A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 "Qui est le maître ?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


"Qui est le maître ?" Empty
MessageSujet: "Qui est le maître ?"   "Qui est le maître ?" EmptyLun 26 Mai - 15:05

Dans un château à la réputation si sombre que même les plus valeureux tremblent en entendant son nom, une troupe arrive à grand renfort de cris et de supplications. C'est la venue régulière du marchand d'esclave, qui vient effectuer son horrible trafic entre les murs noires de la vieille cité Renégate.

Aujourd'hui, son chargement se compose d'un Arbok vieux comme le monde, d'une petite Chlorobule toute tremblante de peur, d'un Machopeur féroce et bruyant, ainsi que d'un couple bien caché sous une couverture puante et sale. C'est le clou du spectacle et le Branette ne veut pas que des yeux curieux puissent voir son trésor avant l'heure.

Il faut quelques minutes pour que ses assistants, trois Polichombrs, installent une grande scène dans le hall froid du bâtiment. La mise en scène est un grand artifice du marchand, qui adore faire son petit show. Il installe la marchandise dans un coin, dans une cage de bois. On entend la rumeur de la foule de Renégats qui se pressent devant le promontoire avec hâte. Du sang neuf, voilà ce qu'ils cherchent.

Dans un geste ridiculement théâtrale, le Branette entre sur scène en écartant les rideaux de son théâtre improvisé. Il projette un instant son regard sur le monde qui l'entoure, jugeant peut-être déjà les futurs acheteurs. Puis il prend la parole, les Polichombrs derrière lui.

« Messieurs, Dames. Malfrats et sanguinaires en tout genre. Je suis votre humble serviteur pour la soirée ! Moi, le Grand Dark, je vais vous proposer aujourd'hui une cargaison des plus intéressantes ma foi, avec une première dans toute ma carrière ! »

Il se tait un instant, laissant ses paroles faire leur petit effet. Certains s'impatientent déjà et tous réclament les esclaves. S'inclinant théâtralement, Dark fait signe aux Polichombrs. Ses assistants vont alors chercher la première marchandise. Ils poussent rudement le vieil Arbok au milieu de la scène. Son regard est vide et fatigué. Son corps tremble devant l'effort qu'il a dû fournir pour bouger.

« On commence avec ce spécimen de la famille des Arboks. Il est vieux certes mais, Messieurs, Dames, son expérience est grande et sa sagesse sans limite ! Si le travail manuel n'est pas son fort, il manie les lettres et les chiffres à la perfection. Plus qu'un serviteur intellect, il pourra également vous raconter milles histoires incroyable ! Il ne demande que peu d'attention, et ses crochets lui ont été arrachées pour plus de sécurité. Pour cet article, nous commençons avec une mise de 5 000 ! »

Maniant l'art des mots avec soin, le Branette réussit à faire enflammer la foule pour ce pauvre être tremblant. Il ne faut pas longtemps pour que l'Arbok soit acheté pour quelques pièces de plus. Souriant sournoisement, Dark continue ses affaires avec joie. La suivante est la petite plante.

« Pour la suite je vous propose cette merveille ! Jeune et en bonne santé, cette plante ne demande qu'un peu d'eau et de lumière. Elle fera une parfaite esclave et maniable à souhait ! Elle peut tout faire si on le lui apprend. La cuisine, la vaisselle, le ménage et autres petites gâteries, si vous voyez ce que je veux dire ! Allons, allons. On commence avec une mise en jeu de 10 000 ! »

L'enchère dure un peu plus longtemps mais la petite fut vendue elle aussi. Tout comme le Machopeur après elle. Il faut dire que le marchand à la langue bien pendue et qu'il arrive facilement à vendre ses produits. Il s'exprime avec aisance. Après tout, ce n'est pas la première fois qu'il fait une telle chose, et ce ne sera pas la dernière. Du moins tant qu'aucun client ne viendra en douce, pour garder esclave et argent ... C'est pour ça qu'il a les Polichombr de toute manière.

Enfin, plus qu'une vente avant qu'il ne puisse partir vivre un moment tranquille avec tout l'argent qu'il aura récupéré. Et le gredin sait bien que pour son dernier lot, il va toucher gros. Même très gros. Son visage se fait encore plus sombre. Il est si heureux de son travail ! Il retourne sur scène accompagné par ses trois assistants qui déposent un grand sac sur le bois.

« Messieurs, Dames. Nous arrivons à la dernière marchandise, mais non la moindre. Comme je vous l'ai annoncé auparavant, c'est du jamais vu ! Mais je préfère vous laissez voir par vous-même. Voici mon dernier lot du jour ! »

A ces mots, les Polichombrs découvrent la soi disant merveille du marchand. La foule retient son souffle quand ils découvrent avec stupeur les créatures. Deux magnifiques rapaces, au plumage flamboyant, aux serres et au bec tranchant. Deux Flambusards chromatiques.

L'un est petit et chétif, recroquevillé contre l'autre qui est beaucoup plus grand et imposant. D'ailleurs pour lui, ses ailes sont attachées pour éviter qu'il ne s'envole. Son bec est retenu par des lianes pour l'empêcher de parler ou de s'en servir comme arme. Le plus petit n'a rien de tout ça, ce qui laisse supposer le caractère de l'un et l'autre.

