A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Zekinaï, le Vagabond Fantôme...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Zekinaï, le Vagabond Fantôme... Empty
MessageSujet: Zekinaï, le Vagabond Fantôme...   Zekinaï, le Vagabond Fantôme... EmptySam 31 Mai - 17:24



I
am
Zekinaï

Agile - Réfléchi - Rapide - Intelligent - Fûté - Discret - Silencieux
Fragile émotionnellement - Insociable - Pas bavard - Pas très fort - Pas expressif - Peur des foules - Peur des autres

Wanna see my face ?

crédit image: Google Image

Informations
♦ Âge: 19 ans
♦ Sexe: Mâle
♦ Royaume: //
♦ Rang: Vagabond
♦ Titre de notoriété: Le Vagabond Fantôme
♦ Arme (chevalier et renégat uniquement): Aucune

Caractère
Tout d'abord, on l'appelle " Le Vagabond Fantôme " car il est rare de le croiser avant que lui ne s'enfuit. Zekinaï n'est pas du genre bavard, il ne parle presque jamais. Il ne supporte pas vraiment les contacts sociaux avec autrui. De son caractère, il est un peu un insociable. Jamais il n'abordera quelqu'un, ne parlera avec quelqu'un, sera accompagné de quelqu'un si le jeune Chapignon ne lui a pas préalablement accordé sa confiance. Il est méfiant et extrêmement timide. Il n'apprécie guère d'être entouré de monde. Il fuit immédiatement si une telle chose se produit. Il n'est pas vraiment trouillard dans le fond, c'est juste qu'il ne peut pas avoir des relations avec d'autres personnes. Il se peut que le Chapignon se montre froid, distant, dans la lune... Il rumine souvent des pensées noires, celles du passé. Il ne peut sans défaire, il ne peut vivre normalement avec. Zek a déjà vécu des moments de folies. Et oui, le Solitaire est fragile émotionnellement. Un trop gros choc peut le faire chavirer à jamais. Il n'est pas du genre à se confier, surtout concernant le passé. Zekinaï a horreur du sang et de la douleur. Il déteste combattre, il reste plutôt discret. Normalement, il est très calme et réfléchit. Psychologiquement instable, le pauvre Pokemon peut basculer du mauvais côté suite à une blessure émotionnelle. A ce moment, Zek devient très agressif et incontrôlable. Néanmoins, ses actes de folie sont très rare. Le Pokemon ne laisse jamais transparaître ses émotions positives. Il ne rit jamais, ne sourit jamais. Il est hanté par son passé et doit faire avec. Pour finir, il fut un temps où le jeune Chapignon eu pour la première fois de sa vie, souri. Souri à quelqu'un qui l'aida, qui le remit dans le droit chemin. Ce quelqu'un était devenu son seul et unique ami. Ce quelqu'un, connu sous le nom de William, était celui qui arracha le pauvre Zekinaï aux bras de la Mort.

Physique
Zek ressemble à tous les Chapignons normaux. De taille relativement petite, c'est plutôt un poids plume comparé à ses congénères. En effet, le Pokemon est très agile et possède d'excellents réflexes. Comme il arpente sans cesse le territoire, le Solitaire a développé une très bonne endurance. Il peut marcher pendant des heures sans ressentir de fatigue. Les types de terrains ne l'affecte pas. Il peut marcher avec aisance sur presque tout types de reliefs. Ses griffes et ses pattes sont d'un rouge étincelant, très fines pour plus de vitesse. Sa longue queue lui permet de rester en équilibre, et même d'attaquer. Son chapeau le protège du soleil intense. Ses yeux, d'un noir profond, sont impénétrables et inexpressifs. Zek étant un Pokemon Combat, il possède une force assez développé, du fait qu'il est musclé. Ses attaques sont moyenne, mais presque impossible de les esquiver. Le Solitaire est aussi rapide que l'éclair pour frapper ses opposants. Pour finir, Zek possède une vision assez faible. Pour rééquilibrer, son odorat est très développé.

