire) :[/u][/b][/color] Ici
[color=black] ☼ [b][u]Modification (obligatoire si vous voulez que je modifie l'image) :[/u][/b][/color] Ici, facultatif
[color=black] ☼ [b][u]Ambiance, thème rechercher :[/u][/b][/color] Ici
[color=black] ☼ [b][u]Autre :[/u][/b][/color] Ici


 
© Codage by Kawaii.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ateliers de Silver Empty
MessageSujet: Re: Ateliers de Silver   Ateliers de Silver EmptySam 19 Juil - 20:39

Je voudrais un AVATAR s’il te plait !
Dimension (en pixel) et forme (arrondi, carré) :
 Carré, de la taille d'un avatar, comme environ le premier exemple d'avatar de ton atelier s'il te plait! =)
Effet (pluie, neige par exemple) : (Oooh ma signature en exemple pour l'effet neige *-*) Effet pluie s'il te plait =D
Cadre (couleur et épaisseur en pixel) : Cadre fin noir!
Texte Principal (Texte + couleur + police) : Kyrex, en blanc, de la police de ma signature ( je sais plus le nom :$) et si tu l'a trouve pas, comme tu veux ^^
Texte Secondaire (Texte + couleur + police) : Rien ^^
Image (obligatoire) : http://3.bp.blogspot.com/-N1P3vffLoLY/U1EF3XHsGOI/AAAAAAAAGvg/9QV3PApVL6w/s1600/polichombr+ghast.png
(sans le monstre minecraft xD)
Modification (obligatoire si vous voulez que je modifie l'image) : Bein couper le monstre minecraft et puis après mettre un fond, tout ça quoi ^^
Ambiance, thème rechercher : Sombre
Autre : Merci! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ateliers de Silver Empty
MessageSujet: Re: Ateliers de Silver   Ateliers de Silver EmptyLun 21 Juil - 14:38

Coucou !

Alors, je t'avoue que ton image ne m'a pas trop inspiré, j'ai eu beaucoup de mal à trouver un fond.
Du coup, j'ai fait avec une autre image que j'ai trouvé, tu pourra prendre celle que tu préfères ^^

Ateliers de Silver 1405945278-kyrexvava1
Code:
[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2014/30/1405945278-kyrexvava1.gif[/img]

Ateliers de Silver 1405946281-kyrexvava2
Code:
[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2014/30/1405946281-kyrexvava2.gif[/img]

J'aime aucune des deux, alors si tu veux que je tente à nouveau, je peux 8D

Ah, et pour la police, j'ai fait comme je pouvais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ateliers de Silver Empty
MessageSujet: Re: Ateliers de Silver   Ateliers de Silver EmptyJeu 24 Juil - 5:47

Déjà merci de ta rapidité! =D J'aime beaucoup ces 2 créations, surtout le première, du coup je la garde! Pour l'image d'origine, c'est pas important ^^
Merci pour tout! =)

PS: Je ne vois pas ta signature sur le premier avatar :o Si tu l'as oublié, je te laisse le rajouter si tu veux et s'il y est et que je l'ai pas vu bein... Oublie xD //MARTEAU//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ateliers de Silver Empty
MessageSujet: Re: Ateliers de Silver   Ateliers de Silver EmptyMer 13 Aoû - 13:50

Un oublie de ma part en effet, mais bon c'est pas grave, c'est pour toi <3
Désolée du temps de réponse '-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ateliers de Silver Empty
MessageSujet: Re: Ateliers de Silver   Ateliers de Silver EmptySam 23 Aoû - 17:09

D'accord, merci! Désolé du temps de réponse à mon tour x_x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ateliers de Silver Empty
MessageSujet: Re: Ateliers de Silver   Ateliers de Silver EmptySam 3 Jan - 19:38

J'aimerais un avatar :

