A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Rôles de l'évent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

Rôles de l'évent Empty
MessageSujet: Rôles de l'évent   Rôles de l'évent EmptyDim 26 Juil - 22:01

Salut à tous ! Ce topic va servir à répertorier le "rôle" de chaque personnage afin que tout le monde puisse voir bien clair. :)

MAIS sachez qu'il est tout à fait possible de faire des RPs sans tenir compte de l'évent (mais ce n'est peut être pas très judiceux !).

Vous pouvez également avoir plusieurs RPs pour l'évent ! Par exemple un Rp où vous confronter un Pokémon légendaire et un autre où vous parlez avec quelqu'un à propos de Naxias ou d'un Pokémon Obscur...

ATTENTION, tous membres ayant un rôle important se retrouvant absent et bloquant les autres se verra jouer en PNJ !!

Voici donc les rôles possibles, classés pour chaque groupe:

Helheim:

-Adepte de Naxias: Pokémon qui aide la Goupelin dans sa conquête d'Aizora soit en combattant les opposants, soit en combattant les légendaires pour réveiller Arceus. ATTENTION personne ne peut entrer en contact avec Naxias, quel que soit son rôle. (du moins pour le moment)

-Opposant à Naxias: Pokémon qui n'a pas envie qu'elle prenne le pouvoir. Soit par propre ambition ou jalousie, soit pour éviter un quelconque chaos.

-Neutre: Pokémon qui ne se soucis pas trop de ce qu'il se passe actuellement. Néanmoins, il pourra être attaquer, etc..

Autre: ...

Inférieur:

-"Libre": Esclave qui a l'accord de son Maître pour faire ce qu'il lui plait (rare bien entendu).

-Suivre son Maître: Esclave qui doit suivre son Maître dans son choix. Donc là il pourra aider Naxias, combattre les légendaires etc..

-Confiné: Pokémon qui sait tout ce qu'il se passe mais qui ne peut rien faire à cause de son Maître. Libre à lui d'essayer de le convaincre ou de se rebeller.

-Autre: ...

Résistance:

-Combattre Naxias et l'armée Obscure: Membre qui veut affronter directement la source du Chaos.

-Combattre Helheim: Membre qui profite de la confusion pour essayer de faire des victimes ou des prisonniers parmi Helheim.

-Neutre: Membre qui essaie de ne pas prendre part à la situation (rare et certainement punis après).

-Autre: ...

Vagabond:

-Liberté totale: Pokémon qui peut combattre Naxias, Helheim, la Résistance... Ne pas combattre. Aller voir les légendaires pour son propre compte. Bref ses possibilités sont libres, à vous de voir !

Tous:

-Changement en Obscur: Pokémon qui a était "maudit". Il perd sa raison et ne peut combattre que pour Naxias. Il peut attaquer les Pokémon errants, la Résistance, Helheim... Ou aller aux légendaires. Précisez cependant sa fonction.

-Incarnation de Mewtwo ou Xerneas (staff seulement): Jouer un légendaire pour son combat.

-PNJ: A voir au cas par cas, mais nous aurons certainement besoin d'aide alors n'hésitez à vous proposez si vous avez des idées et du temps libre !

-Autre: ...

-------------------------------------------------------

Voilà ! :) Vous pouvez donc choisir un (voire plusieurs) rôle parmi ceux là en fonction de votre groupe. S'il y a des questions, les poser avant de confirmer votre choix.

Le rôle "Autre" est là pour ceux qui ont d'autres idées que je n'ai pas écris ! Alors n'hésitez pas.


Formulaire:

Code:
Mon pseudo:
Mon groupe:
Mon(mes) rôle(s):
Ma disponibilité pour l'évent:

Merci pour votre participation ! Si questions, faut pas hésiter. :)

-----------------------------------------------------------------

Rôles des membres:

Haunter:

Kaiser:

Nyxès:

Guillaume:

Cronos:

Ignizio:

Neko:

Idenn:


Dernière édition par Idenn le Sam 1 Aoû - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Malygos

Malygos

Date d'inscription : 24/01/2015
Messages : 192

Parchemin
Arme: Incursio (Épée)
Infos sur le personnage:
Points: 81

Rôles de l'évent Empty
MessageSujet: Re: Rôles de l'évent   Rôles de l'évent EmptyDim 26 Juil - 22:10

Mon pseudo:Haunter
Mon groupe:Hellheim
Mon(mes) rôle(s):Devenir Commandant de l'armée de Naxias sans devenr obscur (Idéalement)
Ma disponibilité pour l'évent: Dispo à toute heure
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC9aPUY9R3_vUOJiyC64ajog
Balthazar

Balthazar

Date d'inscription : 22/01/2015
Messages : 475

Parchemin
Arme:
Infos sur le personnage:
Points: 49

Rôles de l'évent Empty
MessageSujet: Re: Rôles de l'évent   Rôles de l'évent EmptyLun 27 Juil - 16:35

Merde....