Histoire
L'histoire commença dans le Royaume Primeria, par une naissance des plus heureuse. Dans une petite maison, un jeune couple de Chapignon donna naissance à deux magnifiques petits. Le premier était une femelle robuste, quant au second, c'était un mâle étique. Ce dernier failli mourir à sa naissance. Les parents étaient très inquiets vis-à-vis de leur fils. Dans son jeune âge, la maladie avait menacé de l'emporter. Heureusement, les années passèrent, et le petit reprenait du poil de la bête. Tandis que la femelle, nommée Kirena, se faisait des amis et jouait dehors, Zekinaï, son petit frère, restait cloîtré à la maison, auprès de ses parents. Les adultes étaient fiers que la fille s'amusait pleinement, mais ils étaient préoccupés par le cadet. Ce dernier répondait qu'il avait peur des autres. Le couple décida de le garder à la maison, le temps que leur fils s'adapte. A 14 ans, Kirena décida de s'engager comme écuyer dans le but de devenir un chevalier aguerri. Son petit frère ne se faisait pas d'amis, il ne sortait que rarement. Plus les années avaient passé, moins il parlait. Zekinaï essayait de se faire des amis. Au début, tout le monde l'acceptèrent, puis les autres finirent par le délaissèrent à cause de son silence. Les Pokemon étaient mal à l'aise à ses côtés. Il arrivait parfois que le pauvre Chapignon soit victime de violence venant de la part de mauvais Pokemon. Zek fini par abandonner et se referma sur lui-même...
Il y a un peu moins de trois mois, la famille du petit Chapignon se fit attaquer par un groupe de mercenaires au service de la Reine Noire. Les sombres chevaliers débarquèrent dans la petite maison. Un des mercenaires obligea Zekinaï à regarder la scène, tandis que les autres firent souffrir et périrent les membres de sa famille, uns à uns. D'abord, les parents moururent, ensuite sa soeur connu le même sort. Zek, lui qui n'avait jamais fait transparaître ses émotions, fut pris d'un excès de colère. Il commença à attaquer celui qui le retenait, ses acolytes se précipitèrent sur le Pokemon pleins de rage. Zek compris bien vite qu'il ne ferait pas le poids face aux chevaliers. Il décida alors de s'échapper, impuissant face à ce qu'il venait de vivre.
Il faisait nuit noire, l'air était frais. Errant dans une ruelle minuscule, Zek mourrait de soif, de faim et de froid. Voilà plusieurs jours qu'il avait quitté le domicile, qu'il avait perdu sa famille. Son monde venait de s'écrouler, plus rien ne comptait pour lui. Il se laissait dépérir en silence. Le Chapignon marchait depuis tout ce temps, il ressassait en boucle l'évènement. Il ne connaissait personne, personne chez qui loger. Zek ne savait que faire, il avait perdu toute capacité à agir. Il n'avait même pas pensé à aller voir les autorités. Non, rien ne lui avait traversé l'esprit. Maintenant, il marchait sans répit, sans penser à autre chose. Fatigué, affamé et assoiffé, le jeune Chapignon finit par s'évanouir. Il fut recueilli et nourri par un Braségali, nommé William. Celui-ci se trouvait être un Vagabond, Solitaire. Zekinaï apprit que c'était un anarchiste, il était contre les hiérarchies. D'abord méfiant, le Chapignon hésita à se confier à William. Le Braségali l'hébergea pendant longtemps. Au fil des jours, Zek finit par lui accorder sa confiance, et raconta le tragique évènement. Le Pokemon Feu, compatissant, décida de se lier d'amitié avec l'orphelin, qui lui aussi accepta leur amitié naissante.
Les semaines passèrent, et le jeune Chapignon décida de devenir lui aussi, un Vagabond. Bien que le Pokemon Plante ne soit pas forcément du même avis que William, il n'hésitait pas à l'aider et à le soutenir. Et ils restèrent très proches, malgré le fait que maintenant, ils ne se voyaient qu'occasionnellement. Zekinaï partit de son côté, errant dans les royaumes, sans but précis...


L'humain derrière le Pokémon

♢ Prénom/pseudo: Zek :3
♢ Âge: 13 ans, Rantanplan !
♢ Code: SHAWARMA.
♢ Comment as-tu connu le forum ?: Je suis la soeur des Fondas, mais OSEF (:
♢ Quelque chose à dire ?: Choubidou wah !


© Never-Utopia



Dernière édition par Zekinaï le Sam 31 Mai - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Zekinaï, le Vagabond Fantôme... Empty
MessageSujet: Re: Zekinaï, le Vagabond Fantôme...   Zekinaï, le Vagabond Fantôme... EmptySam 31 Mai - 17:30

WELCOME THOR ONDISON FILS D'ODIN (tu m'excuseras mais t'as mis ça sur skype hein)
Je lirai ta fiche plus tard parce que j'ai la flemme, mais chapignon est chou *meurs*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Zekinaï, le Vagabond Fantôme... Empty
MessageSujet: Re: Zekinaï, le Vagabond Fantôme...   Zekinaï, le Vagabond Fantôme... EmptySam 31 Mai - 17:34