☼ Dimension (en pixel) et forme (arrondi, carré) : Arrondi, de la taille d'un avatar, comme environ l'avent dernier  
☼ Effet (pluie, neige par exemple) : Effet neige (c'est trop beau je trouve )
☼ Cadre (couleur et épaisseur en pixel) : Je sais pas si tu as mais un cadre dans le genre "dentelle" sinon un cadre trèèès fin violet
☼ Texte Principal (Texte + couleur + police) : Neko (avec un cœur je peux en faire sur mon ordi)
☼ Image (obligatoire) :
Spoiler:
☼ Modification (obligatoire si vous voulez que je modifie l'image) : Eum...  rien je veux pas que tu modifie l'image (j'ai fais le fond et sa me suffi comme modif' de l'image)
☼ Ambiance, thème rechercher : Mignonne, un peu sombre
☼ Autre : Merci beaucoup ! <3 et on voit assez bien ta signa^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ateliers de Silver Empty
MessageSujet: Re: Ateliers de Silver   Ateliers de Silver EmptyDim 18 Jan - 14:29

Coucou :3

Déjà, désolée de ne pas avoir vu ton message avant. Je m'en occupe rapidement mais j'aimerais avant que tu me confirmes que tu gardes cette image et ce personnage, même en sachant qu'on change de contexte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ateliers de Silver Empty
MessageSujet: Re: Ateliers de Silver   Ateliers de Silver EmptyMar 20 Jan - 19:14

Coucou aussi :3

Promis Nyuru je garde se perso' en même temps c'est un jeune perso (10ans) donc si sa se passe 10ans après Neko aura 20ans...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ateliers de Silver Empty
MessageSujet: Re: Ateliers de Silver   Ateliers de Silver EmptyMer 21 Jan - 10:08

D'accord, pas de soucis ^^
Je te fais ça rapidement alors ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ateliers de Silver Empty
MessageSujet: Re: Ateliers de Silver   Ateliers de Silver EmptyMer 21 Jan - 10:57

Oky merci ♥♥♥ (d'avance ;3)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ateliers de Silver Empty
MessageSujet: Re: Ateliers de Silver   Ateliers de Silver EmptyMer 21 Jan - 11:30

Voilà ce que j'ai réussi à faire, dit moi si ça te plait ou pas ^^

Ateliers de Silver 1421836223-for-neko

Code:
http://image.noelshack.com/fichiers/2015/04/1421836223-for-neko.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ateliers de Silver Empty
MessageSujet: Re: Ateliers de Silver   Ateliers de Silver EmptyMer 21 Jan - 11:31

C'est magnifique ♥♥ Merci beaucoup ♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ateliers de Silver Empty
MessageSujet: Re: Ateliers de Silver   Ateliers de Silver EmptyMer 21 Jan - 11:32

Mais de rien ^^

Ca te va pour la neige ? Ou tu voudrais que je la fasse tomber moins vite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ateliers de Silver Empty
MessageSujet: Re: Ateliers de Silver   Ateliers de Silver EmptyMer 21 Jan - 11:33

Nan c'est parfait ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ateliers de Silver Empty
MessageSujet: Re: Ateliers de Silver   Ateliers de Silver EmptyMer 21 Jan - 11:34

D'accord ^^

Je me suis permise de te mettre correctement l'avatar, tu as dû te tromper de ligne en le mettant dans le profil alors il s'affichait en petit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ateliers de Silver Empty
MessageSujet: Re: Ateliers de Silver   Ateliers de Silver EmptyMer 21 Jan - 11:34

Oui je crois^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ateliers de Silver Empty
MessageSujet: Re: Ateliers de Silver   Ateliers de Silver EmptyMer 21 Jan - 11:41

Je me suis permise de modifier ta signa également, car il y avait des fautes et elle est un peu trop large :/
Rien de grave cependant, mais c'est plus esthétique ainsi ^^ Libre à toi de changer ou non.

Ateliers de Silver 1421836892-m-a-g-10

Code:
http://image.noelshack.com/fichiers/2015/04/1421836892-m-a-g-10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ateliers de Silver Empty
MessageSujet: Re: Ateliers de Silver   Ateliers de Silver EmptyMer 21 Jan - 11:42

Nan mais c'est parfait, encor une fois Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ateliers de Silver Empty
MessageSujet: Re: Ateliers de Silver   Ateliers de Silver EmptyMer 21 Jan - 11:45

De rien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ateliers de Silver Empty
MessageSujet: Re: Ateliers de Silver   Ateliers de Silver EmptyMer 21 Jan - 11:48

♥♥♥♥

PS : Tu tu veux tu peux venir sur chatBox ?
Revenir en haut Aller en bas
Etix

Etix

Date d'inscription : 28/08/2014
Messages : 323

Parchemin
Arme: Deux Kamas
Infos sur le personnage:
Points: 75

Ateliers de Silver Empty
MessageSujet: Re: Ateliers de Silver   Ateliers de Silver EmptyLun 2 Fév - 17:14

