A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ateliers de Silver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Etix

Etix

Date d'inscription : 28/08/2014
Messages : 323

Parchemin
Arme: Deux Kamas
Infos sur le personnage:
Points: 75

Ateliers de Silver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ateliers de Silver   Ateliers de Silver - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 15:57

Altaïr a écrit:
Etix, si c'est à cause de la luminosité de ta signature actuelle, je peux très bien la modifier pour la faire plus sombre si tu veux. Ca sera moins compliqué pour moi mais à toi de voir !

Kaiser, pas de soucis ! Je suis là pour ça :3
J'aimerais juste savoir ce qu'est l'effet fissuré au juste ? (oui, je me lance tout juste dans ce genre de chose donc je ne connais pas les termes techniques XD) Enfin, si tu pouvais me décrire ou me donner un exemple =)
Bah je pensais un peu faire sombre les contour pour faire comme une "prison" :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ateliers de Silver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ateliers de Silver   Ateliers de Silver - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 18:41

Kaiser > Oui d'accord, je vois ce que tu veux dire ! Mettre un effet de verre brisé en fait. Ca marche, je te fais ça rapidement :3

Etix > Ok, je vois ce que tu veux. Mais veux-tu que je modifie directement celle-ci ou que j'en crée une autre ? Sachant que je peux faire les deux mais bon, un Marill sur une plage je t'avoue que j'ai eu beaucoup de mal à trouver pour te faire plaisir. Si tu veux juste que ce soit sombre et oppressant, je peux faire mais pas avec une plage :/ Ou si, mais il n'aura pas le dos tourné. Je ne trouve aucune image pour ça (et je ne vais pas prendre un sprite comme ce que tu m'as mis, ça va faire bizarre XD)

Résultat : Veux-tu garder cette image et que je la modifie ou j'en fais une autre mais qui ne sera soit pas sur la plage, soit sans un marill de dos ? (sachant que je n'en trouverais pas à moins que tu m'en fournisse un)
Revenir en haut Aller en bas
Etix

Etix

Date d'inscription : 28/08/2014
Messages : 323

Parchemin
Arme: Deux Kamas
Infos sur le personnage:
Points: 75

Ateliers de Silver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ateliers de Silver   Ateliers de Silver - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 12:28

Altaïr a écrit:
Kaiser > Oui d'accord, je vois ce que tu veux dire ! Mettre un effet de verre brisé en fait. Ca marche, je te fais ça rapidement :3

Etix > Ok, je vois ce que tu veux. Mais veux-tu que je modifie directement celle-ci ou que j'en crée une autre ? Sachant que je peux faire les deux mais bon, un Marill sur une plage je t'avoue que j'ai eu beaucoup de mal à trouver pour te faire plaisir. Si tu veux juste que ce soit sombre et oppressant, je peux faire mais pas avec une plage :/ Ou si, mais il n'aura pas le dos tourné. Je ne trouve aucune image pour ça (et je ne vais pas prendre un sprite comme ce que tu m'as mis, ça va faire bizarre XD)

Résultat : Veux-tu garder cette image et que je la modifie ou j'en fais une autre mais qui ne sera soit pas sur la plage, soit sans un marill de dos ? (sachant que je n'en trouverais pas à moins que tu m'en fournisse un)
Sprite? ;-;

Bon, alors déjà sur ma signa mon marill n'est pas de dos! :c Alors que je te l'avais demandé (oui bon j'arrête de chipoter)
Alors si tu peux en faire une nouvelle mais du coup sans la plage, tu peux aussi le faire sur des rochers, quelque chos en lien avec la mer/l'eau si possible :) Tant que ça fait sombre, oppressant, dépressif tout ça~
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar

Balthazar

Date d'inscription : 22/01/2015
Messages : 475

Parchemin
Arme:
Infos sur le personnage:
Points: 49

Ateliers de Silver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ateliers de Silver   Ateliers de Silver - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 19:06

Etix a écrit:
Sprite? ;-;

Ça c'est un sprite:
Ça c'est un sprite:
ÇA C'EST UN SPRITE:

Bon je te laisse faire Altaïr ^^. Tu penses finir pour quand =3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ateliers de Silver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ateliers de Silver   Ateliers de Silver - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 19:23

Je t'ai déjà répété plusieurs fois que je ne trouvais AUCUNE image de marill de dos. Si t'en veux une autant, trouve la. Moi, c'est pas mon boulot de perdre mon temps pour ça.

Un sprite, c'est l'image que tu m'as donné. Le truc qu'on trouve dans le jeu. C'est marqué dans le lien mais bon.

