A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Event] Quand on devient le gardien de quel qu'un d'important mais que l'ont sait pas si c'est bien ou mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


[Event] Quand on devient le gardien de quel qu'un d'important mais que l'ont sait pas si c'est bien ou mal   Empty
MessageSujet: [Event] Quand on devient le gardien de quel qu'un d'important mais que l'ont sait pas si c'est bien ou mal    [Event] Quand on devient le gardien de quel qu'un d'important mais que l'ont sait pas si c'est bien ou mal   EmptyJeu 20 Aoû - 10:06

Le désert c’est jamais drôle même plutôt horrible. Neko était perdus dans le désert implacable et la chaleur était beaucoup trop élevée pour la longue fourrure chaude d’hiver de la shiney. Cela faisait quatre jours qu’elle marchait sans savoir où elle aller. Elle commencer à manquer sérieusement d’eau et pire de nourriture. Pourtant elle survivait. Elle survivait car elle avait la joie de vivre dans toute les situations des fois elle en était contente et parfois cela l’agacer… Elle en était vraiment contente. Malgré tout elle souffrait de ces besoins vitaux. Deux jours qu’elle essayer de survivre dans cet endroit désert. Elle finit par s’écrouler sur le sable horriblement chaud et ce dernier la brula mais peut lui importa : elle était trop fatigué pour continuer. Elle somnola et fini par s’en dormir. Elle se réveilla le soir. L’air était devenus très frais mais agréable après cette journée brûlante.  
Neko décida de se mettre en route pour gagner du temps, de plus la chaleur était désormais supportable de plus la température baissez à une vitesse inquiétante mais la fourrure de Neko la protéger. Au bout d’un moment Neko crut apercevoir du bleu. Elle s’approcha et vit une magnifique oasis. Mais en s’approchant encore plus Neko vu que ce n’était qu’une illusion et qui n’y avait qu’une grosse pierre grise. Néanmoins quel que chose briller d’un éclat doré.  Neko n’y fit pas attention tout de suite et continua de tourner autour de la pierre en espèrent que l’oasis réapparaitra mais que nénies : l’oasis ne revint pas. Puis la température se mit à remonter doucement car l’aube approcher. Neko fit enfin l’éclat doré et s’approcha. Après avoir gratté quelques secondes Neko réussit à sortir l’objet : c’était une grande plume doré, verte et rouge qui scintiller de mille feu au rayon du soleil levant. Bientôt la plume devint de couleur arc-en-ciel et se mit à briller de plus en plus jusqu’à ce que Neko ne puisse plus regarder la plume. Il était maintenant environs septe heures du matin et Neko fourra la plume dans son sac et s’endormit sous la minuscule ombre que donner le rocher qui devenait de plus en plus brûlant.
Quand Neko s’éveilla il devait être dix-huit heures et la chaleur était encore suffocante pourtant Neko se décida à se lever et se mettre en marche. La shiney marcha lentement même un peu trop mais heureusement la chaleur redescendez comme chaque soir. Puis Neko aperçut une nouvelle fois du bleu. Elle s’approcha tout en restant à l’écart de peur de se faire de nouveau avoir. Mais le bleu ne bougeait pas, même il devenait de plus en plus visible et Neko put enfin voir la non-illusion. Il y avait un beau lac bleu caraïbe entouré de palmier aussi vert que la Valée du verger autrefois, leur tronc était d’un brun aussi beau que celui d’un jeun évoli. Neko finit par se décider à boire et à remplir sa gourde à ras bord. Quand elle eu finit de remplir son ventre d’eau et sa gourde elle observa les palmiers espérant voir des baie mais les palmiers étaient juste remplis de feuilles.  Neko soupira lacement et s’allongea près de l’eau et s’endormit alors que la lune semblait à penne redescendre.
La shiney se réveilla pour la troisième fois depuis qu’elle avait voyagé de nuit. Pourtant il était six heures du soir quand elle se réveilla pour reprendre sa route. Mais cela ne la déranger pas car elle avait de l’eau et puis depuis qu’elle avait trouvé cette plume mystérieuse la chaleur devenait plus supportable. Mais elle ne savait toujours pas à quel pokémon appartenait cette plume et elle ne savait toujours pas à quoi elle servait. Au bout de la journée Neko vit un léger trou dans le sol se qui l’inspira pour creuser une mini grotte pour la nuit. Mais après avoir désespérément creusé presque en vain le trou s’ouvrit sur une grotte déjà creusé et visiblement un pokémon avait déjà découvert cette grotte car il y avait des traces de patte partout.  Par ailleurs il y avait quel que baie mais Neko fit attention à ces baie : elles pouvaient très bien être empoissonnées. Mais si c’était le cas il valait mieux attendre le Pokémon au quel elle appartenait car il devait en cacher d’autre sur lui. C’est ce que fit Neko et elle s’assit confortablement et attendit.  
Le soir arriva vite et Neko murmura pour elle-même
« Il me trouvera de toute façon » Et elle s’endormit.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Da best guy ! PNJ
Da best guy ! PNJ
PNJ

Date d'inscription : 12/08/2015
Messages : 17

[Event] Quand on devient le gardien de quel qu'un d'important mais que l'ont sait pas si c'est bien ou mal   Empty
MessageSujet: Re: [Event] Quand on devient le gardien de quel qu'un d'important mais que l'ont sait pas si c'est bien ou mal    [Event] Quand on devient le gardien de quel qu'un d'important mais que l'ont sait pas si c'est bien ou mal   EmptyDim 23 Aoû - 13:21