Je comptais lancer mon second compte en rentrant (autant le faire maintenant qu'après l'event, je devrais tout réécrire après uu) Mais je sais pas si je peux réserver sa place tout de suite.

Je commence déjà pour Kaiser.

Mon pseudo: Kaiser

Mon groupe: Résistance

Mon(mes) rôle(s): Autre/Combattre Naxias et l'armée Obscure : surtout concentré sur la recherche des légendaires clés

Ma disponibilité pour l'évent: Libre à tout temps pour le moment. En espérant que la motivation ne me fasse pas défaut.

Aussi, je pose une réservation sur Mewtwo (déjà une idée de comment l'interpréter surtout) Mais si quelqu'un d'autre le souhaite je pourrai négocier pour le léguer. Sachez juste que je ne prévois rien entre Mewtwo et Kaiser pour dissiper tout doute de pistonnage d'un camp ou d'un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Nyxès

Nyxès

Date d'inscription : 05/03/2015
Messages : 120

Parchemin
Arme: Mes griffes
Infos sur le personnage:
Points: 230

Rôles de l'évent Empty
MessageSujet: Re: Rôles de l'évent   Rôles de l'évent EmptyMar 28 Juil - 0:26

Mon pseudo: Nyxès
Mon groupe:Vagabnd
Mon(mes) rôle(s): Gardien et protecteur de Xernéas.

Ok, j'explique, j'ai paré pendant le rp avec Hesper que Nyx connaissais absolument tous les secrets de la Forêt, qu'il "vénère" en quelque sorte. Comme Xerneas est sous forme d'arbre et est la Vie je pense que le mettre dans la Forêt de l'Effroi serais judicieux. Je pensais, qu'entre le fait d'avoir l'expérience du terrain et les illusions, ce pourrait être un rôle sympa pour l'event. Et une suggestion, si chaque légendaire ou ceux qui peuvent se mettre en "veille" comme Xerneas ou Ho-Oh ai un "Gardien". Pour brouillé les pistes, ça pourrait rajouté des contextes de rps.  
Ma disponibilité pour l'évent: A part les deux premiere semaines d'aout qui sont deja signalée, tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Tel

Guillaume Tel

Date d'inscription : 27/07/2015
Messages : 49

Parchemin
Arme: Sa Pisto-pince
Infos sur le personnage:
Points: 76

Rôles de l'évent Empty
MessageSujet: Re: Rôles de l'évent   Rôles de l'évent EmptyMar 28 Juil - 1:02

Mon pseudo: Guillaume Tel
Mon groupe: Résistant
Mon(mes) rôle(s): Combattre Helheim (surtout localiser le Camp de prisonier dans lequel son frère Robin et les Pirates des Falaises sont emfermés et les sauver)/Combattre Naxias et l'armée obscure (moi aussi je me concentrerai sur la recherche des légendaires clé)
Ma disponibilité pour l'évent: A peut près tout les jours


Dernière édition par Guillaume Tel le Mar 28 Juil - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nyxès

Nyxès

Date d'inscription : 05/03/2015
Messages : 120

Parchemin
Arme: Mes griffes
Infos sur le personnage:
Points: 230

Rôles de l'évent Empty
MessageSujet: Re: Rôles de l'évent   Rôles de l'évent EmptyMar 28 Juil - 2:03

Il faut d'abord etre validé pour posté autre part ^^ (avoir sa couleur quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Cronos

Cronos

Date d'inscription : 29/12/2014
Messages : 200

Parchemin
Arme: Des griffes avec des armatures en acier
Infos sur le personnage:
Points: 770

Rôles de l'évent Empty
MessageSujet: Re: Rôles de l'évent   Rôles de l'évent EmptyMar 28 Juil - 13:09

