A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ma vie n'est qu'un écheveau de laine noire. Et la tienne, comment est-elle ? [PV Jester]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Ma vie n'est qu'un écheveau de laine noire. Et la tienne, comment est-elle ? [PV Jester] Empty
MessageSujet: Ma vie n'est qu'un écheveau de laine noire. Et la tienne, comment est-elle ? [PV Jester]   Ma vie n'est qu'un écheveau de laine noire. Et la tienne, comment est-elle ? [PV Jester] EmptyDim 7 Juin - 16:59

Keerah marchait, sans but précis, dans le village. Ses yeux allaient et venaient entre les bâtisses, effleurant les pierres, survolant les pavés. On ne pouvait pas qualifier l'endroit de "propre", mais, libre de tout être vivant, il n'était pas sali. Une aura de mystère se dégageait de cet endroit où le lierre et la rouille étaient souverains. La jeune Kirlia avançait, dévorant les alentours des yeux. Son visage, habituellement de marbre, semblait s'éclairer. Cet endroit, qui aurait dû lui paraître morne, sans vie, elle le voyait comme de derrière un miroir. Il lui semblait voir des badauds marcher dans les ruelles, autrefois animées. Elle avait l'impression d'entendre des cris, des rires, de la musique. Les maisons noirâtres devenaient blanches, rouges, jaunes, les balcons se couvraient de fleurs et l'air de leur odeur suave. Tout vibrait de vie, comme dans le village de son enfance. Elle retrouvait les parfums, les sensations de l'époque où elle n'était qu'une petite Tarsal. Et, enivrée dans ce mirage de son esprit, elle avançait.

" Keerah. Reprends-toi. "

Et tout se brisa. En un éclair, le village redevint comme il était, noir et glacé. Toute la magie avait disparue, il n'était plus qu'une misérable ombre d'où pointaient des toits délabrés. Il n'était plus rien. Lentement, le visage de Keerah redevint sombre. La réalité avait toujours été dure pour elle, mais le plus difficile, c'était d'en partir et d'y revenir. C'était pour cela qu'elle n'aimait pas rêver. Se dire que dans sa tête existait un monde différent, meilleur... C'était trop dur. Elle lâcha un soupir résigné, et continua sa marche. Désormais, elle était aux aguets. Si Reïz l'avait faite revenir dans le village tel qu'il l'était, c'était pour une bonne raison. Elle avança à pas feutrés, les pattes sur ses cornes, tentant ainsi de percevoir la moindre présence. Mais tout était calme. Un vent glacial soufflait dans les ruelles, faisant siffler les devantures grinçantes. Et, brusquement, l'une d'elle tomba, provoquant un vacarme assourdissant. Keerah s'écarta d'un bond et se mit à courir. S'il y avait le moindre Pokémon dans le village, elle allait avoir des ennuis.

Sans s'en rendre compte, elle passait par les rues les plus sombres, les plus étroites. Elle courait sans un bruit, ses pieds frôlant le sol, s'éloignant le plus possible de la ruelle où l'enseigne était tombée. Au bout d'un certain temps, elle s'arrêta, haletante. Son petit corps n'était pas fait pour l'activité physique, mais elle ne pouvait pas courir le risque de se faire attraper. Si elle rencontrait un Pokémon malintentionné, comment pourrait-elle se défendre ? En observant lentement l'endroit où elle se trouvait, qui semblait être une place, elle serra les bandages le long de ses bras. C'était un geste qu'elle faisait sans s'en rendre compte, machinalement, car elle préférait ne pas exposer au regard des autres ses cicatrices. La place était déserte, comme le village. Ici et là gisaient quelques structures, effondrées et rouillées. Et puis, non loin, au sol... Keerah dut retenir un haut-le-cœur. Elle plaqua une patte sur sa bouche, autant pour s'empêcher de vomir que pour exprimer son horreur. Devant elle, désarticulé, à moitié dévoré, un Rattata regardait le ciel sans le voir. Ses yeux, écarquillés, étaient recouverts d'une pellicule blanche. Sa gueule s'ouvrait en un ultime cri de terreur. Ses pattes étaient raides, et il lui manquait les entrailles. Keerah se détourna, ne pouvant contempler cette horreur plus longtemps. Elle ne voulait pas savoir le pourquoi du comment, elle voulait juste s'éloigner de cette chose.

