A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Galadrielle - la sorcière solitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Galadrielle - la sorcière solitaire Empty
MessageSujet: Galadrielle - la sorcière solitaire   Galadrielle - la sorcière solitaire EmptyMar 23 Déc - 2:56



I
am
Galadrielle

Appliquée - Prudente - Astucieuse - Bienveillante - Autonome - Sérieuse - Rusée
Rancunière - Indécise - Méfiante - Lunatique - Pessimiste - Susceptible - Versatile

Wanna see my face ?

crédit image:

Informations
♦ Âge:  34 ans
♦ Sexe : féminin
♦ Royaume : Vagabond
♦ Rang : Sorcière
♦ Titre de notoriété : Bruisse-ombre
♦ Arme (chevalier et renégat uniquement) : X


Caractère
Cette femelle Magirêve est un cas très spécial : tout ce qu'elle aime, c'est vivre en solitaire dans sa hutte au fond des bois, où elle se sent en sécurité, mais elle n'est pas contre recevoir un voyageur harassé de fatigue ou deux de temps en temps. Ce qu'elle aime par dessus tout, c'est faire peur et donner des illusions aux pokémons mal intentionnés, cela l'amuse beaucoup.
Son passe temps préferer est bouquiner et préparer des potions par centaines, pour entretenir son petit jardin et le bois tout entier, et les tenir à l'écart de tout nuisible.
Docile face à ceux qui ont des intentions louables, elle peut devenir intraitable lorsqu'on saccage impunément sa forêt ou son habitat. Personne ne sait d'avance quel visage elle va adopter, et croyez-moi, mieux vaut ne pas se faire remarquer lorsqu'elle est dans les parages !


Physique
Comme tous les Magirêve, Galadrielle est un fantôme, et lévite donc au dessus du sol. Elle est un peu plus petite que le reste de ses congénères, et mesure 0,7 mètres. Ses yeux jaunes malicieux laissent paraître deux pupilles rouges. Son corps de couleur violet, plutôt foncé à l’intérieur et clair sur les bords, ressemble à une cape déchirée. Elle a l'air de porter un masque avec une bouche en zig-zag, ainsi qu'un large chapeau de sorcière pointu. Elle possède également trois gemmes rouges ancrées sur son torse, qui forment ensemble un collier. Ces joyaux s'illuminent lorsqu'elle attaque ou crée des illusions.
Elle possède la capacité de faire disparaître complètement son corps pour espionner le voisinage, sauf en ce qui concerne les gemmes qui, elles, resteront toujours visible


Histoire
10 lignes minimum ! Mais vous n'êtes pas obligé de l'écrire sous forme de récit, les dates importantes suffisent (du moment que c'est un peu consistant...)

L'humain derrière le Pokémon

♢ Prénom/pseudo: Saphir
♢ Âge: 21 ans
♢ Code:
♢ Comment as-tu connu le forum ?: Par topsite :3
♢ Quelque chose à dire ?:


© Never-Utopia



Dernière édition par Galadrielle le Mar 23 Déc - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syrius

Syrius

Date d'inscription : 13/08/2014
Messages : 206

Parchemin
Arme: Ironshot, une gueule-de-feu.
Infos sur le personnage:
Points: 64

Galadrielle - la sorcière solitaire Empty
MessageSujet: Re: Galadrielle - la sorcière solitaire   Galadrielle - la sorcière solitaire EmptyMar 23 Déc - 12:55

Welcome to the hell !
Nan, je déconne, mais bienvenue quand même ^^
Personnellement, je mettrais l’appellation sorcière au titre de rang.
Sinon, hâte de voir ta fiche finit.
Revenir en haut Aller en bas
Le Chasseur

Le Chasseur

Date d'inscription : 30/05/2014
Messages : 298

Parchemin
Arme: Thanos, une épée
Infos sur le personnage:
Points: 200

Galadrielle - la sorcière solitaire Empty
MessageSujet: Re: Galadrielle - la sorcière solitaire   Galadrielle - la sorcière solitaire EmptyMar 23 Déc - 16:19

Bienvenue à toi !
J'adore ce Pokémon : son cri m'a toujours fait flippé ! 8D

J'ai hâte de lire ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/
Invité
Invité
Anonymous


Galadrielle - la sorcière solitaire Empty
MessageSujet: Re: Galadrielle - la sorcière solitaire   Galadrielle - la sorcière solitaire EmptyMar 23 Déc - 19:10

Merci à vous deux !

Syrius : c'est modifié.

Archeru : c'est vrai qu'il fait flipper son cri x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Galadrielle - la sorcière solitaire Empty
MessageSujet: Re: Galadrielle - la sorcière solitaire   Galadrielle - la sorcière solitaire EmptyMar 23 Déc - 20:25

Bienvenue amie spectre !
On est tellement peu nombreux avec ce type, sérieusement...
Enfin bref~ Ta sorcière est trognone, et Magirève est l'un de mes pokemons spectre favori ♥

Et donc je tiens à te souhaité la bienvenue dans.... LE GANG DES VAGABONDS ! (⌐■_■)ノ*:・゚✧
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Galadrielle - la sorcière solitaire Empty
MessageSujet: Re: Galadrielle - la sorcière solitaire   Galadrielle - la sorcière solitaire EmptyJeu 1 Jan - 17:33

Bienvenue 8D !
Revenir en haut Aller en bas
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

Galadrielle - la sorcière solitaire Empty
MessageSujet: Re: Galadrielle - la sorcière solitaire   Galadrielle - la sorcière solitaire EmptyMar 10 Fév - 20:04

Pas de nouvelles donc je déplace dans les fiches abandonnées. Si tu as besoin de la récupérer, contacte le staff.
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Galadrielle - la sorcière solitaire Empty
MessageSujet: Re: Galadrielle - la sorcière solitaire   Galadrielle - la sorcière solitaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galadrielle - la sorcière solitaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Steely - Mâle - Galeking - Solitaire
» Nebula - Femelle - Draco - Solitaire
» Pyrus - Mâle - Dracolosse - Solitaire
» Yuki, Givrali solitaire
» Lucya la louve Solitaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Place de la détente ☚ :: Vestiges du passé :: ASA l'original :: Présentation-