Mon pseudo: Cronos
Mon groupe: Résistance.
Mon(mes) rôle(s): Combattre Naxias et l'armée obscure; Cronos est un soldat et un combattant pure souche, c'est lui qui va sur le front en premier et qui risque sa peau, il servira donc à bouriner les lignes adverses et pourquoi pas à créer des brèches dans les défenses ennemies pour laisser passer ses camarades plus hauts gradés et qui possèdent des objectifs un peu plus élevés (je pense à Kaiser notamment).
Ma disponibilité pour l'évent: Je repart malheureusement le 3 Août et je ne reviendrais que le 17 donc je peux tout à fait commencer cette semaine mais ensuite je ne pourras pas être ultra présente désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

Rôles de l'évent Empty
MessageSujet: Re: Rôles de l'évent   Rôles de l'évent EmptyMar 28 Juil - 14:47

Haunter > On en a déjà parlé, pas possible, désolée. :/

Kaiser > Tu peux avoir Mewtwo si personne ne se présente !
Hmm pour ton DC, fais comme tu veux. Tu peux réserver sa place si c'est accepté, comme pour tout le monde !

Sinon OK pour ton rôle !

Nyxès > L'idée de gardien est pas mal ! Après je sais pas trop car ça donne un privilège à deux ou trois membres. :/ Je vais poser la question dans le topic de l'évent, si c'est accepter dans ce cas, OK.

Guillaume > Comme l'a dit Nyxès, il aurait fallu attendre ta validation avant de poster ! Mais bon, ça passe car tu avais presque terminé (voire terminé). Sinon OK pour tes rôles ! :) Je ne garanti pas que tu trouveras les prisonniers car c'est particulier mais pourquoi pas.

Cronos > OK rien à dire ! :D Par contre Kaiser et toi vous ne vouliez pas devenir Obscur ? :0
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Cronos

Cronos

Date d'inscription : 29/12/2014
Messages : 200

Parchemin
Arme: Des griffes avec des armatures en acier
Infos sur le personnage:
Points: 770

Rôles de l'évent Empty
MessageSujet: Re: Rôles de l'évent   Rôles de l'évent EmptyMar 28 Juil - 17:44

Si mais comme dans l'autre sujet tu as dit ne pas être sûre que les Pokémons pouvaient se faire "obscurisés" j'ai décidé de choisir une voie simple, ça ne change pas ce que je souhaite faire avec Cronos: Il va au front et son objectif est d'ouvrir une brèche dans le camp ennemi pour laisser passer ceux qui souhaitent infiltrer le camp adverse ou se servir de la bataille pour affaiblir Helheim.
Après pourquoi Cronos ne pourrait-il pas se faire "posséder" un temps et justement mettre des bâtons dans les roues à ses anciens alliés... Mon Persian n'étant pas une personnalité forte (ou du moins il est en trouble psychologique) et n'étant aucunement meneur de ses émotions, il pourrait succomber à la tentation en effet... Reste à définir le contexte!
Revenir en haut Aller en bas
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

Rôles de l'évent Empty
MessageSujet: Re: Rôles de l'évent   Rôles de l'évent EmptyMar 28 Juil - 18:39

Eh bien pour ceux qui souhaitent devenir Obscur, écrivez le quand même. Même si c'est à moitié.
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Le Chasseur

Le Chasseur

Date d'inscription : 30/05/2014
Messages : 298

Parchemin
Arme: Thanos, une épée
Infos sur le personnage:
Points: 200

Rôles de l'évent Empty
MessageSujet: Re: Rôles de l'évent   Rôles de l'évent EmptyMar 28 Juil - 21:21

Mon pseudo: Ignizio
Mon groupe: Helheim
Mon(mes) rôle(s): Opposant à Naxias. Igni' voit bien que cela ne mènera à nulle part de l'aider.
Ma disponibilité pour l'évent: quasiment nulle. Même si j'ai accès à Internet, je suis en pleine phase de manque d'inspiration. J'écris une phrase et je me déconcentre. Sans oublier que ma tête semble vide. De plus, quand mes parents vont se ramener, je ne pourrai plus être aussi présente.

Mon pseudo: Eren
Mon groupe: Inférieur
Mon(mes) rôle(s): Suivre son maître.
Ma disponibilité pour l'évent: Idem qu'au-dessus.

