A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 " Pain for liberty " -Idenn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

" Pain for liberty " -Idenn Empty
MessageSujet: " Pain for liberty " -Idenn   " Pain for liberty " -Idenn EmptyLun 9 Fév - 22:15




Idenn

Âge : 18 ans.
Sexe: Femelle.
Originaire de: Primera.
Groupe : Inférieur (et groupe d'Altaïr).
Rang: Esclave (infiltrée, espionne).
Titre de notoriété: Les Flammes Bleues.
Arme: N/A.
Origine de l'avatar : DA.



Caractère
Pour commencer, il faut savoir qu’Idenn joue un double jeu, une double identité. En effet, elle fait mine d’être une esclave pour être plus proche de ses ennemis à Helheim. Elle est en réalité au service de la Résistance et récolte ainsi des informations en échange de sa servilité. Bien entendu, les anciens Renégats ne sont pas au courant de cette pratique et la considère alors comme une esclave.
Pour jouer son rôle comme il faut et ne pas être découverte, la femelle blanche se débrouille pour être obéissante et exécute les ordres qui lui sont demandés. Cela est grandement facilité par sa nature docile de base, ce qui fait qu’Idenn réussi particulièrement bien à tromper ses geôliers.

Néanmoins cela n’est pas sans risques et la belle en est pleinement consciente. C’est pourquoi elle se sert de son intelligence pour essayer de ne pas tomber dans des plans trop tordus et sa ruse lui permet souvent d’éviter d’un simple regard les plus bêtes des Hellhounds.
Ensuite, il faut noter qu’Idenn sait garder son calme malgré son type ardent qu’est le Feu. Cela lui est d’ailleurs bien utile pour ne pas craquer lorsqu’on lui crie dessus, voire lorsqu’elle subit des coups.

La Feunard reste quelqu’un qui parle peu et elle reste très mystérieuse pour son entourage, même pour ses alliés de la Résistance. Sa curiosité reste bien l’une des seule qui pourrait la trahir dans son infiltration… Par ailleurs, elle déteste qu’on se focalise sur sa taille plus petite que la normale.




Physique
Belle et désirable, voilà surement ce que l’on pense lorsque l’on voit Idenn pour la première fois. En effet, la femelle étant un Feunard, elle attire le regard car ces Pokémon sont majestueux, beaux et mystérieux à la fois. Qui plus est, Idenn a la particularité d’être chromatique, cela veut dire que son pelage n’est pas blond comme la plupart de ses congénères, mais blanc avec des reflets argentés. Les pointes de ses queues, au nombre de neuf, sont quant à elles bleus au lieu d’être orangées.
Son pelage est très bien entretenu malgré le fait qu’elle soit esclave. En effet, la femelle renard en prend le plus grand soin. Doux et brillant, cela donne envie de lui faire des caresses. Aussi, ses poils sur la tête sont assez longs, semblables à une chevelure argentée.

Ensuite, la Feunard possède un corps svelte et mince mais néanmoins plus petit que la moyenne. Idenn est donc un peu moins grande par rapport à un Pokémon de son espèce normal. La femelle n’est pas non plus très forte en ce qui concerne le corps à corps et cela se voit. En effet, ses muscles ne sont pas spécialement développés et donc ne sont pas apparents du premier regard. Cela n’empêche pas Idenn d’être rapide et agile quand il le faut. De plus, il lui est plus facile de se faire discrète et de se faufiler car sa taille l’avantage en ce sens.

La dernière chose de très remarquable chez elle, ce sont ses yeux. Son regard reste très troublant car la Feunard est atteint d’hétérochromie. Cela signifie que les iris de ses yeux sont de deux couleurs différentes, au lieu d’une. Ceci couplé à son caractère chromatique fait d’elle un Pokémon très rare et intéressant. Pour en revenir à ses yeux, Idenn possède un œil de couleur azur et un autre de couleur violette ; magnifique et curieuse alchimie.




Histoire
L’histoire d’Idenn la Feunard chromatique est on ne peut plus simple. Elle est née dans le Royaume de Primera, dans une famille très modeste. En plus de son caractère chromatique rare, elle était la fille unique de ses parents ce qui la rendait vraiment très précieuse à leurs yeux. La femelle grandit donc tranquillement, comme beaucoup de petits Pokémon de son âge. Elle n’eut aucun problème avec l’apprentissage scolaire qui se faisait dans le Royaume Blanc. En effet, on remarqua bien vite ses facilités de compréhension et ses parents en étaient très fiers.

