A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pokemon Apocalypse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Pokemon Apocalypse Empty
MessageSujet: Pokemon Apocalypse   Pokemon Apocalypse EmptyMar 8 Juil - 7:58

Voici le premier chapitre d'une fanfic que j'ai écrit il y a...Oh, longtemps!! Heureusement mon style s'est étoffé depuis. C'est plus ou moins donjon mystère, et le scénario de base était plutôt pas mal j'ose penser. Si vous aimez, je posterai la suite. So, without further ado comme disent les britons, let's go!
Pokémon: l'Apocalypse
Sir_Thomas_No_More

La fin du monde
sur le thème de pokémon



Le premier sonna de la trompette : une grêle de feu mêlé de sang se précipita sur le sol ; le tiers du sol brûla, ainsi que le tiers des arbres et toute plante verte.
Le deuxième ange sonna de la trompette : une sorte de grande montagne ardente se précipita dans la mer ; le tiers de la mer tourna en sang, le tiers des créatures marines animées mourut et le tiers des bateaux fut détruit.
Le troisième ange sonna de la trompette : il chut du ciel une grande étoile qui flambait comme une torche ; elle tomba sur le tiers des fleuves et sur les sources. Cette étoile s'appelle "l'Absinthe".
Ainsi le tiers des eaux tourna en absinthe et bien des gens moururent d'avoir bu de ces eaux empoisonnées.
Le quatrième ange sonna de la trompette ; le tiers du soleil, de la lune et des étoiles furent frappés, si bien qu'ils s'obscurcirent d'un tiers, que le jour perdit autant de sa clarté et la nuit pareillement.




L'apocalypse, St Jean, nouveau testament, verset XII






L'apocalypse: Introduction


Arceus, depuis son trône au delà des nuages, regardait le monde qu'il avait créé. De ses mille bras, il avait façonné les terres. De ses mille bras, il avait façonné les océans. De ses milles bras, il avait façonné les hommes et les autres créatures vivantes, y compris les pokémons. Ses créatures avaient pris vie. Elles s'étaient développées, et c'est ce qui lui paraissait merveilleux dans toute sa création. Pourtant, pas une larme, pas un remords, rien, ne vint le troubler dans son dessein: Il détruirait ce monde qu'il avait créé, tout comme Kronos avait avalé ses enfants. Il savait comment, et il savait pourquoi. Il n'avait pas besoin de se justifier. N'était-il pas le dieu des pokémons, celui qui régnait sur les rois, les empereurs, les présidents, absolument tout le monde? Il n'avait de compte à rendre à personne, et c'était ce qui le désolait. Enfin, un temps. car si Arceus avait créé les émotions, il en était dépourvu. Nulle colère, nul amour, nulle peur ne le traversait. Et c'est ce qu'il y a de terrible chez un dieu.


Chapitre 1: ça a commencé...
Darkrai, au fin fond de l'île Nouvelle lune, pensait. Contrairement à sa sœur jumelle qui elle, agissait, lui, il réfléchissait. Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas vu sa sœur, Cresselia. Soit dit en passant, cela ne le troublait pas outre mesure. Ils se détestaient mutuellement, et ce depuis leur naissance. Lui représentait le mal, elle représentait le bien. Lui représentait les ténèbres, elle la lumière. Alors, comment auraient-ils pu se supporter? C'est à cela que pensait Darkrai. Soudain, une autre pensée lui vint. Une pensée qu'il n'avait pas invitée, une pensée effroyable et à laquelle il n'avait jamais pensé auparavant: la fin du monde approchait. Quand? Comment? A cause de qui? Il n'en savait rien. Mais il savait à qui le demander. écartant les frondaisons d'une attaque psychique, il s'envola, prêt à rejoindre la Tour Céleste.

Mew aussi l'avait ressenti. La fin du monde approchait. Dès qu'il le sut, il alla avertir l'être le plus proche de lui. Il pensa tout d'abord à le prévenir, par la pensée, mais pensa qu'il valait mieux le voir face à face. Il alla donc à la Forêt Linceul, pour retrouver Celebi et son aimé, Massko, celui qui avait empêché la Tour du temps de Dialga de s'effondrer. Quand le rite de téléportation fut fini, il se retrouva nez à nez avec Celebi.

