A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Personnage en musique ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Personnage en musique ~ Empty
MessageSujet: Personnage en musique ~   Personnage en musique ~ EmptyVen 20 Mar - 20:38

Hellow les poulets grillés :3

On aime bien écouter des musiques quand on écrit. Voir même quand on lit pour certains.

Quelques uns l'ont déjà fait pour leur personnage mais je propose ce topic pour aider ceux qui ont du mal, comme moi par exemple ! XD

Eh oui, ici vous pouvez demander à ce que les autres membres vous aide dans la recherche de LA symphonie représentant le mieux votre personnage, vous donnant de l'inspiration dès que vous entendez les premières notes.


Je commence donc, en vous demandant de l'aide pour Altaïr et Rediel :/ Malheureusement pour moi, je ne trouve rien malgré une bonne heure de recherche. Rien qui m'inspire réellement pour mes personnages. Je ne sais même pas vers quel type me diriger !

Alors si vous pouvez, aidez moi mes agneaux égarés ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Personnage en musique ~ Empty
MessageSujet: Re: Personnage en musique ~   Personnage en musique ~ EmptyMar 31 Mar - 18:37

Um... Une musique pour tes perso'... Je vais chercher...Attend... Non en fait je sais pas désoler =/

Moi j'ai une idée pour Neko mais je suis pas sur... Dite-moi tous vos avis :3

Avez-vous reconnue ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar

Balthazar

Date d'inscription : 22/01/2015
Messages : 475

Parchemin
Arme:
Infos sur le personnage:
Points: 49

Personnage en musique ~ Empty
MessageSujet: Re: Personnage en musique ~   Personnage en musique ~ EmptyMer 1 Avr - 1:41

Ah ah. Je ne peux pas rester sourd à cette appel à l'aide xD.

Alors pour commencer par Rediel, Nous avons ici un pokemon cachant beaucoup son jeu, assez sadique et psychopathe. Une bonne répartie. Que dirais-tu d'un clown cinglé ? Ou un psychopathe qui test ses victimes entre la torture ou la mort ?

Why so serious ?
let's dance ♦
Tu préfères... La mort ou la folie ?

Je lis aussi que c'est qu'un enfant qui a refoulé sa jeunesse. Hmm... Un thème qui rappelle l'enfance... Peut-être un peu creepy... Hmm on y est je pense :D

Perso ce thème me perturbe presque plus que Lavanville .w.

Concernant Altaïr bah... Déjà cherche de ton personnage favori qui a le même nom 8D. Le thème est éclatant, presque flamboyant dans un torrent de flammes avec ses puissantes percussion.

Je suis un assassin... Et on ne me repère même pas quand je suis assis sur un banc !

Je pense déjà qu'avec ça tu devrais t'en sortir autrement si je tombe sur autre chose qui pourrait te plaire je te passerais.

Hmmm... Toi maintenant Neko. Déjà la reprise du centre à la harpe me semble assez représentatif du perso oui. Déjà c'est son instrument, mais elle est aussi harmonieuse et reposante telle que ton personnage le laisse dégager.

Autrement j'ai ça, sur une teinte un peu plus orientale mais il me semble assez dynamique et à la fois assez festive pour représenter Neko. Je te propose un peu ça au pif, ta descriptions de caractère n'est pas assez fourni pour moi pour te donner un truc satisfaisant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Personnage en musique ~ Empty
MessageSujet: Re: Personnage en musique ~   Personnage en musique ~ EmptyMer 1 Avr - 9:16

Donc si je comprend bien ton avis ma musique est bonne ?
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar

Balthazar

Date d'inscription : 22/01/2015
Messages : 475

Parchemin
Arme:
Infos sur le personnage:
Points: 49

Personnage en musique ~ Empty
MessageSujet: Re: Personnage en musique ~   Personnage en musique ~ EmptyMer 1 Avr - 10:56

Oui. Mais je te proposais une autre par derrière mais elle me semble pas très utile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Personnage en musique ~ Empty
MessageSujet: Re: Personnage en musique ~   Personnage en musique ~ EmptyMer 1 Avr - 10:58

Oky ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Personnage en musique ~ Empty
MessageSujet: Re: Personnage en musique ~   Personnage en musique ~ EmptyLun 13 Avr - 22:17

Huhu ~
Bien en retard, me voici '-'

Neko > J'aime beaucoup le theme et comme Kaiser l'a dit, je pense que ça représente totalement ton personnage.

Kaiser > Un immense merci à toi, si jamais tu passes par là ♥
J'adore les thèmes que tu as trouvé pour Rediel (notamment le Joker et le theme de BW) ainsi que celui d'Altaïr ! Il est vrai que j'aurais dû commencer à chercher par ici directement XD

Si d'autres ont besoin d'aide, qu'ils demandent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Personnage en musique ~ Empty
MessageSujet: Re: Personnage en musique ~   Personnage en musique ~ EmptyMar 14 Avr - 17:55

Chalut
J'ai, moi aussi, cherché une musique pour Keerah, mais je trouve rien qui me convienne .v. Peut-être que je suis pas faite pour écouter de la musique en faisant du Rp... Pourtant j'aime bien ça, la musique :c Peut-on m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar

Balthazar

Date d'inscription : 22/01/2015
Messages : 475

Parchemin
Arme:
Infos sur le personnage:
Points: 49

Personnage en musique ~ Empty
MessageSujet: Re: Personnage en musique ~   Personnage en musique ~ EmptyMar 14 Avr - 22:03

Et allez encore pour ma pomme uwu *paf*

Alors qu'avons nous là...