Vous pouvez citer mes personnages comme des PNJs si vous le souhaitez.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/
Invité
Invité
Anonymous


Rôles de l'évent Empty
MessageSujet: Re: Rôles de l'évent   Rôles de l'évent EmptyMer 29 Juil - 12:27


Mon pseudo: Neko
Mon groupe: vagabond
Mon(mes) rôle(s): j'ai décider que ma petite chose siney va devenir obscure parce que je pense que par cette transformation mon personnage va évoluer et je pourrait changer un peu ses trait de caractère =3
Ma disponibilité pour l'évent: Malgré que j'ai eue un stop au niveau Rp je sent que je reprends de l'inspi et donc que je serait là le plus possible ♥
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar

Balthazar

Date d'inscription : 22/01/2015
Messages : 475

Parchemin
Arme:
Infos sur le personnage:
Points: 49

Rôles de l'évent Empty
MessageSujet: Re: Rôles de l'évent   Rôles de l'évent EmptyVen 31 Juil - 20:17

Idenn a écrit:
Cronos > OK rien à dire ! :D Par contre Kaiser et toi vous ne vouliez pas devenir Obscur ? :0

J'ai émis l'éventualité. Je verrais surtout si l'occasion se présente en rp.

Bon je place déjà une réservation pour mon DC. Je verrais pour le créer quand j'aurais mon ordi ;w;

Mon pseudo: Dejan
Mon groupe: Hellheim
Mon(mes) rôle(s): Opposé à Naxias /// Déjà en désaccord avec le régime actuel, les projets de Naxias se présentent comme encore pire. Il va s'y opposé comme il peut. Et comme "l'ennemi de mon ennemi est mon ami" tout hellheim s'y opposant sera un allié pour lui.
Ma disponibilité pour l'évent: "voir réponse de Kaiser"



Pffff... Je suis sûr que vous avez déjà connu ça. Cette fois où vous prêtez votre jeu à un ami et que cette quiche sauvegarde sur votre SEUL sauvegarde en ayant recommencé le jeu. En gros le gars vous a fait perdre toute votre partie.

Alors pour faire simple suite à un problème de mon ordi, il a planté et a perdu tous mes dossiers, j'avais bien donné l'ordi à un gars pour qu'il me sauve mes données mais il l'air de n'avoir rien fait de mieux que formater mon PC, d'où mon intro plus haut.

J'ai Windows 10. C'est cool. Mais j'ai plus rien. Plus de steam, plus de page internet en accueil, plus de dossier téléchargé et plus aucun document word. Par conséquent j'ai plus aucune fiche. Que ce soit mes prédefs ou mes doubles compte ou encore d'autres dossiers que j'écrivais pour ailleurs.

Alors à moins que je me foute une claque de fou pour faire nuit blanche et réécrire TOUTE ma fiche, sachant que je risque de pas tout me rappeler et je pourrais alors finir avec une fiche totalement différente de la précédente, j'aurais surement pas le temps de faire le DC jusqu'à l'event. Je dois donc devoir enlever sa réservation à l'event. Désolé à ceux qu'y s'était déjà fait des idées de rp pour l'event. Je vais vraiment rebosser sur ma fiche mais je doute réussir à la poster jusqu'au commencement de l'évent.
Revenir en haut Aller en bas
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

Rôles de l'évent Empty
MessageSujet: Re: Rôles de l'évent   Rôles de l'évent EmptySam 1 Aoû - 12:49

Igni > Dommage pour ta disponibilité, cela aurait été bien intéressant ! Mais bon, ne te force pas. Je ne pense pas jouer tes persos en PNJ par peur de faire n'importe quoi. xD Mais c'est noté.

Neko > Pour le moment, je te laisse être Obscur. Mais on verra, s'il y en a trop, tu perdras peut être ta place. :/ Premier arrivé, premier servis !

Kaiser > Vraiment désolée pour ce qu'il t'arrive. :0 Je comprend bien à quel point c'est énervant, j'ai déjà vécu ça ! Quoi qu'il en soit, prend ton temps et fait comme tu veux. Si ton DC est fini avant l'évent, tu pourras l'intégrer. A toi de voir.



