A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Envie de RP?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etix

Etix

Date d'inscription : 28/08/2014
Messages : 323

Parchemin
Arme: Deux Kamas
Infos sur le personnage:
Points: 75

Envie de RP? Empty
MessageSujet: Envie de RP?   Envie de RP? EmptyMar 2 Sep - 21:24

Bonjour tout le monde! Je recherche des âmes clémentes pour Rp avec moi! J'accepte tout le monde étant donné que je suis nouveau, et de toute façon je suis toute ouïe

Info sur mon RP:
-Je peux écrire à la troisième comme à la première personne. Au passé ou au présent. Selon vos goûts.
-Je peux être très imaginatif comme complètement plumé, donc la longueur de mes pavés varies facilement
-Je ne me considère pas un maître de RP. Et encore moins d'orthographe! Mais je sais faire un minimum de correction et je ne suis pas un nouveau en terme de RP
-Etant plutôt... présent sur le forum (pour ainsi dire je suis presque tout le temps dessus) je répondrais facilement et rapidement!

Mon perso:
-Ma fiche est ici --> https://a-story-about.forumactif.org/t293-etix-le-petit-medecin

Les infos de mon personnage bonus!
- Etix n'est pas courageux mais surtout, ne cesse de se rabaisser! De plus, couplé de têtu, vous ne pourrez pas le faire changer d'avis facilement
- Etix prends tout aux pieds de la lettre et généralement prends tout comme sa l’arrange.
- Etix n'est pas combatif. Il est pacifiste et surtout pas très fort. Il préfère ce faire des amis que des amis
- Etix n'est ni un primérien ni un renégat car il ne sais pas choisir lequel camp, pas pour être dans son coin!

Je croit que c'est tout! Je pense pouvoir supporter pas mal de RP en un coup... J'espère vous avoir convaincu! En tout cas à bientôt et que le rp soit avec vous! :D
Revenir en haut Aller en bas
Syrius

Syrius

Date d'inscription : 13/08/2014
Messages : 206

Parchemin
Arme: Ironshot, une gueule-de-feu.
Infos sur le personnage:
Points: 64

Envie de RP? Empty
MessageSujet: Re: Envie de RP?   Envie de RP? EmptyDim 7 Sep - 16:01

Hello petit Marill !
Et ben moi, je veux bien rencontrer ton médecin têtu. Un petit Rp simple, pour se rencontrer et pour que l'on se connaisse ? Ou je pourrais mettre fais blesser et tu me soigne ? A toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Etix

Etix

Date d'inscription : 28/08/2014
Messages : 323

Parchemin
Arme: Deux Kamas
Infos sur le personnage:
Points: 75

Envie de RP? Empty
MessageSujet: Re: Envie de RP?   Envie de RP? EmptyDim 7 Sep - 16:21

J'accepte avec plaisir! :D
Je peux ouvrir le sujet si tu veux , comme tu veux! Par contre ce sera mon premier RP ici, alors soit clément :)
Revenir en haut Aller en bas
Syrius

Syrius

Date d'inscription : 13/08/2014
Messages : 206

Parchemin
Arme: Ironshot, une gueule-de-feu.
Infos sur le personnage:
Points: 64

Envie de RP? Empty
MessageSujet: Re: Envie de RP?   Envie de RP? EmptyLun 8 Sep - 16:30

Ne t'inquiète pas, je n'ai pas l'habitude de hurler pour un RP ^^ ( quoique ... )
Je te laisserais commencer avec plaisir et, si possible bien sur, il serait possible de le faire de nuit, juste pour inaugurer cette idée. Nous ne savons pas qui nous sommes :3 Après, à toi de voir.
Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Etix

Etix

Date d'inscription : 28/08/2014
Messages : 323

Parchemin
Arme: Deux Kamas
Infos sur le personnage:
Points: 75

Envie de RP? Empty
MessageSujet: Re: Envie de RP?   Envie de RP? EmptyLun 8 Sep - 17:11

Très bien très bien :D Je propose une rencontre dans les terres neutres, plus précisément sur la rivière vive étant donné qu'il n'y a pas tant que sa de terrain neutre trop dévasté et qu'on peux facilement imaginé une forêt autour, ou une plaine. Après je peux me plier à tes envies bien sur :)
Vivement le RP! :D
Revenir en haut Aller en bas
Syrius

Syrius

Date d'inscription : 13/08/2014
Messages : 206

Parchemin
Arme: Ironshot, une gueule-de-feu.
Infos sur le personnage:
Points: 64

Envie de RP? Empty
MessageSujet: Re: Envie de RP?   Envie de RP? EmptyLun 8 Sep - 18:05

Donc, rivière vive, de nuit, tu commences, moi ça me convient à merveille ;3
Je te laisse donc commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Etix

Etix

Date d'inscription : 28/08/2014
Messages : 323

Parchemin
Arme: Deux Kamas
Infos sur le personnage:
Points: 75

Envie de RP? Empty
MessageSujet: Re: Envie de RP?   Envie de RP? EmptyLun 8 Sep - 19:28

C'est fait! viens ici: https://a-story-about.forumactif.org/t297-au-fil-de-l-eau
Bon désolé du temps mais j'ai pas trop trouvé quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Envie de RP? Empty
MessageSujet: Re: Envie de RP?   Envie de RP? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de RP?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand l'envie n'y est pas ...
» Envie de rencontrer un Ange ? ♪
» Envie de rejoindre le groupe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Place de la détente ☚ :: Vestiges du passé :: ASA l'original :: Sur le forum-