Une esclave, un peu soumise à l'esprit torturé et qui c'est forgé un croisement d'ami imaginaire et de schizophrénie.

Tu préférerais une musique pour chaque personnalité où une seule qui défini le personnage ?

Alors je ne sais pas si tu connais Elfen Lied. En tout cas l'opening peut très bien aller.

Seule avec le vide... Oh mais qui est-ce ?

La première partie donne une femme qui chante, seule, sur un ton mélancolique, presque dans le vide où vu d'un certain écho dans le chant. Telle Keerah dans sa solitude. Puis un chœur masculin chante à son tour, toujours avec ce même écho, représentation de Keiz (tout dépend de si t'y voyais une fille ou un garçon x)). Et enfin la femme reprend dans un grand air seul. Comme si cette dernière lui répondait.

L'aspect mélancolique du chant mêlé aux chants des deux personnages qui semble se répondre collerait assez à Keerah avec sa solitude et la voix de Keiz semblant venir de nul part.

Dit moi si ça te plait, autrement je chercherais autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Personnage en musique ~ Empty
MessageSujet: Re: Personnage en musique ~   Personnage en musique ~ EmptyMar 14 Avr - 22:06

Personnellement, j'adore ! Je connaissais l'opening et je dois avouer que c'est un de mes préférés ♥

Je trouve qu'il convient bien à Keerah :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Personnage en musique ~ Empty
MessageSujet: Re: Personnage en musique ~   Personnage en musique ~ EmptyMer 15 Avr - 9:50

Je ne connaissait pas, mais j'adore la musique. Elle est super apaisante, et elle colle tout à fait avec l'idée qu'on se fait de Keerah.
L'idée de l'écho est vachement bien aussi, ainsi que celle de l'échange entre les différentes voix. C'est enivrant, et ça me donne envie de Rp avec elle *^*
Merci Kaiser :D En plus tu m'as donné envie de voir l'anime :3
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar

Balthazar

Date d'inscription : 22/01/2015
Messages : 475

Parchemin
Arme:
Infos sur le personnage:
Points: 49

Personnage en musique ~ Empty
MessageSujet: Re: Personnage en musique ~   Personnage en musique ~ EmptyMer 15 Avr - 12:47

Au plaisir, content que ça te plaise ^^

Bon à qui le tour ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Chasseur

Le Chasseur

Date d'inscription : 30/05/2014
Messages : 298

Parchemin
Arme: Thanos, une épée
Infos sur le personnage:
Points: 200

Personnage en musique ~ Empty
MessageSujet: Re: Personnage en musique ~   Personnage en musique ~ EmptyDim 19 Avr - 15:57

J'aimerais avoir votre avis sur le thème d'Ignizio. Et puisque vous y êtes, de m'aider à trouver un thème pour Eren, je trouve que celui que j'ai choisi ne colle pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/
Balthazar

Balthazar

Date d'inscription : 22/01/2015
Messages : 475

Parchemin
Arme:
Infos sur le personnage:
Points: 49

Personnage en musique ~ Empty
MessageSujet: Re: Personnage en musique ~   Personnage en musique ~ EmptyDim 26 Avr - 22:16

Punaise suis à la bourre, ça m'apprendra à déprimer ;w;
Comme tu ne demandes qu'un avis, je ne proposerais rien, je te donnerais simplement mon opinion sur tes thèmes


Alors Ignizio, de par son sourire très souvent affiché et son sadisme m'a vite fait penser à Gin Ichimaru de Bleach, concernant ton thème, le côté creepy ressort peut-être plus que le sens sadique ou "Jovial" du personnage. Du côté de Gin, son thème est peut-être un peu trop calme pour définir Ignizio. Je te laisse chercher "Sekai wa sude ni azamuki no ue ni" pour t'en faire une meilleure idée.

Du côté d'Eren, les mots "désabusé", "impassible", "inexpressif", "docile" et "vantard" ressortent assez de sa description.

Pour parler du thème... Peut-être trop énergique, violent même pour le type de personnage qu'il en ressort. On a plutôt une sensation de rébellion que d'un soumis esclave obéissant, on croirait que le gars va lever une vendetta dans le manoir d'Ignizio, comme un feu se levant doucement et prêt à exploser. Ça colle pas trop, en faite j'irais presque dire que t'as pris de bon thème mais pas pour les bons persos, comme si tu les aurais inversé.

Je laisse encore les autres parler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alpha

Alpha

Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 532

Parchemin
Arme: Arbalète au poing
Infos sur le personnage:
Points: 14

Personnage en musique ~ Empty
MessageSujet: Re: Personnage en musique ~   Personnage en musique ~ EmptyVen 2 Oct - 14:33

Le jour où je récupérai mes capacités de vols, alors je vais vous montrez, ce qu'est réellement la liberté !

Let's FLY !

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCXi_XFjz0A_mNe5V2NujUdA
Contenu sponsorisé




Personnage en musique ~ Empty
MessageSujet: Re: Personnage en musique ~   Personnage en musique ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnage en musique ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre personnage en humain ~
» Nouveau personnage, besoin d'avis.
» Je ne me retournerais pas... [Pv Solo, et abandon du personnage.]
» Topic de mise en pause d'un personnage
» La musique au cœur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Place de la détente ☚ :: Vestiges du passé :: Sujets finis-