A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Absence du Passeur d'Aurore, et de toute sa clique !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Syrius

Syrius

Date d'inscription : 13/08/2014
Messages : 206

Parchemin
Arme: Ironshot, une gueule-de-feu.
Infos sur le personnage:
Points: 64

Absence du Passeur d'Aurore, et de toute sa clique ! Empty
MessageSujet: Absence du Passeur d'Aurore, et de toute sa clique !   Absence du Passeur d'Aurore, et de toute sa clique ! EmptyVen 20 Mar - 18:39

Donc voilà, si je suis là, ce n'est pas pour vous parlez de tomate !

Je serais absent du 26 mars au 3 avril pour cause de voyage scolaire en Irlande !! Entre les moutons, la pluie et les falaises, je sens que ce voyage va être génial ^^
J'espère que vous vous éclaterez bien pendant une semaine, et je suis cependant désolé pour tous ceux à qui je suis en train de Rp (un max de monde en fait, trois comptes, ça fait max de Rp :) )

Voili voilou, c'était juste pour vous prévenir, parce que je sais que si je ne le fais pas, ça ne va pas plaire à tous le monde x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Absence du Passeur d'Aurore, et de toute sa clique ! Empty
MessageSujet: Re: Absence du Passeur d'Aurore, et de toute sa clique !   Absence du Passeur d'Aurore, et de toute sa clique ! EmptyVen 20 Mar - 19:01

Eh bien, merci de prévenir. J'espère que ton voyage se passera bien, y a pas de raison XD
Profite bien, t'en as de la chance :3
Revenir en haut Aller en bas
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

Absence du Passeur d'Aurore, et de toute sa clique ! Empty
MessageSujet: Re: Absence du Passeur d'Aurore, et de toute sa clique !   Absence du Passeur d'Aurore, et de toute sa clique ! EmptyVen 20 Mar - 19:39

Bon voyage ! :3
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous


Absence du Passeur d'Aurore, et de toute sa clique ! Empty
MessageSujet: Re: Absence du Passeur d'Aurore, et de toute sa clique !   Absence du Passeur d'Aurore, et de toute sa clique ! EmptyVen 20 Mar - 19:42

Passe un bon voyage, et ramène nous des Leprechauns ! owo
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar

Balthazar

Date d'inscription : 22/01/2015
Messages : 475

Parchemin
Arme:
Infos sur le personnage:
Points: 49

Absence du Passeur d'Aurore, et de toute sa clique ! Empty
MessageSujet: Re: Absence du Passeur d'Aurore, et de toute sa clique !   Absence du Passeur d'Aurore, et de toute sa clique ! EmptyVen 20 Mar - 19:44

Ramène nous l'anneau tant que tu y es xD.

Allez à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Absence du Passeur d'Aurore, et de toute sa clique ! Empty
MessageSujet: Re: Absence du Passeur d'Aurore, et de toute sa clique !   Absence du Passeur d'Aurore, et de toute sa clique ! EmptyVen 20 Mar - 20:01

j'ai connu ça avec l'école, le même voyage, tu devrais facilement kiffer! Amuse toi bien!

& pour notre rp ça ne me dérange absolument pas du tout, je vais essayer de te rep avant que tu partes, histoire d'avant une énième rep avant ton départ :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Absence du Passeur d'Aurore, et de toute sa clique ! Empty
MessageSujet: Re: Absence du Passeur d'Aurore, et de toute sa clique !   Absence du Passeur d'Aurore, et de toute sa clique ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence du Passeur d'Aurore, et de toute sa clique !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Passeur d'Aurore
» Syrius, le Passeur d'Aurore
» Retour du Passeur d'Aurore
» Journal du Passeur d'Aurore
» En passant chez le passeur [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Place de la détente ☚ :: Vestiges du passé :: Sujets finis-