Thanks !
Oui, mais j'ai la flemme de changer de pseudo, pis j'l'aime bien Thor (:
Je sais qu'il est chou, c'pour ça que je l'ai pris :3
Revenir en haut Aller en bas
Garuda

Garuda

Date d'inscription : 29/05/2014
Messages : 284

Parchemin
Arme: Dagues pour tuer proprement.
Infos sur le personnage:
Points: 500

Zekinaï, le Vagabond Fantôme... Empty
MessageSujet: Re: Zekinaï, le Vagabond Fantôme...   Zekinaï, le Vagabond Fantôme... EmptySam 31 Mai - 17:51

OOOOOOOOOOOOOOOOOOUIIIIIIIII !! ENFIN.

Donc je viens de lire ta fiche, et dans l'ensemble elle est très bien ! Pis tu vois que t'écris bien. :3 Malgré quelques fautes cependant.

Je valide les codes, impec. Par contre j'ai deux soucis:

1) Zek n'est pas musclé... Mais il est très endurant ? T'es pas d'accord avec moi que c'est contradictoire ? Il n'a pas à être un costaud mais quand même. De plus, si il est de faible constitution, il serait logique qu'il fatigue vite.

Autrement tu peux quand même garder le fait qu'il soit très rapide mais qu'il ne soit, justement, pas endurant.

2) Luna n'a trahi sa soeur que depuis 3 mois. x) Donc il faut que l'attaque des Renégats et l'aide de William se passent dans ces 3 mois et non pendant plusieurs années. En modifiant un tout petit peu ce sera bon ! :3

Merci donc de rectifier, c'est super que tu sois là. *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Zekinaï, le Vagabond Fantôme... Empty
MessageSujet: Re: Zekinaï, le Vagabond Fantôme...   Zekinaï, le Vagabond Fantôme... EmptySam 31 Mai - 18:08

V'là, j'ai modifié :

1) J'ai écrit que comme c'est un Poke de type Combat, ben il est quand même musclé. Et j'ai virer les os fragiles, la constitution faible... XD

2) Ben j'ai changer la date (:

Pis faut qu'on se fasse un pitit RP pour me remettre dans le bain :3
Revenir en haut Aller en bas
Garuda

Garuda

Date d'inscription : 29/05/2014
Messages : 284

Parchemin
Arme: Dagues pour tuer proprement.
Infos sur le personnage:
Points: 500

Zekinaï, le Vagabond Fantôme... Empty
MessageSujet: Re: Zekinaï, le Vagabond Fantôme...   Zekinaï, le Vagabond Fantôme... EmptySam 31 Mai - 18:11

Merci, c'est beaucoup mieux comme ça ! :3
(et c'est vrai qu'un type Combat faible, hmm XD).

Donc je te valide. o/ Je vais te mettre ta couleur, tu peux aller créer ta demande de RP en attendant. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Zekinaï, le Vagabond Fantôme... Empty
MessageSujet: Re: Zekinaï, le Vagabond Fantôme...   Zekinaï, le Vagabond Fantôme... EmptySam 31 Mai - 18:26

OK, j'y vais de ce pas :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Zekinaï, le Vagabond Fantôme... Empty
MessageSujet: Re: Zekinaï, le Vagabond Fantôme...   Zekinaï, le Vagabond Fantôme... EmptySam 31 Mai - 22:04

Bienvenuuuue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Zekinaï, le Vagabond Fantôme... Empty
MessageSujet: Re: Zekinaï, le Vagabond Fantôme...   Zekinaï, le Vagabond Fantôme... EmptySam 31 Mai - 23:21

Bienvenue bienvenue ! Il t'en aura fallu du temps mais au final, te voilà =')
Avec un super perso en plus !

Tu es donc VALIDEE.
Je te propose d'aller faire un tour du côté des Demandes pour trouver des partenaires pour Rp !
Enfin, pense à venir te recenser dans l'Effectif de ton Royaume (du monde pour le coup XD).
Tu peux aussi aller demander un Rang dans le topic de Ika ^^

Je lock et déplace ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Zekinaï, le Vagabond Fantôme... Empty
MessageSujet: Re: Zekinaï, le Vagabond Fantôme...   Zekinaï, le Vagabond Fantôme... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zekinaï, le Vagabond Fantôme...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP avec un Vagabond Fantôme...
» Rangs et Effectifs : Vagabond
» Le Fantôme veut RP !
» Fol Valkiry, le Fantôme Pourpre
» Le fantôme et le cactus doivent s'absenter.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Place de la détente ☚ :: Vestiges du passé :: ASA l'original :: Présentation-