A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Si nous ne commandons pas, à quoi servons nous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alcadeias

Alcadeias

Date d'inscription : 27/07/2014
Messages : 165

Parchemin
Arme: Nightmare
Infos sur le personnage:
Points: 70

Si nous ne commandons pas, à quoi servons nous ? Empty
MessageSujet: Si nous ne commandons pas, à quoi servons nous ?   Si nous ne commandons pas, à quoi servons nous ? EmptyMer 22 Oct - 13:27

Aujourd'hui était un jour extrêmement étonnant, et surtout riche en surprise.

Tout avait commencé par le retour triomphale de notre assaut dans le bal de la Reine Blanche. Presque personne ne s'attendait à notre entrée. Il faut dire que nous avions eu un cran formidable pour pénétrer dans le cœur de la base ennemi. Mais l'occasion était trop belle. Et nous avions donc fait une arrivée spectaculaire où nous avions détruit un pan entier du Château Blanc. Le salle était bondé de monde et nombre de chevaliers et d'invité ont péris sous nos coups. Et j'étais assez fier d'avoir eu la présence d'esprit de faire tomber le lustre en cristal. Puis nous avons été forcé de faire une "retraite stratégique". La salle commençait à grouiller de chevaliers, et ce n'était pas très bon pour nous.

Nous étions donc rentrés dans la Cité Noire en grande pompe, en portant sur nos têtes une gigantesque auréole de victoire. Le message que nous avions fait passer était cuisant : "Nous pouvons vous attaquer n'importe où et n'importe quand." C'était une démentiel défaite pour la royauté primèrienne. Tellement démentiel que plusieurs jours plus tard, la rumeur courait que la Reine Blanche avait déserté son poste. La nouvelle avait fait l'effet d'une énorme vague de mélange de joie et de crainte. La joie était compréhensible, et la crainte aussi. Imaginez que le ou la successeur de la Reine menait des attaques incessantes ou décidait de venir nous écraser sous peu. Malgré notre récente victoire, les troupes primèrienne restaient en supériorité numérique, et nous étions pas encore totalement près à riposter, mais ça ne saurait tarder.

Ces événements qui risquaient de changer considérablement notre manière de vivre m'avait poussé à convoquer le quatrième maitre des renégats pour établir un plan d'attaque, de riposte préventive, et pour connaître l'état de nos troupes. Je l'avais donc invité dans mon "humble" demeure qui surplombait la plupart des maisons. Elle faisait 3 étages. Mes bureaux de guerre se trouvaient au dernier étage, de sorte que je puisse voir la populace de haut.

J'avais donc invité Bloody à venir dans mes quartiers pour y préparer des plans d'assaut. Ce n'était pas une rencontre officiel, et je n'avais pas forcement envie de le voir. Je ne tenais pas à l’honorer. Je m'étais donc habillé fort simplement de mon épée et d'une grande écharpe violette. Je m'étais assis dans mon grand fauteuil de travail et l'attendis en regardant la grande ville qui s'étendait sous mes yeux.

En 3 mois, nous avions réussi à construire une place fortifié à l'égale de la capitale blanche. Nous avions juste repris toutes les technologies primèriennes, rien de plus. Nous n'étions que des brutes incapables de créer quoi que ce soit, à part la destruction. Mais ça nous plaisait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Si nous ne commandons pas, à quoi servons nous ? Empty
MessageSujet: Re: Si nous ne commandons pas, à quoi servons nous ?   Si nous ne commandons pas, à quoi servons nous ? EmptyMer 22 Oct - 18:35

    C'est en fin de soirée que le furet avait un rendez vous d'affaire avec un des quatre maitres. Les retrouvailles avaient lieu précisément dans les quartiers du cactus. Le but étant de parlementer au sujet de l'après bal et les conséquences qui en sont ressorties. Il fallait surement prévoir par la suite un plan de défense et Alcadeias semblait impatient d'y penser. Pourquoi Bloody fut-il le seul convié à cette mise en réflexion? L'omnivore ne le savait point, mais cela ne l'empêchait pas de se rendre vers son habitation et d'accepter sa demande. Vêtu d'une cape rouge, comme à son habitude, il quitta sa demeure pour se diriger vers la plante. Sans un mot il fit partir toutes les domestiques passant sur son chemin qui par respect demandaient si le Pokemon cherchait quelque chose.