« Non, vous ne rêvez pas. Devant vous, ébahit, voici un couple de frère et soeur. Deux oiseaux chromatiques ! Plus rare que rare mes amis ! La petite est chétive et fragile, mais tellement gracieuse et belle que ça compense tout. Le mâle est une forte tête, mais il est costaud et fort. Faites vos jeux mes amis, la mise est libre !

-15 000 pour la femelle !

-20 000 !
»

Et ainsi de suite. Les Renégats augmentent le prix pour la Flambusard. Elle semble bien faire effet sur la foule. Dark n'en attendait pas tant. Il savait bien qu'il aurait dû mal à vendre le mâle, trop têtu et dangereux. Mais il espère quand même. Et il regarde avec délice les cris et les mouvements de la foule.

Si on s'intéresse plus à nos deux oiseaux, la jeune reste tout contre son frère, essayant de se cacher et de cacher ses larmes. Quand à lui, il fixe méchamment la foule, les défiants du regard d'oser les acheter ou le séparer de sa soeur. Il commence même à se débattre, voyant une chance de s'échapper comme tout le monde est occupé à crier pour acheter sa soeur.

En essayant d'être le plus discret possible, il parvient grâce à ses serres, et non sans mal, à fragiliser les lianes qui bloquent son bec. Il force alors, et parvient à se libérer ! Il pousse alors un cri royal, avant de se redresser et de jeter un regard de mort sur la foule. Le silence se fait à ses paroles.

« Si vous osez touché à ma soeur bande de salopards, je jure devant Arceus de vous faire la peau, et ce, jusqu'au dernier ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


"Qui est le maître ?" Empty
MessageSujet: Re: "Qui est le maître ?"   "Qui est le maître ?" EmptyMar 27 Mai - 20:42

    C'est dans le coin de sa pièce favorite, que Bloody savoure la source chaude provenant de sa petite cheminée. Assis sur un fauteuil en peau d'Haydaim, les quatre pattes à l'air, il tente d'absorber le plus de chaleur possible tout en écoutant le bruit de l'averse de dehors. A travers le miroir, l'ai réfléchi, il pense à la météo défavorable et à la tenue qu'il va devoir choisir avant de se retrouver sous cette pluie glaçante. Car si le pokemon songe à cela, c'est que dans quelques minutes un des plus reconnus marchands d'esclave allait venir dévoiler ses nouveaux spécimens dans la cour à l'entrée du château.

    Il y aura foule dehors, car le Branette, grand vendeur, spécialiste du commerce savait mettre en avant tout ses produits, même les plus déroutants. Les gens se précipiteront pour juste voir la tête des capturés et se divertirent devant leurs pauvres misérables vies ainsi que les contages du type ténèbres sur chacun de ses individus et leurs sois disant facultés. Sans oublier les monstres à la bourse remplies de monnaie avec l'intention d’acquérir de beaux phénomènes, tel que le Mangriff qui pour l'occasion, avait économiser beaucoup d'argent pour s'acheter ce dont il rêvait le plus au monde ses derniers temps. Aura t-il ce qu'il recherche enfin, depuis son arrivé chez les Renégats? Il l'espère.  

    L'alerte est lancée, celle qui annonce l'arrivé d'un marchombre souhaitant faire affaire. Ni une ni deux, l'imposant animal descend de son confort pour aller éteindre le feu. Il regrette l'idée d'avoir eu hier, de ce faire toiletter le pelage. Certes il s'était fait peau neuve et cela lui donnait un tout autre charme, mais l'été n'était pas encore là et cela se voyait! Soufflant, le pokemon se dirige vers son armoire en bois pour s'équiper de sa cape rouge. Puis, avant de quitter sa demeure au sein du château, il regarde autour de lui, va chercher sa bourse et ferme la porte.

    Aussitôt une patte se pose sur son épaule, un des maitres le salue et lui parle de Dark avec entrain. Une domestique de type psy use de sa capacité mentale pour porter divers verres et bouteilles. Le moment est venu d'aller voir. En passant vers un couloir extérieur, tel une terrasse, les deux hauts rangs ont une belle vue sur la composition théâtrale d'en bas. Très vite, le Sanguinaire et son acolyte rejoint les deux autres maitres qui se désespéraient de voir la boisson arriver. Silencieusement, ils se font servir d'un délicieux nectar de baies violets tel que le Remu et le Siam, qu'ils se délectent tous en écoutant le récit du voyageur.

    Les esclaves fraichement attrapés défilent sous les yeux de tous, et malgrè les discours poignants, Bloody perds patience de ne voir ce qu'il désirait arriver. Les verres se remplissent à force qu'ils se vident, et la Girafing n'a pas le temps de se reposer la tête. Un sénile Arbork, une typé plante faisant penser à la renarde tremblante, un Machopeur a la rage trop grande... Vraiment décevant. Le grand furet s'apprête à partir quand l'étonnement se fit en chacun des spectateurs, de par le visage ou le son. Surprit, le mercenaire se retourne et fut ébahit à son tour de par la vue qu'il s'offre. Deux oiseaux se trouvaient bel et bien là sous ses yeux, et pas n'importe lesquels mais des chromatiques!!

