A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 ''Même le diable ne pourra pas me tendre un piège''

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mayux

Mayux

Date d'inscription : 31/10/2015
Messages : 109

Parchemin
Arme: Aucune
Infos sur le personnage:
Points: 67

''Même le diable ne pourra pas me tendre un piège'' Empty
MessageSujet: ''Même le diable ne pourra pas me tendre un piège''   ''Même le diable ne pourra pas me tendre un piège'' EmptySam 31 Oct - 4:47


   


Mayux

   Âge : 17
   Sexe: Féminin
   Originaire de: Aizora
   Groupe : Résistant
   Rang: Stratège
   Titre de notoriété: Celle qui saurait piéger le Diable
   Arme: N'en possède pas autre que son corps et ses attaques.
   Origine de l'avatar : Tumblr



   
Caractère
Mayux est une Mysdibule un peu provocatrice. Elle ne laisse pas filer les vilains sans leur infliger une bonne correction... Une correction plus ou moins sérieuse, tout de même. Mayux sait se battre, mais elle n'en a pas la foi. Elle déteste tuer et faire du mal au autres. Le monde corrompu qu'elle habite la dégoute au plus haut point. C'est pour cette raison que, malgré ses talents peu nombreux, elle décida de ne pas rester là à rien faire et de rejoindre la résistance. Elle a un esprit différent des sanguinaires innombrables, et surtout plus imaginatif: Elle crée des plans avec une facilité déconcertante, et en plus de cela très souvent efficaces. Elle ne se bat pas pour sa vie sans raison, et est plutôt amicale pour une personne originaire de cette contrée. Elle n'est pas malsaine, dans aucun des sens. Elle saurait sentir venir une embuscade à des kilomètres. L’instinct féminin, comme elle l'appelle. Elle n'aime pas se faire prendre pour une débile, au point qu'elle peut renier sa nature et frapper les gens qui lui disent ça. Elle rage également quand des gens la dérangent lorsqu'elle crée des plans. Elle n'a pas une concentration optimale, et elle a besoin d'un calme absolu pour établir ses meilleurs plans, ou même juste réfléchir tout simplement. Elle est un peu trop obsédée par la paix, et crée parfois des conflits pour la préserver. Comme vous l'aurez peut-être deviné, Mayux est très susceptible. Elle peut fondre en larmes seulement si on la traite de quelque chose, mais les larmes viennent plus quand l'agresseur est quelqu'un qu'elle connait. Elle déteste paraitre faible devant des personnes qu'elle ne connait pas personnellement, elle en a quasiment peur, si ce n'est le cas. La Mysdibule ne lâche jamais avant d'atteindre son but, peur que les membres de la Résistance ne le sachent. Ils ne seraient pas rassurés par le fait d'avoir une stratège faiblarde et manquant et manquant de volonté, n'est-ce pas? Mayux fait de son mieux pour assister son groupe, même si elle doit écarter sa vie personnelle pendant un moment.  La vie de la population avant tout. Elle ne lâche vraiment pas l'affaire. Elle passe plusieurs nuits blanches chaque semaine, réfléchissant aux possibilités actuelles de la résistance.




   
Physique
La Mysdibule n'est pas chromatique. La couleur de son corps est totalement normale. Elle possède quelques égratignures un peu partout sur son corps. Sa deuxième tête est en bon état, et de taille habituelle. Pourtant, Mayux est plus petite que beaucoup de Mysdibules. Elle n'a pas d’accessoires, mais elle peut au moins se vanter de ne pas repousser les gens avec son énorme mâchoire. Effectivement, son regard n'est étrangement pas psychotique ni repoussant, juste... Normal. C'est étrange, non? Depuis dix ans, une personne se trouve être normale. Ayant de la difficulté pour se concentrer, elle ne se gratte pas le menton comme beaucoup d'autres. Ses mimiques les plus habituelles sont quand elle raconte quelque chose de joyeux, elle lève son doigt en l'air. Sinon ,quand elle dort, elle roule sur le coté, inévitablement. D'ailleurs, elle ronfles très fort. Quand elle se moque des gens ( ce qui arrive rarement ), elle tire la langue et fait un V avec ses doigts, tout naturellement. Elle possède un ruban blanc sur lequel est apposée sa Mysdibulite, mais elle ne le porte que très rarement.