J'en profite pour vous avertir que je vais noté dans le premier post le rôle de tout le monde. Et également le nombre de chaque "groupe".
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Alcadeias

Alcadeias

Date d'inscription : 27/07/2014
Messages : 165

Parchemin
Arme: Nightmare
Infos sur le personnage:
Points: 70

Rôles de l'évent Empty
MessageSujet: Re: Rôles de l'évent   Rôles de l'évent EmptySam 1 Aoû - 19:31

Mon pseudo: Alcadeias
Mon groupe: Hellheim
Mon(mes) rôle(s): Rester neutre dans ce tournant de l'histoire, mais en faisant croire à Naxias qu'il est de son coté, alors qu'Alcadeias ne veut que faire prospérer sa secte. Il essaye de contrecarrer les plans de Naxias, pour que ce soit lui qui trouve les légendaires avant.
Ma disponibilité pour l'évent: A part début août, je devrais être présent tout les jours ^^

Mon pseudo: Syrius
Mon groupe: Vagabond
Mon(mes) rôle(s): Suite aux ondes néfastes produites par les Hellheimeins et par Naxias, et à cause de la rancoeur qu'il porte en lui, la personnalité de Syrius se dédouble, créant une partie sombre et froide de ma boule de coton, Syndrom. Le but de cette partie est de conquérir le monde pour lui redonner son image d'avant, ce qui est en fait le but inavoué de Syrius. Il partira donc à la recherche des légendaires, lorsque Syndrom prend le contrôle. Sinon, Syrius continue de se lamenter et d'errer, en essayant de contrer Syndrom. Ce dernier est en fait un pokémon Obscur, qui n'obéis qu'à Naxias, même si Syrius croit que c'est sa partie folle. (oui, je sais, c'est compliqué ^^)
Ma disponibilité pour l'évent: Voir plus haut

Mon pseudo: Sopian
Mon groupe: Hellheim
Mon(mes) rôle(s): Suivre Naxias, et s'impliquer à fond dans la recherche des légendaires, car c'est pratiquement le même but que les Illuminaris.
Ma disponibilité pour l'évent: Idem

Je compatis Kaiser, nombre de fois que ça m'est arrivé tout ça ... J'espère que tu trouveras le courage de tout recommencer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rôles de l'évent Empty
MessageSujet: Re: Rôles de l'évent   Rôles de l'évent EmptyMar 4 Aoû - 16:36

Idenn a écrit:

Neko > Pour le moment, je te laisse être Obscur. Mais on verra, s'il y en a trop, tu perdras peut être ta place. :/ Premier arrivé, premier servis !

C'est pas grave je comprends ^^ Par contre je suis privé d'ordi pendant une durée illimitée je peux quelque fois reprendre mon ordi (comme maintenant) mais je serais donc beaucoup moins souvent :/
Revenir en haut Aller en bas
Dejan

Dejan

Date d'inscription : 07/08/2015
Messages : 295

Parchemin
Arme:
Infos sur le personnage:
Points: 2085

Rôles de l'évent Empty
MessageSujet: Re: Rôles de l'évent   Rôles de l'évent EmptySam 8 Aoû - 15:50

Me revoilà o/

Mon pseudo: Dejan
Mon groupe: Hellheim
Mon(mes) rôle(s): Opposé à Naxias /// Déjà en désaccord avec le régime actuel, les projets de Naxias se présentent comme encore pire. Il va s'y opposé comme il peut. Et comme "l'ennemi de mon ennemi est mon ami" tout hellheim s'y opposant sera un allié pour lui.
Sujet à l'obscurité ?: Il a l'esprit volatile et fragile. Une proie de choix pour un contrôle absolu. Mais que peu utile, jeune, fertile, aucune expérience du combat, il ne servirait que de piètre otage de fortune.
Ma disponibilité pour l'évent: "voir réponse de Kaiser"
Revenir en haut Aller en bas
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

Rôles de l'évent Empty
MessageSujet: Re: Rôles de l'évent   Rôles de l'évent EmptySam 8 Aoû - 16:31

Accepté ! o/
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

Rôles de l'évent Empty
MessageSujet: Re: Rôles de l'évent   Rôles de l'évent EmptyDim 9 Aoû - 12:19

L'évent commence pour tous ceux qui ne sont pas concernés par l'Obscur et les gardiens (sauf Nyxès) ! :) Jouez à fond !
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Etix

Etix

Date d'inscription : 28/08/2014
Messages : 323

Parchemin
Arme: Deux Kamas
Infos sur le personnage:
Points: 75

Rôles de l'évent Empty
MessageSujet: Re: Rôles de l'évent   Rôles de l'évent EmptyDim 9 Aoû - 15:47

