A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Entélechie's Gallery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Entélechie's Gallery Empty
MessageSujet: Entélechie's Gallery   Entélechie's Gallery EmptyJeu 3 Juil - 14:34

    Bonjour bonjour ! Bienvenue dans ma petite galerie x)
    Je vais un peu vous montrer mes dessins, mon univers, car à la base moi, je dessine surtout des loups ! Mais des loups plus... "punkisés" si vous voyez ce que je veux dire... Non ? Alors allez un peu plus bas ! :3
    Mes dessins sont aussi sur DA, car je suis inscrite sur ce site depuis... 7 ans ? XD Enfin voilà voilà :3 Je ne vais pas vous montrer tous les dessins que j'ai fait car y'en a un paquet, mais s'il le faut je peux donner mon lien DA, là où je mets la plupart de mes dessins :3

    Je vais d'abord vous présenter ma fursona, pour ceux qui ne connaissent pas, c'est sensé être ton animal qui te représente toi :3
    Sur l'image, il y a donc ma fursona, nommée Réglisse, et le fursona de mon copain, nommé Haze :3
    Spoiler:

    Voici Hérésie, un peu plus colorée et... Dans le style punk ahah. Je l'aime beaucoup.
    Spoiler:

    Ainsi que Shinji, j'ai beaucoup aimé faire ce dessin là, je trouve le rendu pas mal ahah x)
    Spoiler:

    Toujours dans la même lignée de loups personnalisés à outrance, voilà Hell.
    Spoiler:

    Bon j'ai tenté les humains, mais je n'arrive décidemment pas, j'ai donc... pas envie de continuer, j'ai pas l'impression que ce soit pour moi xD
    Spoiler:

    Et enfin mon premier dragon !
    Spoiler:
    Voilà, pas grand chose à dire de plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Entélechie's Gallery Empty
MessageSujet: Re: Entélechie's Gallery   Entélechie's Gallery EmptyJeu 3 Juil - 14:39

J'adore tes dessins, y sont tellement bien fait ;w; !
T'm'en fais un s'il te plaît **?
Nan je rigole :'3
Sinon, franchement, j'crois qu'suis tombé amoureuse de Shinji ♥ ! L'est tellement stylé ♥
Perso, j'aime bien l'humain :3 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Entélechie's Gallery Empty
MessageSujet: Re: Entélechie's Gallery   Entélechie's Gallery EmptyJeu 3 Juil - 14:54

C'est très beau tout ça ! :3
J'adore, les colorations son belles, mais niveau humain, c'est pas la même chose. o/
Néanmoins, j'adore, tu dessines merveilleusement bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Entélechie's Gallery Empty
MessageSujet: Re: Entélechie's Gallery   Entélechie's Gallery EmptyJeu 3 Juil - 15:23

Merci vous deux ! Héhé je suis du même avis que toi Aeka, c'pour ça que je m'y tente plus :3
C'est vrai que j'aime beaucoup Shinji aussi :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Entélechie's Gallery Empty
MessageSujet: Re: Entélechie's Gallery   Entélechie's Gallery EmptyJeu 3 Juil - 16:05

SOMEONE SAYS "DRAGON" ?!?!!!

Tes dessins sont supermégasamaman beau !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Entélechie's Gallery Empty
MessageSujet: Re: Entélechie's Gallery   Entélechie's Gallery EmptyJeu 3 Juil - 21:51

xDDD
Merci beaucoup ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Entélechie's Gallery Empty
MessageSujet: Re: Entélechie's Gallery   Entélechie's Gallery EmptyVen 4 Juil - 15:28

T'as fait les écailles du dragon un par un ? Si oui t'es grave courageuse omg. *meurt*
Et sinon J'ADOOOORE Hérésie. Elle est.. parfaite. **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Entélechie's Gallery Empty
MessageSujet: Re: Entélechie's Gallery   Entélechie's Gallery EmptyVen 4 Juil - 15:57

Oui je les ai faite une par une ! : D Ca prend grave du temps j'avoue xD Mais c'pareil pour la fourrure après tout :3
Merci beaucoup ! : D Hérésie aussi je la trouve parfaite xD Je l'aime aussi beaucoup xD ( j'adore surtout tous mes persos mais bon xD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Entélechie's Gallery Empty
MessageSujet: Re: Entélechie's Gallery   Entélechie's Gallery EmptyVen 4 Juil - 16:56

OMG *v*

C'est trop beau ce que tu fais avec tes mimines décidément '-' Y en a qui ont du talent.