    Heureux, il en resta bouche bée pendant quelques minutes, le temps que les enchères débutent. Il admirait ce qu'il voyait, et n'hésita pas à descendre les escaliers pour se mêler aux bas rangs. Afin de voir de plus prêt la beauté de ses deux êtres rarissimes. Comme il l'entendait, l'une était petite et faiblarde mais tellement magnifique... Et l'autre si grand et si... Fort. L'omnivore resta muet un instant et se fraya un chemin parmi le peuple. Il observa le physique et le caractère de ce frère et de cette sœur.

    Les brouhahas se turent, quand le mâle Flambusard se libéra en partie de son étreinte et qu'il cria d'un bruit strident sa menace, qu'il ne tardât pas à exprimer en parole. Bloody esquissa un sourire, une vraie tête mule qui serait dur à dompter mais une fois sous son emprise, en partie grâce à sa faiblesse, il en fera une excellente monture! Aussitôt, sans perdre une seconde, le dernier maitre profita de la situation pour la prendre à son avantage.

    " J'offrirai 5 000 poké dollars pour juste le plaisir de pouvoir tâter cette marchandise et l'analyser de plus prêt. "

    Dit-il à voix haute comme pour annoncer son prix bonus et pour attiser le regard de ce rapace insoumis sur lui. Sentant que sa proposition serait accepté, il se permit de grimper sur l'estrade tandis que les Polichombr remettaient l'oiseau à sa place. Se retrouvant en sécurité, mais sans le montrer, Bloody s'approcha de la femelle chétive qui fut séparée un temps de son grand frère adoré. Il sera obligé de l'obtenir s'il veut briser les ailes de ce rebelle pour en faire un bon toutou.

    " Beau visage, regard attendrissant, plumes douces sans doute... " Se stoppa t-il en posant sa patte blanche sur la buse craintive. " Couleur de robe plutôt unique, l'endurance à travailler je suppose... " Finit-il un instant en croisant le regard du gérant. Bloody était un guerrier, pas n'importe lequel, il savait reconnaitre rapidement un bon d'un mauvais combattant. Peut être aurait-il des surprises, mais son instinct le trompe rarement. Il reprit la parole sans un regard vers le frère depuis sa première phrase.

    " Caractère modulable à souhait, dressage facile, cela ferait un beau cadeau à ma moitié... " Conclu t-il en rajoutant 16 000 sur ses 5 000 à Dark. Tout en jetant un regard sur l'assemblée en demandant si quelqu'un veut s'interposer? Mais vu la menace, très peu serait assez fou pour se lancer dans une telle aventure. Bloody tenait son bonheur entre ses griffes, il n'allait pas reculer de quelques pas. Ah ça non!

    " J'achète aussi le mâle, pour le même prix. N'est-ce pas une belle affaire?! " Rigola t-il en faisant les transactions. Il s'approcha ensuite de sa dernière acquisition en lui chuchotant du bout de l'oreille que sa tendre sœurette serait entre de bonnes pattes du moment qu'il lui obéisse. Puis il se redressa comme si de rien n'était devant la foule en prenant fièrement la laisse qu'on lui offrit en guise de remerciement qu'il ne tardât pas à enfiler autour du mâle et de la femelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


"Qui est le maître ?" Empty
MessageSujet: Re: "Qui est le maître ?"   "Qui est le maître ?" EmptyMar 27 Mai - 23:55

Elle ne savait pas quoi dire, à part qu'elle en avait marre.
Que c'était sa faute.
Qu'elle était pitoyable...
Si la rapace ne c'était pas posé, son frère ne serait pas aller faire ses sales boulots ingrats...
Si elle avait put seulement se battre, la femelle aurait put défendre son frère.
Si seulement elle n'était pas née, au moins, son frère aurait vécut une vie "normal". Sans devoir toujours s'occuper d'elle.
Ouais, elle avait gâchée la vie à tous les deux...

Éléonore, jeune Flambusard, regrettait d'être née. Regrettait d'avoir gâché la vie de son frère... Mais on ne pouvait pas revenir en arrière... Malheureusement. D'un long soupir lasse, la femelle se lova contre son frère, un autre Flambusard, tout comme elle. Mais ils avaient quelque chose de différent: Ils étaient chromatiques... Bien entendu, c'était bien, géniale... Ils étaient rares... Se recroquevillant contre son frère, Éléonore regretta d'être aussi faible...

Se qu'ils leurs arrivaient était sa faute, et entièrement sa faute...
Que leurs étaient-ils arrivés ?
Et bien les deux rapaces avaient finis esclave... Et aujourd'hui, ils allaient être vendu... D'un faible sourire, elle ferma les yeux, repensant au bon moment passé avec son frère, avec ses parents... Des moments qu'elle ne vivra peut-être plus jamais... Rouvrant les yeux, elle ne vit -et ne sentit- que la couverture sombre qui les enveloppaient, elle et Altaïr, son frère. Une couverture sale: la femelle ne savait même pas pourquoi elle se trouvait là ! Peut-être pour les cacher, peut-être parce que leur vendeur ne voulait pas les montrer ? Tant de question... Dont elle ne voulait même pas savoir les réponses.

