A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 De retour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


De retour ! Empty
MessageSujet: De retour !   De retour ! EmptyVen 29 Aoû - 21:37

Coucou !
Je viens prévenir de mon retour sur le forum. Ca fait quelques temps que je ne suis pas venu RP à causes de sorties diverses sorties etc. En bref c'était les vacances, vous savez ce que c'est, je ne vais pas m'éterniser x)
Je tenais quand même à passer m'excuser auprès d'Yzebel et Svum avec qui j'avais des RP en cours avant mon "départ" et auxquels je n'ai donc pas répondu depuis un moment, pardon >< Promis je m'y remets dès demain !

Voilà, encore désolé de ne pas avoir prévenu plus tôt, c'est vrai que malgré tout j'étais en capacité de le faire ><
Revenir en haut Aller en bas
Le Chasseur

Le Chasseur

Date d'inscription : 30/05/2014
Messages : 298

Parchemin
Arme: Thanos, une épée
Infos sur le personnage:
Points: 200

De retour ! Empty
MessageSujet: Re: De retour !   De retour ! EmptySam 30 Aoû - 12:48

Et bien, bon retour ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/
 
De retour !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un retour proche !
» Retour du Passeur d'Aurore
» Retour dans la résidence !
» Retour à la case départ... [pv Shayrou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Place de la détente ☚ :: Vestiges du passé :: ASA l'original :: Sur le forum-