   
Histoire
Mayux est née à Aizora, presque dix ans avant le début de la première des guerres. Elle vivait dans une petite ville, dans les bordures du pays. Sa famille était heureuse et sympathique. La petite Mysdibule évoluait tendrement dans un monde doux, apparemment sans danger... Bien tôt, des disputes éclataient entre les habitants, qui ne se mettaient pas d'accord sur certaines choses encore inconnues à notre Mysdibule. Encore innocente, elle ne voyait pas la face cachée du monde. Pourtant, elle ne tarda pas à le faire...

Alors qu'elle avait sept ans, elle s'apprêtait à rentrer chez elle après avoir joué dans la rue avec quelques amis pendant une heure ou deux. Elle ouvrit silencieusement la porte, voyant ses parents se crier dessus et lancer des assiettes partout dans la maison, créant un énorme bordel. Mayux voyait sa mère essuyer une larme du revers de la main avant de crier quelque chose à son père adoré. Celui-ci, en colère, lui répondit autre chose, qui fit sortir la mère de la maison. Les jours passèrent, et Mayux dût se rendre à l'évidence: Sa maman chérie était partie pour de bon.

Mayux vit son père partir en guerre. Il devait se battre pour son pays, disait-il. Elle comprendrait quand elle serait plus grande. La Mysdibule se fit adopter par ses voisins, une famille de Métamorph bien sympathiques. Mayux put reprendre une vie plus ou moins normale, dans la joie et la bonne humeur. jusqu'à la victoire des rénégats. Les villes devenaient pauvres. Elle continua sa vie normale pendant six ans. À treize ans,elle préféra fuir la civilisation. Elle vécu seule un petit moment, ne se faisant pas attaquer. Elle s'était déniché un petit coin tranquille et isolé. Malheureusement, elle se fit envahir par la construction d'une installation quelconque. Elle erra quelques années, toujours affamée, mais toujours fidèles à ses principes. Elle réussit néanmoins à survivre, même à ériger une petite carte représentant un territoire bien précis.

~ Mayux errait dans un désert dont elle ne connaissait pas le nom. Elle cherchait une source d'eau. Cela faisait quelques jours qu'elle y était entrée. Pourquoi, me direz-vous? Tout simplement parce que les Helheimiens commençaient la construction d'un bâtiment, ou d'un camp peut-être? Elle ne le savait pas, c'est pour ça qu'elle fuyait cet endroit. Ils pourraient la capturer et en faire une esclave parmi tant d'autres. Elle souhaitait tant rester vagabonde, quelques temps encore. La Mysdibule fuyait la réalité du mieux qu'elle pouvait, autant que la vie de solitaire lui permettait. Elle trainait ses pattes sur le sable chaud, essayant de se rassurer. Cela faisait presque deux jours qu'elle marchait dans cet endroit, et elle avait épuisé la gourde qu'elle transportait en permanence. La peur prenait le dessus. Elle courut quelques mètres avant de s'effondrer au sol, complètement sonnée par ces jours de marche intensive. Malheureusement pour elle, des bruits se firent entendre. Des bruits de pas, lourds et lents. Elle sentit quelque chose se poser sur sa seconde tête. Elle la retourna de quelques centimètres. C'était un canon jaune, dont il émanait une chaleur intense. Mayux comprit que le Maganon préparait une attaque Déflagration, qui lui serait fatale. La Mysdibule fut prise d'un élan d'adrénaline. Elle rassembla ses forces et sauta pile au bon moment. Agacé, le type feu en chargea un autre, espérant que sa proie se calme vite. La Mysdibule analysa le terrain, en vitesse. Elle n'avait aucune attaque qui ferait mal, surtout en un tel état... Elle fit voler le sable en balayant le sol de son pied droit. Le Maganon en reçut un peu dans les yeux, ce qui suffit comme diversion pour que le Pokémon Trompeur  utilise Câlinerie. Le Maganon fut encore plus énervé. Il tenta d'utiliser Lance-Flammes, mais la Mysdibule esquiva. Elle s'enfuit, sachant pertinemment qu'elle n'avait aucune chance contre une telle brute de la nature. Mayux courut, essayant d'utiliser les dernières forces qui persistaient en elle. Le temps passa, et Mayux se rendit compte que son instinct lui avait donné une vraie pile supplémentaire: Elle était apparemment dans le trou d'un fossé. Une falaise s'étendait et ne permettait pas aux Pokémons d'aller partout: Un sentier était tracé. Elle suivait l'immense chemin, prenant des pauses régulièrement. Elle pensait avoir semé son assaillant pour de bon. Le silence régnait, la nature reprenait ses droits. Trop épuisée, Mayux s'endormit, couchée au sol. Ce n'était vraiment pas confortable, mais se reposer devenait essentiel non pas pour son confort mais sa survie.

