A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Entélechie's Gallery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Entélechie's Gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entélechie's Gallery   Entélechie's Gallery - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 15:02

Et non, après il faut se dire que chaque histoire a une fin xD
Sur PW je n'ai pas été active du tout xD Donc je pense pas que tu me connaisses dessus :3

Et Darck je me souviens de toi ! Pour ma part j'ai longtemps été Ixy, puis Akame, puis Decay et Xiii, et enfin Grace xD

Héhé oui ! Pour l'instant j'en cherche aussi, mais je te préviens si j'en trouve un pas trop mal ! :p

Ensuite pour ne pas trop flooder, voilà un dessin que j'ai fait un peu avant mon déménagement :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Entélechie's Gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entélechie's Gallery   Entélechie's Gallery - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 19:03

Haha tu te souviens de moi :D Moi je me souviens pas :/ Mais si tu as tes signatures de persos je te reconnaitrais peut être !! :)

Oui merci de me passer les bonnes adresses si tu trouves :p

J'aime le bracelet que tu as fait à ton loup de cerf, celui avec les ossements. En faite je suis completement fan de tout ce qui est zombie (= mutation, contamination, toxicologie..), dragon (= ailes, démoniaques, européens!), squelette (= ossements, cranes, dents, ...). D'ou mon puff Zombskull. Mais j'ai rien trouvé de beau à rajouter dedans avec le mot dragon dommage ^^'

Y a un loup que j'ai eu en tête depuis des années, je te le scanne et si un jour t'as envie de me le dessiner, je te love de merchii :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Entélechie's Gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entélechie's Gallery   Entélechie's Gallery - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 9:33

Bah je ne peux que me souvenir car Darck n'a été actif qu'avec une seule personne donc bon xD
Je t'envoie par MP dans la journée les images des loups que j'ai joué si tu veux x3

Merci pour son bracelet ! J'avoue avoir eu une période où tout le genre de truc que tu décris m'intéressait xD Maintenant un peu moins, enfin on va dire que ce genre d'accessoire est dédié à mes persos un peu glauque xD

Et sinon je voudrais bien voir ton perso, après tout il pourra me donner envie de le dessiner héhé :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Entélechie's Gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entélechie's Gallery   Entélechie's Gallery - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 11:48

Ok je te montrerai ça par mp & je veux bien tes signas par mp :)
Revenir en haut Aller en bas
Le Chasseur

Le Chasseur

Date d'inscription : 30/05/2014
Messages : 298

Parchemin
Arme: Thanos, une épée
Infos sur le personnage:
Points: 200

Entélechie's Gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entélechie's Gallery   Entélechie's Gallery - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 23:40

Fluff, fluff everywhere ~

J'adore comment tu colories les poils ! 8D
Ca, c'est un effet que je ne peux pas rendre avec mes crayons de couleur bon marché.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/
Invité
Invité
Anonymous


Entélechie's Gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entélechie's Gallery   Entélechie's Gallery - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 12:46

Héhé merci : D Les poils c'est déjà assez difficile sur l'ordinateur, alors sur feuille je n'imagine même pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

Entélechie's Gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entélechie's Gallery   Entélechie's Gallery - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 21:19

Le loup est juste magnifique omg ! ._.
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Entélechie's Gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entélechie's Gallery   Entélechie's Gallery - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entélechie's Gallery
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Place de la détente ☚ :: Vestiges du passé :: Sujets finis-