A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Et oui, votre maître du bûcher doit bien partir o/ !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Et oui, votre maître du bûcher doit bien partir o/ ! Empty
MessageSujet: Et oui, votre maître du bûcher doit bien partir o/ !   Et oui, votre maître du bûcher doit bien partir o/ ! EmptyMar 3 Juin - 13:19

Et bas ouais, se mois de Juin sera très, très, très chargés pour moi :/ ! D'aujourd'hui jusqu'au 22-26 juin, je ne serais pas là ! Mais pas là du tout !

Déjà, ma mère (je sais pas pourquoi, j'vous l'promet °^°') ma punis d'ordi, et que mes week-end sont tous pris ! Pas un moment de répit... ahah.... Mais peut-être que je pourrais être là quelque minute, mais pas assez pour répondre à un RP :/ ! Peut-être pour aller sur la CB, ou encore aller répondre dans les jeux de Mimi.Jr, mais ça sera tout !

Donc voilà, j'suis vraiment désolé de ne pas pouvoir être là, surtout que j'ai plusieurs compte :/ ! Mais j'ai été prévenue à la dernière minute ! (Sinon, jamais je n'aurais pris autant de compte...) Mais les RP que je dois faire rep, je vais les faire ! Même si je ne promet pas que se soit géniale .w.

Désolééééé ;w;

(AW, c'est court .w.")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Et oui, votre maître du bûcher doit bien partir o/ ! Empty
MessageSujet: Re: Et oui, votre maître du bûcher doit bien partir o/ !   Et oui, votre maître du bûcher doit bien partir o/ ! EmptyMar 3 Juin - 13:39

Nyoooooon et notre rp d'abord ? :<
Fallait pas bruler des gens, tu serais pas punie sinon uû /sort/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Et oui, votre maître du bûcher doit bien partir o/ ! Empty
MessageSujet: Re: Et oui, votre maître du bûcher doit bien partir o/ !   Et oui, votre maître du bûcher doit bien partir o/ ! EmptyMar 3 Juin - 13:54

Ne t'inquiète pas, je l'ai presque terminé ! (Je suis punis que demain ** !) Donc j'aurais le temps de le poster :3 !
Je pense que c'est pour ça °^° ! Mais c'est pas ma faute, je dois brûler, pour le divin bûcher °° !
Revenir en haut Aller en bas
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

Et oui, votre maître du bûcher doit bien partir o/ ! Empty
MessageSujet: Re: Et oui, votre maître du bûcher doit bien partir o/ !   Et oui, votre maître du bûcher doit bien partir o/ ! EmptyMar 3 Juin - 14:45

Merci de prévenir ! C'est dommage que tu sois punie. .w.
Enfin, ne t'inquiètes pas pour notre RP, tu as le temps !

Courage. <3
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous


Et oui, votre maître du bûcher doit bien partir o/ ! Empty
MessageSujet: Re: Et oui, votre maître du bûcher doit bien partir o/ !   Et oui, votre maître du bûcher doit bien partir o/ ! EmptyMar 3 Juin - 16:56

Reviens nous vite ! La tchatbox sans toi c'bizarre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Et oui, votre maître du bûcher doit bien partir o/ ! Empty
MessageSujet: Re: Et oui, votre maître du bûcher doit bien partir o/ !   Et oui, votre maître du bûcher doit bien partir o/ ! EmptyMar 10 Juin - 17:43

Bon, finalement ma mère a eut pitié de moi, et elle a bien voulut me laisser l'ordi jusqu'à 22h 30, après, c'est mort .w.' ! 
Je serais donc assez souvent là (normal quoi xD !)
Mais par contre, y'aura que se week-end et le week-end prochain ou je ne serais PAS DU TOUT là :/ !
Revenir en haut Aller en bas
Garuda

Garuda

Date d'inscription : 29/05/2014
Messages : 284

Parchemin
Arme: Dagues pour tuer proprement.
Infos sur le personnage:
Points: 500

Et oui, votre maître du bûcher doit bien partir o/ ! Empty
MessageSujet: Re: Et oui, votre maître du bûcher doit bien partir o/ !   Et oui, votre maître du bûcher doit bien partir o/ ! EmptyMar 10 Juin - 21:15

Bonne nouvelle ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Et oui, votre maître du bûcher doit bien partir o/ ! Empty
MessageSujet: Re: Et oui, votre maître du bûcher doit bien partir o/ !   Et oui, votre maître du bûcher doit bien partir o/ ! EmptyMar 24 Juin - 12:47