Un énorme bruit la tira des bras d'Arceus. Mayux fut paralysée. Le Maganon l'avait retracée, et il ne semblait pas très joyeux. Son regard semblait empli de folie et de haine envers son repas. Enfin, repas, ça dépend de quel coté on se situe. La Mysdibule se retint de crier. Le canon était pointé devant elle, et le prédateur commençait déjà le chargement de son attaque dévastatrice. Le Pokémon Trompeur sauta en l'air avec le peu d'énergie en elle. Elle utilisa sa mâchoire supplémentaire pour casser un bout de roche. Heureusement, la taille était suffisante. Le caillou tomba sur le crane du géant. Un énorme bruit de fracas se fit entendre. La Mysdibule cassa rapidement deux autres caillou et les mit dans les deux orifices dangereux du carnivore. Le type feu se reprit et fixa sa victime dans les yeux. Il tenta de la frapper avec les cailloux, mais la petite esquivait. Il était d'une telle lenteur! Elle profita de cette vitesse discutable en lui sautant sur les épaules. Il ne put se débattre correctement, faute de forces. Mayux utilisa Tête de fer en plein dans son crane. Elle entendit les os se séparer et retourna au sol. Juste avant de s'écrouler pour de bon, le perdant tenta un Poing de feu sur la Mysdibule. Celle-ci ramassa un des fragments de rocher cassé sur le sol et se protégea, l'utilisant en tant que bouclier. Le Maganon tomba, vaincu. La trompeuse retira les roches de ses bras et banda sa tete. Un peu plus et il mourrait sur le champ. Heureusement que la Mysdibule n'était pas sanguinaire, sinon elle en aurait profité et la torture aurait été longue... D'ailleurs, elle s'évanouit elle aussi, vidée jusqu'au bout.

Elle se réveilla enfin. Son agresseur d'un jour dormait encore, trop amoché pour fonctionner correctement. Mayux sortit deux baies Oran de son sac et les posa près du Pokémon. En plus de lui fournir de quoi manger, cela le soignerait. Après tout, c'était de sa faute s'il était gravement blessé. Encore épuisée, Mayux continua tout de même son chemin. ~

Les années passaient, s'enchainant toutes une après l'autre. La vie de Mayux ne changeait pas vraiment: Elle marchait, toujours en quête de paix. Elle développa un talent tout particulier pour se sortir de situations plus périlleuses les unes que les autres, ne tuant jamais ses agresseurs. Son nom circulait parmi les vagabonds, vantant ses mérites en tant que stratège: La légende raconte qu'elle aurait tué une horde de Démolosses. Malheureusement, elle se doit de renier ces mérites: Ces légendes sont fausses, bien qu'alléchantes. Elle élaborait des plans pour fuir, pas pour détruire la vie des autres. Elle tirait parti de son environnement et de son anatomie, pas de son agressivité, par ailleurs quasiment inexistante. Les rencontres qu'elle faisait lui donnaient envie d'aider ces gens en détresse, de ne pas les laisser pourrir dans un pays ressemblant fortement aux enfers.

