A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le maître s'absente ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Le maître s'absente ~ Empty
MessageSujet: Le maître s'absente ~   Le maître s'absente ~ EmptyDim 15 Juin - 15:23

Eh oui mes petits amis, je dois vous laisser un peu tout seul ><

Notamment parce que ... ben la semaine qui arrive c'est mes examens ! Alors je ne serais pas là du tout.
Mais après, je suis libre jusque Septembre !

Donc dès que je reviens, je réponds aux Rps (Jack, je commencerais le notre qu'en revenant désolée ><), je lance l'event le 20 (ou le 21, à voir quand je rentre chez moi) et on revoit pour le tournois durant les vacances !

Voilà voilà ~


Twis, Yze, nos petits modos, vous n'êtes plus en test. Vous êtes donc officiellement nos Modos ♥
Pour la PA, on verra quand je rentrerais.

Vous pouvez valider des membres (tant pis pour la couleur, ils attendrons XD).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le maître s'absente ~ Empty
MessageSujet: Re: Le maître s'absente ~   Le maître s'absente ~ EmptyDim 15 Juin - 19:45

Bon courage pour tes examens! On essaiera de ne pas (trop) dévaster le forum en ton absence ;3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le maître s'absente ~ Empty
MessageSujet: Re: Le maître s'absente ~   Le maître s'absente ~ EmptyLun 16 Juin - 15:45

Pas de problème et surtout bonne chance pour tes exams ! : D *hâte de voir le nouvel event*
Et bravo aux nouveaux modos par la même occasions ! .w.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le maître s'absente ~ Empty
MessageSujet: Re: Le maître s'absente ~   Le maître s'absente ~ EmptyLun 16 Juin - 16:17

OUAIS MODO MODE ACTIVATE !

Bonne merde pour tes examens Nyu ♥
Reviens nous vite en mode conquérante *rire*

Ps: Sinon, j'ai toujours pas ma petite image certifiant que je suis modo sur l’accueil XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le maître s'absente ~ Empty
MessageSujet: Re: Le maître s'absente ~   Le maître s'absente ~ EmptyLun 16 Juin - 16:36

C'est parce qu'elle a dit qu'elle verra sur la PA quand elle aura fini ses exams, petite impatiente :p

Bravo à vous & bonnes merde à tous ceux en exams!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le maître s'absente ~ Empty
MessageSujet: Re: Le maître s'absente ~   Le maître s'absente ~ EmptyLun 16 Juin - 16:44

AWAI j'avais pas lu x)
Oui je suis impatiente et alors ? °3° Nan mais oh ! ~♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le maître s'absente ~ Empty
MessageSujet: Re: Le maître s'absente ~   Le maître s'absente ~ EmptyLun 16 Juin - 17:10

T'as raison c'est la classe d’être vu de tout les petits insignifiants personnages d'ASA!

Ou comment faire le poids contre Crom' haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le maître s'absente ~ Empty
MessageSujet: Re: Le maître s'absente ~   Le maître s'absente ~ EmptyLun 16 Juin - 20:41

T'en fais pas ma chère compagne des morts ~
J'm'occupe personnellement de ton image à mon retour ^^


En fait, je risque de passer, histoire de me vider la tête, sans pour autant Rp ou poster de messages...

N'oubliez pas de Rps mes choux ! Et de ramener du monde 8D
Revenir en haut Aller en bas
Garuda

Garuda

Date d'inscription : 29/05/2014
Messages : 284

Parchemin
Arme: Dagues pour tuer proprement.
Infos sur le personnage:
Points: 500

Le maître s'absente ~ Empty
MessageSujet: Re: Le maître s'absente ~   Le maître s'absente ~ EmptyMar 17 Juin - 16:35

Il marche bien ce topic dîtes ! *squatte*

Salut salut, je viens juste prévenir que j'en ai toujours pas fini avec le bac. J'ai passé la philo et la physique-chimie. Je pourrai bien dire ouf mais j'ai encore les maths et la SI de lourd !

Bref, je ne suis pas encore prête à reprendre le RPG. Cela dit, je souhaite mes félicitations aux nouvelles modos. Pour l'image, autant pour moi mais j'ai pas la tête à ça *ouiii je sais que ça me prendrait pas longtemps mais rho*. xD

Je remercie également Bloody pour ses encouragements !
Voilà, c'était mon squattage. Mais après tout Nyu a fait pareil. o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le maître s'absente ~ Empty
MessageSujet: Re: Le maître s'absente ~   Le maître s'absente ~ EmptyMar 17 Juin - 17:10

Bon courage à toute les deux (et aux autres aussi o/)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le maître s'absente ~ Empty
MessageSujet: Re: Le maître s'absente ~   Le maître s'absente ~ EmptyMar 17 Juin - 19:54

Merci 8D *meurt*
Bravo aux deux modos ! Et bonne chances à tous avec les exams. :D ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le maître s'absente ~ Empty
MessageSujet: Re: Le maître s'absente ~   Le maître s'absente ~ EmptyVen 20 Juin - 19:10

Bon bon les petits.

Ma semaine d'exams est terminée ! Malgré les questions sur des sujets qu'on a pas vu en cours, j'ai bien mieux réussi qu'à mon premier semestre =')
Même si j'ai pas décroché la lune pour autant XD


Par contre, aujourd'hui je dois ranger, débarrasser et nettoyer ma chambre pour rentrer chez moi demain matin.
Demain, je vais voir ma Grand-mère qui est à l'hôpital. Du coup, je ne sais pas quand on va rentrer. Donc, je ne sais pas si j'aurais l'occasion de faire l'event.

Dans tout les cas, il viendra au plus tard dimanche soir ! Alors je vous demande encore un peu de patience s'il vous plait =( Je suis vraiment désolée !

Revenir en haut Aller en bas
Garuda

Garuda

Date d'inscription : 29/05/2014
Messages : 284

Parchemin
Arme: Dagues pour tuer proprement.
Infos sur le personnage:
Points: 500

Le maître s'absente ~ Empty
MessageSujet: Re: Le maître s'absente ~   Le maître s'absente ~ EmptyDim 22 Juin - 12:04

Coucou, je re-squatte un instant.

Bon pour ma part, le Bac est presque terminé. Il me reste la LV2, autant dire que... Ca sert à rien. Donc aujourd'hui je vais faire mon possible pour vous répondre ! Je vais également pousser Nyu pour qu'elle vienne faire l'évent. :')

Concernant le Bac si ça vous intéresse, je ne pense pas avoir briller. Mais bon on verra au résultat...
Par ailleurs, si vous avez entendu parler de la polémique sur le Bac S de maths aux JTs, vous savez à quel point j'en ai chier ! x)

Voilà voilà, normalement je reprend du service à partir d'aujourd'hui et dans tous les cas, dans quelques jours !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le maître s'absente ~ Empty
MessageSujet: Re: Le maître s'absente ~   Le maître s'absente ~ EmptyDim 22 Juin - 17:46

Bon voilà, l'event est posté ...

*va se pendre tellement c'est nul*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le maître s'absente ~ Empty
MessageSujet: Re: Le maître s'absente ~   Le maître s'absente ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le maître s'absente ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Qui est le maître ?"
» Mewtwo, le Maître Psy.
» Sopian, le Maitre Tourmenteur
» Et oui, votre maître du bûcher doit bien partir o/ !
» Gurran Eisen, maitre des vives lames. [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Place de la détente ☚ :: Vestiges du passé :: ASA l'original :: Sur le forum-