Rano était un Incisache très aventureux et complément fan des légendes du monde entier. Il avait pris la décision de se rendre dans un endroit très dangereux et où l’aide allait être encore plus rare que l’eau. Cet endroit était le Désert Implacable. D’ailleurs, il portait terriblement bien son nom puisqu’il n’y avait presque pas de vivres. L’eau et la nourriture étaient des denrées rares là-bas, il fallait donc se protéger au mieux. Rano avait donc prit une bonne gourde pleine d’eau fraiche et puis un bon gros sachet de baies. Au moins, il allait pouvoir survivre plusieurs jours sans problèmes dans le désert. Bien entendu, son type Dragon l’aidait beaucoup car ses épaisses écailles empêchaient la chaleur de l’atteindre. Il pouvait donc résister assez aisément aux vagues de chaleur que l’on subissait dans cet endroit bien aride. Le jeune Incisache avait également prévu quelque chose pour le protéger du froid, lorsqu’il ferait nuit. Cela lui posait déjà plus de problème était donné que le froid et lui ne faisait pas bon ménage ! Il avait donc en sa possession une cape en soie qui lui avait coûté toutes ses économies. Quand bien même, le Pokémon Dragon n’était pas déçu. Il rêvait depuis un bon moment déjà de s’aventurer dans le Désert Implacable. Pour finaliser sa panoplie de survie, il avait placé sur sa tête un chapeau triangulaire fait de paille pour se protéger de la luminosité puissante dans le désert.

Le jeune mâle était donc parti pour son périple depuis 2 jours. Ses vivres commençaient doucement à s’amoindrir mais il n’était pas encore en danger. Il avait bravé jusque-là la chaleur étouffante du jour et le froid mordant de la nuit. Rano avait également eu beaucoup de chance de tomber sur un véritable oasis ! Non pas une illusion comme on en voyait beaucoup, mais du concret. Cela lui avait mis du baume au cœur et le jeune aventurier était encore plus déterminé. Néanmoins, il n’avait rien trouvé d’intéressant dans cet endroit hostile. Pas de ruine, pas de trésor…

[…]

La journée passa à une vitesse folle. Le jeune dragon bipède observait l’horizon en même temps qu’il marchait. L’astre solaire commençait à devenir de plus en plus rouge, signe que le jour se terminait. Rano savait qu’il allait encore une fois subir l’assaut du froid et cela le dérangeait un peu car sa cape ne lui suffisait plus, il était plus faible qu’à son départ. Il entreprit donc de trouver un abri dans cette grande étendue de sable brûlant. Bien entendu, le mâle ne trouva rien d’intéressant et la lune brillante pointait déjà le bout de son nez. Il renonça alors à se trouver un refuge et décida de s’en faire un par ses propres moyens. Ni une ni deux, l’Incisache creusa le sable encore chaud avec ses dents puissantes. Un trou plus grand que lui avait pris forme. Il avait eu beaucoup de chance d’avoir sa mâchoire à disposition ! Epuisé, Rano déposa alors ses affaires dans le trou. C’était rudimentaire comme abri mais cela suffirait à lui tenir chaud pour la nuit. De plus, il était protégé des éventuelles tempêtes de sable, franchement pas agréables.

Rano remarqua au bout d’un moment qu’il avait perdu sa dernière baie Sitrus, un aliment très nutritif qui lui serait nécessaire pour terminer son périple. A contre cœur, il décida de quitter son trou dans le sable pour partir à la recherche du fruit. Il ne pouvait pas l’avoir égarer très loin de sa position actuelle. Rano se mit alors en route, scrutant le sol avec soin. La baie Sitrus se trouvait finalement à une bonne centaine de mètres plus loin. Pas une grande marche donc, mais le jeune commençait réellement à fatiguer. Il repartit donc sans attendre à son abri.

Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu’il découvrit des traces de pattes dans le sable, à côté des siennes. Par précaution, il prit le temps de les examiner. Récentes, il s’agissait de traces de petites pattes mais l’Incisache n’arrivait pas à trouver à qui elles appartenaient. Il se dirigea doucement vers son abri, avec le plus de discrétion possible… Rano arriva finalement à son trou et remarqua une masse endormie. Il en profita pour observer le Pokémon inconnu… C’était un Nymphali chromatique ! Franchement, le jeune dragon ne s’y attendait pas. Pas méchant pour un sou, il ne voulait pas faire peur au Pokémon de type Fée. Ainsi, il toucha de sa patte et de manière douce l’inconnu.

« Euh… Excusez-moi ? » Dit-il timidement.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Quand on devient le gardien de quel qu'un d'important mais que l'ont sait pas si c'est bien ou mal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vacances .. Ok c'est bien mais quand on est pas devant l'ordi c'est moins bien T.T
» Quand on ne sait plus quoi faire !
» L'avenir est-il si sombre ? [event/gardien]
» [event]La connaissance n'est pas le pouvoir... Mais elle y mène. [CITE NOIRE]
» [event]L'arbre cache la forêt. Mais l'arbre cache t'il la légende ? [FORET MORTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Place de la détente ☚ :: Vestiges du passé :: RPs abandonnés-