A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rôles de l'évent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

Rôles de l'évent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rôles de l'évent   Rôles de l'évent - Page 2 EmptySam 19 Sep - 12:09

Yep, pas de soucis ! Par contre, je dois avouer ne pas savoir si on va réussir à atteindre la forteresse avant la fin de l'évent. Bon après, vu comment il avance au ralenti, ça pourrait le faire...

Mais comme je compte faire bouger un peu l'évent, je ne peux rien te promettre. Ca ira quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Mynos Q.

Mynos Q.

Date d'inscription : 25/01/2015
Messages : 108

Parchemin
Arme:
Infos sur le personnage:
Points: 325

Rôles de l'évent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rôles de l'évent   Rôles de l'évent - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 22:05

Coucou ! Me revoici parmi vous, j'espère ne pas arriver trop tard ! Je vais

Mon Pseudo : Mynos
Groupe : Helheim
Rôle : Pour Naxias en apparence (mais comme d'habitude avec Mynos, il vaut mieux se méfier des apparences ; en réalité il ne compte pas soutenir la dictatrice jusqu'au bout, il espère juste profiter des événements pour apprendre le plus de connaissances possibles sur les légendaires. Il est donc neutre en réalité car la manière dont tout ça se terminera lui importe peu, finalement.)
Mes Dispos : un jour sur deux.


Dernière édition par Mynos Q. le Mar 22 Sep - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alpha

Alpha

Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 532

Parchemin
Arme: Arbalète au poing
Infos sur le personnage:
Points: 14

Rôles de l'évent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rôles de l'évent   Rôles de l'évent - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 9:01

@Idenn: Répond 100 ans plus tard @.@

Si tu lance l’évent avant je te contacterai pour qu'on modifie quelque petit truc...
D’ailleurs je pense qu'on va passer le Rp aventure en Mode Event comme ça on aura nos deux role pour la suite des événements et ma foi, ça ne serai pas plus mal.

Je rattrape mon retard, mes actions comptes et les tiennes aussi donc on fait une pierre deux coup
(en espérant que tu passe par là :3)

Yvanovitz étant mort je pense pas que Naxias apprécie qu'on est tué un de ces espions...

Et puis ... elle arrive bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCXi_XFjz0A_mNe5V2NujUdA
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

Rôles de l'évent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rôles de l'évent   Rôles de l'évent - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 9:52

Mynos ! Contente de te revoir. :D Il n'y a pas de soucis, tu peux parfaitement te lancer dans l'évent. Soit tu trouve des partenaires pour faire des RPs à intérêt communs pour l'évent, soit tu peux rejoindre un des libres !

Alpha, l'évent est déjà lancé depuis un moment. (: Mais si tu souhaites que notre RP passe en mode "évent", pas de soucis. Ca me convient.

Dis moi simplement tes idées ou tes attentes du coup. Il faudra aussi que tu modifie le titre de notre RP pour y inclure ceci: [EVENT]. Ca permet la classification des RPs plus simplement !

C'est une bonne idée d'avoir tué Yvanovitz, ses comparses pourront vouloir le venger, notamment Naxias.
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Adragas

Adragas

Date d'inscription : 13/06/2015
Messages : 95

Parchemin
Arme: son baton
Infos sur le personnage:
Points: 2

Rôles de l'évent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rôles de l'évent   Rôles de l'évent - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 10:32

Aurais je entendu le mot meurtre ? Car si c'est bien le cas je peux m'y ateler
Revenir en haut Aller en bas
Shinddha

Shinddha

Date d'inscription : 22/08/2015
Messages : 185

Parchemin
Arme: Crocs et Attaques
Infos sur le personnage:
Points: 211

Rôles de l'évent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rôles de l'évent   Rôles de l'évent - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 18:09

Mon pseudo: Shinddha

Mon groupe: Les méchants ~

Mon(mes) rôle(s): AUTRE ET TAC o/
Nan mais plus sérieusement, j'ai envie de mettre neutre, mais vu la description, ça correspond pas à Shin'. En fait, il est neutre dans le sens où pour le moment, y a rien qui le fait pencher d'un côté ou de l'autre. Mais il n'y a qu'un pas pour qu'il soit contre ou avec la dictatrice. D'ailleurs on tente de me recruter déjà XD Donc j'ai mis Autre parce qu'il est concerné, juste que pour l'instant il ne sait pas quoi faire. Et puis surtout lui ce qu'il veut, c'est que les habitants d'Helheim soient tranquilles.