Elle continua son chemin silencieux. Brusquement, elle leva la tête. Une odeur douceâtre, un mélange de sucre et de terre lui prit le nez. Elle toussa, écœurée. Qu'est-ce qui pouvait dégager une odeur aussi étrange ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ma vie n'est qu'un écheveau de laine noire. Et la tienne, comment est-elle ? [PV Jester] Empty
MessageSujet: Re: Ma vie n'est qu'un écheveau de laine noire. Et la tienne, comment est-elle ? [PV Jester]   Ma vie n'est qu'un écheveau de laine noire. Et la tienne, comment est-elle ? [PV Jester] EmptyLun 20 Juil - 1:49

Ma vie n'est qu'un écheveau de laine noire. Et la tienne, comment est-elle ?
Feat Keerah
La mort.
Tel était le nom de cette fragrance qui persécutait l'odorat de Jester. Il était dégoûté, horrifié. Cette odeur ne voulait plus le lâcher depuis plusieurs jours et les traces de sang sur son pelage de sucre n'arrangeait rien. Il voulait vomir, hurler, mais ne le pouvait pas
Inspectant les alentours de son regard vide, il chercha le moindre petit détail pouvant lui rappeler sa présence dans ce village si délabré. Était-ce sa maison ? Ou avait-il fuis jusqu'ici ? D'ailleurs, depuis combien de temps était-il assit contre ce bout de ruine ? Il ne le savait pas. Il ne savait rien. Son esprit était beaucoup trop embrumé pour réfléchir. Il n'avait aucun repère temporel, ni aucun repère spatial. Il était juste là. Seul.  

Seul, oui. Mais toujours avec cette odeur horrible. Le Cupcanaille nota mentalement de se laver dans le prochain ruisseau qu'il trouverait, puis se rappela que les ruisseaux étaient devenus rare. La chance ne l'aiderait pas, donc à quoi bon espérer ?
Il baissa les yeux, fixant avec intensité les traces de sang séché parcourant son corps. Il ne s'était pourtant pas battu, si ? Ou avait-il glissé sur un cadavre laissé sur la route ? Aucune idée.
Jester cracha dans sa patte avant de porter cette dernière sur l'une des tâches pour la laver. Aucun résultat notable. Le sang était trop sec et ce n'était pas un peu de salive qui allait changer cela.

Il laissa tomber son bras sur le sol, abandonnant l'idée de faire disparaître les traces carmins de son pelage. Il n'était vraiment bon à rien. Le pauvre semblait si fatigué. Même l'apparition d'un horrible pokemon n'arriverait pas à le faire bouger. Il ferma donc les yeux, espérant que personne ne perturbe son sommeil.

Il espéra jusqu'à ce qu'une nouvelle odeur ne lui arrive aux narines. Quelqu'un d'autre. Il y avait quelqu'un d'autre dans ce village. Mais Jester ne bougea pas. Qu'importe qu'un inconnu se balade, qu'importe que ce dernier arrive jusqu'au vagabond. Il attendrait là. Le regard vide. Comme toujours.
FICHE PAR DITA | EPICODE


Sparkle:
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma vie n'est qu'un écheveau de laine noire. Et la tienne, comment est-elle ? [PV Jester]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [event]La connaissance n'est pas le pouvoir... Mais elle y mène. [CITE NOIRE]
» Une vie de laine et de rencontre
» « It couldn’t be the same ‘cause everything has changed. » || Jester
» La montagne n'est ni juste, ni injuste. Elle est déroutante
» “People say friends don’t destroy one another. What do they know about friends?” || Jester's links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Place de la détente ☚ :: Vestiges du passé :: RPs abandonnés-