A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Je viens poster ma demande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Je viens poster ma demande Empty
MessageSujet: Je viens poster ma demande   Je viens poster ma demande EmptyLun 10 Nov - 15:01

Je n'ai pas d'idées très précises de partenaires, on peut dire que je cherche un peu de tout. Je serais généralement lente dans mes réponses mais elles arriveront toujours à moins que j'ai une grosse panne d'inspiration... Sinon j'ouvre le sujet en espérant que quelqu'un y répondra \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je viens poster ma demande Empty
MessageSujet: Re: Je viens poster ma demande   Je viens poster ma demande EmptyMar 11 Nov - 12:15

Coucou !

Est-ce que tu voudrais rencontrer Svum par hasard ? Je pense que ça va être intéressant 8D
Et ça me permettra de me remettre dans le bain avec mon dragon vert ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je viens poster ma demande Empty
MessageSujet: Re: Je viens poster ma demande   Je viens poster ma demande EmptyMar 11 Nov - 15:38

Ca me dérangerait pas, ça pourrait être intéressant mais pourquoi Kylian a du mépris envers lui ? Il est trop faible ou quelque chose comme ça ? Après avoir lu l'histoire de ton perso' -très joyeuse avec plein d'amour- j'pense pouvoir comprendre qu'il en ait ou plutôt de la pitié. Mais Kylian l'aurait aussi abusé ou pas ? L'histoire étant assez incomplète j'aimerais plus de détails ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je viens poster ma demande Empty
MessageSujet: Re: Je viens poster ma demande   Je viens poster ma demande EmptyMar 11 Nov - 20:19

Pas de soucis, je suis là pour ça ^^

Donc oui, Kylian a abusé de Svum mais pas ... volontairement si je puis dire. Il a été porté par les autres Dragons, par Tyran. Kylian a toujours été le moins violent volontairement malgré qu'il exécutait tous les ordres de Tyran sans poser de questions, bien qu'il prend conscience petit à petit que quelque chose ne va pas.
C'est justement en voyant la souffrance mais aussi la détermination de Svum qu'il va se convaincre totalement que ce qu'ils font est mauvais, contre nature. Il décide alors de dénoncer les Dragon's Claw en échange de son propre salut.

Après pour ce qui est de Svum et de sa relation avec Kylian, c'est à toi d'en décidé, suivant ce que tu veux faire de ton personnage. Il peut le prendre en pitié, comme il peut en être dégoûté ou indifférent. C'est comme tu le sens, Kylian n'étant pas du genre à faire des câlins et des bisous mais pas non plus insensible dans le fond, interprète comme tu le désires ^^

J'espère que ça te va comme explication, si il y a encore un point sombre, n'hésite pas ici ou par Mp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je viens poster ma demande Empty
MessageSujet: Re: Je viens poster ma demande   Je viens poster ma demande EmptyMar 11 Nov - 20:42

C'est bien ce que je pensais du coup. Je serais pas qualifier comment il le considère mais vu comme ça ce sera pas de la pitié c'est sûr x) Soit de l'indifférence, un minimum d'inquiétude qu'il montrera pas ou encore qu'il le remercierait -pas en face pas du tout à voix orale- de lui avoir fait comprendre qu'il faisait pas des choses correctes... Ca se dirigera dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je viens poster ma demande Empty
MessageSujet: Re: Je viens poster ma demande   Je viens poster ma demande EmptyMar 11 Nov - 20:53

De toute façon, tu verras ça dans le rp, tu pourras alors mettre en place et juger ce qui doit être fait ^^

Donc je propose une petite rencontre sans contexte particulier, ça viendra tout seul. Est-ce que tu as un endroit où tu veux le faire ?

Ah, et est-ce que tu veux commencer ou tu préfères que ce soit moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je viens poster ma demande Empty
MessageSujet: Re: Je viens poster ma demande   Je viens poster ma demande EmptyMar 11 Nov - 21:39

Oui on verra au fur et à mesure ^-^
Je préfère que tu commences ça m'aidera, pour le lieu je n'ai pas non plus d'idées précises mais je suppose que ce sera pas dans Primera ni chez les Renegats xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je viens poster ma demande Empty
MessageSujet: Re: Je viens poster ma demande   Je viens poster ma demande EmptyMar 11 Nov - 22:03

Ok, je vois à ça rapidement alors ^^ Je te tiens au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je viens poster ma demande Empty
MessageSujet: Re: Je viens poster ma demande   Je viens poster ma demande EmptyLun 17 Nov - 11:53

Et voilà enfin le rp ! https://a-story-about.forumactif.org/t349-rencontre-du-passe-pv-kylian#4337
Désolée du retard, j'ai été plutôt occupée ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je viens poster ma demande Empty
MessageSujet: Re: Je viens poster ma demande   Je viens poster ma demande Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je viens poster ma demande
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salutations, créaures étranges, je suis Minos et je viens en paix !
» Demande de classe
» Hep hep, viens par là. J'ai un truc à dire.
» Pensez à poster des demandes de partenariat/pub
» Alleeez ~ Viens boire un p'tit coup à la maison ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Place de la détente ☚ :: Vestiges du passé :: ASA l'original :: Sur le forum-