Elle entendit finalement la voix de leur vendeur, Drak. Un Branette, si elle s'en souvenait bien... La femelle alla se serrer plus contre son frère: Le vieux Arbok venait d'être vendu... La Flambusard l'aimait bien: Il était, comme l'avait dit le pokemon spectre, un puit sans fin de connaissance. Tant de connaissance, dont ignorait la rapace, jusqu'à se que le serpent le les lui raconte... La femelle fit une légère moue, elle venait de perdre quelqu'un qu'elle aimait beaucoup... Écoutant attentivement se que disait le Branette, Éléonore l'entendit vendre la petite Chlorobulle... La rapace ne la connaissait pas tellement, mais ça lui faisait tout de même mal: Vivre une vie entière, sans pouvoir donner son avis, ne pouvant qu'obéir. Et bien c'était horrible.
Ce n'était pas une vie.
Ça ne servait à rien de se morfondre, ça ne changerait nullement les choses.
Les enchères continuèrent, les esclaves furent tous vendu, même l'insupportable Mackogneur. Violent et vulgaire, elle était tout de même un peu heureuse de la vie qu'il allait mener. Le karma. Elle ne pouvait dire que ça, c'était l'œuvre du karma...

Le moment fatidique arriva finalement. Éléonore retint la respiration et se serra contre son frère: du réconfort, voilà se qu'elle cherchait. Des polichombres lévèrent alors la couverture, permettant à la volatile de pouvoir enfin respirer de l'air pur, et non l'odeur affame du bout de tissu malodorant. Drak présenta alors les deux jumeaux. Les enchèrent grimpèrent tandis que les Rénégats se battaient pour avoir les deux Flambusard... Mais se fut que pour la femelle que les enchères montèrent. Un sentiment d'angoisse étreignit alors la poitrine d'Éléonore: Et si elle se retrouvait séparer de son frère ? Et bien, elle ne le supporterait pas. Elle ne laissa pas apparaître sa peur, mais plus les enchères grimpèrent, plus la femelle avait envit de s'en aller, de s'envoler loin... Si seulement elle n'avait put bien voler...

Il semblait qu'Altaïr n'était pas lui-même très heureux d'être séparé de sa sœur: Sans qu'Éléonore n'est put le voir, il avait défait les liens et venait de menacer les acheteurs... Il risquait d'avoir des problèmes, de sérieux, problème.

« Altaïr, calme toi, s'il te plaît... » supplia t-elle d'une faible voix, évitant que  Dark ou autres ne l'entende.

Éléonore ne savait pas si cela l'avait calmer, mais elle l'espérait... Elle ne voulait pas que son frère ait de gros problème... Déjà qu'à cause de son caractère des plus insupportable -mais qui était vite devenue habituelle pour la rapace- il risquait de s'attirer les foudres de Dark... Mais une voix grave retentit entre les acheteurs: un Mangriff. Il avait demander de pouvoir toucher la marchandise contre un faible paquet de pokedollars... Faible, dans le sens ou se n'était pas le plus gros chiffre qu'elle avait entendu...

Venant sur scène, le furet commença à "l'analyser", pendant tous le long, Éléonore crut qu'elle allait crier... Elle détestait tant qu'on la touche ! Puis, elle l'entendit dire "cadeau à ma moitiée", et se fut cette simple phrase qui la cloua sur place... Avant qu'il ne les achètent, la rapace et son frère... La Flambusard ne savait pas pourquoi, mais elle ne sentait vraiment pas bien cette achat... Et cela se justifia quand le Mangriff leur enfila une laisse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


"Qui est le maître ?" Empty
MessageSujet: Re: "Qui est le maître ?"   "Qui est le maître ?" EmptyLun 2 Juin - 14:57

Le silence est de mort suite à la déclaration du jeune oiseau. Du coin de l'oeil, le rapace peut voir le Branette qui se ronge les manches. De toute évidence, l'intervention du chromatique l'a énervé et effrayé à la fois. Si la marchandise commence à menacer les acheteurs, le spectre peut dire adieu à son commerce ! Dans son coin, il marmonne sa vengeance.

Altaïr lui, reporte son attention sur sa soeur. Elle vient de lui demander, de sa petite voix terrifiée, de se calmer avant qu'il n'est des ennuis. Son murmure ne fait qu'accroitre la colère du jeune Flambusard. Sa jumelle est morte de peur. Elle est humiliée par la situation, tout autant que lui-même. Son regard est de braise quand il tourne la tête à nouveau vers la foule.

Parmi les Renégats, une voix s'est élevée. Tout de suite, cela ne plait guére au pokémon Feu. Au fond de lui, il croit connaitre les émotions et les promesses cachées derrière un ton faussement civilisé. D'ailleurs, ses paroles sont trop sûres d'elles pour le Flambusard. Il commence à se redresser, pour faire entendre sa façon de penser de tout ceci.

Comment peut-on oser proposer une somme pareille pour juste toucher les plumes d'une buse ? Alors que pendant des jours, des semaines, Altaïr s'est battu, s'est vendu pour gagner dix fois moins et faire vivre sa douce soeur. Et puis, elle n'est pas une marchandise, qu'en dise le marchand ! Que diable, elle est tout de même l'héritière d'un Royaume qui fut autrefois bien plus puissant, et surtout bien plus noble que ces pauvres pokémons qui méritent tous autant la mort.