    Les minutes défilèrent, et tout en rêvassant à sa bien aimé qui recrutait divers vagabonds pour faire équipage au sein de son bateau pour les explorations sur eau à piller, voler et violer, le quatrième maitre fut arrivé à destination. Le mâle toqua pour faire signaler sa présence, une esclave lui ouvrit la porte et lui indiqua le chemin à prendre pour atteindre son collègue de travail. Une fois les étages atteints, il croisa enfin son partenaire de combat qui était assis prêt de sa belle vue. Blood le salua de la tête puis donna sa veste à la servante. Son poils avait repoussé depuis la dernière fois ou Herz, la petite renarde lui avait fait une coupe pour l'été. Depuis que l'hiver approchait, son pelage avait doublé de volume, prêt à endurer le grand froid avenir.

    " J'espère que vous avez de quoi nous remplir l'estomac, je sens que l'élaboration de ce futur plan va nous prendre toute la nuit. "

    Dit le sanguinaire en observant autour de lui voir si son allié avait préparé de quoi bien accueillir son invité. Puis d'un léger sourire, prit place au sein des chaises afin de se mettre au boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Alcadeias

Alcadeias

Date d'inscription : 27/07/2014
Messages : 165

Parchemin
Arme: Nightmare
Infos sur le personnage:
Points: 70

Si nous ne commandons pas, à quoi servons nous ? Empty
MessageSujet: Re: Si nous ne commandons pas, à quoi servons nous ?   Si nous ne commandons pas, à quoi servons nous ? EmptyJeu 23 Oct - 12:33

J'étais tellement concentré par la faible lumière du crépuscule que je n'avais même pas entendu Bloody arriver.

Lorsque mon serviteur l'annonça, je n'y fis presque pas attention. Il m'étais complétement sortis de la tête a lors que c'était moi qui l'avais convié. Il était vrai que la journée m'avais donné nombre de choses à réfléchir en plus de la démission de la Reine Blanche. Les dires de Shayrou m'avaient franchement alarmés. Comment pouvait-il savoir que des sectes existaient dans ce royaume ? Ses deux esclaves y étaient sûrement pour quelques choses, mais eux non plus ne devaient pas savoir ! Y aurait-il un traître dans nos rangs. Mon sang ne fis qu'un tour. Si c'était le cas, nous courions tous à notre perte. Pourtant, chaque membre était choisis avec prudence, et je doutais qu'un d'eux puisse nous avoir trahis.

Ce ne fus que lorsque j'entendis la porte s'ouvrirent que je me souvins de Bloody. Je retournais donc mon grand fauteuil avec une lenteur calculé et l'accueillais.

Bienvenue dans mon humble demeure, Bloody ! Ta présence m'honore moi et ma maisonnée !

Un magnifique discours d'hôte comblé et respectueuse, ce qui n'était pourtant pas du tout mon cas. Mais la politesse me l'obligeais. Même si je ne la respectais plus depuis longtemps.
Puis ce fus à son tour de prendre la parole. Et sa réponse ne fut pas vraiment celle que j'attendais. Il étais peut-être prévoyant, mais là, ça se rapprochais beaucoup trop de la gourmandise. Il voulait déjà manger ? Et bien, soit. Je savais que notre entretien allait durer assez longtemps, j'avais donc préparer un buffet garni digne des maitres.

"Me prends tu pour un mauvais hôte ?" dis-je d'une voix faussement offusqué "Bien sûr que j'ai tout prévu, et puisqu'il le faut, je m'en vais t'amener mon buffet."