La prochaine fois, c'est même pas la peine de venir me voir. Si t'es pas content, tu n'as qu'à me donner de bonnes images pour travailler, ce qui est normalement demandé dans le formulaire. Mais comme je suis gentille, en général, je vais perdre mon temps à chercher la bonne image. Et après tu viens te plaindre ? Non mais je rêve. Si t'es pas content va voir ailleurs écoute, je suis pas là pour supporter tes caprices quand je t'ai expliqué la situation et que j'ai perdu mon temps pour que dalle. Ta signa, je l'ai refaite trois fois et t'étais toujours pas content alors que tu ne m'avais rien fourni et que j'avais laissé couler. Tu débarques 15 jours après en demandant une nouvelle signa et en plus tu te plains ? C'est l'hôpital qui se moque de la charité !

J'vais te faire un truc, avec les moyens du bord. Si t'es pas content, écoute débrouille toi moi je peux pas faire mieux. J'ai autre chose à faire que passer 4h de plus à chercher une image pour toi.


EDIT : Finalement, j'ai pris de mon temps pour te faire un truc potable avec ce que tu voulais. Je n'ai pas mis l'effet pluie parce que c'était moche avec mon boulot.

Spoiler:



Kaiser, voilà pour toi aussi. Tu me diras si ça te va ou si tu veux que je modifie des trucs ^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar

Balthazar

Date d'inscription : 22/01/2015
Messages : 475

Parchemin
Arme:
Infos sur le personnage:
Points: 49

Ateliers de Silver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ateliers de Silver   Ateliers de Silver - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 19:58

Woaaaaah... *O*

J'adore j'agencement du texte. Moi qui pensait que ce serait expédié dans un coin.

Change rien c'est parfait (je ne vais pas non plus faire le difficile ^^')

Merci o/
Revenir en haut Aller en bas
Caligula

Caligula

Date d'inscription : 06/07/2014
Messages : 119

Parchemin
Arme: Katana Adonibaal
Infos sur le personnage:
Points: 750

Ateliers de Silver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ateliers de Silver   Ateliers de Silver - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 20:45

Je voudrais une SIGNATURE s’il te plait !
Dimension (en pixel) et forme (arrondi, carré) :
Franchement, juste un carré qui ne déforme pas le forum ^^
Effet (pluie, neige par exemple) : Une lueur vacillante sur Sopian en lui même, si possible :)
Cadre (couleur et épaisseur en pixel) : Je pensais à un effet brisé sur le cadre.
Texte Principal (Texte + couleur + police) : "Vous êtes tous mes cobayes" en True Lies en #993300
Image (obligatoire) : Celle là ci possible
Ambiance, thème rechercher : Sadique, sombre
Autre : Merci d'avance :)


Revenir en haut Aller en bas
Etix

Etix

Date d'inscription : 28/08/2014
Messages : 323

Parchemin
Arme: Deux Kamas
Infos sur le personnage:
Points: 75

Ateliers de Silver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ateliers de Silver   Ateliers de Silver - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 11:03

Altaïr a écrit:
Je t'ai déjà répété plusieurs fois que je ne trouvais AUCUNE image de marill de dos. Si t'en veux une autant, trouve la. Moi, c'est pas mon boulot de perdre mon temps pour ça.

Un sprite, c'est l'image que tu m'as donné. Le truc qu'on trouve dans le jeu. C'est marqué dans le lien mais bon.

La prochaine fois, c'est même pas la peine de venir me voir. Si t'es pas content, tu n'as qu'à me donner de bonnes images pour travailler, ce qui est normalement demandé dans le formulaire. Mais comme je suis gentille, en général, je vais perdre mon temps à chercher la bonne image. Et après tu viens te plaindre ? Non mais je rêve. Si t'es pas content va voir ailleurs écoute, je suis pas là pour supporter tes caprices quand je t'ai expliqué la situation et que j'ai perdu mon temps pour que dalle. Ta signa, je l'ai refaite trois fois et t'étais toujours pas content alors que tu ne m'avais rien fourni et que j'avais laissé couler. Tu débarques 15 jours après en demandant une nouvelle signa et en plus tu te plains ? C'est l'hôpital qui se moque de la charité !

J'vais te faire un truc, avec les moyens du bord. Si t'es pas content, écoute débrouille toi moi je peux pas faire mieux. J'ai autre chose à faire que passer 4h de plus à chercher une image pour toi.


EDIT : Finalement, j'ai pris de mon temps pour te faire un truc potable avec ce que tu voulais. Je n'ai pas mis l'effet pluie parce que c'était moche avec mon boulot.

