A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je sais que je vais vous manquer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Je sais que je vais vous manquer. Empty
MessageSujet: Je sais que je vais vous manquer.   Je sais que je vais vous manquer. EmptyMer 23 Juil - 7:54

Hello ♥

Bon, comme vous m'avez fait trop chier (sens-toi concernée, Yzebel ♥), j'me casse sous le soleil mauricien avec un cocktail à la main pour profiter au mieux de toutes la bouffe qu'il y a là-bas, et pour après me faire défoncer la gueule contre un mur par mon frère le jour de mon anniversaire, et lui servir de punchingball pour le reste de mon merveilleux séjour. :meurs:

Plus sérieusement, je m'en vais demain à Maurice sans le cocktail parce que les liquides ne sont pas autorisés dans les bagages à main, j'aurais bien évidemment mon PC, et une connexion que j'aurais trafiqué depuis le cyber café de mon oncle, mais disons que se connecté en paix, ce sera dur, j'ai au minimum dix cousines qui habitent à côté de chez moi, et sur les dix, je dois être la seule à aimé les jeux vidéos. Je vais mourir. Bref, avec tout ça dans les pattes, ça va être dur de me connecter en journée, donc je promets rien, mais je pense que je pourrais passer à deux heures du matins pour répondre aux topics et essayer de me connecter à cinq heure du matin (je n'ai jamais autant aimé être matinale ♥). Pour ce qui est des réponses pour les RPs, prenez votre temps, car mes réponses vont en mettre, elles (je mets trois heures pour un RP d'habitude, alors là ...).

Je reviens le dix-sept Août par la poste, et je sais que je vous aurez manqué entre-temps ♥ :meurs:

BREF. JE VOUS AIMES ET J'ME CASSE. ♥

Je sais que je vais vous manquer. 31824010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je sais que je vais vous manquer. Empty
MessageSujet: Re: Je sais que je vais vous manquer.   Je sais que je vais vous manquer. EmptyMer 23 Juil - 16:43

Profite bien de tes vac' Tchu ! Et essaye de pas trop salir les murs quand ton frère te jettera dessus, hein ♥ ! Nan, plus sérieusement, t'as intérêt à bien profiter de tes vac' ** !
Et je sais pas comment tu fais pour te réveille à cinq heures du mat' .v. ! L'heure le plus tôt ou j'me suis réveillé c'était dix heures, hierchierchierc...
Et pour notre RP (le jour ou j'y répondrais (y)) tu pourras prendre ton temps =c= ! (Ça me fera un RP en moins à rep' o/)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je sais que je vais vous manquer. Empty
MessageSujet: Re: Je sais que je vais vous manquer.   Je sais que je vais vous manquer. EmptyMer 23 Juil - 17:11

Bonne vacance Tchu. Crève bien saleté ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je sais que je vais vous manquer. Empty
MessageSujet: Re: Je sais que je vais vous manquer.   Je sais que je vais vous manquer. EmptyMer 23 Juil - 17:22

Merci beaucoup ! :3 (Surtout toi, Yzebel ♥)
Nan mais nan, ça va pas être de la rigolade là-bas, je souhaiterais même ne pas y aller si je pouvais. ._.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je sais que je vais vous manquer. Empty
MessageSujet: Re: Je sais que je vais vous manquer.   Je sais que je vais vous manquer. EmptyMer 23 Juil - 19:48

Alors fait toi bien chier ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je sais que je vais vous manquer. Empty
MessageSujet: Re: Je sais que je vais vous manquer.   Je sais que je vais vous manquer. EmptyMer 23 Juil - 19:53

Merci bien Shadow, je me ferais chier à fond sans vous. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je sais que je vais vous manquer. Empty
MessageSujet: Re: Je sais que je vais vous manquer.   Je sais que je vais vous manquer. EmptyMer 23 Juil - 19:54

Revien nous en un seul morceau et on compatit tres fort !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je sais que je vais vous manquer. Empty
MessageSujet: Re: Je sais que je vais vous manquer.   Je sais que je vais vous manquer. EmptyMer 23 Juil - 19:55

COMMENT OSE TU TE FAIRE CHIER SANS NOUS ?!