Mais à peine qu'il ouvre le bec, que Dark réagit en comprenant la situation. D'un claquement, il ordonne à ses assistants de maintenir le volatil récalcitrant. A nouveau, on lui cloue le bec afin de le faire taire. Sans ménagement, le pauvre Flambusard se retrouve au sol, maintenue par ses ailes délicates. Si il bouge, qui sait ce qu'il peut leur arriver ?

Alors il est condamné à observer cet affreux Mangriff, celui qui vient de parler, rôder autour de sa tendre et chère Eleonore, sa moitié. Il doit l'écouter faire son analyse. Il doit le regarder porter la patte sur le magnifique plumage de la jeune chromatique. Il se débat, quand bien même ce qui peut arriver à ses ailes. Pour une fois, la liberté passe après l'honneur et l'intégrité de sa soeur !

Dark quant à lui, tourne autour du possible acheteur. Si, malgré la menace de cet imbécile d'oiseau, il parvient à faire affaire avec un si haut-gradé, son avenir est assuré. Le marchand n'aime pas spécialement les Renégats, il n'aime personne d'autre que lui. Mais il sait tout de même qu'être dans les petits papiers du grand Bloody, Mercenaire de renom même parmi les fripouilles, le futur ne peut que lui être souriant. Quand on sait s'entourer, rien ne peut arriver comme on dit.

Il empoche l'argent de Maître, un grand rictus barrant son visage. La femelle est achetée maintenant, ne reste que le mâle. Et c'est avec une joie immense qu'il le vend pour le même prix, ne cherchant même pas à comprendre les raisons derrières l'acte. De lui-même, il va chercher et offre en remerciement, deux laisses pour les esclaves. Les Polichombrs s'occupent d'attacher la femelle, tandis qu'il se charge lui-même de bien serrer celle du mâle.

Le rapace de feu ne peut que regarder et bouillir de rage devant la scène. Tout se passe comme si il n'était que spectateur, pourtant c'est bien lui qu'on vient d'acheter comme une vulgaire baie, de même que sa soeur. C'est d'ailleurs, ce qui énerve le plus Altaïr. Qu'on fasse ce qu'on veut de lui, mais personne ne touche à Eleonore ! Pas même ce Renégat qui vient de payer pour eux. Comme si l'argent qu'il dépense pouvait suffire à faire d'eux ses choses !

Pas le temps de réagir cependant, que le mâle se penche vers lui et lui chuchote de douces menaces. Le corps tremblant de haine, Altaïr est réduit au silence avant même d'avoir eu l'occasion d'ouvrir le bec. Ce qui ne l'empêche pas de fixer méchamment le félin. Si ses yeux lançaient des éclairs, le Mangriff serait foudroyé sur place.

En attendant, la salle se vide, maintenant qu'il n'y a plus d'offre à faire. Les Polichombrs sont déjà en train de tout ranger. Quant à Dark, il se dirige vers Bloody, toujours avec son rictus.

« Ravi de faire affaire avec vous, Seigneur. Si vous rencontrez des soucis avec le mâle, n'hésitez pas à le frapper un peu, il se calmera surement. »

Altaïr ne peut s'empêcher de penser que le spectre prend bien des risques à oser donner des ordres, car son ton y ressemble fortement, à quelqu'un qui a l'air de faire peur même aux fripouilles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


"Qui est le maître ?" Empty
MessageSujet: Re: "Qui est le maître ?"   "Qui est le maître ?" EmptyLun 7 Juil - 13:28

Je vous laisse le choix si on le continue ou pas!

    Une fois que le grand Seigneur et les Polichombr eurent fini d'installer les laisses aux esclaves, la foule se dispersaient peu à peu dans les ruelles de la cour, reprenant alors leurs vies et les affaires des petits marchés de nourritures. La boule de poils blanche était très satisfait de ses achats et leva même une de ses pattes pour saluer les autres maitres sur un des balcons en pierre du château. Un geste qui lui fut rendu de part des verres remplis de raisins et autres, pointés vers le soleil comme une signification de félicitation. Tandis que les employés du gérant s'occupaient de démonter leurs stands pour tout ranger, Dark vint à l'encontre de Bloody pour lui faire preuve de politesse en le graciant une nouvelle fois. Mais il lui conseilla d'une voix plus sombre et autoritaire de ne pas hésiter à malmener le grand rapace pour le remettre à sa place de bouffeur de poussière. Derrière ce ton, le dernier mentor en ressentit surtout de la haine envers l'oiseau à l'air indomptable. Le mi furet mi félin acquiesça de la tête d'abord avec le même regard mauvais envers le chromatique puis lâcha sans regret de sorte à que les deux biens vivants entendent ses quelques mots: " Ne vous en faites pas, je saurai en faire de bons toutous. D'ailleurs j'ai un fantassin dont vous connaissez surement puisqu'il fait parti de mon clan, le Demolosse, oui? Et bien il saura parfaitement lui inculquer les codes de soumis tout en le faisant rester ce qu'il est à présent, voir même le perfectionner. Une machine de guerre à ma merci.. Quant-à la femelle, il faudra que j'y réfléchisse mais elle devra tout de même apprendre à se défendre. Bien! Bref de bavardage, je vais vous laisser reprendre la route. Quant-à moi, je vais leurs faire visiter leurs nouveaux chez eux. Mes salutations très cher. " Dit-il en s'inclinant légèrement. Cela pourrait étonné un tel comportement mais le monstre était tellement heureux de ses acquisitions qu'il pouvait bien montrer autant de respect envers le traqueur!