Plusieurs années passèrent donc et la petite atteignit ses huit ans. Elle n’avait pas beaucoup d’amis à cause de son apparence et de sa maturité précoce. Néanmoins, cela ne lui faisait pas grand-chose même si elle n’aimait pas vraiment être seule. Puis un jour, un drame s’abattit sur le Royaume de Primera et brisa la petite vie tranquille de la Goupix chromatique.
Les Renégats, vils Pokémon avides de pouvoir, lancèrent un ultime assaut contre les primeriens. Cela après que Solaris fut descendue du trône… La petite Idenn assista donc au début de la terrible guerre, impuissante et seule. Elle perdit rapidement ses parents car son père avait rejoint le rang des chevaliers pour défendre la paix et sa mère avait été tuée très peu de temps après.

Ne sachant que faire, la femelle n’eut d’autre choix que d’essayer de trouver asile quelque part où il serait impossible pour les Renégats de la trouver, quitte à en mourir. Elle s’enfuit donc de Primera pour se rendre dans les terres encore mystérieuses qu’étaient les Terres Neutres. La petite Goupix n’avait que très peu de temps pour trouver de quoi survivre et surtout des personnes avec qui vivre… Heureusement pour elle, le dieu Arceus devait être de son côté le jour où elle tomba sur un petit groupe de Pokémon vaillants et courageux. Idenn se rappellera toujours du grand Braségali qui l’avait trouvé évanouie dans un fossé, ainsi que de l’Archéapti qui s’occupait d’elle. Elle fit également la connaissance d’un Zorua, et sympathisa avec les quelques autres Pokémon qui formaient le groupe.

Avec eux, la femelle apprit toute sorte de chose sur l’art de se camoufler et autre entrainement indispensable à la survie. Elle se sentait à nouveau en sécurité et bien malgré la perte atroce de ses pauvres parents. Les jours passèrent, puis des semaines. Mais la petite bande ne put restée à l’abri bien longtemps et les Renégats leur tombèrent dessus sans crier gare. Idenn fut alors séparée de ses amis et se retrouva à nouveau seule. Néanmoins, elle savait maintenant survivre avec peu de moyens.

Puis dix années passèrent très lentement et Aizora devenait un enfer qui s’étendait un peu plus chaque jour. La petite femelle avait par chance, encore une fois, put trouver de l’aide auprès de Pokémon se faisant appelés la Résistance. Cela lui rappela immédiatement de bons souvenirs et surtout des réflexes vitaux et il ne lui en fallu pas plus pour intégrer ce groupe. Grâce à ses talents, on la reconnu au poste d’espion bien que cela restait compliqué. On lui permit également d’évoluer un jour grâce à une magnifique Pierre Feu, améliorant ainsi son charme et sa résistance. Devenu une belle Feunard chromatique, elle eut une idée : celle de se faire passer pour une esclave à Helheim, quitte à y rester et à souffrir. Ses compagnons s’en voulaient d’accepter mais ils devaient reconnaitre que l’idée était fort utile. Idenn fit donc en sorte d’être capturée par la police Hellhounds et se trouve désormais dans les griffes des anciens Renégats et leurs collaborateurs…



Derrière l'écran
Pseudo : Fenrir.
Âge : 18 ans.
Code de validation à trouver dans le règlement: PITIPÊCHE.
Comment as-tu connu le forum ? PAR LA MAGIE DU DESTIN !
Que penses-tu du forum ? BEAU BEAU BEAU ! *^*


Code par Nemalus
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Game_Master
DATA_ERROR Maître du Jeu
DATA_ERROR Maître du Jeu
Game_Master

Date d'inscription : 12/08/2015
Messages : 180

" Pain for liberty " -Idenn Empty
MessageSujet: Re: " Pain for liberty " -Idenn   " Pain for liberty " -Idenn EmptyJeu 10 Mar - 12:41

Nom : Idenn
Nouveau groupe : Civils
Nouveau rang : Animatrice (bar/échoppe)
Explication : Idenn, ayant accumulait les échecs, quitte la Résistance par lâcheté. Elle n'a plus Ignizio pour l'accueillir, la renarde doit donc se trouver autre chose. Vint alors l'apparition d'Arceus et de Giratina. Ne voulant plus se mêler à des conflits, Idenn préfère se trouver un job pour aider à reconstruire Aizora. N'étant pas douée en grand-chose, elle décide de se trouver un patron dans un bar/échoppe, etc. afin de pouvoir chanter et danser pour les clients.
Revenir en haut Aller en bas
 
" Pain for liberty " -Idenn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» To Liberty !
» « I prefer liberty with danger to peace with slavery. »
» Boutique d'Idenn
» Chez Idenn
» Idenn's shop !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Section Joueurs ☚ :: Présentations des membres :: Fiches validées :: Civil-