Je voudrais une SIGNATURE s’il te plait !
Dimension (en pixel) et forme (arrondi, carré) :
Peu importe
Effet (pluie, neige par exemple) : Pluie pourrais bien le faire.
Cadre (couleur et épaisseur en pixel) : Heu, pas compris, mais peu importe
Texte Principal (Texte + couleur + police) : En bleu sombre ou violet, "Les mots ne guérissent pas les blessures mais les font devenir matérielles" style baroque
Texte Secondaire (Texte + couleur + police) : Non merci
Image (obligatoire) : http://www.pokepedia.fr/images/7/7c/Sprite_3_dos_183.png
Modification (obligatoire si vous voulez que je modifie l'image) : Un fond de plage, plus sombres, afin de montrer son côté dépressif.
Ambiance, thème rechercher : Tristesse mélancolie dépression
Autre : Désolé de te demander encore mais c'est un peu trop clair avec ce que je pensais, ça fais même un peu tâche dans l'univers :/


Encore désolé! :c
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar

Balthazar

Date d'inscription : 22/01/2015
Messages : 475

Parchemin
Arme:
Infos sur le personnage:
Points: 49

Ateliers de Silver Empty
MessageSujet: Re: Ateliers de Silver   Ateliers de Silver EmptyMar 17 Fév - 18:44

Coucou =3

On m'a dit qu'il fallait passer ici pour faire une signa, je peux =o ?



Je voudrais une SIGNATURE s’il te plait !
Dimension (en pixel) et forme (arrondi, carré) :
rectangle de 250 de largeur pour le maximum de longueur
Effet (pluie, neige par exemple) : Effet fissuré
Cadre (couleur et épaisseur en pixel) : Aucun
Texte Principal (Texte + couleur + police) : "Une vengeance ne se fait pas sans sacrifice" En Broken Glass ( http://www.dafont.com/fr/broken-glass.font ) Avec une couleur qui aille bien avec le reste.
Texte Secondaire (Texte + couleur + police) : Rien ici
Image (obligatoire) :http://fc08.deviantart.net/fs71/i/2014/340/8/f/i_send_my_sword_by_technokitteh-d88x2wn.png
Modification (obligatoire si vous voulez que je modifie l'image) : Faudrait un petit effet de lumière sur l'œil dans l'ombre, un genre d'éclat de couleur verte.
Ambiance, thème rechercher : Sombre, sanglant, violent, froids.
Autre : Ça sert à quoi ? J'ai besoin de rien d'autre me semble t'il. Ça a l'air gros ce que je te demande désolé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ateliers de Silver Empty
MessageSujet: Re: Ateliers de Silver   Ateliers de Silver EmptyMer 18 Fév - 11:41

Etix, si c'est à cause de la luminosité de ta signature actuelle, je peux très bien la modifier pour la faire plus sombre si tu veux. Ca sera moins compliqué pour moi mais à toi de voir !

Kaiser, pas de soucis ! Je suis là pour ça :3
J'aimerais juste savoir ce qu'est l'effet fissuré au juste ? (oui, je me lance tout juste dans ce genre de chose donc je ne connais pas les termes techniques XD) Enfin, si tu pouvais me décrire ou me donner un exemple =)
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar

Balthazar

Date d'inscription : 22/01/2015
Messages : 475

Parchemin
Arme:
Infos sur le personnage:
Points: 49

Ateliers de Silver Empty
MessageSujet: Re: Ateliers de Silver   Ateliers de Silver EmptyMer 18 Fév - 15:34

Hmmm... Bah en faite ce serait comme si y aurait une vitre brisé ou des craquelures devant Kaiser. J'ai peut-être pas choisi le bon terme mais en gros ça donne ça.

https://www.youtube.com/watch?v=1wHP-j2gAfA#t=286
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ateliers de Silver Empty
MessageSujet: Re: Ateliers de Silver   Ateliers de Silver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ateliers de Silver
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie de Silver ♪
» Atelier de Silver ♪
» Pink Species [Silver]
» Fiche Technique Silver
» Petite sacoche de rp de Silver'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Place de la détente ☚ :: Vestiges du passé :: Sujets finis-