    Il descendit donc de l'estrade sans se retourner et emprunta les petits chemins rocailleux parmi les pauvres du château ou il marcha le plus lentement possible afin d'absorber un maximum de satisfaction rien qu'à l'idée de se trimballer avec deux Pokemon si rares. Tout souriant, le dos bien droit, tout fier, il profitait de ce moment pour mieux se faire valoir et répandre la nouvelle. Cette ballade permettra aux deux individus à plume de la troupe "Sadist" de découvrir leurs nouveaux environnements. Silencieux, appréciant le moindre regard se posant sur lui ou sur les bêtes au bout de laisse, il en oubliait même que l'ailé mâle pouvait faire un coup bas, mais après tout oserait-il le faire? La femelle, elle était tenue fermement du bout des griffes du sanguinaire, comme ci les premières leçons avaient commencer. Comme ci au moindre faux pas du faucon, la douce et fragile buse en serait la victime. Le Mangriff détendit donc de plus en plus la laisse du Flambusard masculin, tendit que celle de la féminine ressentait de plus en plus de pression. Les minutes défilèrent, puis prit d'une envie de violence, il accéléra soudainement le rythme donnant alors un coup d'accélérateur aux montures, se faisant tirer du bec sauvagement. " Ceci n'est rien à ce que pourrait recevoir ton adorable sœurette si tu continus de faire ta tête de mule. " Envoya t-il d'une voix basse sans paraitre chuchotante. Qu'il était sage ou remuant jusque là, les menaces ne s'arrêteront pas, afin qu'il n'oublie jamais à qui il appartient dorénavant. La promenade devient donc plus rapide, à ses pieds, certaines personnes s'abaissent pour le saluer, mais Bloody n'y fait plus attention. Il n'a qu'une seule chose en tête, atteindre les dortoirs boueux et en mauvais états pour les plus révolutionnaires esclaves et prisonniers du château.

    Le Mangriff profitait sans soucis de son haut rang pour se servir de quelques avantages. Donnant par moments quelques ordres aux volailles tel que " plus vite " ou encore " du nerd ", il se sentait bientôt arriver vers les portes des geôles. D'autres minutes passèrent, puis le furet put se stopper devant les habitations tout en se mettant de côté pour qu'ils puissent admirer leurs nouveaux lits douillets! L'endroit puer l'urine et la moisissure. De l'eau coulait le long des murs et des gouttes tomberaient partout en cas de pluie. Ils ne seront pas à l'abri du froid et peut être en tomberont-ils malades mais cela faisait parti du dressage de départ. D'habitude le maitre étant sang pitié se laissa penser mettre la femelle sous les ailes du grand frère. Comme pour prétendre au remerciement de tant de bonté. Leurs voisins bruyants et insultants ne les aideront pas à passer de douces nuits... " Je vous laisserai dans la même pièce à chaque fois que vous serez sage. Mais si un de vous manigance et ce fait prendre, ou tente quelque chose, réussit mais se fait rattraper ou qu'il échoue, je mettrais la femelle avec un de ses merveilleux protecteurs voisins." Il leurs fait signe de rentrer tout en regardant le peu de clarté à travers les fissures des parois. Il ferme la porte derrière lui et du bout de la laisse les oblige à venir proche des barreaux ou il prends soins de leurs enlever pour plus de liberté mais pour qu'il puissent manger et boire quand un garde viendra leurs apporter leur repas. " Le Demolosse aura droit de pouvoir sur vous. Il vous apprendra des choses sur l'art du feu que vous en sachiez déjà ou non. Ne pouvant pas toujours m'occuper de mes joujoux il s'en chargera pour moi et vous fera faire votre petite crotte à l'air libre. Il vous laissera vous en volez, pour vous apprendre à être des combattants comme je les aime. Mais ne pensez pas pouvoir vous enfuir. Vous serez dans une grande volière et des types électriques se feront une joie de vous apprendre les bonnes manières. " Il se stoppa un instant puis reprit. " Il est loin le monde des bisounours, bienvenue en enfer! ... Ah! Et bien sur si vous apprenez vite vous aurez de meilleurs soins et plus de liberté. Bien! Je vais vous laissez vous habituez à votre nouveau statut et je reviendrai peut être voir d'ici quelques heures. " Sur ce il s'enfonça dans les couloirs et disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


"Qui est le maître ?" Empty
MessageSujet: Re: "Qui est le maître ?"   "Qui est le maître ?" EmptyVen 15 Aoû - 0:00

Tous ces regards, ces regards lancé à la nouvelle marchandise du Mangriff, deux magnifiques Flambusard... Et partie eux se trouvait Eleonore, jeune femelle fragile, douce et... Tout simplement pitoyable. Pourquoi ? Et bien tout simplement parce qu'il y a eut plusieurs moment ou elle aurait put assomer Dark, délivrer son frère et s'enfuir. Mais elle n'avait pas réussit à faire cela... De une parce qu'elle n'avait pas eut le courage et de deux, parce que le Branette l'aurait battu. C'était tellement humiliant... Tellement que l'oiseau de feu aurait volontiers pleurer.

