A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Le Journal d'ASA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Syrius

Syrius

Date d'inscription : 13/08/2014
Messages : 206

Parchemin
Arme: Ironshot, une gueule-de-feu.
Infos sur le personnage:
Points: 64

Le Journal d'ASA  Empty
MessageSujet: Le Journal d'ASA    Le Journal d'ASA  EmptyLun 24 Aoû - 14:46

Hello everybody !!
Je suis donc heureux de vous présentez le premier volume de l'ASA News !!

N'hésitez pas à me dire ce que ne va pas, si le format est potable, si il y a des articles qui mériteraient d'être introduit, etc.
J'espère qu'il vous plaira autant que j'ai pris de plaisir à l'écrire ^^

Le prochain numéro devrait être différent, car la plupart des rubriques ne seront pas utiles à remettre.

Oh, et encore une chose, cliquez sur les 2 carrés en bas à droite, ça beugera moins ^^

Profitez bien :

PS Journaliste:


Dernière édition par Syrius le Jeu 27 Aoû - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar

Balthazar

Date d'inscription : 22/01/2015
Messages : 475

Parchemin
Arme:
Infos sur le personnage:
Points: 49

Le Journal d'ASA  Empty
MessageSujet: Re: Le Journal d'ASA    Le Journal d'ASA  EmptyLun 24 Aoû - 15:14

J'adore le principe. je pensais à un bête vlog écrit mais c'est bien mieux là %).

Déjà bon boulot. C'est une joli introduction pour ceux découvrant le forum.

Seulement ça fait un peu générique pour moi. Pas assez personnel. Ça fait très gazette pro certes mais j'ai juste l'impression de lire le 20 minutes. Tu pourrais placer des commentaires de l'auteur ou des petites tournures de phrase.

Aussi éventuellement, tu pourrais faire des trucs qu'y paraitrait dedans de temps à autre, genre une interview de membre, un fait insolite, des conseils mode role play. Placer le membre du mois en première page. Tu as une large marge en tout cas. C'est un bon premier jet, en espérant que t'attendes tes collègues la prochaine fois =w=
Revenir en haut Aller en bas
Le Chasseur

Le Chasseur

Date d'inscription : 30/05/2014
Messages : 298

Parchemin
Arme: Thanos, une épée
Infos sur le personnage:
Points: 200

Le Journal d'ASA  Empty
MessageSujet: Re: Le Journal d'ASA    Le Journal d'ASA  EmptyLun 24 Aoû - 15:41

Eh, vraiment pas mal pour une première ! J'aime beaucoup !

Je pense que mettre en pratique les conseils de Kaiser rendra le journal encore mieux.

Sinon, je peux aussi me proposer pour corriger les fautes d'orthographe, j'en ai repérée quelques unes qui pourraient dresser le poil des GrammarNazis ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/
Etix

Etix

Date d'inscription : 28/08/2014
Messages : 323

Parchemin
Arme: Deux Kamas
Infos sur le personnage:
Points: 75

Le Journal d'ASA  Empty
MessageSujet: Re: Le Journal d'ASA    Le Journal d'ASA  EmptyLun 24 Aoû - 15:49

Ignizio a écrit:
Eh, vraiment pas mal pour une première ! J'aime beaucoup !

Je pense que mettre en pratique les conseils de Kaiser rendra le journal encore mieux.

Sinon, je peux aussi me proposer pour corriger les fautes d'orthographe, j'en ai repérée quelques unes qui pourraient dresser le poil des GrammarNazis ! xD
Bonne idée! D'autant plus que personnellement je suis une quiche ;-;

J'ai aps encore aprticipé, mais je m'occupe de l'édito du prochain, histoire de me venger!
Revenir en haut Aller en bas
Shinddha

Shinddha

Date d'inscription : 22/08/2015
Messages : 185

Parchemin
Arme: Crocs et Attaques
Infos sur le personnage:
Points: 211

Le Journal d'ASA  Empty
MessageSujet: Re: Le Journal d'ASA    Le Journal d'ASA  EmptyLun 24 Aoû - 22:39

Si je puis me permettre, c'est un très bon début ! Une bonne introduction.

Perso, j'aime beaucoup, car ça fait très sobre et pro justement. Pas intime, pas personnel. Parfait pour faire découvrir le forum en fait. On pourrait peut-être, enfin, si le Staff est d'accord hein XD, le joindre avec la fiche de PUB ou autre, lorsqu'on présente le forum ? Ca me donnerait envie de venir à moi en tout cas !

La mise en page est magnifique, c'est parfait et plaisant.

Par contre oui, pour la suite il faudra le rendre un peu plus perso pour que ça plaise aux membres directement :3 Mais bon, comme dis, ce n'est qu'un premier jet, un test ! Que je trouve très réussi ^^

Si vous avez besoin d'aide, je pourrais peut-être bien vous aider, tu m'as donné envie de m'investir dans la chose XD
Revenir en haut Aller en bas
Syrius

Syrius

Date d'inscription : 13/08/2014
Messages : 206

Parchemin
Arme: Ironshot, une gueule-de-feu.
Infos sur le personnage:
Points: 64

Le Journal d'ASA  Empty
MessageSujet: Re: Le Journal d'ASA    Le Journal d'ASA  EmptyMar 25 Aoû - 15:43

Je suis content que ça vous plaise, ce premier numéro m'a pris pas mal de temps ^^

Kaiser => Merci pour les propositions, on y réfléchis avec Etix ^^

Igni => Ca nous aiderait en effet, mais bon, ça veut dire que je dois te passer mon mot de passe sur le site, et j'aime pas trop ça vois-tu :) J'y réfléchis en tout cas.

Shinddha => Et bien, tu veux aussi faire journaliste ? Je suis heureux que mon boulot t'ai donné envie de la devenir ;) Je te laisse juste t'inscrire au recrutement, pour prévenir les autres, et je fais les modalités ensuite
Revenir en haut Aller en bas
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

Le Journal d'ASA  Empty
MessageSujet: Re: Le Journal d'ASA    Le Journal d'ASA  EmptyMer 26 Aoû - 12:10

Je n'ai encore rien lu mais je dois vous couper dans votre élan (du moins pour le moment). Bon c'est de ma faute, je n'ai pas eu le temps de vous construire une section pour le journal (où vous seuls et le Staff pourront lire). Pour qu'on puisse discuter des éléments du journal, des éventuelles erreurs, des idées, etc.

Du coup, on va voir à ça dans ce topic que je vais créer de suite. Syrius, si tu pouvais retirer le journal pour l'instant, ce serait bien !


Voilà, désolée pour l'inconvénient...
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Le Journal d'ASA  Empty
MessageSujet: Re: Le Journal d'ASA    Le Journal d'ASA  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Journal d'ASA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» E R E N | Journal
» ► Le journal d'un Luxray ◄
» Journal d'Abyss
» ♦ Journal d'Aeka ♦
» Reprendre le journal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Place de la détente ☚ :: Vestiges du passé :: Sujets finis-