"Mew! Quelle bonne surprise! lui dit-elle, En quoi puis-je t'être utile?
-Je voudrais te parler d'une affaire de la plus haute importance, à toi, Massko... et Noctunoir."

Noctunoir était celui qui avait toujours empêché Celebi et Massko de tourner en rond, dans leur entreprise pour empêcher la tour du temps de s'effondrer. Mais, suite à sa rébellion contre son chef, Dialga primal -une version brutale du Dialga du futur où la tour du temps s'était effondrée-, il s'était associé à Celebi et Massko, et ce fut grâce à lui que Dialga primal avait pu être vaincu et revenir à la raison. Mais ceci est une autre histoire. Noctunoir fut facile à retrouver, avec des capacités psychiques comme celles de Celebi et Mew, et Noctunoir savait se téléporter de même.

"Qu'y a-t-il? demanda Noctunoir, sitôt apparu,
-Je voudrais vous parler à tout les trois d'une affaire de la plus haute importance, annonça Mew, la fin du monde.
-Hein?
-Quoi?
-Inconcevable!
-C'est pourtant vrai, poursuivit-il, mes pouvoirs psychiques sont formels, la fin du monde approche. Je suis avec vous ici pour que nous y remédions. Je sais que vous avez déjà sauvé le monde une fois. Je vous demande de le refaire.
-Oui, mais la dernière fois, nous avions des indices! contra Massko, Là, nous ne savons absolument rien!
-Il est vrai que vous nous donnez très peu d'informations, approuva Noctunoir, Ne sauriez-vous rien de plus?
-Je connais le nom de celui qui la provoquera: Arceus"

Mewtwo n'était sûrement pas l'être le plus proche de Mew. Certes il était fait de ses entrailles, il était un produit de lui-même. Pourtant, ils ne s'étaient vus que deux fois, et regrettaient ces deux uniques rencontres plus que tout au monde. Après bien des périples, Mewtwo avait élu domicile dans la grotte azurée, au sud-ouest d'Azuria. Ce jour-là, il méditait. Sur le monde. Sur ses faiblesses. Sur ses avantages. Sur ses souffrances. Sur sa raison d'être. Et c'est là qu'il les entendit. Des milliards de plaintes qui avaient traversées le continuum espace-temps pour se loger dans son crâne en une migraine épouvantable. Les cris d'un monde en pleine disparition, en pleine destruction: le sien. Tiré de son repos méditatique, il lança une aurasphère sur la paroi haute de la caverne, créant ainsi une ouverture vers l'air libre. Cependant, quand il s'élança vers cette ouverture pour sortir, il fut stoppé par une attaque rafale feu.

"Bien joué, Dracaufeu!"

C'était un jeune dresseur. A l'expression de son visage, il ne devait pas comprendre la gravité de la situation. Mewtwo, agacé, décida d'en finir vite. Avec la télékinésie, il amena le saurien à sa portée. Là, il lança une fulgurante attaque tonnerre, enchaînée par un mitra-poing de puissance maximale. Le dresseur rappela son pokémon et envoya Pikachu. Avant que son adversaire ne puisse répliquer, Mewtwo avait saisi un lourd rocher et s'en servit comme d'un bouclier contre l'attaque fatal-foudre que le petit jaune lui lança. Le rocher, qui avait absorbé l'attaque, faisait palpiter les mains de Mewtwo. A bout, il le lui balança, signalant le K.O. de l'évolution de Pichu. Le dernier pokémon envoyé fut Herbizarre. Là, pas de secret. Une seule attaque choc mental le mit au tapis. Le jeune dresseur, geignant, couru vers le centre pokémon le plus proche.

"Je n'ai pas le temps de jouer avec toi."

Après cette révélation, Mewtwo s'envola. Il avait des questions à poser. A Rayquaza.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pokemon Apocalypse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parlons un peu ... Pokemon o/
» Apocalypse Véritable ♣ « Car il n'y a pas plus meilleur comme qualité que la détermination »
» Tournoi Pokémon 3DS
» Recensement des Pokémon
» Tournoi Pokémon 3DS n°1.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Place de la détente ☚ :: Vestiges du passé :: ASA l'original :: Sur le forum-