Je fis donc un bref signe à la Charmina qui se trouvait non loin, et elle s'éloigna en s'inclinant. Elle revint quelques secondes plus tard ( elle savait que je détestais attendre ) avec un énorme buffet que même la Reine ne saurait organiser. Ne connaissant pas les goûts de Bloody, j'avais ordonné d'acheter un peu de tout. Il avait de tout : De la baie Jaboca jusqu'au Tauros grillé, en passant par la baie Alga et le Magicarpe frit.

"Prend tout ce qu'il te fait envie ! J'ai de tout ! Et s'il le faut, j'en achèterais d'autres ! Tout est sans danger, je te l'assure." dis-je d'une voix jovial.

J'étais franchement intrigué de savoir ce que pourrais manger ce Mangrif. Je n'avais jamais eu la chance d'en observer un. Mais ça ne saurait tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Si nous ne commandons pas, à quoi servons nous ? Empty
MessageSujet: Re: Si nous ne commandons pas, à quoi servons nous ?   Si nous ne commandons pas, à quoi servons nous ? EmptyJeu 23 Oct - 13:43

    Qui ne savait pas encore que le furet était un grand impatient? Il était dur pour lui de ne pas avoir tout tout de suite dès qu'il en avait la pensé. C'est donc d'un sourire qu'il répondit au cactus quant-il le vit précipiter sa servante pour ramener son buffet. Depuis le début de l'hiver, le Pokemon ne voyait que la nourriture, ce besoin de manger un maximum tout en savourant ce qu'il y avait sur la table. Quand la domestique revint, le Mangriff reconnu de suite la bonne odeur des fruits et de la viande rouge mais aussi grise. La plante avait très bien choisi ses produits, Bloody avait hâte d'y gouter.

    " Pardonne ma gourmandise, mais j'ai eu raison de réagir ainsi, ta préparation me régale rien que par la vue et l'odorat! "

    Avec la boule de poils, il n'y avait jamais de faux semblants, sauf lors de missions ou pour se moquer d'un plus bas de l’échelle. S'il parait détestable, c'est ce qu'il est, et il n'en changera pas, à moins qu'on réussisse à le soumettre mais encore! Passant la patte griffue par dessus les ingrédients, il hésita entre les deux baies, celle dont l'acidité ne lui faisait nullement repoussé, et l'autre plus rare. Bougeant des griffes de haut en bas tout en montrant sa difficulté de choisir, il avança de quelques pas afin d'observer les plats chauds. Se penchant légèrement en avant, il sniffa la bonne fumée.

    " Merci bien d'un tel accueil très cher! Je pense avoir trouvé mon bonheur, dans tout les cas tu m'as gâté. "

    Dit-il tout en se retournant vers le propriétaire des lieux après avoir pris la belle Alga et lui montrant. Il mordit dedans et avala un maximum son contenu. Mâchant le morceau dans sa gueule, il revint vers l'autre table afin de jeter un coup d’œil sur les papiers. Il y avait une liste de tout les Renégats recensés, y compris ceux sous le nom des Sadists. Un sourire intérieur lui apparut, en pensant à Shadow, le Demolosse, qui avait fait un excellent boulot avec ses esclaves personnels, les deux oiseaux du feu.

    " Il faudrait que tu assistes un de ses jours à l’arène pendant les entrainements. J'aime y laisser les fantassins avec quelques esclaves. Certains se dévoilent très combattifs, je suis sur que les jeux de parie t'amuseront. Peut être y gagneras-tu en échange? Tu pourras ainsi donner ton avis sur mes dernières acquisitions de plumes. "

    Lança t-il en pensant à comment il apprenait le combat aux soldats. Puis à se rappeler que depuis l'attaque au bal, les hauts rangs lui avait offert une nouvelle demeure et qu'il lui devait de déménager. Dans celle-ci, il aura tout autant de place, que chez Alcadeias. Un vrai quartier général pour son clan de mercenaire gores. Il y avait de quoi en faire une fête! Mâchouillant une nouvelle fois dans la baie, il se permit de lui demander ce qu'il avait à lui offrir en boissons. Puis finissant ce qu'il avait dans les mains, se retourna prêt du buffet pour une nouvelle description des bouteilles.
Revenir en haut Aller en bas
Alcadeias

