A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Reprendre le journal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

Reprendre le journal Empty
MessageSujet: Reprendre le journal   Reprendre le journal EmptyVen 4 Sep - 13:29

Bon j'ai vu que vous n'aviez pas déplacer le journal ici (pourtant j'ai donné les permissions au Staff et aux journalistes, peut être que ça fonctionne pas ?).

Quoi qu'il en soit, grâce à ce test, on a des commentaires pour améliorer la bêta et ainsi sortir un véritable numéro ! :)

Alors déjà: il faut des commentaires de la part des journalistes.

Aussi, ajouter des petites news sympa et unique à tel ou tel numéro comme: une interview de membre, un fait insolite, des conseils RP, ou encore placer le membre du mois en première page.

Il y a des fautes ci-et-là, rien de méchant mais il faut sortir quelque chose de très propre et le plus correct possible. ** Pour cela, il nous faudra des correcteurs (Igni es-tu là ?)

Ensuite, j'ai lu e journal une fois donc je ne me souviens pas de tout mais j'ai en tête un journal complet, et même un peu trop. On avait beaucoup de points ci-et-là et ça faisait parfois un peu trop chargé ? Enfin c'est mon avis. Aussi, pour ce qui est de la couverture, évitez les Pokémon légendaires ! Ils sont impossibles à incarner et serviront donc aux évents... Utilisez donc Naxias pour illustrer l'évent, ou le membre du mois. :)

Voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Caligula

Caligula

Date d'inscription : 06/07/2014
Messages : 119

Parchemin
Arme: Katana Adonibaal
Infos sur le personnage:
Points: 750

Reprendre le journal Empty
MessageSujet: Re: Reprendre le journal   Reprendre le journal EmptyDim 6 Sep - 18:56

Hello !
Donc, point par point :

Les commentaires des journalistes : ils seront là pour le numéro de septembre, ne vous inquiétez pas ^^

News : ils seront là aussi, mais on pensait faire souvent les même rubriques. L'idée que certaines rubriques seront spécifiques à chaque numéro ne me plait pas beaucoup en fait x). Ça brouille, et ça oblige les membres à chercher la rubrique qu'ils veulent sur chaque numéro :/

Les fautes : On s'en occupe aussi :3

Journal en lui même : Trop chargé ? En temps que mensuel, on pensait que bien le charger donnerait matière à lire. Un mensuel qui se lit en 5 minutes, ça donne pas bonne impression ^^

Pour la couverture : *grincement de dents* Les légendaires ne seraient ils justement pas une bonne couverture, car on ne peut pas les prendre, et les images avec les légendaires sont toujours plus classe *3*

Aussi, si vous avez des idées de couverture et/ou de rubriques, nous les acceptons avec plaisir ^^

Voilà mon avis
Revenir en haut Aller en bas
 
Reprendre le journal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» E R E N | Journal
» Le Journal d'ASA
» ♦ Journal d'Aeka ♦
» Journal d'un Samouraï
» Journal de Thorek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Place de la détente ☚ :: Vestiges du passé :: Sujets finis-