~ La Mysdibule continuait sa vie de vagabonde qu'elle menait depuis quelques années déjà. Elle ne faisait pas grand chose, espérant trouver de la nourriture pas trop loin. Cela faisait plusieurs jours qu'elle n'avait pas mangé. Elle marchait sur le flanc d'une montagne, ne sachant pas vraiment l'endroit qu'elle souhaitait découvrir en Aizora. Mayux sentait ses forces la quitter de plus en plus. Chaque pas dérobait une partie de son énergie, précieuse énergie qu'elle se devait d'économiser le plus possible. Une erreur et c'était la mort assurée.

-  Bonjour mademoiselle, allez-vous bien?

La Mysdibule roula ses yeux, cherchant son interlocuteur. Serait-ce une hallucination? Qui pourrait lui parler sans être visible, ou caché? Surement un spectre, comme ils se répandaient sur le continent. Maintenant que l'anarchie était omniprésente, les spectres affluaient cet cet endroit près en tout point des terres de Giratina, si ce n'est pire. Le Pokémon trompeur chercha un peu le fantôme, se demandant s'il voulait apparaitre. Mayux n'avait pas les forces de parler. Heureusement, une forme se dessinait devant la vagabonde d'un temps: L'inconnu était un Branette.

-   Mon nom est Sirix. Et vous, mademoiselle?

La Mysdibule regarda le Branette. Elle hésita à répondre, n'ayant pas confiance en cet inconnu. En ce monde, on ne peut pas faire aveuglément confiance aux inconnus... Malgré ses doutes, Mayux se préféra lui répondre. Elle se racla la gorge. cela faisait deux semaines qu'elle n'avait pas parlé, à vrai dire.

-   Je...  Suis...  Mayux.

Le Branette sortit un fragment de pierre de son sac. Il expliqua ensuite qu'il s'agissait d'une Méga-Gemme. Il partagea ses connaissances sur le sujet à Mayux, qui elle, s'intéressait grandement à ces pierres colorées et chatoyantes. Le spectre lui parla du prix d'une gemme entière, de l'utilisation par les bijoutiers... Et de sa valeur. Seuls les plus riches Helheimiens pouvaient s'en procurer, et c'était un des rares marchands en possédant. Mayux ne put retenir sa joie d'en apprendre autant sur quelque chose de si rare.

-   Mais, messire, pourquoi "Méga-Gemme" si elle n'a rien de plus que les autres pierres?

Le fantôme voulut répondre, mais il fut interrompu.

-   Redonnes-nous la gemme, malotru! On t'a jamais appris que voler, c'est mal?!

La Mysdibule se retourna. Elle vit cinq Pokémon Ténèbres, n'ayant pas l'air très content. Mayux ne trouvait pas cela honnête. Elle décida de les faire fuir. Elle fit un signe de la main, montrant qu'elle était prête au combat. Un Skelenox prit la relève, laissant ses amis en arrière plan. Mayux arracha un rocher de la montagne avec l'aide de sa seconde mâchoire, le fracassant contre le crane volant. Désemparés, un Noctali et une Vaututrice sortirent des poignards et tentèrent d'atteindre Mayux. Celle-ci se réfugia dans le trou qu'elle venait de creuser dans la paroi, esquivant touts les coups des brigands. Le Branette disparut, laissant le Pokémon trompeur se battre seule. Meme si elle savait que se battre aurait été plus efficace, Mayux grimpa cette paroi de ses mains, laissant les bandits en plan. Elle retrouva la poupée, essoufflée. La Mysdibule s'assit à ses cotés, attendant le départ de ses poursuivants. Ceux-ci ne prirent pas longtemps à déguerpir, leurs cibles étant introuvables.

-   Merci. Je vous dois la vie. Pour vous remercier, laissez-moi vous offrir ceci. Le Branette sortit une pierre de son sac. Elle était majoritairement rose. C'est une Mysdibulite. Cela pourrait vous être utile. Une Méga-Gemme entière permet de Méga-évoluer. Il parait que ça rapporte une puissance incommensurable. Je vais bientôt mourir, je ne veux pas léguer un tel objet de guerre entre les pattes d'Helheim. Gardez-la, je vous en conjure.