Spoiler:



Kaiser, voilà pour toi aussi. Tu me diras si ça te va ou si tu veux que je modifie des trucs ^^
Spoiler:
M-M-M-Mais je me plaignais pas ;-; Désolé ;-; C'est très bien ce que tu fais Quel crétin je suis :c
Merci mille fois et je viendrais plus t'embêter :c
Elle est très bien ta signa, ça fait un peu trouble et tout encore merci et désolé ;-;
Revenir en haut Aller en bas
Cronos

Cronos

Date d'inscription : 29/12/2014
Messages : 200

Parchemin
Arme: Des griffes avec des armatures en acier
Infos sur le personnage:
Points: 770

Ateliers de Silver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ateliers de Silver   Ateliers de Silver - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 11:38

Comme promis je viens changer ma signa! :D

   Je voudrais une SIGNATURE s’il te plait !
   ☼ Dimension (en pixel) et forme (arrondi, carré) :
Là c'est compliqué... J'ai mis énormément de temps à trouver une image le convenant pour faire une signature, mais même en allant sur DA je ne l'ai pas trouvée, donc il me faudrait plutôt une incrustation sur un fond... (je sais pas si c'est clair) et pour la taille... Hum comme les dimensions et moi ça fait 50 je dirais la même taille que celle de Kaiser.
   Effet (pluie, neige par exemple) : Reflets noirâtres, taches de sangs, comme si elles avaient été dispersées sur les murs.
   Cadre (couleur et épaisseur en pixel) : Un effet déchiré serait parfait.
   Texte Principal (Texte + couleur + police) : Pour la police c'est ici: http://www.dafont.com/fr/face-your-fears.font et pour le texte c'est: Ne me jugez plus jamais, avec la couleur que j'utilise pour les paroles de Cronos (marqué dans ma signature actuelle).
   Texte Secondaire (Texte + couleur + police) : Cronos, placé en dessous de la phrase en un peu plus grand, toujours de la même couleur.
   Image (obligatoire) : Je préfère te mettre les liens:
http://www.pixenli.com/images/1424/1424687535076122000.jpg
   Modification (obligatoire si vous voulez que je modifie l'image) : J'aimerais voir l'image incrustée sur un fond: Cronos est sur un fond très sombre (tu peux couper le bas de son corps si tu le souhaite, ce serait même plus centré sur son visage (genre au niveau du buste), teinté de noir et de rouge sanglant, des tâches de sang sont d'ailleurs mises un peu partout, comme si elles coulaient le long des murs... Après je ne sais pas si tu le peux mais ce serait la perfection si tu arrivais à lui coller une montre à gousset autour du cou, mais là je t'en demande beaucoup sans doute, cela reste plus facultatif.
Le Persian est situé un peu plus vers la gauche, l'écriture est vers la droite.
    Ambiance, thème recherché : Triste, violent, noir et sanglant.
     Autre : Je pense que ça va aller ^w^

Merci d'avance, si jamais quelque chose n'est pas clair ou si tu as des problèmes dans la réalisation je modifierais ma commande sans problème, merci d'avance!
Edit: J'ai modifié en me rendant compte que je me prenais un peu la tête et que je risquais de te prendre la tienne, comme tu ne m'avais pas encore validée ma commande ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ateliers de Silver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ateliers de Silver   Ateliers de Silver - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 14:04

Kaiser > Contente que ça te plaise ! Je n'aurais pas expédié le texte n'importe où, ne t'en fait pas XD Il est vrai qu'avec un grand texte comme celui-ci, ça aurait été difficile à placer mais j'aurais trouver une solution.
Si jamais tu veux que je retravaille l'éclat vers de l'oeil, n'hésite pas à me le dire. Comme c'est mon premier, je me lance à l'aveugle ^^

Etix > Commençons pas le commencement : je me suis un peu emportée et m'excuse donc d'avoir écrit comme ça. J'aurais dû prendre sur moi et me montrer diplomatique. Mais malheureusement, ça fait parti de mon caractère =')
Contente que la signa te plaise. Je retire ce que j'ai dit, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à venir me trouver (du moment que tu ne changes pas tous les 36 du mois XD)


Sopian > Je m'attaque à ta commande rapidement ! J'aurais juste une question par rapport à la lueur que tu voudrais.
Citation :
Une lueur vacillante sur Sopian en lui même, si possible :)

Aurais-tu un exemple ? Car j'ai un peu de mal à visualiser. Hum ... Tu voudrais une lueur blanche (ou autre couleur) qui passe d'un côté à l'autre du personnage ? Ou alors plutôt faire comme si ... il était illuminé de l'intérieur ?