La Flambusard aimerait tellement ressembler à son frère ! C'est vrai qu'il pouvait être chiant à faire son rebelle... Mais il était fort. Il savait se défendre. Et il savait protéger ces proches. Tous le contraire de la femelle, en gros... Et il fallait qu'elle se fasse une raison : Bien même qu'elle l'espérait très fort, jamais au grand jamais elle ne pourrait changer. Éléonore resterait à jamais la Buse Craintive... Et ce n'était même plus la même d'espérer changer.

Ces laisses qu'ils venaient de leurs enfiler était inconfortable, vraiment. Eleonore dut se retenir de gratter la laisse avec ses serres, parce que sinon, elle aurait put le regretter. Et à la minute qui suivit, la Flambusard se fit emmener avec son frère. Bientôt... Une nouvelle vie commençait pour la femelle...

Rénégat... Cette endroit était vraiment horrible, avec toute ces personnes qui les fixaient. Et ces arbres morts... Il n'y avait aucune végétation à des kilomètres à la ronde. Voilà l'endroit ou elle allait vivre... Une terreur sans pareille s'empara alors de la Flambusard : Elle ne voulait pas vivre ici ! Elle ne le voulait pas ! Elle voulait retourner dans son royaume, avec son frère et ses parents ! Éléonore voulait retrouver son bonheur d'antan... Ce n'était pas trop demander... Si ?

Alors qu'ils marchaient en direction de leurs nouvelle maison, Éléonore ne put s'empêcher de penser à son ancien royaume, à ses parents... Tout lui avait été enlevé en un battement de cil, sans qu'elle ne puisse rien faire... Mais de façon, qu'aurait-elle put faire, à part se faire tuer ? D'un long et las soupir, la Flambusard essaya de retirer la vision de son royaume à feu et à sang de son esprit. Mais ce fut difficile... Et bien qu'elle ait finalement réussis à expédier cette image des plus choquante, les cris et les sanglots de son peuples continuèrent tout de même à résonner dans ces oreilles...

La femelle roula des yeux quand elle vit des pokemons s'abaissant, pour saluer le Mangriff. Cette attitude arracha un soupir à Éléonore, depuis petite, elle haïssait qu'on s'abaisse à faire cela, même si c'était pour son seigneur, pour son roi, pour son maître. C'était si stupide de faire ça ! Enfin, peut-être étaient-ils obligé de faire ça, après tout la personne qui venait d'acheter les Flambusard n'avait pas très l'air très sympathique... Ou non, le Mangriff n'avait vraiment pas l'air d'être un enfant de bon cœur !

La femelle commençait à ne plus sentir ces serres, la marche la fatiguait. Et le Mangriff s'amusait à tirer sur leurs laisse, tirant au passage sur leurs bec. Et ça faisait mal, très !
En tout cas, Éléonore avait hâte qu'ils arrivent. Pour qu'elle puisse se reposer... Parce qu'elle commençait à avoir des vertiges et elle avait dut mal à tenir debout. Si la Flambusard y arrivait, c'était parce qu'elle avait épuisé dans ces dernières forces. Des forces qui n'allait pas tenir longtemps...

Au bout de quelques minutes, ils arrivèrent finalement devant le château Obscur. Éléonore aurait dut se réjouir, car au moins elle aurait put se reposer, bien même que se soit des lits pourries recouvert de moisissure... Mais non, car la joie de se reposer était surpassé par la peur... Car faire partie des Rénégats, surtout en étant esclave, n'allait pas se révéler être une partie de plaisir ! Tout le contraire même... Et la Flambusard était certaine que les méthodes de torture de ces personnes n'étaient pas de toute repos... Peut-être même, l'oiseau de feu mourrait au bout de quelques jours... Son frère risquerait de vouloir la protéger si l'un des Rénégats levait la patte sur elle, elle y croyait -elle voulait y croire-, mais il y aurait bien un moment ou il ne le pourra pas... Et à se moment-là... Éléonore déglutit : Elle n'allait pas tenir plus d'une semaine ici... Elle en était certaine.

Se sont... Nos chambres? La femelle ne s'attendait pas à ce que se soit luxueux, mais tout de même... L'endroit était recouvert de moisissure et puait. Mais Éléonore n'arrivait pas à identifier l'odeur, et pour tous dire, elle préférait ne même pas le savoir. Enfin, tant que la Flambusard serait au côté de son frère, n'importe qu'elle endroit lui suffirait...
La menace -si s'en était une- du furet fit frissonner de terreur l'oiseau de feu... Protecteur voisin ? Elle ne savait pas vraiment qui ils étaient, et elle espérait que cela reste le cas pour toujours... Car ces ''voisins'' ne disaient rien de bien à la femelle...