Mayux l'accepta. Elle se demandait pourquoi elle, et pas un autre. Était-elle vraiment digne d'avoir quelque chose d'aussi précieux sur elle? Elle ne le saurait jamais. En tout cas, elle devait y faire attention pour que cet objet ne tombe pas entre les mains d'Helheim: C'est tout ce dont elle était certaine. ~

Entre temps, Mayux prit un bout de tissu blanc et en fit un ruban. Ell y accrocha la Mysdibulite et la garda dans son petit sac, ne voulant pas l'exposer au grand jour. Mayux avait peur de l'exhiber et de l'utiliser, craignant de se faire capturer si quelqu'un l'apprenait. Mayux cherchait des informations sur l'utilisation de ces Méga-Gemmes, et elle connaissait une personne apte à l'aider dans ses recherches. Il habitait dans son village natal. Elle décida d'y retourner, cherchant le maximum de savoirs sur cette pierre rose.

~ Mayux avait commencé son périple dans le désert depuis quelques jours déjà. Elle manquait d'eau et de nourriture, mais sa priorité  était de revenir chez elle: Le reste ensuite. Son corps lui paraissait lourd et ses pas lents marquaient le sable. Elle sentait son corps faiblir de plus en plus. Ses forces la quittaient si rapidement que Mayux s'effondra après quelques secondes à peine.

Elle se réveilla. Elle était dans une prison aux murs de pierre noire et aux barreaux d'acier. La Mysdibule tenta de les casser, mais ses efforts ne payèrent pas. Prise d'un coup de désespoir, Mayux s'exila au fond de sa cellule. Elle s'assit, attendant. Elle n'avait plus son sac sur elle. Elle ne put qu'attendre, encore et encore. Un garde passa. Il avait sur lui un trousseau de clés, qui mirent les larmes aux yeux de notre héroïne. Elle ne s'était jamais faite avoir de façon si stupide et irrationnelle. Mayux attendit que le gardien de cellule passe et attaqua directement la serrure. Celle-ci semblait faiblir. La qualité ne régnait pas, apparemment. Mayux se fit surprendre par un autre garde, qui essaya de lui arracher sa seconde mâchoire à travers les barreaux. Elle ne se découragea pas et finit par détruire la serrure. Ces nombreuses heures d'efforts ont fini par payer. Elle ne pensait plus qu'à une chose: Trouver sa Mysdibulite. Elle chevaucha touts les couloirs, cet objectif en tête. Elle se cachait dans les fentes des murs lorsque les gardes, paniqués, passaient. La Mysdibule aperçut une porte plus grande que les autres. Elle y entra, ne se doutant pas qu'il s'agissait du vestiaire des gardes. Il n'y avait qu'un Pokémon: Un autre Mysdibule, qui jouait avec sa Méga-Gemme. Celui-ci tourna les yeux vers elle, lâchant la pierre. Mayux le prit de vitesse et rattrapa son bien, soulagée. L'autre Pokémon Trompeur appella des renforts. Ils étaient maintenant à six contre un, ce qui paraissait tout à fait injuste aux oreilles de Mayux. Celle-ci attacha son ruban blanc à sa seconde mâchoire, ne voulant pas l'échapper en fuyant. Pourtant, les six gardiens encerclaient la Mysdibule dans un petit endroit, pas moyen de s'enfuir en en contournant. Elle n'avait rien pour se défendre.

Le désespoir, encore une fois. Elle l'avait déjà vécu. Quand sa mère disparut. Quand son père partit en guerre. Quand elle fut enfermée. Son désir de paix était le point central de sa vie, de son existence. Rien d'autre n'importait, ne serait-ce que laisser un monde paisible aux générations futures: Non, maintenant. Mayux ne vivait pas que pour la créer la paix. Mais celle-ci était sa principale valeur. Le meurtre gratuit, le vol, le pillage, tout ceci était immoral et cruel aux yeux de la Mysdibule. Elle qui était si innocente a été touchée si tôt par la mort, la guerre.

