A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un retour proche !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Un retour proche ! Empty
MessageSujet: Un retour proche !   Un retour proche ! EmptyDim 10 Aoû - 22:39

Bonsoir/Bonjour à tous.

Je tiens tout d'abords à m'excuser auprès de tout le monde. Ikana et moi, on n'a pas été à la hauteur ses derniers temps.
Nous avons désertés le forum sans prévenir, laissant tout en plan.

Je ne vais pas vous saouler avec nos vies, je dirais juste qu'en plus de la flemme qu'on peut tous ressentir durant les vacances (les dernières avant la rentrée universitaire qui plus est), nous avons eu beaucoup de problèmes familiaux. Heureusement, tout rentre doucement en ordre.

Alors je ne dis pas qu'on sera à 100% dans les jours à venir, surtout moi qui va être occupée. Mais nous allons tout faire pour récupérer le temps perdu !

Alors à nouveau, je vous présente mes plus sincères excuses ! Et je vous rassure, nous n'abandonnons pas le forum, loin de là. Nous revenons en force très prochainement, juste un peu de patience en plus s'il vous plait.

Je vous aime et pense à vous tous les jours ♥

P.S. : Mes réponses rps ne vont plus tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un retour proche ! Empty
MessageSujet: Re: Un retour proche !   Un retour proche ! EmptyDim 10 Aoû - 23:14

Mais y'a pas de soucis les filles ! (c'est pas comme si j'avais été plus active *fuit*)
Très franchement, c'est compréhensible, alors, juste, bon retour parmi nous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un retour proche ! Empty
MessageSujet: Re: Un retour proche !   Un retour proche ! EmptyLun 11 Aoû - 0:16

Vous aurez une avalanche de câlin à votre retour °A°
Revenir en haut Aller en bas
Garuda

Garuda

Date d'inscription : 29/05/2014
Messages : 284

Parchemin
Arme: Dagues pour tuer proprement.
Infos sur le personnage:
Points: 500

Un retour proche ! Empty
MessageSujet: Re: Un retour proche !   Un retour proche ! EmptyMar 12 Aoû - 18:42

Bonjour à tous !

Je dois avouer être honteuse pour n'avoir pas prévenu plus tôt etc..
Bon ensuite, Nyu a très bien expliquer la situation, donc je ne vais pas répéter ce qu'elle a dit ! x)

Juste que je suis moi aussi extrêmement désolée et que je vais essayer de rattraper mon retard.
J'accepte les calins. <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un retour proche ! Empty
MessageSujet: Re: Un retour proche !   Un retour proche ! EmptyMar 12 Aoû - 20:27

Ah ok je comprends mieux ^^' eh bien profitez bien du peu de vacances qu'il vous reste, vos réponses n'en seront que plus appréciées quand vous reviendrez =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un retour proche ! Empty
MessageSujet: Re: Un retour proche !   Un retour proche ! EmptyMer 13 Aoû - 13:23

J'en profite plus que tu passes ici Crom : sur les autres forums, c'est la même chose mais en pire '-'
Y a trop de flemme pour faire un message d'absence '-'

Du coup, pour ceux qui sont également sur mes autres forums, si jamais on vous demande, merci de prévenir que je reviens bientôt !
(Je vais pas poster une absence alors que je vais bientôt revenir. Faut juste que j'arrive à garder l'ordi assez longtemps pour rp XD)
Revenir en haut Aller en bas
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

Un retour proche ! Empty
MessageSujet: Re: Un retour proche !   Un retour proche ! EmptyMer 20 Aoû - 20:53

Coucou ! J'passe en vitesse pour vous dire que demain je ne suis pas là tout la journée, et qu'aujourd'hui, c'était des courses toute la journée.

Bref, faites pas de bétises, on revient vite ! (car oui Nyu aussi ! xD). On va visiter le château de Thoiry à côté de Paris à peu près, pour ceux qui connaissent.

A toute, j'vous aime ! <3
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Le Chasseur

Le Chasseur

Date d'inscription : 30/05/2014
Messages : 298

Parchemin
Arme: Thanos, une épée
Infos sur le personnage:
Points: 200

Un retour proche ! Empty
MessageSujet: Re: Un retour proche !   Un retour proche ! EmptyJeu 21 Aoû - 11:15

Ah oui ! Thoiry ! 8D

Je me souviens que quand on l'avait visité, l'éleveur donnait à manger au tigres. Il lançait des bout de viandes un peu partout en direction des visiteurs et le tigre se jetait dessus. C:

Sinon, profitez bien des vacances qui vous restent ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

Un retour proche ! Empty
MessageSujet: Re: Un retour proche !   Un retour proche ! EmptyVen 22 Aoû - 16:08

Merci Archy ! <3

C'était trop bien. On a pu toucher un zèbre !!
On a vu les tigres pendant l'animation mais on était mal placé. D: On a aussi vu l'animation des loups et aussi celle des lions de loin, trop de monde aussi !

C'est vraiment cool là-bas. :3
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

Un retour proche ! Empty
MessageSujet: Re: Un retour proche !   Un retour proche ! EmptyMar 26 Aoû - 17:51

Salut à tous !

Bon désolée, mais la fin des vacances ne me permettra pas de rattraper un éventuel retard au niveau des RPs. A vrai dire, j'ai deux anniversaires à fêter cette semaine d'une part.

D'autre part, mes parents prépare un repas conséquent pour ce week-end, et je devrais aider... Et ce n'est pas tout ! Comme j'entre à la fac Mardi, j'ai plein de préparatifs à faire, que ce soit ménager ou administratif...

Vous l'aurez compris, j'ai beaucoup de chose qui m'attendent cette semaine, en rajoutant mon stress de pré-rentrée et surtout à la Fac !

Voilà. Encore désolée pour tout le monde. A pluuuush ! o/
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

Un retour proche ! Empty
MessageSujet: Re: Un retour proche !   Un retour proche ! EmptyMar 2 Sep - 7:27

Hello. Cest pour dire que nous avons toute les deux notre 9m². xD
Par contre, le temps de finir les trucs administratifs et surtout de m'habituer au climat, je ne sais pas quand je vais reprendre le RP mais je passerai pour les nouveaux et tout.

A plus ! (faut que j'aille me préparer. 8D *meurt*)
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous


Un retour proche ! Empty
MessageSujet: Re: Un retour proche !   Un retour proche ! EmptyMer 3 Sep - 11:18

Ayant retrouver ma chambre et un emploi du temps complètement vide pour le moment (surtout que j'ai que 3 matières à faire ce semestre), me revoilà enfin !

Je sais, j'ai été longue et on bloque un peu (beaucoup) l'avancement du forum. Mais c'est bon, maintenant je suis de retour à 100% ou presque XD

A savoir qu'il se peut que je ne passe pas les week-end (ben ouais, retour dans la famille et quoi) et que je sois un peu lente au démarrage, faut se remettre dans le bain. Sachant que je suis toujours pas inscrite et que je ne sais pas si j'aurais mes bourses, on va dire que mon esprit est pas mal occupé également '-'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un retour proche ! Empty
MessageSujet: Re: Un retour proche !   Un retour proche ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour proche !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour !
» Retour du Passeur d'Aurore
» Retour dans la résidence !
» Retour à la case départ... [pv Shayrou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Place de la détente ☚ :: Vestiges du passé :: ASA l'original :: Sur le forum-