A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Topic de mise en pause d'un personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Game_Master
DATA_ERROR Maître du Jeu
DATA_ERROR Maître du Jeu
Game_Master

Date d'inscription : 12/08/2015
Messages : 180

Topic de mise en pause d'un personnage Empty
MessageSujet: Topic de mise en pause d'un personnage   Topic de mise en pause d'un personnage EmptyMer 2 Mar - 21:36


Bonjour/Bonsoir à tous !

Comme il faut payer chaque mois pour survivre et que parfois, l’envie de RP avec un personnage n’existe pas… Voici ce topic ! Très simple, il vous suffit de remplir les champs ci-dessous pour mettre en pause l’un de vos personnages.

Code:
[b]Nom du perso :[/b] ici
[b]Groupe :[/b] ici
[b]Rang :[/b] ici
[b]Raison de la pause : ici[/b]

Concrètement mettre en pause un personnage revient à le figer dans le temps. Vous ne pouvez plus répondre à vos RPs le concernant mais en échange, vous ne perdez plus d’argent. C’est utile pour conserver votre personnage alors que vous n’avez plus envie de RP avec (pour le moment). Cela peut aussi vous permettre de créer un nouveau compte (si le staff est d’accord) pour ensuite décider plus tard du sort de votre Pokémon en pause. Si vous ne savez pas si vous voulez continuer à le jouer, au lieu de le laisser pourrir ou de le supprimer à tort, ce topic est là pour vous laisser du temps pour réfléchir sereinement !

Attention, nous ne mettons pas en pause les comptes pour une simple perte d’inspiration. Vous avez tout le mois avant d’avoir à payer alors ça devrait revenir entre temps ! Si par contre vous n’avez pas le temps à cause de votre vie IRL, ou que vous avez d’autres problèmes, pas de soucis. Il faut une justification. Si vous avez essayé de reprendre mais que cela ne fonctionne pas… Ok.
Pour reprendre un personnage mis en pause, demandez au staff.

Liste des Personnages en pause:


Dernière édition par Game_Master le Jeu 3 Mar - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nailah

Nailah

Date d'inscription : 23/08/2015
Messages : 73

Parchemin
Arme: //
Infos sur le personnage:
Points: 41

Topic de mise en pause d'un personnage Empty
MessageSujet: Re: Topic de mise en pause d'un personnage   Topic de mise en pause d'un personnage EmptyJeu 3 Mar - 21:52

Hello ! J'inaugure malheureusement ce topic:

Nom du perso : Nailah.
Groupe : Civils.
Rang : Noble.
Raison de la pause : Je ne sais pas faire d'elle pour le moment, et je préfère me concentrer sur Idenn qui subit des modifs et sur Nobunaga, pour lancer les Defenders. Le rang Noble ne m'intéresse pas pour le moment in RP, je verrais en temps voulu pour reprendre ou non ce perso !
Revenir en haut Aller en bas
Game_Master
DATA_ERROR Maître du Jeu
DATA_ERROR Maître du Jeu
Game_Master

Date d'inscription : 12/08/2015
Messages : 180

Topic de mise en pause d'un personnage Empty
MessageSujet: Re: Topic de mise en pause d'un personnage   Topic de mise en pause d'un personnage EmptyJeu 3 Mar - 21:59

C'est noté ma belle enfant !
Revenir en haut Aller en bas
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

Topic de mise en pause d'un personnage Empty
MessageSujet: Re: Topic de mise en pause d'un personnage   Topic de mise en pause d'un personnage EmptyMar 19 Avr - 23:38

Hi ~

Diana étant revenue, je me permet de débloquer Nailah pour pouvoir terminer notre RP ! Je verrais ensuite pour la faire fonctionner à nouveau. ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Topic de mise en pause d'un personnage Empty
MessageSujet: Re: Topic de mise en pause d'un personnage   Topic de mise en pause d'un personnage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic de mise en pause d'un personnage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pause assez longue.
» Personnage en musique ~
» Votre personnage en humain ~
» Topic de modification des personnages
» Je ne me retournerais pas... [Pv Solo, et abandon du personnage.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Section Joueurs ☚ :: Coin des personnages-