Une lueur violette enveloppa Mayux. Elle se sentit grandir. Une troisième mâchoire  lui poussait sur la tête. Sa puissance devenait incontrôlable pour la Mysdibule. Elle se sentait... Bien. Elle utilisa Câlinerie sur un Mackogneur se situant près de la porte. Il tomba au sol, laissant le passage libre à Mayux. Elle courut dans les couloirs, laissant des marques dans les murs. Elle poussait touts les gardes au sol, sonnés. Elle ne tarda pas à apercevoir une lumière... La sortie. Elle courut une bonne dizaine de minutes, ne voulant pas se faire rattraper. Son corps rétrécit et sa troisième tête disparut avec sa Méga-évolution. Mayux s'endormit sur le sable chaud, ne se faisant pas kidnapper une fois de plus. ~

Mayux ne tenta pas d'en apprendre plus. Elle savait maintenant comment la faire marcher et ses effets. Elle ne voulait pas l'utiliser vainement, donc elle préféra cacher son ruban au fond de son sac.  Enfin, son nouveau sac. Elle n'a pas pu récupérer l'ancien. De plus, la Mysdibule ne voulait pas arrêter d'utiliser ses stratégies pour vaincre ses ennemis aux profit de ses muscles. Une chose à la fois. Mayux se contentait d'arpenter les terres d'Aizora, cherchant encore un moyen d'améliorer ses capacités intellectuelles.


En 2030, ayant eu vent des activités de certains êtres courageux, elle décida de se joindre à leur cause. Suicidaire, ou décisive? Les résistants étant en mauvaise position, elle se décida finalement: Elle se devait d'aider l'avenir en échange de sa vie s'il le fallait. Rester les bras croisés ne lui plaisait guère, l'avenir d'Aizora était en jeu.
   



   
Derrière l'écran
Pseudo : Katsuki-chan
   Âge : Imaginez juste quelqu'un de moins de 80 ans, ça devrait aller...
   Code de validation à trouver dans le règlement: Agree
   Comment as-tu connu le forum ? Par un de vos partenaires!
   Que penses-tu du forum ? Il est très beau, j'hésitais à m'inscrire depuis quelques temps déjà.


Code par Nemalus


Dernière édition par Mayux le Jeu 5 Nov - 21:53, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Game_Master
DATA_ERROR Maître du Jeu
DATA_ERROR Maître du Jeu
Game_Master

Date d'inscription : 12/08/2015
Messages : 180

''Même le diable ne pourra pas me tendre un piège'' Empty
MessageSujet: Re: ''Même le diable ne pourra pas me tendre un piège''   ''Même le diable ne pourra pas me tendre un piège'' EmptyJeu 10 Mar - 12:48

Nom : Mayux
Nouveau groupe : Defenders
Nouveau rang : Stratège
Explication : Mayux, étant une fervente adepte de justice, rejoindra directement Arceus. Elle ne voulait pas trop s'y mêler au début, rester au bas de l’échelle contrairement à avant - Elle se trouvait inutile pour son groupe. Ses tentatives de faire bouger les choses étaient toutes inutiles selon son point de vue. Pourtant, elle se fit remarquer très vite par les plus hauts gradés, qui en firent part aux plus hauts... Elle enchainait les victoires dans son coin, non sans laisser quelques témoins de ses exploits en parler aux autres. Finalement, Mayux repris son rôle de stratège, de justicière. La Mysdibule se dévoua totalement à la tache, malgré son refus premier - même si elle n'avait pas tellement le choix d'accepter cet honneur, au fond.
Revenir en haut Aller en bas
 
''Même le diable ne pourra pas me tendre un piège''
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La comptine macabre atteindra même les dieux
» Même les eaux les plus sombres craignent le chaos (CIMETIERE]
» Deux légendes... mais pas du même niveau ! [pv Suicune]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Section Joueurs ☚ :: Présentations des membres :: Fiches validées :: Defenders-