Cronos > Je m'en occupe rapidement ! Je devrais arriver à faire ce qu'il faut. Pour la montre, je vais voir ce que je peux faire, normalement je devrais y arriver :3 (juste, si jamais tu as le temps, je ne serais pas contre une image de la montre que tu veux, vu que je ne sais pas si elle doit avoir un truc de spéciale).
Revenir en haut Aller en bas
Cronos

Cronos

Date d'inscription : 29/12/2014
Messages : 200

Parchemin
Arme: Des griffes avec des armatures en acier
Infos sur le personnage:
Points: 770

Ateliers de Silver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ateliers de Silver   Ateliers de Silver - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 18:34

Merci beaucoup Altaïr, j'avais peur que ma demande ne soit pas très claire ou trop compliquée...
Pour la montre je te laisse essayer, elle ressemble à ça:
http://boutiquelesfleurs.typepad.com/.a/6a00d8341c70ab53ef011570213c68970b-320wi
Revenir en haut Aller en bas
Syrius

Syrius

Date d'inscription : 13/08/2014
Messages : 206

Parchemin
Arme: Ironshot, une gueule-de-feu.
Infos sur le personnage:
Points: 64

Ateliers de Silver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ateliers de Silver   Ateliers de Silver - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 18:57

En fait, je pensais en effet à une lueur sortant de Sopian, comme une illumination divine, comme si la lumière provenait de chaque pokémon, etc, etc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ateliers de Silver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ateliers de Silver   Ateliers de Silver - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 15:18

Très !

Je prends note de vos commandes et m'excuse pour le retard, je suis fasse à une flemmagite aiguë ><
Je vous donne tout ça durant le week-end ~

PS : Je vais aussi reformer mon atelier, il se peut donc que vos commandes disparaissent. Ne vous en faites pas, je les ai gardé ^^ Vous aurez vos commandes directement sur le nouveau topic.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ateliers de Silver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ateliers de Silver   Ateliers de Silver - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 20:58

Ponchour,
Je voudrais un AVATAR s’il te plait !
Dimension (en pixel) et forme (arrondi, carré) :
Les dimensions du fow', 200*/400* je crois, et de forme arrondie
Effet (pluie, neige par exemple) : Aucun
Cadre (couleur et épaisseur en pixel) : Pas très épais, de couleur sombre
Texte Principal (Texte + couleur + police) : Keerah (le reste au choix)
Texte Secondaire (Texte + couleur + police) : Aucun
Image (obligatoire) : Arf... http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQ3ct36Fq6JUOpG7NnrpwtX72Naekrfxv2sDGGKxVP9Alo5-b1qRDkNANdJ, http://static.zerochan.net/Kirlia.full.1397643.jpg
Si tu trouves mieux, n'hésite pas !
Modification (obligatoire si vous voulez que je modifie l'image) : Aucune
Ambiance, thème rechercher : Une teinte plutôt sombre, obscure, comme si Keerah était dans une grotte
Autre : Merci d'avance et bon courage !

Je voudrais une SIGNATURE s’il te plait !
Dimension (en pixel) et forme (arrondi, carré) :
Comme tu le sens, de forme arrondie comme l'ava
Effet (pluie, neige par exemple) : Aucun
Cadre (couleur et épaisseur en pixel) : Assez épais, sombre
Texte Principal (Texte + couleur + police) : Toujours Keerah
Texte Secondaire (Texte + couleur + police) : Une jolie petite citation c:
Image (obligatoire) : http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQ3ct36Fq6JUOpG7NnrpwtX72Naekrfxv2sDGGKxVP9Alo5-b1qRDkNANdJ, http://static.zerochan.net/Kirlia.full.1397643.jpg (je ne suis d'aucune aide ;w;)
Modification (obligatoire si vous voulez que je modifie l'image) : Aucune
Ambiance, thème rechercher : Comme pour l'avatar, dans les tons sombres c:
Autre : Encore une fois, bon courage et merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ateliers de Silver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ateliers de Silver   Ateliers de Silver - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 18:42

Je m'incruste vite fait mais c'est juste pour dire que la montre que tu as monter Cronos ; j'ai quasiment la même !

Donc voilà juste pour le dire xo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ateliers de Silver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ateliers de Silver   Ateliers de Silver - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ateliers de Silver
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Galerie de Silver ♪
» Atelier de Silver ♪
» Pink Species [Silver]
» Fiche Technique Silver
» Petite sacoche de rp de Silver'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Place de la détente ☚ :: Vestiges du passé :: Sujets finis-