Le Mangriff les fit rentrer à l'intérieur de la cage avant de décrocher leurs laisses. Éléonore fut très heureuse de s'en séparé, parce qu'elle commençait réellement à la gêner.
Donc, un certain Démolosse leurs apprendraient quelques attaques feu... La Flambusard n'en connaissait que quelques une... Car de toute sa vie, à cause de sa fragilité, elle n'avait pas vraiment eut le temps de ''s'entraîner''. Et elle songea que ces futurs entraînements avec le chien des enfers allaient se révéler très douloureux pour Éléonore...

Une fois que le Mangriff eut finit ces explications, il partit. Et ce fut qu'à ce moment là, que la Flambusard s'autorisa à baisser la tête et les épaules. La peur lui nouait l'estomac... Qu'allaient-ils leurs arriver, dès aujourd'hui ?
Éléonore voulait parler à son frère, lui dire quelque chose, n'importe quoi ! Mais les mots restaient coincer dans sa gorge, impossible à faire sortir. Se recroquevillant sur elle-même, l'oiseau de feu maudit sa faiblesse. Elle n'était même plus capable de parler à son propre frère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


"Qui est le maître ?" Empty
MessageSujet: Re: "Qui est le maître ?"   "Qui est le maître ?" EmptyJeu 9 Oct - 17:18

Altaïr ne peut que regarder la salle se vidée des Renégats. Maintenant qu'il n'y a plus de marchandise, il n'y a rien à resté ici. Quelques curieux discutent non loin, en jetant de temps à autre un regard vers la scène. Peut-être veulent-ils savoir ce que le Mangriff va faire de sa nouvelle acquisition ? Si le rapace avait été libre, nul doute qu'il en aurait cracher de dégout. Ils sont affâmes, tous autant qu'ils sont pour éprouver du plaisir dans le malheur des autres !

Qu'Arceus les protége car si jamais ils se retrouvent sur son chemin, pas de doute que l'oiseau leur volera dans les plumes ! Il le montrera, un jour, ce qu'il en coute de se moquer d'un prince ailé comme lui. Ses flammes brûleront leur corps avec intensité alors que ses serres creuseront dans leur chaire jusqu'à ce que mort s'en suive ! Altaïr n'est pas forcément un pokémon violent, mais lorsqu'on le provoque, il ne répond plus de rien. Surtout si cela conserne sa jeune soeur.

Mais l'attention de l'oiseau chromatique retourne bien vite sur le Mangriff. Ce salaud ! Il a l'air tellement sûr de lui, tellement imbu de lui-même qu'Altaïr ne souhaite qu'une seule chose ! Lui planter ses serres dans le dos ! Non mais, pour qui il se prend, ce furet de bas étage ? Comme si un individu comme lui pouvait ne serait-ce que prétendre à commander un héritier comme Altaïr ? L'égo de notre ami à plume vient d'en prendre un sacré coup pour sûr.

Le pire de tout, c'est que ce Bloody semble persuader que le Flambusard va l'écouter. Comme si une telle chose pouvait être possible ?! Jamais il ne se laissera faire ! L'animal s'en mordera bientôt les griffes. Altaïr se le promet. Ce qui a le don de mettre notre ami en colére, c'est la supposition du furet. Comme si la douce et pure Eleonore allait se battre pour sa gueule ! Plutôt mourir que de voir ce produire un jour ce malheur. Le mâle se jure de tout faire pour la protéger, fusse-t-il qu'il doit combattre à sa place.

Le groupe se met en route soudainement, les deux oiseaux tirés par la laisse. La colére gronde à l'intérieur du frère. Sa pauvre soeur est obligée de subir se traitement honteux et il ne peut rien faire pour le moment ! De plus, Bloody prend un malin plaisir à s'afficher avec ses deux derniers achats. Altaïr se demande même si le renégat ne prend pas tout son temps exprès pour les humilier encore plus. Soudain, le faucon observe un relâchement de sa laisse. Une chance de s'échapper ?

Le chromatique doit cependant rapidement renoncer à cette idée. Car si la prise sur sa laisse diminue, celle sur la laisse de sa soeur augmente. Quel être abominable que ce Bloody ! Qu'il soit maudit jusqu'à la fin de sa vie pour utiliser de telles manières. Altaïr a très bien compris le message derrière l'acte. Il se contente de siffler méchamment quand le furet le lui dit clairement.

La "visite" continue jusque dans des cachots. La nouvelle demeure des oiseaux. Altaïr se retient de répondre ou de tenter une attaque, il sait bien que sa soeur en subira les conséquences. Alors il se tait et il vient certainement d'apprendre la première leçon. Si il se laisse faire, sa soeur n'aura rien. Qu'il se perd dans les méandres des entrainements, dans la douleur, dans la honte et qu'il devient l'un des leurs. Au moins, Eleonore sera en sécurité si lui se laisse détruire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




"Qui est le maître ?" Empty
MessageSujet: Re: "Qui est le maître ?"   "Qui est le maître ?" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Qui est le maître ?"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Si tu te trouves réuni avec deux personnes, sache que l'une d'elles peut être ton maître" [PV: William et Nyurü]
» Le maître s'absente ~
» Sopian, le Maitre Tourmenteur
» Et oui, votre maître du bûcher doit bien partir o/ !
» Gurran Eisen, maitre des vives lames. [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Place de la détente ☚ :: Vestiges du passé :: ASA l'original :: Anciens RPs-