Continue comme ça et n'hésite pas à nous montrer d'autres chef-d'oeuvres !

PS : Je préfère les loups, mais ta meuf est très jolie aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Entélechie's Gallery Empty
MessageSujet: Re: Entélechie's Gallery   Entélechie's Gallery EmptyVen 4 Juil - 17:24

Merci beaucoup : D Je n'hésiterais pas, j'en ai quelques uns en préparation dont un dragon x)
Pour la fille merci ! Après bon je pense que j'ai encore beaucoup de taf à faire sur les humains, ça me déprime :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Entélechie's Gallery Empty
MessageSujet: Re: Entélechie's Gallery   Entélechie's Gallery EmptyVen 4 Juil - 18:41

C'est déjà pas mal !

Je sais plus si j'ai posté mes dessins ici mais c'est du caca quand on voit ce que tu fais =')
Et moi je fais que sur papier, à l'ordi c'est trop horrible '-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Entélechie's Gallery Empty
MessageSujet: Re: Entélechie's Gallery   Entélechie's Gallery EmptyVen 4 Juil - 18:58

Oui c'est sur mais il y a beaucoup mieux :3
ah je ne sais pas si tu en as posté ! En tout cas j'aimerais bien voir ! Sur ordi c'est complètement différent que sur feuille aussi :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Entélechie's Gallery Empty
MessageSujet: Re: Entélechie's Gallery   Entélechie's Gallery EmptyVen 4 Juil - 20:29

Bon ben après vérification, non je n'avais pas posté =')
Je vais aller faire ça de ce pas o/

Et oui c'est sur =') Et puis bon, j'ai pas de tablette graphique et avec le pad c'est pas la joie XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Entélechie's Gallery Empty
MessageSujet: Re: Entélechie's Gallery   Entélechie's Gallery EmptyVen 4 Juil - 22:41

Waw, tes dessins sont vraiment chouettes ! **
J'admets avoir une préférence pour ton dragon, il est vraiment beau :')
Et malgré ce que tu dis, je trouve la fille bien faite aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Entélechie's Gallery Empty
MessageSujet: Re: Entélechie's Gallery   Entélechie's Gallery EmptyVen 4 Juil - 22:58

Merci Death ! :3 ♥

Nyuyü : ouais la tablette graphique c'est souvent le problème ^^ Après tu peux commencer avec une tablette "bas de gamme" car rien ne change vraiment finalement : D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Entélechie's Gallery Empty
MessageSujet: Re: Entélechie's Gallery   Entélechie's Gallery EmptySam 5 Juil - 18:14

J'aime vraiment beaucoup tes dessins, je reste toujours admirative de l’imagination des gens pour leurs loups customisés! Ton dragon est magnifique, j'adore les dragons :D

Je pense que tu es sur Another World & peut être Punk Wolf (/origins) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Entélechie's Gallery Empty
MessageSujet: Re: Entélechie's Gallery   Entélechie's Gallery EmptySam 12 Juil - 22:03

En un mot: WOW.

Ca m'énerve les gens qui ont du talent !! Non je plaisante. xD C'est vraiment superbe tout ce que tu fais, continues ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
Le Chasseur

Le Chasseur

Date d'inscription : 30/05/2014
Messages : 298

Parchemin
Arme: Thanos, une épée
Infos sur le personnage:
Points: 200

Entélechie's Gallery Empty
MessageSujet: Re: Entélechie's Gallery   Entélechie's Gallery EmptyDim 13 Juil - 0:08

Awai, tu dessines vraiment, mais alors vraiment bien ! J'ai l'impression que mes pkmns sont tout nuls quand je vois ce que tu fais !

PS: J'ai fait une phrase sans accents, yay ! (pas d'accents sur le clavier Norsk)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/
Garuda

Garuda

Date d'inscription : 29/05/2014
Messages : 284

Parchemin
Arme: Dagues pour tuer proprement.
Infos sur le personnage:
Points: 500

Entélechie's Gallery Empty
MessageSujet: Re: Entélechie's Gallery   Entélechie's Gallery EmptyDim 13 Juil - 0:30

TAHU ! Moi j’hallucine en voyant le talent de nos chères amies françaises ! (ouais parce que les anglais qui dessinent bien on voit que ça sur DA, alors là ça change).