J'ai enfin finis mes cours donc normalement, je devrais ˆetre tout le temps là ** ! A partir pendant les grandes vacances '-'... Me manque plus qu'à lire toute l'info sur l'event 1 et répondre à mes RP's... ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Et oui, votre maître du bûcher doit bien partir o/ ! Empty
MessageSujet: Re: Et oui, votre maître du bûcher doit bien partir o/ !   Et oui, votre maître du bûcher doit bien partir o/ ! EmptyMar 24 Juin - 17:14

Super Vip' ! c: N'oublie pas Skyrock non plus, Aka-Chan va finir par me tuer ou faire une dépression si tu viens pas. .3.
Autre chose : HAPPY BIRTHDAY ! (en retard)
Frappe moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Et oui, votre maître du bûcher doit bien partir o/ ! Empty
MessageSujet: Re: Et oui, votre maître du bûcher doit bien partir o/ !   Et oui, votre maître du bûcher doit bien partir o/ ! EmptyMar 24 Juin - 20:59

OUIII BON ANNIV EN RETARD. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Et oui, votre maître du bûcher doit bien partir o/ ! Empty
MessageSujet: Re: Et oui, votre maître du bûcher doit bien partir o/ !   Et oui, votre maître du bûcher doit bien partir o/ ! EmptyMar 24 Juin - 21:33

Ch'ais plus si j'te l'avais dit aussi mais bonne anniv en retard x)

REVIENS VITE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Et oui, votre maître du bûcher doit bien partir o/ ! Empty
MessageSujet: Re: Et oui, votre maître du bûcher doit bien partir o/ !   Et oui, votre maître du bûcher doit bien partir o/ ! EmptyMar 24 Juin - 23:01

Merci les filles :'3 ! Ca fait toujours plaisir d'entendre un joyeux anniv' :3 !
Et t'inquiète Tchu, je devrais revenir vite sur Skyrock ! Même si niveau fic, j'ai absolument pas avancer '-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Et oui, votre maître du bûcher doit bien partir o/ ! Empty
MessageSujet: Re: Et oui, votre maître du bûcher doit bien partir o/ !   Et oui, votre maître du bûcher doit bien partir o/ ! EmptyMar 24 Juin - 23:45

OMG sowy ! J'ai loupé ton anniversaire T-T
Revenir en haut Aller en bas
Garuda

Garuda

Date d'inscription : 29/05/2014
Messages : 284

Parchemin
Arme: Dagues pour tuer proprement.
Infos sur le personnage:
Points: 500

Et oui, votre maître du bûcher doit bien partir o/ ! Empty
MessageSujet: Re: Et oui, votre maître du bûcher doit bien partir o/ !   Et oui, votre maître du bûcher doit bien partir o/ ! EmptyMar 24 Juin - 23:54

Moi aussi ! D: Je vais créer le topic d'anniversaire pour me rattraper... N'anniv ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Et oui, votre maître du bûcher doit bien partir o/ ! Empty
MessageSujet: Re: Et oui, votre maître du bûcher doit bien partir o/ !   Et oui, votre maître du bûcher doit bien partir o/ ! EmptyMer 25 Juin - 17:27

Vous inquiétez pas :') ! Vous etes pas les premières et sˆurement pas les dernière à oublier mon anniv' ! Un topic anniv', ça serait sympa ** !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Et oui, votre maître du bûcher doit bien partir o/ ! Empty
MessageSujet: Re: Et oui, votre maître du bûcher doit bien partir o/ !   Et oui, votre maître du bûcher doit bien partir o/ ! EmptySam 5 Juil - 21:57

Je suis désolé, mais je ne serais pas là du 8 au 22 juillet !
Là ou j'pars en vacance, j'viens d'apprendre qu'il y a pas internet, dooooonc .c. !
Pour les RP's, j'essayerais d'y répondre demain, mais j'en ai plus de 5, donc je promet rien :/ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Et oui, votre maître du bûcher doit bien partir o/ ! Empty
MessageSujet: Re: Et oui, votre maître du bûcher doit bien partir o/ !   Et oui, votre maître du bûcher doit bien partir o/ ! EmptyDim 6 Juil - 17:50

Pour le mien cela peut attendre ton retour de vacance, :)

Profite bien! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Et oui, votre maître du bûcher doit bien partir o/ ! Empty
MessageSujet: Re: Et oui, votre maître du bûcher doit bien partir o/ !   Et oui, votre maître du bûcher doit bien partir o/ ! EmptyLun 7 Juil - 15:07

Comme sur Team, profite bien et t'occupe des Rps, ils seront toujours là à ton retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Et oui, votre maître du bûcher doit bien partir o/ ! Empty
MessageSujet: Re: Et oui, votre maître du bûcher doit bien partir o/ !   Et oui, votre maître du bûcher doit bien partir o/ ! EmptyLun 7 Juil - 15:14

Bonnes vacances mon hibiscus. °3°
Pour le RP, prends ton temps ma canne à sucre, et profite bien te ton voyage, d'accord ? Sinon j'te fouette.