Alcadeias

Date d'inscription : 27/07/2014
Messages : 165

Parchemin
Arme: Nightmare
Infos sur le personnage:
Points: 70

Si nous ne commandons pas, à quoi servons nous ? Empty
MessageSujet: Re: Si nous ne commandons pas, à quoi servons nous ?   Si nous ne commandons pas, à quoi servons nous ? EmptyLun 27 Oct - 12:38

Lorsque je vis le regard que porta Bloody sur le buffet, je sus que j'avais bien fais mon choix.

Il se dirigea droit vers les baies, et je mis cette préférence sur le compte de tout les Mangriff. Peut-être tous les Mangriff étaient végétarien ? Cette constatation m'entonna fortement et je ne fus pas vraiment convaincu. Les marques que Bloody affichait en tant que digne représentant des furets rouge et blanc n'indiquait pas vraiment un caractère pacifique. Mais après tout, on peut préférer les baies sans être végétarien. En proie à un grand dilemme intérieur, je n'entendis qu'à moitié les remerciements de Bloody.

"Je suis content que ce petit encas te plaise" dis-je avec une joie atténuée

Je me dirigeais moi même ensuite vers le buffet, décidé à me changer les idées en mangeant. J'hésitai un temps entre une baie Pocpoq et du Magicarpe frit, et mon choix se porta sur le Magicarpe. Ça faisait longtemps que mon estomac de plante n'avait gouté au Magicarpe, et à vrai dire, ce n'était pas vraiment un plat que mon corps était habitué à manger. Les Cacturne ne mangent jamais de poissons, mais j'étais unique, et je tenais à le montrer. Je n'aimais pas suivre les règles que Arceus nous avait donné, c'est à dire comment il nous avait formé. Puis je reportais mon attention sur Bloody après avoir pris une généreuse part du Magicarpe. Il s'était approché de mon bureau où était étalé la liste de tout les renégats, et avait ensuite affiché un grand sourire. Peut-être était-il content de nos effectifs ? Mais essayer de comprendre un autre pokémon revenait à essayer de comprendre mon maitre, qui ne s'est d'ailleurs pas manifesté durant la soirée. Mais ce détail ne me frappa que maintenant. Mon maitre ne pouvait pas m'abandonner, j'étais son fournisseur de peur. Il ne pouvait pas.

Ce fus les paroles de Bloody qui me tirèrent de mes idées noires. Je ne devais pas faire le mauvais hôte, ça pourrait en alerter certain. Certain de mes ennemis.

"Peut-être Bloody ..." dis-je d'une voix lointaine "Je devrais sûrement y aller. Je manque d'esclave, et ça me fournira peut-être plus de divertissement que de rester ici à ne rien faire. J'y réfléchirais."

Je marquais une légère pause en le voyant partir vers le buffet. Que pouvait-il bien lui manquer ? Mais bien sur ! Des boissons ! Heureusement que j'avais une des meilleurs caves de tout les royaumes. A vrai dire, j'avais beaucoup de chose.

"Que veux tu Bloody ?" dis-je d'une voix calme "Demande, j'aurais sûrement ce que tu veux"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Si nous ne commandons pas, à quoi servons nous ? Empty
MessageSujet: Re: Si nous ne commandons pas, à quoi servons nous ?   Si nous ne commandons pas, à quoi servons nous ? EmptyMar 28 Oct - 15:50

    " Il semblerait qu'une nouvelle boisson soit à la mode ses temps-ci, tu me surprendrais si tu avais pu t'en dégoter les premières bouteilles! "

    Répondit le Mangriff après avoir entendu le Cacturn lui demander ce qu'il désirait. Laissant le suspens se prolonger pourvoir si le collègue allait trouver de quoi il en retournait, Bloody plongea sa patte rouge dans un des plats chauds. Il en ressortit avec la plus grosse cuisse du Tauros. Le furet adorait la viande, il aimait plus ça que tout ce qui était fruits et légumes. Mais le meilleur était pour la fin! Attrapant une serviette au passage pour ne pas que ça coule, il mordit dans la chair en dévorant toute la peau tout en se léchant les babines. Une fois ayant fini d'avaler, il reprit la parole.