Et Archy tu dessines ? *^*
Revenir en haut Aller en bas
Le Chasseur

Le Chasseur

Date d'inscription : 30/05/2014
Messages : 298

Parchemin
Arme: Thanos, une épée
Infos sur le personnage:
Points: 200

Entélechie's Gallery Empty
MessageSujet: Re: Entélechie's Gallery   Entélechie's Gallery EmptyDim 13 Juil - 0:31

Oui, je dessine. J'avais posté des dessins sur la ChatBox, un Poussifeu entre autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/
Garuda

Garuda

Date d'inscription : 29/05/2014
Messages : 284

Parchemin
Arme: Dagues pour tuer proprement.
Infos sur le personnage:
Points: 500

Entélechie's Gallery Empty
MessageSujet: Re: Entélechie's Gallery   Entélechie's Gallery EmptyDim 13 Juil - 2:18

Fais une galerie quand tu pourras alours ! :P
Et enfin, encore bravissimo à Enté ! <3 (non j'essaie pas de flooder sans avoir l'air)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Entélechie's Gallery Empty
MessageSujet: Re: Entélechie's Gallery   Entélechie's Gallery EmptyDim 3 Aoû - 11:08

Héhé merci tout le monde ! :D Ca me fait réellement plaisir ce que vous dites ^^ Aussi désolée d'avoir été absente, je déménageais et n'avais plus internet :p

Et pour te répondre Bloody, Another World a été le forum déclencheur de mon envie de dessiner des loups, j'ai réussi à devenir admine sur ce forum pour mon plus grand bonheur même s'il perd beaucoup de vitesse maintenant :3 Par contre PW, j'ai essayé mais je n'aimais pas, alors j'ai préféré aller sur Punk Wolf Reborn ( qui est pareil que Punk Wolf finalement, mais je préfére l'ambiance sur Reborn :3 ) enfin en tout cas bien joué, je pensais pas que tu connaissais ces forums, c'est une bonne surprise :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Entélechie's Gallery Empty
MessageSujet: Re: Entélechie's Gallery   Entélechie's Gallery EmptyDim 3 Aoû - 16:15

Another World fut mon 1er forum rpg! :) A mes 15ans. On m'avait laissé la possibilité de jouer mon propre personnage crée de toute pièce même graphiquement !! A présent je vois qu'il est disponible en pre crée car oui je n'y suis plus. J'ai essayé Punk Wolf mais a peine valide on a rendu mon loup aveugle et sans ma permission, les admins disant que c’était le jeu, je n'ai pas compris et ça m'a tellement dégouté que je suis partie. Le reborn est tentant peut être un jour :) En tout cas l'apparition des dragons sur aw me donnerait bien envie de retenter ma chance un jour :)

Surtout si c'est toi qui me le dessine :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Entélechie's Gallery Empty
MessageSujet: Re: Entélechie's Gallery   Entélechie's Gallery EmptyLun 4 Aoû - 19:27

Oh c'est vrai ?? Mais alors je te connais forcément de là bas alors !! J'y suis depuis 2006, on a forcément du se croiser ! :3
Oui les dragons sont tentants, mais le forum est actuellement au point mort niveau RP, je pense qu'il a bien vécu ^^ On se connecte encore de temps en temps pour parler dans le flood, alors si tu veux venir faire un coucou tu peux ! :3
Et reborn est mieux que le premier je trouve, après l'ambiance est pas au rendez vous en ce moment, c'est vraiment le problème avec ce forum mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Entélechie's Gallery Empty
MessageSujet: Re: Entélechie's Gallery   Entélechie's Gallery EmptyMar 5 Aoû - 12:51

Ah bon! Décidément toutes les nouvelles ne sont pas bonnes x)
Sur PW j'étais Bloodxico je crois, un loup noir/violet avec un pouvoir électrique.
Sur AW j'étais Darck, un loup noir/jaune, avec un pouvoir électrique (haha), mi obscur mi lumineux.
& toi?

Si tu connais d'autres styles de forums comme ceux là, je les veux bien par mp :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Entélechie's Gallery Empty
MessageSujet: Re: Entélechie's Gallery   Entélechie's Gallery Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entélechie's Gallery
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Place de la détente ☚ :: Vestiges du passé :: Sujets finis-