Ma disponibilité pour l'évent: Aussi souvent que je le pourrais en semaine. Pas dispo le week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

Rôles de l'évent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rôles de l'évent   Rôles de l'évent - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 18:51

Adragas > On peut voir ensemble, avec Alpha, pour voir à ce que tu nous rejoigne, sous ordre de Naxias pour nous péter la tronche ! xD

Shin > C'est parfait ! :3
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Eris

Eris

Date d'inscription : 11/03/2015
Messages : 87

Parchemin
Arme: Griffes et crocs
Infos sur le personnage:
Points: 207

Rôles de l'évent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rôles de l'évent   Rôles de l'évent - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 17:07

Hey hey, je ne sais pas s'il est encore temps de prendre l'event en route, mais si c'est possible j'aimerais y intégrer Eris: la tournure que prennent les évènements ne la rassure pas du tout et elle a désormais une raison solide de s'engager pour quelqu'un d'autre qu'elle même x)
Quand je disais qu'il fallait un cataclysme pour qu'elle évolue mentalement, je pense qu'on y est /shot/

Mon pseudo: Eris
Mon groupe: Vagabonde
Mon(mes) rôle(s): Opposante à Naxias qui ne prend pas non plus trop de risques, dans le sens où ce n'est pas une héroïne au coeur pur qui mettra sa vie en danger pour combattre les Obscurs :'D Disons qu'Eris a regardé de loin les premiers évènements en se disant que Helheim tenait trop à son pouvoir absolu pour laisser Naxias tout rafler, mais en voyant que ses spéculations étaient fausses, elle s'est dit que ses dictateurs étaient franchement décevants. Jusqu'à récemment elle n'en pensait rien, mais constater que de nombreux Pokémon devenaient Obscurs et perdaient la raison l'a clairement refroidie. Eris craint que Naxias ne contrôle l'esprit de tout le monde en arrivant à ses fins, ce qui est hors de question: elle tient à son libre arbitre.
Elle servira donc de soutien pour les opposants à Naxias mais de vendeuse de camelote et de fausses informations pour ses partisans. Combattre les Obscurs n'est pas exactement dans ses plans: elle cherche à préserver ses forces pour affronter les légendaire. En effet, si un légendaire est son allié, il ne pourra pas être utile à Naxias.
Ma disponibilité pour l'évent: Variables disons, là je suis en vacances donc je peux venir tous les jours, même si j'ai des devoirs, mais quand on reprendra les cours je risque d'être au point mort.
Revenir en haut Aller en bas
Dejan

Dejan

Date d'inscription : 07/08/2015
Messages : 295

Parchemin
Arme:
Infos sur le personnage:
Points: 2085

Rôles de l'évent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rôles de l'évent   Rôles de l'évent - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 17:24

Au vue de comment avance l'event je vois pas d'objection. Attend une décision d'Idenn car je pense qu'elle pourrait avoir son mot à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

Rôles de l'évent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rôles de l'évent   Rôles de l'évent - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 17:25

Eris ! ** Eh bien je suis contente que tu veuilles participer à l'évent. Tu peux très bien nous rejoindre: tu peux te chercher des partenaires pour créer un RP spécifique. Mais je te conseilles, pour le bien de l'évent, d'essayer de rejoindre des RPs libres ! Si toutefois aucuns ne te convient, je t'en pris, crée en un. :)

Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Eris

Eris

Date d'inscription : 11/03/2015
Messages : 87

Parchemin
Arme: Griffes et crocs
Infos sur le personnage:
Points: 207

Rôles de l'évent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rôles de l'évent   Rôles de l'évent - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 17:35

Contente que ça ne pose pas de problèmes, je vais donc chercher un Rp libre de ce pas ~
Puisqu'il semble que celui des Plaines infâmes reprenne du service, je ne pense pas y intervenir, à moins que ça soit vraiment très déséquilibré owo En revanche, les légendaires peuvent s'attendre à de la visite ;D Je ne lancerai de nouveau Rp event qu'après ça, parce qu'il faut que ma bestiole récupère après avoir tenté d'affronter un légendaire, quand même :'D
Revenir en haut Aller en bas
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

Rôles de l'évent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rôles de l'évent   Rôles de l'évent - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 17:39

C'est toi qui vois ! Penses à lire le résumé que j'ai fais sur l'évent aussi, ça pourra certainement t'aider. :3
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Rôles de l'évent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rôles de l'évent   Rôles de l'évent - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rôles de l'évent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Place de la détente ☚ :: Vestiges du passé :: Events Terminés :: Dark Assault-