Mon pseudo: Etix
Mon groupe: Vagabond
Mon(mes) rôle(s): Changement en demi obscur : Etix a désormais des crises qui le prend où il devient incontrôlable, destructeur et on ne le reconnait plus. ses sentiments disparaissent au profit de la rage et du coup du sang. Evidemment, sur l'Arcadie, son comportement fait débats et certains mousaillons souhaiteraient le voir disparaître
Ma disponibilité pour l'évent: [J'espère] assez fréquente o/

Oui car c'est mieux que ce soit officiel

Mon pseudo: Actoria
Mon groupe: Vagabond
Mon rôle: Liberté total: Au vue des pokémons Obscurs, Actoria voit son travail à la fois simplifié et plus dur: les pokémons sont plus forts mais c'est plus simple de séparé le bon du mauvais
Ma disponibilité: Voir plus haut
Revenir en haut Aller en bas
Lucya

Lucya

Date d'inscription : 02/08/2015
Messages : 316

Parchemin
Arme: Juste ses attaques.
Infos sur le personnage:
Points: 1775

Rôles de l'évent Empty
MessageSujet: Re: Rôles de l'évent   Rôles de l'évent EmptyDim 9 Aoû - 19:42

Mon pseudo:Lucya
Mon groupe: Résistant
Mon(mes) rôle(s): Combattre Naxias. (J'avais une petite idées en tête mais bon.)
Ma disponibilité pour l'évent: souvent là. Disons 2 ou 3 jours par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

Rôles de l'évent Empty
MessageSujet: Re: Rôles de l'évent   Rôles de l'évent EmptyDim 9 Aoû - 19:53

Acceptée ! Parle de ton idée si tu veux. :)
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Ersatz

Ersatz

Date d'inscription : 13/08/2015
Messages : 596

Parchemin
Arme: RUST Prototype [Sarbacane et fléchettes empoisonnées]
Infos sur le personnage:
Points: 149

Rôles de l'évent Empty
MessageSujet: Re: Rôles de l'évent   Rôles de l'évent EmptyDim 16 Aoû - 16:36

Mon Pseudo : Ersatz
Groupe : Helheim
Rôle : On en a discuté sur la CB, ça serait gardien de Mewtwo c'est ça?
Je serais neutre, j'accepterais que personne ne l'approche. Du moins pas gratos
Mes Dispos : Tous les jours à peu près
Revenir en haut Aller en bas
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

Rôles de l'évent Empty
MessageSujet: Re: Rôles de l'évent   Rôles de l'évent EmptyDim 16 Aoû - 16:37

Oui, parfait. **
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Alpha

Alpha

Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 532

Parchemin
Arme: Arbalète au poing
Infos sur le personnage:
Points: 14

Rôles de l'évent Empty
MessageSujet: Re: Rôles de l'évent   Rôles de l'évent EmptySam 19 Sep - 0:43

Coucou... J'arrive un peu tard peut être. C'est surtout que comme je viens de me lancer dans les rp et que l'aventure de mon Latios ne prend son véritable départ que maintenant, j'ai du mal à m'imaginer une fois l'event vraiment lançé

Logiquement j'arriverai avec Idenn à la forteresse Obscur lorsque ça risque d’être le bordel...
Au fur et a mesure qu'on se rapprochera de la cité, je mettrai des anecdotes de voyagent dans chaque nouveau rp que je ferai avec Idenn pour montrer l'évolution du perso (tout sera regroupé chronologiquement dans mon mémoire)
Et ça sera aussi sanglant que ce que vous avez pu lire
et encore j'ai été très soft pour cette fois...

Mon pseudo: Alpha
Mon groupe: Vagabond
Mon(mes) rôle(s): Autre(s) parce que ça risque de pleuvoir des météorites... (staff !)
Ma disponibilité pour l'évent: Par tout temps
Contrôle obscurs : Les yeux violets ça vous dit rien... NA JDECONNE JVEUX RESTER AVEC MON LAPIN T-T.

Plus sérieusement c'est encore a creusé pour moi... A voir comment va se construire mon Rp aventure avec Idenn et surtout si je l'as revois... elle...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCXi_XFjz0A_mNe5V2NujUdA
Contenu sponsorisé




Rôles de l'évent Empty
MessageSujet: Re: Rôles de l'évent   Rôles de l'évent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rôles de l'évent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Place de la détente ☚ :: Vestiges du passé :: Events Terminés :: Dark Assault-