A très bientôt ~♥ Ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

Je sais que je vais vous manquer. Empty
MessageSujet: Re: Je sais que je vais vous manquer.   Je sais que je vais vous manquer. EmptyJeu 24 Juil - 22:29

Je te souhaites de très bonnes vacances très chère ! Quel dommage que ta famille ne soit pas jeux vidéos. TT-TT

Enfin, j'attend avec impatience le colis de la Poste avec toi dedans. <3
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous


Je sais que je vais vous manquer. Empty
MessageSujet: Re: Je sais que je vais vous manquer.   Je sais que je vais vous manquer. EmptyDim 17 Aoû - 18:59

JE SUIS UN CAILLOU MOCHE ET TOUT LE MONDE S'EN FOUT QUE JE SOIS LA SAUF LES PANDAS PARCE QU'ILS SONT GENTILS ET LES CHAMEAUX QUI TWERKENT DEVANT CHEZ MOI A CAUSE DE LA KANGOO DE MERDE QUI SE GARE DE TRAVIOLE ET QUI RENVERSE TOUTES LES PATES ALIMENTAIRES DE MACARONI.

En bref, je suis de retour. .w.
Revenir en haut Aller en bas
Le Chasseur

Le Chasseur

Date d'inscription : 30/05/2014
Messages : 298

Parchemin
Arme: Thanos, une épée
Infos sur le personnage:
Points: 200

Je sais que je vais vous manquer. Empty
MessageSujet: Re: Je sais que je vais vous manquer.   Je sais que je vais vous manquer. EmptyDim 17 Aoû - 19:35

Waiii ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/
Invité
Invité
Anonymous


Je sais que je vais vous manquer. Empty
MessageSujet: Re: Je sais que je vais vous manquer.   Je sais que je vais vous manquer. EmptyDim 17 Aoû - 19:38

Planquez vos mômes ! °w°
Revenir en haut Aller en bas
Garuda

Garuda

Date d'inscription : 29/05/2014
Messages : 284

Parchemin
Arme: Dagues pour tuer proprement.
Infos sur le personnage:
Points: 500

Je sais que je vais vous manquer. Empty
MessageSujet: Re: Je sais que je vais vous manquer.   Je sais que je vais vous manquer. EmptyDim 17 Aoû - 20:58

WOUHOUH ! Bon retour ! :3
Comme tu peux le voir, je ne t'ai toujours pas répondu. *meurt* Vive l'humour huhuhu. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je sais que je vais vous manquer. Empty
MessageSujet: Re: Je sais que je vais vous manquer.   Je sais que je vais vous manquer. EmptyDim 17 Aoû - 22:21

Pourquoi j'avais pas vu l'absence ? '-'

Enfin du coup, bon retour par minous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je sais que je vais vous manquer. Empty
MessageSujet: Re: Je sais que je vais vous manquer.   Je sais que je vais vous manquer. EmptyLun 18 Aoû - 9:21

Moi aussi j'avais pas vu xD
Bah bon retour Aekaka \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je sais que je vais vous manquer. Empty
MessageSujet: Re: Je sais que je vais vous manquer.   Je sais que je vais vous manquer. EmptyLun 18 Aoû - 12:35

... Kami, je vais te dévisser la gorge, puis vomir dedans, puis la revisser, te découper en morceau pour jeter tes membres dans mon barbecue avant de disperser tes cendres dans la fosse d'Yzebel et l'accuser de ton meurtre. °-° Non, je déconne, enfin, ferme tout de même tes volets et ne sort pas seule. c: ...... JE T'AIIIIME. :meurs:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je sais que je vais vous manquer. Empty
MessageSujet: Re: Je sais que je vais vous manquer.   Je sais que je vais vous manquer. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je sais que je vais vous manquer.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP.......? J'vais vous peindre ;3
» Je vais encore et toujours vous saoulez...♥
» L'eau peu parfois, vous tuer quand vous avez le dos tourné.
» Si un RP vous intéresse. ..
» « Vous voulez construire un cirque ici ? Et puis quoi encore ?! Vous comptez aussi construire un harem, tant qu'on y est ?! »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Place de la détente ☚ :: Vestiges du passé :: ASA l'original :: Sur le forum-