ALLEZ MON COOKIE. PROFITE, ET SACHE QUE TU ME MANQUERAS, OK ?
Revenir en haut Aller en bas
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

Et oui, votre maître du bûcher doit bien partir o/ ! Empty
MessageSujet: Re: Et oui, votre maître du bûcher doit bien partir o/ !   Et oui, votre maître du bûcher doit bien partir o/ ! EmptyMer 9 Juil - 19:29

Bonne vacances ! :3 Profites bien, t'as de la chance de partir !
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous


Et oui, votre maître du bûcher doit bien partir o/ ! Empty
MessageSujet: Re: Et oui, votre maître du bûcher doit bien partir o/ !   Et oui, votre maître du bûcher doit bien partir o/ ! EmptyDim 20 Juil - 23:08

J'suis de retour dans deux jours :'D !
Me demandez pas comment j'ai eus l'ordi, ça serait trop compliqué, huhu o/

... Et bêh voilà, c'était juste pour dire ça :'3
Et dire aussi que je répond à tous les RP's dès que je rentre !
Ainsi qu'en grand bienvenue à tous les nouveaux que je n'ai pas pus "rencontré" c: ! Bien même que je pense qu'ils ne viendront sur se sujet, .c.

L'espoiiiiir fait viiiiiiiivre, tel l'hiiiiirondelle qui s'envole et vaaaaaa flamber sur le beau laaaaampadaire !

... Désolé, c'est l'Espagne... Et le manque d'internet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Et oui, votre maître du bûcher doit bien partir o/ ! Empty
MessageSujet: Re: Et oui, votre maître du bûcher doit bien partir o/ !   Et oui, votre maître du bûcher doit bien partir o/ ! EmptyLun 21 Juil - 0:39

C'la chaleur espagnol qui te monte à la tête (venant du soleil et des beau-mecs)

LA PANTOUFLE EST DE RETOUR !! PLANQUEZ VOS BUCHES ! CA VA FLAMBER !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Et oui, votre maître du bûcher doit bien partir o/ ! Empty
MessageSujet: Re: Et oui, votre maître du bûcher doit bien partir o/ !   Et oui, votre maître du bûcher doit bien partir o/ ! EmptyLun 21 Juil - 13:22

Courage donc, tu rentres bientôt ♥

On va te faire revenir à la Française et te faire oublier l'Espagne pour te remettre dans le bain XD

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Et oui, votre maître du bûcher doit bien partir o/ ! Empty
MessageSujet: Re: Et oui, votre maître du bûcher doit bien partir o/ !   Et oui, votre maître du bûcher doit bien partir o/ ! EmptyMar 22 Juil - 18:50

JE SUIS DÉFINITIVEMENT REVENUE ! \o/
J'AI ENFIN INTERNET, ET JE VAIS POUVOIR REP' A TOUS MES RP'S !

ADIEU ESPAGNE, ADIEU DES PUCES, ADIEU CETTE SALETÉ DE CHALEUR ET BONJOUR A LA FRANCE \o/ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Et oui, votre maître du bûcher doit bien partir o/ ! Empty
MessageSujet: Re: Et oui, votre maître du bûcher doit bien partir o/ !   Et oui, votre maître du bûcher doit bien partir o/ ! EmptyMar 22 Juil - 19:46

YOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO.
J'espère que tu t'es bien amusée en Espagne, et si t'as des photos de BG torses nus, appelle moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Et oui, votre maître du bûcher doit bien partir o/ ! Empty
MessageSujet: Re: Et oui, votre maître du bûcher doit bien partir o/ !   Et oui, votre maître du bûcher doit bien partir o/ ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et oui, votre maître du bûcher doit bien partir o/ !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parce qu'on doit tous faire des rencontres.
» Vacances .. Ok c'est bien mais quand on est pas devant l'ordi c'est moins bien T.T
» Mewtwo, le Maître Psy.
» Le maître s'absente ~
» Pour vôtre reine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Place de la détente ☚ :: Vestiges du passé :: ASA l'original :: Sur le forum-