    " Il s'agit du lait meuhmeuh et son petit mélange de baies sucrés. Mais... J'ai déjà entendu dire que tu avais les meilleurs liqueurs, alors je t'en prie fais moi voyager! "

    Après cela d'un grand sourire de crocs, il se rua sur le taureau et avala même les croquants, en suçant soigneusement l'os qu'il se permis de poser sur une assiette vide du buffet. S'essuyant les pattes, il recula une des chaises de la table puis s'y assis. Attendant les boissons avant de pouvoir se mettre au travail. Puis, faisant preuve d'une nouvelle impatience, le touffu ajouta qu'il était temps que le cactus lui sonne ce qu'il avait en tête par rapport au plan.
Revenir en haut Aller en bas
Alcadeias

Alcadeias

Date d'inscription : 27/07/2014
Messages : 165

Parchemin
Arme: Nightmare
Infos sur le personnage:
Points: 70

Si nous ne commandons pas, à quoi servons nous ? Empty
MessageSujet: Re: Si nous ne commandons pas, à quoi servons nous ?   Si nous ne commandons pas, à quoi servons nous ? EmptyJeu 30 Oct - 14:44

Ainsi donc il voulait que je l'étonne ? Bien, qu'à cela ne tienne.

Je fis donc le signe à la Charmina qui nous avait amené le buffet de s'approcher, et je lui ordonnais de choisir mes dernières bouteilles de baie Figuy, de Siam, de Parma et de Pomroz, toutes bien sur fermenté dans des Caratroc indigo. Autant que mes meilleurs bouteilles servent à Bloody et pas à quelqu'un d'autre. La Charmina acquiesça, et partit. En attendant, je m'efforcer de faire la conversation.

"Les boissons arrivent." dis-je "Ce sont les dernières de la cuve. J'espère qu'elle seront à ton goût".

Puis il me dit qu'il désirait boire la toute dernière liqueur à la mode. La liqueur de Meumeuh aux baies, sortit tout droit de l'imagination de l'industrie Laitqueur. Je l'avais gouté, en tant que connaisseur, mais je l'avais trouvé médiocre, comme la plupart de cette industrie. La seule à peu près buvable était la Meuhmiel. Le subtil mélange de lait et de miel créé par les distillateurs était superbe.

"Je l'ai, c'est vrai, mais je t'offre la bouteille de bon cœur si tu l'accepte. Je ne suis pas du tout fan de cette liqueur. Mais je la garde, car certain pourrait l’apprécier." dis-je avec amabilité

Puis la Charmina revint, et la renvoya chercher la liqueur de Meumeuh. Pendant qu'elle était parti, je me servi un verre d'alcool de Siam. Un de mes préférés. Pendant que je le dégustais, je répondis à la question de Bloody sur mes intentions sur le plan que nous devions prévoir.

"Mon idée ? Rien de bien compliqué. Pour un stratège. Tu connais bien sur la nouvelle qui court ? Comme quoi la Reine Blanche aurait démissionné ?"

Il devait sûrement le savoir. Cette rumeur faisait le tour de la capitale renégat. Puis le Charmina revint, et lui servit un verre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Si nous ne commandons pas, à quoi servons nous ? Empty
MessageSujet: Re: Si nous ne commandons pas, à quoi servons nous ?   Si nous ne commandons pas, à quoi servons nous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si nous ne commandons pas, à quoi servons nous ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous sommes libres, mais de quoi ?[Pv Demelia] [Rp terminé]
» Tu joues à quoi ? :3
» Tu joues à quoi ?
» Promenons-nous dans les bois ♪
» A quoi sert cette section ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Place de la détente ☚ :: Vestiges du passé :: ASA l'original :: Anciens RPs-