A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 ► Le journal d'un Luxray ◄

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


► Le journal d'un Luxray ◄ Empty
MessageSujet: ► Le journal d'un Luxray ◄   ► Le journal d'un Luxray ◄ EmptyVen 2 Mai - 18:37


Seth : l’Éclair Noir


Ce que je suis :

♦ 19 ans ♦ Mâle ♦ Vagabond ♦ Mercenaire ♦ l’Éclair Noir ♦

◈ Attirant ◈ Brave ◈ Sérieux ◈ Rusé ◈ Rapide ◈ Agile ◈ Poli ◈ Calme ◈ Protecteur ◈ Réfléchi ◈ Intègre ◈
◈ Mystérieux ◈ Réservé ◈ Dédaigneux ◈ Méfiant ◈ Désinvolte ◈ Rigide ◈ Solitaire ◈ Provocateur ◈ Arbitraire ◈ Mesquin ◈

Ce que je recherche :

Ami(e)s ♦libre. Des personnes avec qui il s'entend bien, sans prise de tête, et dont il apprécie la compagnie, sans pour autant l'adorer non plus.

Meilleur(e) Ami(e) ♦ libre.Une personne sur qui il peut compter et inversement. Il l'aime beaucoup et lui fait un peu confiance, malgré le fait que cette dernière est dur à accorder pour lui. Aussi, il connait beaucoup de petits détails sur elle/lui et vice versa.

Ennemi(e)(s) ♦libre.Une ou plusieurs personnes que Seth n'apprécie guère. Leur mort ne le dérangerait sûrement pas, encore moins si elle est commis par ses pattes...

Amour ♦libre.Une femelle pour qui notre Luxray a, malgré lui, développé des sentiments très forts. Il l'aime et ferait n'importe quoi pour la protéger, aussi, il lui laisse découvrir des parties de lui autrefois enfouie dans son âme, secrètes...

Famille ♦libre.À discuter sur ce sujet pour ce lien là. :3 Bien sûr, Seth est un Luxray donc les membres de sa famille seront de l'espèce des Luxrays. (y) Notez aussi qu'il a de très mauvais rapport avec sa famille (à lire dans son histoire).

Les souvenirs qui m'ont construit


avec la morve (Kami) ► A night with you ?En cours.
avec Rorycat (twisted) ► La foudre contre les griffes.En cours.
avec Herz ► Mort surpriseTerminé
avec Herz ► Ceci n'est plus une mort surprise.En cours



Dernière édition par Seth le Dim 29 Juin - 16:37, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


► Le journal d'un Luxray ◄ Empty
MessageSujet: Re: ► Le journal d'un Luxray ◄   ► Le journal d'un Luxray ◄ EmptyVen 2 Mai - 19:17


Herz - La femelle aux larmes faciles
Une petite qu'il était censé assassiner pour une mission. Il n'en a pas eut le courage et a donc décidé de la prendre sous son aile, le temps de lui trouver un endroit où elle serait en sécurité.



Prénom - Titre
Description du lien



Prénom - Titre
Description du lien



Dernière édition par Seth le Dim 25 Mai - 12:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


► Le journal d'un Luxray ◄ Empty
MessageSujet: Re: ► Le journal d'un Luxray ◄   ► Le journal d'un Luxray ◄ EmptyVen 2 Mai - 19:17

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


► Le journal d'un Luxray ◄ Empty
MessageSujet: Re: ► Le journal d'un Luxray ◄   ► Le journal d'un Luxray ◄ EmptyVen 2 Mai - 19:18

Toutes les demandes de liens ou de rp avec Seth seront à faire sur ce sujet après ce post !
À bientôt ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


► Le journal d'un Luxray ◄ Empty
MessageSujet: Re: ► Le journal d'un Luxray ◄   ► Le journal d'un Luxray ◄ EmptyLun 26 Mai - 21:09

Du coup un RP pour entamer ce qu'on a dit ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


► Le journal d'un Luxray ◄ Empty
MessageSujet: Re: ► Le journal d'un Luxray ◄   ► Le journal d'un Luxray ◄ EmptyLun 26 Mai - 21:40

Normalement je prends que deux rps par compte mais... EXCEPTIONNELLEMENT et rien que pour toi... Je veux bien ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


► Le journal d'un Luxray ◄ Empty
MessageSujet: Re: ► Le journal d'un Luxray ◄   ► Le journal d'un Luxray ◄ EmptyLun 26 Mai - 21:45

Ok, veux-tu bien commencer ? *FUIS*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


► Le journal d'un Luxray ◄ Empty
MessageSujet: Re: ► Le journal d'un Luxray ◄   ► Le journal d'un Luxray ◄ EmptyLun 26 Mai - 21:47

C'est soit je commence et t'attends probablement demain ou très tard parce que là j'ai 4 exos de physique (y) Soit tu commences, j'ai le temps de finir mes exos et je te réponds juste après ^-^...

Et quel lieu à pars ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


► Le journal d'un Luxray ◄ Empty
MessageSujet: Re: ► Le journal d'un Luxray ◄   ► Le journal d'un Luxray ◄ EmptyLun 26 Mai - 21:58

Bah j'veux bien tenter mais j'te promet rien, sûrement de la marde x)
Et le lieu, la montagne ? ou les plaines de feu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


► Le journal d'un Luxray ◄ Empty
MessageSujet: Re: ► Le journal d'un Luxray ◄   ► Le journal d'un Luxray ◄ EmptyLun 26 Mai - 22:01

Pas de problème là dessus, je sais qu'on a pas la même définition du mot "merde" !
Je veux bien la montagne ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


► Le journal d'un Luxray ◄ Empty
MessageSujet: Re: ► Le journal d'un Luxray ◄   ► Le journal d'un Luxray ◄ EmptyLun 26 Mai - 22:02

Ok, j'essaie de poster avant que ça coupe. Sinon, demain (ou bien commence x))
Allez, j'go le faire de suite. o/ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




► Le journal d'un Luxray ◄ Empty
MessageSujet: Re: ► Le journal d'un Luxray ◄   ► Le journal d'un Luxray ◄ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
► Le journal d'un Luxray ◄
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Journal d'ASA
» Journal de Thorek
» Journal de Noxia
» Journal d'un Ange
» ♦ Journal d'Aeka ♦

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Place de la détente ☚ :: Vestiges du passé :: ASA l'original :: Sur le forum-